Réponse d'Arjan aux propos de Shantibaba


Messages recommandés

Pffff! Franchement, qu'est ce qui'l faut pas entendre serieux!!!

 

On dirait un reglement de compte entre gamins leurs delires, j'ai pas reussi a tout lire ca m'a gavé... Cependant certains passage m'ont fait mourir de rire, genre celui ou Arjan se presente en Sauveur des pauvres noirs Africains par exemple, :ptdr:

 

Selon lui grâce à ses feminisée les cultivateur peuvent s'acheter des medicaments, de la nourriture, soigner leur famille.... Le seul truc qu'il oublie de preciser c'est que grosso modo c'est la meme que Monsanto, on donne des semences "steriles" et puis ensuite apres la recolte, les cultivateurs n'ont d'autres choix que de racheter des semences encore et encore... Magnanime mon C**!

 

et puis dans le cas ou les fem tournent herma c'est la mort des varietés locale, endemiques, donc de tous les cotés c'est pourri comme systeme a mon avis. Le reste jm'en fous mais j'aime juste pas qu'on utilise les africains a des fins aussi pourraves que venales... :bim:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non: c'est du business l'un comme l'autre ne sont pas blanc ou noirs.

Après le règlement de compte version cour de recré c est nul.

 

En même temps Shanti as tjrs dit ce qu il pensait de greenH, normale que Gh a un moment se réveille.

 

Pour ceux qui ralent sur les soit disant invstissement de GhF en afrique ou autre, je prefere voir un gars prendre des genetiques et "filer" quelque chose (ecole maison etc) que d'autre qui passe pille et redonne rien.

 

Faut pas cracher sur Ghs ils apportent une gamme de seed qui convient a certains, Mns fait la même.

Les deux sont des machines a fric.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ARJAN le roi de la pub et du marketing à deux balles est en train de se ridiculiser avec cette lettre ouverte à Shantibaba.

 

L'autoproclamé roi du cannabis en a marre que l'on se foute de sa gueule dans tous les forums cannabiques, alors le voilà en train de contre-attaquer avec l'intelligence d'une taupe et la grâce d'un éléphant ( je sais, je sais, c'est insultant pour la taupe et l'éléphant lol)

 

Ses attaques contre le père de Shanti, dont on se demande pourquoi l'autoproclamé "roi du cannabis" l'a mêlé a cette histoire qui ne concerne que les deux ex-associés, prouve la bassesse d'ARJAN, qui pour tenter de blesser Shanti est capable de s'en prendre à un membre de sa famille.

 

Il en est de même pour les attaques à propos des 3 femmes de Shanti tandis que le "roi du cannabis" est marié depuis 26 ans, lui... mais ça se trouve Mr le" roi du cannabis a peut-être plus de cornes qu'une ramure de cerf :xD:

 

Bref! tout ça baigne dans la médiocrité et la bassesse.

 

 

 

Pour ceux qui ralent sur les soit disant investissement de GhF en afrique ou autre, je prefere voir un gars prendre des genetiques et "filer" quelque chose (ecole maison etc) que d'autre qui passe pille et redonne rien.

Ces sud-africains, dont il se glorifie sans vergogne d'aider économiquement presque par humanisme, bossent pour sa gueule, et si je ne m'abuse, la moindre des choses quand on est très riche et qu'on fait bosser des gens très, très pauvres, c'est de les payer ou de les aider financièrement.

 

GHS ou la première seedbank qui délocalise dans un pays émergent pour réduire les coûts de production MDR

 

Que je sache, jamais Shanti n'a fait bosser un africain pour produire ses graines, la comparaison s'arrête là.

 

 

 

 

Les deux sont des machines a fric

 

Perso, j'ai pas du tout l'impression que Shanti est une machine à fric. Il vend des régulières et tout le monde sait que ce type de graines ne prend que 5% de parts du marché.

 

En réalité, la seule vraie grosse machine à fric de la graine de cannabis, c'est GHS... j'invente rien, c'est ARJAN lui même qui nous le dit :

 

«Greenhouse représente plus de 50% du marché en Hollande, Espagne, Angleterre, Italie et dans plein d'autres pays. Dans la plupart des boutiques, ça fonctionne ainsi :pour chaque pack GH vendu, un seul pack de toutes les autres compagnies confondues est vendu. Il y a juste à appeler n'importe quel growshop en Espagne, ou demander à de gros distributeurs comme Brazil Bush ou Plantasur, et vous aurez une idée du volume de graines que nous vendons, comparé à Shantiblabla

 

 

Que des cultivateurs aiment cultiver ses graines, c'est le choix personnel et respectable de chacun. Mais que cet imbu d'ARJAN vienne donner des leçons à Shanti, et notamment de cette façon, c'est comme s'il crachait en l'air. Tôt ou tard, ça va lui retomber sur le coin de la gueule.

 

Il a voulu et a pris le risque d'ouvrir cette polémique sachant que sa lettre allait faire le buzz. Il a pas fini de s'en mordre les doigts. Mais ARJAN est tellement arrogant, tellement persuadé qu'il est au-dessus de tout le monde, qu'il n'a même pas conscience que sa démarche est totalement ridicule et erronée.

 

La fin de sa lettre est révélatrice de la mentalité du personnage. C'est pas la modestie qui va l'étouffer.

 

 

«Arjan

 

•Roi du Cannabis :lol:

 

•Créateur des Coffeeshops leaders mondiaux. :applaus:

 

•Créateur de la meilleure Seed Company du monde. :applaus:

 

•Éleveur d'une multitude de variété championnes. :applaus:

 

•Vainqueur de plus de 100 coupes à travers le monde. :applaus:

 

•Inventeur des graines de cannabis colorées. :applaus::lol:

 

•Créateur des premier profils ADN pour des graines commerciales. :applaus:

 

•Créateur des premiers profils de terpènes. :applaus:

 

•Créateur des premiers films de culture sur Youtube pour le grand public. :applaus: pub gratos

 

•Créateur des documentaires, site web et communauté Strain Hunters. :applaus:

 

•Créateur du premier engrais cannabique en un composant, facile d'emploi et spécifique à la variété :applaus: faudra quand même qu'il nous explique comment il fait pour produire un engrais spécifique à chaque variété avec un seul composant :lol:

 

•Créateur de la première machine testeuse/trieuse de graines en fonction de leur germination. » ben oui, il a délocalisé la prod des graines féminisées en Afrique du sud, très certainement parce que la main d'oeuvre est beaucoup trop chère chez les bataves. Résultat, comme tout grand patron qui se respecte, il a investit dans une machine automatisée qui lui reviendra beaucoup moins cher une fois le prix amorti que les salaires qu'il aurait du payer (et vu les quantités qu'il se vante de vendre, 50% du marché, on imagine parfaitement les économies que cette machine lui permet de faire

 

 

A plus

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppffff deux marchand de graine qui s'insultent pour du pognon pour moi nul est non avenu!

 

qu'ils insultent même leur famille ne m'étone pas du tout recherche ou pas recherche ces mec là son des requin financiers un point c'est tout , leur médaille me fond penser au médaille de sociflars du salon de l'agriculture bissness is bisness

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intelligence d'une taupe et la grâce d'un éléphant ( je sais, je sais, c'est insultant pour la taupe et l'éléphant lol)

 

:ptdr:

Ses attaques contre le père de Shanti, dont on se demande pourquoi l'autoproclamé "roi du cannabis" l'a mêlé a cette histoire qui ne concerne que les deux ex-associés, prouve la bassesse d'ARJAN, qui pour tenter de blesser Shanti est capable de s'en prendre à un membre de sa famille.

 

On est d'accord, c'est de la méchanceté gratuite.

 

Perso, j'ai pas du tout l'impression que Shanti est une machine à fric. Il vend des régulières et tout le monde sait que ce type de graines ne prend que 5% de parts du marché.

 

C'est pas que je veuille faire le chiant mais ce chiffre (5% de parts de marché) revient souvent, dans plusieurs discussions ici ou sur la way, alors je pose la question : que représente ces 5% ? Quelle est l'ampleur du marché ? Le chiffre en soi indique que la part de marché est minime mais il ne donne aucune information quant à ce que représente le dit marché ? Enfin, j'espère que tu as compris où je veux en venir, mon esprit n'étant pas très clair à l'instant précis...

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

Salut,

 

 

 

 

Ces sud-africains, dont il se glorifie sans vergogne d'aider économiquement presque par humanisme, bossent pour sa gueule, et si je ne m'abuse, la moindre des choses quand on est très riche et qu'on fait bosser des gens très, très pauvres, c'est de les payer ou de les aider financièrement.

 

GHS ou la première seedbank qui délocalise dans un pays émergent pour réduire les coûts de production MDR

 

Que je sache, jamais Shanti n'a fait bosser un africain pour produire ses graines, la comparaison s'arrête là.

 

 

 

 

 

toi sa se sent tu n'aimes pas GRH ! mais c'est pas pour sa qu'il faut raconter des betise ! lol

 

il fait pas travailler les africains ! se dont il parle c'est les strain hunter ou , il a été a la recherche de génétique dans différente région et a filer des graines au agriculteur locaux ! et en a profiter pour monter une sorte d'association humanitaire qui aide les locaux ! (bien sur je ne dit pas qu'il n'y a pas de marketing la dessous!

 

 

mais on a beau dire , vous avez qu'a aller sur le site de seedsman et lire l'histoire de la white widow raconter par sir shantibaba !!

 

ou il dit que arjan c'est pas faire pousser une plante que il était juste chargé de faire du marketing , que c'est lui qui a créer toutes les gagnantes , ainsi que la grh compagnie !

 

en gros shanti il se proclamme aussi roi du cannabis ...

 

MAIS PERSONNELLEMENT ya beaucoup plus de preuve que sa soit video ou autre qui montre arjan en train de faire pousser des plantes et expliquer les different cannabinoide !

 

et ses arjan qui a fait les premier étude sur les microcliché des trichlome !

 

les 2 sont des usine a frics ! mais yen a un qui répond au provoque de l'autre ! moi aussi j'aurais les boules qu'un mec raconte n'imp sur mon travail , ma femme et mon entreprise alors que je ne lui demande rien !!

 

en gros sa vole pas très haut tout sa !

 

et pourquoi shantibaba il s'acharne a critique la grh , arjan et le travaille de ceux qui y bosse ? c'est un jaloux ou quoi ?

 

et arjan pas plus intelligent qui répond par le meme genre de betise !!

 

bravo les millionaire !!

Modifié par capsulecorps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

shanti fait ça parceque arjan n'a pas de figure !

 

shanti ne critique pas gratuitement ! il informe les gens de la situation ! se faire volé son travail (le nom white widow etc...) ça suffit a justifier les "clarification" ( attaque pour certain) qu'il diffuse de ci de la !

shanti a sorti combien de variété et arjan combien ? sachant que pour faire un e bonne variété stable il faut des années, qui d'apres toi fait un travail serieux ! ??

et ne me sort pas que c'est parceque shanti a perdu ses pm etc pendant des arrestations. c'est faut ! il a tout recuperé en moins de deux!

arjan n'y connait rien ! franco est son assurance credibilité ! ça se voit sur les strain hunter !

moi ce que je vois ,c'est que tout les plus vieux et meilleurs planteurs que je connais trouvent que shanti fait du bon boulot ! et ceux que je ne connais pas et dont je vois les resultats epoustouflant sur le net pense pareil !

 

la seule chose ou arjan a été le premier c'est profiter du fait qu'il y avait beaucoup plus de noobs capable de gobé son marketing que de planteurs intelligent sachant faire la difference entre un vrai travail et de la copie de merde!

 

et si tu ne me crois pas moi !

crois nevil et jorge cervantes

et pas busta rhymes et franco

 

et ses arjan qui a fait les premier étude sur les microcliché des trichlome !

 

 

arjan n'a fait que suaté sur un nouvel outil marketing (qu'il na pas inventé) comme a chaque fois !!

"inventeur de la graine coloré" ça te saute pas aux yeux ça ?

 

a +

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

personnellement je ne crois que se que je vois !!!

 

et sur tout se que j'ai lu !! shantibaba se proclame inventeur de la white widow !! rien que sa !! je suis desoler mais si c'était vrai et indiscutable il n'y aurais pas au tant de polemique a su sujet ! il donnerais la preuve que personne ne pourrais contredire c tout !!

 

personellement j'était pas avec eux au moment des cross pour me permettre de dire que tel ou tel mec est un escrot ou pas !!

 

et j'ai pas neville ni jorge pour me confirmer tout sa ! et je n'ai pas de document ecrit par l'un deux pour me permettre un jugement !!!

 

tout se que je vois c'est des gens qui disent que un tel ou un tel a raison en fonction des torchons qu'ils ont pu lire !!

 

alors si quelqu'un a des article qui ne sont ni écrit par shantibaba ni écrit par arjan's , qui certifie le créateur de la white widow et autre polémique ,?

 

par exemple ou neville ouj orge parle de leur travaille avec shanti ou arjan's ?

Busta rhymes ? il vien faire quoi dans le breeding lui lol

 

enfin tout sa pour dire que je n'aime ni l'un ni l'autre , parceque

faux quand meme avoir un sacré égots démesuré pour qu'il se autoproclamme roi du cannabis l'un et l'autre généticien de génie !

Modifié par capsulecorps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je me quote

 

Quelqu'un à des infos sur cette soi-disante Arnhem’s Wonder qui aurait gagné la HL cup? Tiens c'est bizarre, je trouve rien, et il n'y a pas de HL (highlife) cup en 1989, mais la Hightimes, gagné par des variétés de qui, Neville^^

 

Et c'est encore bizarre qu'on ne trouve pas d'infos sur la white avant 94-95, donc déjà fail d'arjan. Ensuite la version d'ingemar, qui aurait trouvé une graine dans du hash, v'la le travail par rapport à la version de Shanti.

 

Bref arjan à pas du être content pour sortir autant de conneries, surtout pour attaquer la famille, alors que Shanti à juste critiquer la seedbank.

 

shantibaba se proclame inventeur de la white widow !! rien que sa !!

 

Ça se comprends, tu te fais chié à créer un truc que tout le monde pompe, tout le monde dis 'ouais c'est des gamins machin machin', mais Dj short (ou steeve, j'ai un trou) à bien fait aussi une lettre qui descendait quelques personnes.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

sa serais bien que neviile sorte un petit discoure pour mettre tout le monde d'accord ! la vérité !

 

et que jorge aussi confirme lol !

 

parceque pour moi le roi du cannabis sa reste neville ! et pas 2 boulet qui se batte pour le plus de reconnaissance possible <_<

 

 

après pour l'histoire du cross moi je pense pas que chaques plante gagnante de cup soit le fruit de séléction acharné tout le temps, il doit y avoir la part de chance de temps a autres qui peut intervenir , comme de tombé sur le bon mal qui va transmettre la génétique voulu sur 200 plant alors qu'il aurais pu falloire en mettre 2000 pour tomber sur le bon !

 

après c'est vrai que sur une seul graine trouver dans du hash ! sa parais un peu leger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Arjan fait beaucoup mieux, il pompe carrément d'autre variétés (jack herrer, un peu de surf sur la hype de l'exodus, la moby dick) :P

 

Je préfère Shanti qui au moins sort de nouvelles variétés (bien qu'ancienne, cf mâle AC) .

 

Par contre +1 pour Neville, le seul king si on peut dire, sans lui la scène cannabique ne serait pas ou elle en est ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

jorge boss dans le cbd crew avec shanti baba ( z6 z7 ..)

neville travail en ce moment avec shanti ! et demonte arjan beaucoup plus que shanti ne le fait ,sur le net !

 

s'ils n'avaient pas de respect les uns envers les autres je ne pense pas qu'ils travailleraient ensemble !

 

bustarhyme a adoubé arjan (voir video sur page de presentation du site GH !

mais arjan a aussi fourni gratuitement en beuh et expositions mediatiques de nombreuses celebrité !! lol :ptdr:

 

et comme par hasard juste apres son buzz ( de ragoteuse) il annonce la vente prochaine de graines de landrace sur strain hunters .com !!

 

arjan bellemare vous connaissez !!?

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop les fans boys XD

Arjan c est une machine a Fric point barre

Shanti as eu de très bons résultat ..à une époque en attendant il est critiquer par pas mal de monde actuellement sur sa germination etc et n est plus qu une machine a fric comme les autres. (ils disaient non a la fem mais il s associe a un collectif médical (je crois) et fait des fem de ces pheno donc bon )

Que les dires d'Arjan soit fonder ou non, Shanti devait bien s attendre a une réplique de la part de ghs depuis le temps qu il leur casse du sucre sur le dos.

 

De la gaminerie de bas étage pour l'un comme pour l'autre

 

Que je sache, jamais Shanti n'a fait bosser un africain pour produire ses graines, la comparaison s'arrête là.

Arjan fait bosser personne, il pique des génétiques et en échange l'association offre des maison écoles etc

Alors oui c est tout benef pour lui il se récupère sur les impôts, mais il a fait le geste.

 

 

Quelqu'un à des infos sur cette soi-disante Arnhem’s Wonder qui aurait gagné la HL cup? Tiens c'est bizarre, je trouve rien, et il n'y a pas de HL (highlife) cup en 1989, mais la Hightimes, gagné par des variétés de qui, Neville^^

 

Surtout que la Highlife, la premiere eu lieu en 2002 a priori

Highlife Cup

Another important Cannabis Cup was founded by its namesake Highlife magazine in 2002, the Highlife Cup.

 

là hightimes elle date de 1987/88 donc possible qu il est confondu entre les deux.

 

1st Cup 1988 - Skunk #1 from Cultivator's Choic

2nd Cup 1989 - Early Pearl/Skunk #1 x Northern Lights #5/Haze by the Seed Bank

3rd Cup 1990 - Northern Lights #5 from the Seed Bank

4th Cup 1991 - Skunk from Free City

5th Cup 1992 - Haze x Skunk #1 from Homegrown Fantasy

6th Cup 1993 - Haze x Northern Lights #5 from Sensi Seed Bank

7th Cup 1994 - Jack Herer from Sensi Seed Bank

8th Cup 1995 - White Widow from the Green House

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité capsulecorps

C'est clair que Arjan fait beaucoup mieux, il pompe carrément d'autre variétés (jack herrer, un peu de surf sur la hype de l'exodus, la moby dick) :P

 

 

mdr ! heureusement qu'il n'y a pas de SACEM pour le cannabis parce qu'il payerais beaucoup d'interet lol !!

 

Par contre +1 pour Neville, le seul king si on peut dire, sans lui la scène cannabique ne serait pas ou elle en est ^^

 

 

on est d'accord que c'est un bon ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
en attendant il est critiquer par pas mal de monde actuellement sur sa germination etc et n est plus qu une machine a fric comme les autres

 

dans mon entourage personne n'a jamais eu de probleme avec des graines mns !! alors les retours negatifs me font bien rire et la contre pub ça existe aussi !!

et si shanti était une machine a fric il sortirait une variété tout les ans comme les autres !! !!

faut arreter de les mettre au meme niveau sur ce point !!

 

et c'est pas des ecoles et des maisons ! c'est une cabane en inde de quelques roupies et une ecole du meme gabarit !!

 

avec ce qu'il depense en pub inutile genre louer un 4x4 pour les salons il pourrait habillé et nourrir des centaines d'enfants dans les pays qu'il traverse !!

alors sa fausse charité a deux balles .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.