1er Jdc de rien du tout ^^ ( eco 125w, New placard...)


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut tout lmonde , Voici la MAJ :

 

Le new Placard :

26a21a2bd06aa1f8b365715b7f19aaf5.jpg

 

 

Big Bud cro + 54 :

d5131d45eb4d5c41b57503c7a75402ef.jpg

 

Exodus Cheese cro + 28 :

01497f87c608eae4d52cd6b35a9b10a0.jpg

 

Et les deux petites nouvelles , Amnezia Haze et Great White Shark a cro +3

e77ac1bfe214abdd9cb216760cac0b8d.jpg

 

 

Voila , la Big Bud hier je l'ai arrosé et je lui est fait un palissage , voila dans quel etat je l'ai trouver ce matin , je pense a un sous arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Man . Des carences a cet age la ca fait un peu peur fait attention elles sont fragiles . Ca me parait bizarre aussi , t'ajuste ton ph ? Si oui a combien ? Le terreau de jardinage est pas top non plus en générale j'en fait les frais aussi .. T'arrose comment quelle quantité aussi ? Faut aussi mettre les conditions climatiques pour que l'on t'aide (pas vraiment moi je suis aussi debutant ^^ )

Voila

PEACE

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

aie aie !

 

va en section diag et pose un diag sur ta big bud.. c et trop moche se qui lui arrive..pks un sous arrosage?quel quantité et quel duré?

Euh j ai vue ton hygro et a 29%?? dur pour les plantes sa..

 

Sinon la exodus et pas trop mal ..mais a cro+28 quand même ..tu la passe quand en flo ?

Les petites fait attention sa a l air tres sec chez elle..et faut tjr un mini d humidité au début..que tu perd pas de news racines si sa sèche..

 

bon courage et lache pas ..tu va passé en flo après sa roule mieux ..

 

Mais hésite pas a donné les détail de ta culture que si ta des prob ceux qui lisent peuvent t aidé..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

enfin tu nous donne des nouvelles dry.gif

 

alor ta fait quoi a la big bud..fallais l'arroser un peu :unsure:

 

sinon pour l'exodus tu devrais peut etre essayer 10% d'urine...enfin attend d'autre avis...

 

et pour les petite comme dit plus haut,essaye de laisser pas mal humide :supair:

 

bon courage pour la suite

 

++

Modifié par mimiwid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcassin téton : eh oui c'est dur le jardinage x) , merci de ta visite

 

Ymas : Jsuis en All mix melanger a du terreau normal que je passe a la grille pour n'avoir que le "mieux" , Ph 6.5 , les conditions j'en parle en dessous

 

Rvbob :Yo ^^ ,ben j'aurais bien voulu mais impossible d'allez sur cannaweed pendant 2jours , jsais pas ce qui c'est passé , mais je sais que la BIg Bud , je l'ai ecraser aujourd'hui ^^ , dommage elle etait vieille quand même ^^ , enfete je l'avais pas arrosé pendant 2 semaine parce que elle allais bien , les feuilles tombaient pas , elle montrait pas de faiblesse , et puis je l'ai rempoter , j'ai vu qu'elle n'avait fait aucune racine , j'ai arroser , j'ai tenté un palissage , et le lendemain je l'ai retrouver K.O , j'avoue j'ai du mal avec les jeunes , jvais voir =S

 

Mimiwid :Yop mec , ouai j'avoue ça fait un moment , j'en ai marre de poster trop souvent ^^ , j'avais déja essayer sur la Big Bud , ça ma pas apporter quand chose , en tout cas plus d'odeur que de boost ^^

 

 

Pour ce qui est du climat , je tourne a 21°C et 55% en période de nuit , 25°C et 30 a 70% en période de jour , tout dépend quand le brumi est allumer , sachant qu'il est actif 15Min/H

 

Et j'ai quelques questions :

Passé en flo dans 1 semaine pour l'exodus ça va nan ? Est-elle assez développer ?

Vous croyez que jpeux tâter l'engraissage au 0.5mL / L de Bio Grow au prochain arrosage ?

 

Voili Voila je pense avoir tout dit , A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

eh bah ca pousse mal tout ca!! comment apres 28 jours tu peut avoir des pieds aussi chétif ??? y' a gros probleme moi a 28 jours j'ai 6 étages mini et mes plantes font plus de 20 cm de large et les troncs sont bien plus gros qu un stylo bic!! Faudrait mieu tout revoir que perdre du temps avec des méthodes qui ne fonctionne pas non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67
je sais que la BIg Bud , je l'ai ecraser aujourd'hui ^^

Ran mais t est un barbare ! la j te comprend pas..

enfete je l'avais pas arrosé pendant 2 semaine parce que elle allais bien

Hein quoi deux semaines ?ben c clair les racines ont séché sur place ..et la sauvé t aurais pris des semaines !!

 

heu deux choses encore 25°...pas bon ..18/24° max ..

Et l hygro doit etre plus stable :essaie 15 on 15 off sur h24.. ou 15 on 30 off ..et tu inverse pour la période de nuit qu il fonctionne peu..

 

ba l exodus quand tu le veut qu elle va en flo c et toi qui décide..

Et oui elle a l air pas mal pour être tenté en flo..

 

Ba j t avais déjà répondu sur sa :

Vous croyez que jpeux tâter l'engraissage au 0.5mL / L de Bio Grow au prochain arrosage ?

 

et oui 1ml même j irais a mettre pour lui faire plaisir !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lord of weed : euh ouai mais ça fait pas 28j qu'elle est sous 125w hein..., et puis moi jmenfiche tant que sa pousse et que ça vie , jme compare aux autres jdc et je trouve que jsuis dans la moyenne , j'ai déjà vu des mec sous 600w avoir le même résultat que moi donc bon ^^

 

rvbob67 : Fallais bien que je la finisse , j'allais pas la laissé souffrir ^^ , Et pour l'hygro , ben j'avais entendu dire que les mist maker était pas fait pour être actionné souvent , après jsais pas , jvais quand même voir , c'est chiant ces brumi ça en fou partout , le bois de mon placard commence a prendre chère <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Grinspoon

 

 

Je comprends pas ! :shock:

Il y a des personnes calées qui veulent te venir en aide (ba oué tu en a graaave besoin, ya cas lire ton JDC pour voir les dégâts) !!!

Tout le monde insistent , de plus est, te conseils pour ne pas foirer ta session qui ne démarera jamais et toi tu les rembarrent sec, tu en a de la chance qu'il y est du monde qui te suives......

Je serais toi j'arrêterais de me braquer et de enfin suivre les conseils qui te sont donnés, au lieu de faire du n'importe quoi :zzz:

Prends quelques exemples sur des JDC mis en page, bonjour, des détails quoi

Sérieusement tu as l'impression que tout va bien dans ton placo ?

Tu as combien de graines ? et a combien le chiffre ou le nombres de :rip:

Nan C+54 et C+28 :ptdr: nan c'est une blague que tu nous fais.. là

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Salut !

bien d'accord avec Rabitte !

je vais être méchant mais si c'est pour donner autant d' amour a tes plantes (pisser dessus... dry.gif) ne le fais pas!

si il y avait une Brigitte Bardo du Cannabis....

pourquoi tant de haine ?!!

et apres tu dis que t'es au niveau d' une 400HPS... t'a vu ta bigBud Cro +54 ?!?! mais t'en a fais quoi pendant 50 jours? tu l'a mise dans le noir???

bref...

 

 

 

bon grow quand meme si je puis dire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Salut Dr Grinspoon

 

 

Je comprends pas ! :shock:

Il y a des personnes calées qui veulent te venir en aide (ba oué tu en a graaave besoin, ya cas lire ton JDC pour voir les dégâts) !!!

Tout le monde insistent , de plus est, te conseils pour ne pas foirer ta session qui ne démarera jamais et toi tu les rembarrent sec, tu en a de la chance qu'il y est du monde qui te suives......

Je serais toi j'arrêterais de me braquer et de enfin suivre les conseils qui te sont donnés, au lieu de faire du n'importe quoi :zzz:

Prends quelques exemples sur des JDC mis en page, bonjour, des détails quoi

Sérieusement tu as l'impression que tout va bien dans ton placo ?

Tu as combien de graines ? et a combien le chiffre ou le nombres de :rip:

Nan C+54 et C+28 :ptdr: nan c'est une blague que tu nous fais.. là

 

Peace Rabitte

Excellent le comm'z mec..:plusun:

 

 

 

 

Salut !

bien d'accord avec Rabitte !

je vais être méchant mais si c'est pour donner autant d' amour a tes plantes (pisser dessus... dry.gif) ne le fais pas!

si il y avait une Brigitte Bardo du Cannabis....

 

pourquoi tant de haine ?!!

 

et apres tu dis que t'es au niveau d' une 400HPS... t'a vu ta bigBud Cro +54 ?!?! mais t'en a fais quoi pendant 50 jours? tu l'a mise dans le noir???

 

bref...

 

bon grow quand meme si je puis dire..

 

Mdr :plusun: trop fort vous deux..on pourrait croire a 50jr passé au noir en veget..

 

j adore !

 

Dr-Grinspoon ne le prend pas mal se qu il t on écris mais tu doit revoir tes bases de la culture .. et surtout ou tu installe propre avec un mini mais propre ou tu t entête a continué avec ton système et oublie pas que le compteur EDF tourne chaque jour passé.. donc 54 jrs dans l os pour la big bud ..plus les accessoires ..

Et si tu lance une session essaie de remplir le placo pour tourné au mieux niveau rendement ..

 

jme compare aux autres jdc et je trouve que jsuis dans la moyenne , j'ai déjà vu des mec sous 600w avoir le même résultat que moi donc bon ^^

j aimerais que tu me donne les lien de jdc ou les mecs ont 600w et sont pareil que toi ??j ai du mal a y croire..

 

Vraiment j ai du mal a comprendre ton entêtement a faire ainsi..parce que moi a 7/8jrs de cro dans mon 3 eme jdc j ai des monstres a coté des tiens et en T5 96w petit watt .. donc rien .. viens voir si tu me crois pas..

 

Mais vraiment moi je serait toi la ..je passerais la plante en flo et pendant sa je reverrais tout mon savoir pour assuré une putin de cro après ceci ..donc dans 2 mois tu devrait être un bon si tu prend les guides tuto ..pdf et divers doc qu il existe sur le canna..et la tu aura des plante a prez ..

 

en tout cas bon courage ..et ne prend pas tout ceci sur un point négatif mais sur une remise en question de ta façon de faire qui ne réussi pas..

 

a + et a bientôt j espere ta flo se passera bien ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Vraiment j ai du mal a comprendre ton entêtement a faire ainsi..parce que moi a 7/8jrs de cro dans mon 3 eme jdc j ai des monstres a coté des tiens et en T5 96w petit watt .. donc rien .. viens voir si tu me crois pas..

bien d' accord avec ta théorie niveau EDF a 54 jours ....

aussi pour mon cas j'ai fais partir des boutures 100/100 de réussites, en 10 jours avec 2x15w tube néon d' aquarium (en respectant le spectre lumineux quand meme..)

alors ECO pour ton cas.. heu.. comment te dire? c'est plutôt gaspillage, et d' après ce que j'ai compris, on te donnai des conseils que tu ne suivait pas

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou

Aie c'est un peut la mort pour ce big bud j'espere t'arrivera le remonter ! Peace l'ami garde espoir ;)

 

si tu lis, il dit qu' il l' a écrasé !!

 

tu as vraiment beaucoup d' espoir !!!!

c' est sur que c' est un peu la mort pour ce bigbud.....

Modifié par San2su2sou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aie c'est un peut la mort pour ce big bud j'espere t'arrivera le remonter !

 

J'ai pas compris....ça ce remonte un big bud ? :plus:

 

L'espoir c'est surtout gratuit....... et on peut en abuser c'est comme pour la grammaire et l'orthographe

 

Je reste dans un petit coin Dr-Grinspoon

 

A pluch

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.