3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Invité rvbob67

Salut a tous !

 

Bah oui sa caille ..surtout sous le toit pourtant bien isolé mais avec un vent de fou chaque nuit ces derniers jours..:bigspliff:

 

Donc beuze non t inquiète j ai pris les devants et ne compte plus que cella se reproduise car j ai fait deux choses :

Ajouté un bruleur qui tourne 2h et réchauffe pour 8 hrs la pièces..

Et en plus j ai fait un petit montage ICI que tu pourra voir en détail et qui marche super bien.. !!

 

Donc j observe la les temp depuis que j ai fermé mon box avec le plateaux et j ai 21° dedans avec 75% d hygro ..:applaus:

Et ventilo 15on 15off sur intra et le winflex h24..<_<j espere tu comprendra ..

 

 

Mais se qui ma tracassé le plus et la température du support qui a chuté et qui ne sèche pas du tout et est très froid...relevé 16° temp du support...aie

 

Donc j ai pris les devants un peu en avance mais j ai rempoté dans du terreux light mix neuf et a peine humide pour que cela aide a se réchauffé ..j ai arrosé par plant 25ml uniquement pour que le terreaux sèche enfin..

Car la motte des 8cm et bien éponges donc je laisse mnt bien sèche avant de ré-arrosée.. et prochain arrosage je pense commencé a engraissé tout light avec du grow a 1ml/ltr..

J ai déjà donné deux dernier arrosages avec du bio boost et bio root pour un devellopement massif de racines ..et sa aide bien j ai remarqué au rem-potage un bon développement sur chaque ..donc cool ..

 

allez place au tofs du rem-potage ::pix:

Préparation des pots avec des cailloux au fond sur 1cm ..

post-744453-0-53038800-1328285604_thumb.jpg

remplissage avec 2/3 cm de terreaux

post-744453-0-45941700-1328285638_thumb.jpg

Et le résultat :

post-744453-0-27264800-1328285674_thumb.jpg

 

Et de plus prés svp ..

post-744453-0-99695700-1328285814_thumb.jpgpost-744453-0-72809600-1328285822_thumb.jpg

 

Une petite vue d ensemble avec le plateaux chauffant !!

post-744453-0-07334600-1328285877_thumb.jpg

 

 

post-744453-0-62569500-1328286038_thumb.jpg

Si vous observer bien j ai modifié un petit peu le placo ..

j ai ajusté la hauteur de plateaux de l espace bout'z qui permet de mettre des néons ou t5 48 w de 6cm de haut ,les serres,et le plateaux chauffant ..qui sera rackable sur le plateaux du haut..

donc cool pratique ..:plusun:et bien fonctionnel ..

 

Mais je pense avoir réussi a palier a mon prob de temp ..a bientôt les potos ..:roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bob bigspliff.gif

 

Waow pas glop 15° le jour ... j’espère pas de dégâts trop important pour plus tard

 

Sinon tu gère ça comme un pro supair.gif

 

et ton placo pas mal trouvé

 

mais j'y pense ça va méchamment retarder ton programme , a 15° elle végète

 

 

 

cool si tu trouve une vrai soluce au Temp° , pour moi c'est béni je peu pousser a fond les W et je dépasse pas les 26° xD.gif

 

 

A+ et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop bob bigspliff.gif

 

Waow pas glop 15° le jour ... j’espère pas de dégâts trop important pour plus tard

 

Sinon tu gère ça comme un pro supair.gif

 

et ton placo pas mal trouvé

 

mais j'y pense ça va méchamment retarder ton programme , a 15° elle végète

 

 

 

cool si tu trouve une vrai soluce au Temp° , pour moi c'est béni je peu pousser a fond les W et je dépasse pas les 26° xD.gif

 

 

A+ et bon Grow

Slt Rasta !

 

Woooh non non pas de degat sa durer moins de 12 hrs ..que la temp etait si basse..Et vu que mon t5 tourne la nuit de 00h a 18h j ia pas eu de prob pour la periode de nuit qui se fait de 18 a 00h...J ai eu plus de peur que de mal ..Ouf ! Et j ia de suite réagis en mettant un bruleur dans la pièces qui chauffe terriblement bien ..mais se dont je sais pas avec c'est si risque de pollution de l air du au gaz brulé..

Sinon j essaie de gérer au mieux et de faire tt mon possible mais c et vraie que des temp comme sa on a peu connue.. !

 

Alors pas de risque de retard vu que j ai rétablie ceci en moins de 12 hrs elle ont pas du le sentir...

En tout cas je remarque une sacré différence en 24h avec le plateaux en plus ..

De une mes pots ont bien séché donc arrosage aujourd hui cool..

Et la petite somango qui arrivait pas a sortir ben la en 24h elle a deux belles feuilles de 1.5cm qui sont bien sortie..et la k13 Wouatch ! qu elle prend bien de jrs en jrs celle qui et en avance..terrible ..la deuxième gokunk arrive aussi super la ..

C et clair pour toi avec tes 1100w sa peut que faire du bien les temp actuel..tu m étonne..mais attention la facture ..bon grow man et a bientôt ..

 

 

fait attention au froid elle peuvent etre stresser et donc ralentir et rendre maigre la récolte.

 

Slt Etk

 

Euh stressé non pas pour le froid mais se mettre en stade végétatif oui donc bloqué radicalement dans le temps ..

plein de cultivateur utilise le froid pour les faires vegeté et aucun souci sur la récolte qui reste abondante en in comme out..

Donc oui je compte faire super attention que sa n arrive plus ..mais il faut dire que les temp de dehors sont unique depuis 50 ans presque donc faut espérer sa va pas durer..

 

allez merci de ton passage et a bientot ..bon smoke et grow bien ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Rasta !

 

Woooh non non pas de degat sa durer moins de 12 hrs ..que la temp etait si basse..Et vu que mon t5 tourne la nuit de 00h a 18h j ia pas eu de prob pour la periode de nuit qui se fait de 18 a 00h...J ai eu plus de peur que de mal ..Ouf ! Et j ia de suite réagis en mettant un bruleur dans la pièces qui chauffe terriblement bien ..mais se dont je sais pas avec c'est si risque de pollution de l air du au gaz brulé..

Sinon j essaie de gérer au mieux et de faire tt mon possible mais c et vraie que des temp comme sa on a peu connue.. !

 

Alors pas de risque de retard vu que j ai rétablie ceci en moins de 12 hrs elle ont pas du le sentir...

En tout cas je remarque une sacré différence en 24h avec le plateaux en plus ..

De une mes pots ont bien séché donc arrosage aujourd hui cool..

Et la petite somango qui arrivait pas a sortir ben la en 24h elle a deux belles feuilles de 1.5cm qui sont bien sortie..et la k13 Wouatch ! qu elle prend bien de jrs en jrs celle qui et en avance..terrible ..la deuxième gokunk arrive aussi super la ..

C et clair pour toi avec tes 1100w sa peut que faire du bien les temp actuel..tu m étonne..mais attention la facture ..bon grow man et a bientôt ..

 

Waow ben mon cochon tu te gène pas avec ton générateur de CO² elle vont bien pousser regarde le long des autoroutes xD.gif *

 

cool quels sortent toutes basic-smile2.png

 

Ben moi pour limiter je fais tourné la nuit et quand je regar c'est a peinne plus que l'éclairage Halogene du salon Viré un peu avant mon premier JDC xD.gif

 

mais vrai que ce temps est idéal pour moi et dès que ça ce réchauffe je repasse au 660W et je lance un Autre JDC avec la Gokunk bigspliff.gif

et d'autre monstre comme la Cheese , et mes Reg

 

A+ bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

hello

 

Ahahaha ! excellent ta réponse rasta ! Oui c vraie sa pousse bien le long des routes...

Bientôt l'usine que je construit ..sur 50 hectares et j achète les champs de paysan pour me lancé en Nr 1 sur l Europe..LOL !

 

Oui c clair cool qu elle arrivent toutes ! je sais j aurais pas du faire autend de variet'z en une cession mais au moins je vais me faire une idée de chaque et j sélectionnerais celle qui me plairont le plus..

 

oui moi aussi que la nuit que sa tourne ..

 

C clair les halogenes de salon sa tourne monstrueux ! pour ce que sa sert ! j en avait aussi y a quque annés ..et que j ai vite viré !vue comme le compteur tourne !et ma hps 400 et égale a ces fichus halogènes donc sa passe incognito pour le compteur ..c et pas monstrueux quoi ..ou même mon pc de bureau tourne a plus 680w ..

 

Ok bas profite pour tourné au max que tu peux ..il veulent encore quque jrs de très froid après redoux et finie normalement ..

 

Ba moi j ai hâte que sa avance un peu en cro et qu elle sont plus grande que je puisse commencer mes boutures et surtout en faire qui marche d elle ..

Allez a bientôt pour l avancé des petites..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello tout le monde ..:welcome:

 

Alors encore une chtite mise a jour pour vous dire que sa pousse bien..:kana_smile: :kana_smile:

Ayant ajouté mon plateau chauffant et je le fait tourné 15 on 15 off pour l instant..mais je pense passé a 15 on 30off..sa chauffe super bien..:applaus:

Pour l instant je tourne a 24° le substrat..et sa sèche bien tout les 48h arrosage par petite quantité pour l instant..

J ai fait un arrosage avec bio booster et bio root en même temps et la ce matin juste a l eau clair ph 6.5...

Et sa prend de belles couleur !!

Sa pousse et super serré donc cool ..:culture:

 

 

:excl: ET ET ET les mecs j suis plus un noob de la bouture !!! J ai avec mon plateaux et ma serre des belles et des pires oui oui pires qui ont pris et qui font des belle belle racines !!! j ai cru halluciné quand j les ai look...:yeah:

 

Ah que content !!et hâte d avoir des bout'z de celle ci en cro ....:kana_smile::kana_smile:

 

Donc sinon les temp sont excellente..

Temp :20 de nuit pour elle et 25 de jours sous le t5 et sur le plateau..

Hygro : 50% quand j ouvre pour travaillé sinon 85% si fermé ,et pareil pour la nuit ..j ai mis un programmateur qui tourne moins pendant la nuit..

 

Et les temp basse finie !! ouf ..plus de mouche aussi a signalé ..RAS dans mon box ouf ..!! :yeah: :yeah: :yeah:

 

Alors les petites ::pix:

 

La serre en cours :(y a la gokunk et la somango dedans pour l instant ..)

post-744453-0-71966300-1328544602_thumb.jpg

T1 qui a une feuille qui recourbe et un peu bizarre mais sa va encore:

post-744453-0-14937700-1328544545_thumb.jpg

T2 large en avance :mais rempoté dans nvx pot pour test et elle a pris super bien dedans ..donc opté pour ceci mnt ..

post-744453-0-49650400-1328544524_thumb.jpg

T4 Qui et tombé pourquoi je ne sais pas je cherche ..sur exposé au ventilo je pense..

post-744453-0-29329800-1328544498_thumb.jpg

F7 qui a pris de mauvaise couleur ces 2 dernier jours :

post-744453-0-93633400-1328544476_thumb.jpg

Et voici les variet'z :

 

La Window white big bud :

post-744453-0-01794100-1328544450_thumb.jpg

La gokunk : ..qui a une petite trace sur le bord d une feuille..a surveillez de prêt..

post-744453-0-82613000-1328544636_thumb.jpgpost-744453-0-85586700-1328544642_thumb.jpg

La skunk speciale :qui a les feuilles qui se tortillent ..mais en pleine forme..

post-744453-0-47596900-1328544665_thumb.jpgpost-744453-0-98742700-1328544674_thumb.jpg

L'amnésika :super tryso type de cette plante...

J espere pouvoir la bouturer ..

post-744453-0-26173200-1328544748_thumb.jpg

La somango : qui a repris malgré le retard qu elle avait ..

post-744453-0-49820300-1328544810_thumb.jpg

Et et et et les deux petites K13 qui arrivent a la fin ..pour le meilleur .. :)

La normale même datent que les autres enfin robuste quand même déjà ..

post-744453-0-38179100-1328544884_thumb.jpg

Et la grande sister qui a 3 jrs d avance sur elle ..et ben qu elle et belle ! je la trouve trop belle rien qu a cette taille on voit toute la différence avec mes no name qui aurais eu du tigage sur..

LA c et trop trop beau ...

post-744453-0-32732800-1328544930_thumb.jpgpost-744453-0-91516100-1328544934_thumb.jpg

je me tourne déjà mes films ayant enfin réussi le bouturage sur des vilaines ..je vais retenter dans peu sur elle et j ai hâte..

Youpi quoi ..

 

En tout cas content de travaillé avec des variet'z pour ce 3 eme jdc et je pense le dernier pour un moment ..

Car avec se qu elle vont me donné se sera noel avant l heure..Les bout'z que je vais garder je vais les mettre en out je pense en guérilla donc si sa rapporte tant mieux sinon tant pis ..mais je ferrais un petit break de 6 mois je pense le temps d accomplir d autre chose ..et je reprendrais calmement mieux posé..

 

 

Mais je continuais surement a plus petite échelles en néon uniquement pour en faire un chti peu pour avoir de l avance...

allez a bientôt pour la suite ..

Et que c et pénible les bugs pour édité ou mettre a jours nos jdc..:jesors:

post-744453-0-47056700-1328544747_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAALUT rv

 

Bon ba que de bonnes nouvelles, tes plantes te plaisent , tes bout's prennent , tout bien quoi .......:cool2:

 

Sinon méfies-toi quand même du "chauffage par le sol " , ok ça remonte tes tp° mais fais gaffe que ton tereaux soit pas trop chaud .

T'as pas mis un ti thermometre dedans histoire de voir ........

 

A plus poto . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

SAAAAAAAALUT rv

 

Bon ba que de bonnes nouvelles, tes plantes te plaisent , tes bout's prennent , tout bien quoi .......:cool2:

 

Sinon méfies-toi quand même du "chauffage par le sol " , ok ça remonte tes tp° mais fais gaffe que ton tereaux soit pas trop chaud .

T'as pas mis un ti thermometre dedans histoire de voir ........

 

A plus poto . :yeah:

Slt Beuze !!oh que sa fait plaiz de voir vos message..:welcome:

Oui de bonne nouvelles ..mais je sens quque chose..je sais pas ..<_<

 

Oui mes bout'z prennent facile la sans les toucher pendant plusieurs jrs ..juste un ptit coup d eau et je dit tout petit le coup d eau qu elle bosse un peu c et feignasse ! Et j en ai plein qui ont pris d un coup ..seul bémol j ai une qui et jaune et que je veux tout faire pour la récupéré ..c et de celle qui et malade que je voudrais retenter en 11ltrs.. a voir je vais tout faire pour elle ...:lire:

 

Et oui j ai vu que sa chauffent super bien ..mon systeme marche du tonerre pour rechauffer le terreaux...Et j ai changé le programmateur qui fonctionnais en 15 on 15 off et je l ai passé a 15 on 30 off pour retombé un peu la temp du substrat qui et a 24° lampe allumé ..et 20/22 lampe éteinte..

La en ayant changé la plage de fonctionnement je voudrais retombé a 22 lampe allumé et 18/19 lampe éteinte ..Donc j ajuste en fonction pour atteindre ceci..:chim:

En tout cas la maitrise se fait ressentir de ma part et cool plus de peur comme au prem'z ..je maitrise bien sachant que je galère en grenier ..mais cool que sa vient...

repasse quand tu veut j ai une place au chaud dans le canape et un pecos de pret saveur fraise ..miam ..:bigspliff:

 

 

 

Yop Bob Cool ça prend forme

 

Pour ta T4 oui fort possible une surdose de ventilo quand il sont jeunes il n'aime pas trop ça en général,

 

Mais j'ai aussi remarqué que ton terreau est détrempé a moins que tu ai juste arrosé ?

 

A+ Bon Grow wink.gif

 

Yep Rasta ..

Oui je crois aussi elle a pas aimé le ventilo sur elle en + le sunon qui débite 200/mc ..directe sur elle la pauvre ..j l ai mis de coté la et pis a voir si elle s en remet..

 

Pas de souci ,oui je venais juste d arrosé et de rincer les pots que j ai pris les tofs donc normal ..j en referais d autre demain dans la journée ..mais sa sèche tellement vite la ..48 h max et arrosage de 100/150ml ..poids de 300/350grs a sec et 650 humide .. Et oui je prend toutes les donnés en compte mnt :chim:..contrôle contrôle et bing des belles qui arriveront.. :applaus:

 

Mais que j ai hate de les voir dans 15 jrs pour les tortillés et bouturer ces belles je vais surement en faire un paquet pour remplir et en garder que je ferrais en out d ici mars avril..:fumette:a voir ..

 

Allez a bientôt et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bob

 

Cool la progression de ton Jdc chim.gif presque chirurgical xD.gif

 

 

surtout le 3eme , tu devrai moins dramatiser je trouve surtout venant de la part du Mec qui te grille des plante avec un Sunon

et tu espères la faire revivre si j'ai bien compris ?

 

Je pense que c'est possible si tu la soigne bien , pas d'eau , une bonne température, un très léger courant d'air , hygro normal , voila quand j'ai eu la même chose c'est ce que j'ai fait basic-smile2.png

 

ha si tu as pas encore les bons pots attend un peu et regarde pour les AirPort comme ça tu devras plus utiliser des vidanges xD.gif

 

A+ bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop Bob

 

Cool la progression de ton Jdc chim.gif presque chirurgical xD.gif

 

 

surtout le 3eme , tu devrai moins dramatiser je trouve surtout venant de la part du Mec qui te grille des plante avec un Sunon

et tu espères la faire revivre si j'ai bien compris ?

 

Je pense que c'est possible si tu la soigne bien , pas d'eau , une bonne température, un très léger courant d'air , hygro normal , voila quand j'ai eu la même chose c'est ce que j'ai fait basic-smile2.png

 

ha si tu as pas encore les bons pots attend un peu et regarde pour les AirPort comme ça tu devras plus utiliser des vidanges xD.gif

 

A+ bon Grow

 

Et oui Rasta avec le temps qui passe la maitrise se fait sentir..Et c cool ..j ai moins peur de mal faire..

Euh toi aussi t en a grillé au sunon?Ou tu parlé de moi ?HIHI

Ben si elle reprend des formes tant mieux si elle dead pas grave ..c et une no name ..mais ma bout'z de la malade oui elle je vais tout faire pour la récupérer ..car elle a foiré en flo dans mon deuxième jdc ..mais j espere que la bout'z survie ..que je puisse retenté cette belle en 11ltrs...

et surtout je prend tout les paramètres en cours..

J ai commandé quque outils pour bien bossé encore..dont mesure de temp du sol par sonde mécanique ..et un électronique a planter qui donne temp,hygro,et ph du terreaux tout sa en un ..

 

Oui j ai aussi vue les avantages de l air pot qui m emballe bcp ..!et je pense faire un test au rem potage en 3ltrs qui sera peut etre pour les variet'z dans ces fameux air-pot ..chero un peu pour se que c et mais sa pousse tellement bien dans ces pots.. !

De quoi les vidanges? la j ai pas pigés.?

 

Allez a plus tard pour mise a jour des jdc ..

Good day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Alors petite mise a jour de tof juste et deux trois comm'z..:welcome:

 

Alors a croissance +12 ..(dsl javait oublier de le mettre avant ..Oup's)<_<

tout se passe bien dans le placo ..

Les temp sont bonne,l'hygro aussi et mon plateaux tourne niquel en 15on/30off.. le terreaux et a 21° parfait je dirait ..:applaus:

 

Donc sa pousse bien pour les variet'z incroyablement belles et d un vert niquel ..:respect:

Les no name pas la meme histoire ..<_<

Mais c et du passé c’est no name ..j'en ferrais plus je pense vue les belles variet'z la .. et comment elle poussent mieux que les no name..:shock:

 

Alors les bout'z ::pix:

Celle que j espere sauvé et devant a gauche et celle a coté et celle qui et juste derriere celle de tout a gauche ..je sais elle sont bien jaune..mais faut que j en sauvent une au moins ..c et des fifilles de ma malade en flo..toute les autres je m en fout c et des no name et j pense les jeter meme si elle prenne..

post-744453-0-42058400-1328779420_thumb.jpg

 

Ensuite petit couaq avec les bébés somango et gokunk..qui ont etait arrosé avec bio root en foliaire meme si peu de feuille ..pour les aider..et effet inverse j ai brulé les mini feuille...pourtant il le recommande des le début ..je saurais que plus faire confiance a eux !

post-744453-0-91229700-1328779684_thumb.jpg post-744453-0-52053200-1328781805_thumb.jpg

C et la prem'z fois que j ai voulue tester en foliaire et je saurais pas avant 15jrs au moins ..

Elles vont partir mais en retard dommage ..:siff:

T1 :tigeages a mort comme d hab sur celle la ..

post-744453-0-84132300-1328779819_thumb.jpg

T2 :en grande forme mais tigé aussi ..

post-744453-0-07852600-1328779856_thumb.jpg

T4 : qui c et relevé mais elle en a souffert..

post-744453-0-39157200-1328779888_thumb.jpg

F7 :trace brune sur le bords des feuilles !et couché du au ventirad !

post-744453-0-24759600-1328779962_thumb.jpg

Cette bout'z je pense la jetté elle ne part pas pourtant les racines sont la..en faible quantité mais y en a ..et j ai mis du grow deja a deux arrosage pour elle ..

post-744453-0-57256300-1328780025_thumb.jpg

 

On change de crémerie et on passe au variet'z !:wub::mdr:

 

W White big bud :

post-744453-0-93106000-1328780130_thumb.jpg

 

L'amné : tryso mais je garde c et ma seul ..

post-744453-0-36877200-1328780153_thumb.jpg

 

La gokunk : que je surveille de très prés ..un léger jaunissement du bord d une feuille ..

post-744453-0-29925800-1328780191_thumb.jpgpost-744453-0-68553300-1328780197_thumb.jpg

 

La skunk speciale : super diamètre et belle grande feuille déjà ..

post-744453-0-85808800-1328780259_thumb.jpg

 

La somango : qui et une belle indica a plus de 80%..belle grandes feuilles déjà pour sa petite taille ..belle hybride en test dans les mains la..j aime bcp !

post-744453-0-40726000-1328780318_thumb.jpg

 

Et tjr le meilleur pour la fin mes K13 qui sont des superbe plantes ! vive la bouture ! hate de ...

la petite sœur :

post-744453-0-44470500-1328780433_thumb.jpgpost-744453-0-52564300-1328780441_thumb.jpg

 

Et la big sister 3 jrs de plus ..

post-744453-0-44305000-1328780665_thumb.jpgpost-744453-0-09146400-1328780671_thumb.jpg

 

Miam miam ...

 

Juste pour terminé un petit comparo de la T2 no name et de variet'z pour voir la différence..

La K13 big sister et la T2 et la Skunk et la T2 ..

post-744453-0-15640400-1328780737_thumb.jpgpost-744453-0-55982500-1328780741_thumb.jpg

 

On voie bien la différence entre ces variété et les no name ne sont pas je pense adapté a mon placo ..elle doivent préférer l out ..la mère était une out..Mais flagrant l inter noeud de 5mm sur la K13 , et de 2 cm mini pour la No name ..Sa me rassure de voir que c et un peu la faute au pheno qu elle tiges tant ..Car elle sont a 2/3 cm de la lampe..donc voila enfin un petit comparo de fait entre elle..

 

Voila je m arrête la pour la mise a jours sinon trop long ..:b2:

 

A+ les z'amis de la weed..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool avec du bon Matos c'ets plus facile :supair:

 

 

Oui pour les air pot t'inquiete pas c'est facile a dépoter, encore plus facile que les pots normaux

Je ferai surement un petit tuto la dessus car ils s'ouvrent tout simplement

 

Pas contre j'ai découver un truc avec les Air pot qui est genial, je pense qu'il y a moyen d'aufgmenter la quantité de substra pour les plantes en mettant les un contre les autre il y a moyen on dirait de pouvoir utiliser pour que les racines passe d'un pot a l'autre pour prendre la bouffe

Faut que je test ça aussi :xD:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Re !!

Cool avec du bon Matos c'ets plus facile :supair:

oui bcp plus facile avec du matos correct..

 

Oui pour les air pot t'inquiete pas c'est facile a dépoter, encore plus facile que les pots normaux

Je ferai surement un petit tuto la dessus car ils s'ouvrent tout simplement

 

oui je sais y a juste les deux rivet en plastique vert a enlever et le pot s ouvre..donc très pratique.

Mais c et pas pour sa que je pense les prendre mais pour l air qu il apporte en + au racines qui sont sur tout les jdc que j ai vue très aérer et qui permette de développé encore mieux les plants...Pourtant ce spots sont destiné a l hydro normalement ..mais dérivé pour la terre il fonctionne aussi super bien..

 

Pas contre j'ai découver un truc avec les Air pot qui est genial, je pense qu'il y a moyen d'aufgmenter la quantité de substra pour les plantes en mettant les un contre les autre il y a moyen on dirait de pouvoir utiliser pour que les racines passe d'un pot a l'autre pour prendre la bouffe

Faut que je test ça aussi :xD:

 

A+

 

Euh la j suis pas tt a fait d acc avec toi mais sa peut marché ton idée..

faut faire gaffe a celle que tu mets ensemble niveau racines ..parce que si une malade ou une couillus qui serait dans le lot ..et tu risque de faire mal au autres si tu l enlève ...Donc sa peut s envisager mais être sur de celle que tu mix ensemble ...surtout moi qui deplace tout les jrs ou deux les pots pour simulé mieux la lumière comme variables ..

Moi perso je tenterais pas ..elle doivent être déjà bien mieux dans les pots en air-pot..que le gain doit pas être énorme a les mixés des racines..

 

Je pense essayé les 3 ltr pour le rempotage qui va avoir lieu dans 5/10jrs..et passé surement au 10ltr pour la flo ..mais chero les 10ltrs..

J vais que mettre les varet'z en air-pot donc 10 pots en tout de chaque je prendrais ..(donc 30€ de pot en cro et 69€ pour la flo..99€ en tout aie aie ! )et un meilleur substrat que le bat mix ...je pense le all mix ou le coco-mix.. a voir selon les retours que je voie ..

 

Voila a ++

 

J vais passez chez toi après ..prépare toi .. hihi..tu fait ta mise jour quand ?

a +

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.