3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

SAAAAAAAAAAALUT

 

Me revoilà déjà ..je peux pas me retenir de faire la mise a jour quotidiennement ..hihi..:respect:

Ben nous ça nous fait plaisir de te lire donc ......... :plusun:

 

rien a voir avec l odeur qu avez mes no name ..

C'est bon signe :roulage:

 

Temp 24° peper :supair:

ça change de l'été ou on se bas pour être en dessous des 28°c ............ , et la nuit t'arrives a combien du coup ?( -8000 ^^)

 

 

si je ne les reprend pas en main elle vont commencer a faire ce qu elle veulent dans le placo et moi j aime pas sa..

Et en plus elles en redemandent ..........

 

Et de suite après palissage pour celle qui ont eu droit ...MMhhhh !!!

Je vois que t'as résisté pour ne pas pallisser celle du milieu :lol:

 

Ps : je cherche ce genre de chose : Testeur 4 En 1 Digital Ph, Humidité, Temperature, Luminosite

Je l ai vue sur le web mais plus dispos ..

Je m'étais déja renseigné mais je crois que les combos comme celui la sont pas très fiable ( après je ne sais )

J'en ai vu en dispo mais je ne sais plus du tout ....:pc: je recherche et si je trouve je te fais signe .

 

A plus . TCHU . :yeah:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rvbob,comme dit plus haut attends bien que tes petites te crie (Hé chef un p'tit verre ont a..

:bierre: )

"-Sa évite de faire des boulettes,et de subir les contres coups du aux sur-arrosage.."

Mais bon d'en ton cas rien d'affolant,mais je pencherai à croire que ton tapis chauffent peut être une cause à ton problème.

Pour en revenir à ton chauffage au gaz,c'est vrai que sa apporte du co2 la dessus ok.

Mais ton chauffage te sert bien à gardé la température de ta box de nuit,non??

Car dans le cas ou ton chauffage ne tournerai pas de jour,le co2 qu'il produit n'est pas utilisé par tes plants.

Le dioxyde de carbone (co2),par Pap'z

Enfin mis à par cela tout à l'air de roulé,nous t'avons mp pour le testeur si jam sa peut t'aider..

Bonne journée,bon grow.

Cordialement Isa&nours086,peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Salut rvbob,comme dit plus haut attends bien que tes petites te crie (Hé chef un p'tit verre ont a..

:bierre: )

"-Sa évite de faire des boulettes,et de subir les contres coups du aux sur-arrosage.."

Mais bon d'en ton cas rien d'affolant,mais je pencherai à croire que ton tapis chauffent peut être une cause à ton problème.

Pour en revenir à ton chauffage au gaz,c'est vrai que sa apporte du co2 la dessus ok.

Mais ton chauffage te sert bien à gardé la température de ta box de nuit,non??

Car dans le cas ou ton chauffage ne tournerai pas de jour,le co2 qu'il produit n'est pas utilisé par tes plants.

Le dioxyde de carbone (co2),par Pap'z

Enfin mis à par cela tout à l'air de roulé,nous t'avons mp pour le testeur si jam sa peut t'aider..

Bonne journée,bon grow.

Cordialement Isa&nours086,peace :culture:

 

Hello Isa et nours ..

Ouais j les laisse crié famine ! et après sa seulement elle reçoivent ...

Euh c était pas un sur mais un sous ..elle avait rien eu pendant 72h en petit pot(10x10) et sur le plateaux qui les chauffés encore ...donc elle ont eu chaud ..et ont mis 24h au moins a se remettre de la sécheresse..

depuis elle sont en plus grand pot et plus chauffé ni par plateaux ni par chauffage ..

La bouteille de gaz était juste la pour aidé quand on a eu -15 depuis le redoux plus du tout de chauffage ..(24 lampe allumé/18-20° éteinte)sans rien faire de particulier ..donc je ne change plus rien la et patiente..

 

Oui le bruleur tourné surtout pour la période de noir ou sans lampe je tombé a 15° et la j aidé..mais lampe allumé je sais sa n aide pas vue que la plante fabrique du co2 et donc inutile d en ajouté..enfin pas a grand dose comme moi avec mon bruleur qui en crachent .. Oui j ai vue ton MP pas encore eu le temps d y repondre mais merci bcp pour le modèle mécanique ..j vais voir encore dans deux trois magasin de jardinage et puis si trouve pas je prend celui ci ..car je voudrais absolument mesuré l hygro de la terre du haut au fond du pot avec un outils surper simple..

 

Merci encore et a bientôt repassé quand vous voulez.. Et l amné a repris des formes mais vous referez pas a la mienne si vous souhaitez la tenté car elle resteras tryzo et ne partiras pas comme ses sœur dans la nurserie .. donc j espere juste qu elle va pas trop trainé de retard ..et voila a plus

 

a bientôt

et vous la MAJ pour quand?

 

 

Plop

Joli JDC Multi Variet applaus.gif

Je vais me caler pour voir ta Go Kunk, cette variété pourrait m'intéresser pour mon prochain JDC

Dommage pour la tryso dry.gif

Tu veux pas pousser la croissance à 40 jours tongue.gif

A+

 

Slt slt myxomatose !

Et ben vas y pose toi peper sa pousse un peu lent mais c et du neon .. mais sa va envoyé dans peu ..(passsage en Mh d ici une semaine pour mieux les travaillé et les bichonnés)..

Et quand elles vont partir au galop va falloir les suivres ..sa s enchaineras..

 

La gokunk assez content de la prem'z sortie en même temps que les sœurs .. mais alors déçu a mort de la tryzo ..donc si elle part pas elle va me faire chier plus qu autre chose ! donc risque que je la RIP.. et que j en relancerais une après celle ci passé en flo ..a voir avec les bout'z que je fait et qui marchent..

 

Mais gokunk et amné pas content de la variet'z ..du au tryzo que j ai eu d elle ..(gokunk 1 tryso sur 2 lancé/4 et l amné 1 mort née et une tryzo /2 nul )

A voir les grs qui me restent si elles seront normale ou aussi tryzo..

 

Ben dépend peut être oui je pousse a 40 jrs mais faudrait que j ai ma MH alors et la je fait des mini arbuste de 40/45cm et je les prépare a un scrog alors ..ou si elle parvienne a y allez avant peut être a voir a suivre..

J ai repris le taf on a enfin du boulot de nvx !! donc a voir quand je peut installe ma MH ...

 

Allez a plus et bon grow

Repasse quand tu veux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

SAAAAAAAAAAALUT

Ben nous ça nous fait plaisir de te lire donc ......... :plusun:

 

C'est bon signe :roulage:

 

ça change de l'été ou on se bas pour être en dessous des 28°c ............ , et la nuit t'arrives a combien du coup ?( -8000 ^^)

 

Et en plus elles en redemandent ..........

 

Je vois que t'as résisté pour ne pas pallisser celle du milieu :lol:

 

Je m'étais déja renseigné mais je crois que les combos comme celui la sont pas très fiable ( après je ne sais )

J'en ai vu en dispo mais je ne sais plus du tout ....:pc: je recherche et si je trouve je te fais signe .

 

A plus . TCHU . :yeah:

 

Hey !

 

C cool merci !

Euh ouais trop cool de presque rien faire et les temp sont niquel !

Ra Grave j ai faillit lui sauté dessus a celle du millieu pour lui faire un hold up mais me suis dit la pauvre vais la traumatisé ..donc lui laisse encore quque jours et ci elle prend pas je pense la rip car elle prend vraiment que peu ...et que sur un coté de la plante ..bizarre cet tryzo !

 

Elle commence a m en merder plus qu autre chose ! dommage quoi ..

 

Ouais je vais voir encore pour cet sonde car j en cherche une bien qui fait juste l humidité su sol et la temp si possible .. le ph du sol m en fou..travaillant avec du light ou grow ou bat mix neuf et le ph bien précis ..

 

Et j ai de nvx un testeur ph ouf je peux être a nvx précis ..6.5 et rien d autre.. que du bonheur

 

allez a plus bon grow a bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

cool rvbob tout est rentrer dans l'ordre et ca a l air de palisser sévere! Tu compte attendre combien de temps avant la flo???

Si tu veut tester le ph de ta terre il ya des testeur manuel poudre en cachet + fiole + eau distillé + terre

Ca marche à la couleur comme pour ceux des piscines.

Ca coute une dizaine d'euros .. bon c est pas ultra précis mais une terre a 6,2 ou a 6,5......

c'est utile pour l extérieur histoire de melanger un peu de chaux pour donner a sa terre un PH entre 6 et 7!!

En tout cas je le répète c est du beau pour de la croissance sous lampe éco!!

Je me met dans un coin pour la suite...

 

je vien de voir que tu t en fou du ph du sol.... mdr le b2.gif

 

ok je bye.gif

 

Ps: j ai trouvé mes sondes humidité température de l'air a LIDL .... et en plus en maxi promo.. 1 euros au lieu de 9 je crois!! ptetre que l opération n est pas terminé

Modifié par lord of weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

cool rvbob tout est rentrer dans l'ordre et ca a l air de palisser sévere! Tu compte attendre combien de temps avant la flo???

Si tu veut tester le ph de ta terre il ya des testeur manuel poudre en cachet + fiole + eau distillé + terre

Ca marche à la couleur comme pour ceux des piscines.

Ca coute une dizaine d'euros .. bon c est pas ultra précis mais une terre a 6,2 ou a 6,5......

c'est utile pour l extérieur histoire de melanger un peu de chaux pour donner a sa terre un PH entre 6 et 7!!

En tout cas je le répète c est du beau pour de la croissance sous lampe éco!!

Je me met dans un coin pour la suite...

 

je vien de voir que tu t en fou du ph du sol.... mdr le :b2:

 

ok je bye.gif

 

Ps: j ai trouvé mes sondes humidité température de l'air a LIDL .... et en plus en maxi promo.. 1 euros au lieu de 9 je crois!! ptetre que l opération n est pas terminé

 

Hey Lord !:welcome:

Oui oui tout et en ordre et sa pousse bien régulier mnt.. juste a changé cette lampe qui n et plus adapté a ma culture qui et trop lente ..même si grosse eco a 96w.. mais c et long quoi .. donc vivement le changement fait..<_<

Et crois moi elle en prenne sévère niveau palissage ! j ai bien penser mon système D de palissage et je peux chaque jour resserré de quque mm pour tjr être au top de se que je peux palissé.. Et elle aiment sa! donc je vais leur en faire passé un ptit mauvais moment pour après leur offrir les plus belles vacances dans l équateur sud .. Hi hi !:applaus:

Euh pas encore tout a fait déterminé le passage en flo ..

Ceci variera en fonction de quand la Mh vient prendre place et aussi je compte faire des bout'z donc encore un ptit 10/15 jrs je pense en cro..

Mais j aimerais au plus tard a cro+40/45 les passés en flo pour terminé le palissage en scrog individuel ou alors en faire des arbustes de 1.00/1.20 sur 7/9 branches .. c et la ou sont de bon résultat niveau grs par plant ..

(rapide parenthèse:a mon 1 er jdc une 5 branches a offert prés de 45 grs a elle seul ..et j était noob !donc la sa peut être encore mieux)

 

Euh dsl oui ta fait ton :b2:

Le ph du sol je m en fiche un peu car le terreaux et neuf donc 6.2 puis l eau que je donne et très précis a 6.5 donc impossible de me loupé sur le ph en terre.. mais sympa d avoir partagé. !

 

Pose toi si ta du temps et pas de souci repasse tu verra elle vivent assez bien leur domination et le saucissonnage ...

Bientôt sa ira plus vite ...

 

A+:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello

Jolie tes plant , j'avoue tu gère ^^ , et dommage pour la trizo ,

Bien aussi la plante a 9 pales , sa doit etre jolie a voir

 

Op A+ :kana_smile:

 

Hello dr grinspoon ! cool t est passé !

J espere t en a profité pour lire mes petit tuyau de culture.. et repasse quand tu voudras .. c et open-bar !

Euh j la montrerais ma 9 pales ...elle et terrible ! impossible de la palissé !elle se dressent incroyable ..

Elle s auto coupe sur la corde en se redressant après que je palisse..

 

Mais elle elle va me faire halluciné je pense quand elle sera en flo..hate hate a mort ! surtout de les voire grandir et qu elle sont a 30 cm..la sa va être cool !

 

Sinon tout se passe bien ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Allez petit big up !

 

Alors tout se passe bien

Cro + 28 ..

 

Que sa passe vite..

En tout cas elle prenne très bien les secondaires commence a bien bourgeonné et a rejoindre le groupe de tête ! HIHI

 

Sinon hâte d être demain de démonté mont kit Hps de la flo pour le mettre au service de ces petites !qu elle vont me dire merci plus tard !

Et que de rebondissement a venir .. grâce a la MH ..

 

Sinon les tofs des quque petite restante :

 

C et comme sa qu elle ont soif hein !

post-744453-0-87580200-1330080268_thumb.jpg

Nan j déconne j ai laissé a l extrême c et ma cobaye ..et les autres auront pas droit a sa quand même..

 

L'amné tryzo qui a eu droit a sont palissage enfin aujourd hui ..en retard mais pas grave ..

post-744453-0-90325400-1330080352_thumb.jpg

 

La black somango : tenace celle la !! rien a faire pour qu elle se couche !

post-744453-0-46928800-1330080391_thumb.jpg

 

Gokunk : en grande forme ce laisse bien faire et aime sa !

post-744453-0-10658800-1330080442_thumb.jpg

 

La skunk : tjr un vraie monstre celle la !

post-744453-0-80389900-1330080477_thumb.jpg

 

K13 En avance de 3 jrs !la on le remarque bien de nvx ..

post-744453-0-38233800-1330080507_thumb.jpg

 

La Window white : sympa suit les autres !

post-744453-0-24842100-1330080665_thumb.jpg

 

Et la K13 en air pot :

post-744453-0-33637400-1330080759_thumb.jpg

 

Ensuite la petite somango : post-744453-0-30219300-1330080695_thumb.jpg

Et la nvl tryso gokunk : post-744453-0-68690800-1330080731_thumb.jpg

 

Donc voici les dernieres news des petites ! Comme je l ai dit hate d etre demain et de commencé une nouvelle croissance avec la Mh !

Sinon j ai commandé le testeur 4 en 1 pour voir si il et good ou pourri mais pour l humidité du terreau sa devrait le faire..

 

Et je vais aussi recupéré du filet de palissage et quque bricole en engrais ..booster cro + flo +enzymes +etc... je détaillerais tout ceci une fois pris ..

Et je vais pouvoir commencé mes travaux d ici la semaine prochaine dans le box flo pour le rendre parfait pour la prochaine flo..

 

Allez a bientôt et bon grow a tous les z'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bob Coll la rporession

 

Mais j'ai faillit t'engueu*** quand j'ai vu la soiffarde

heureusement que j'ai pris le temps de lire tu nous fait le cop du feuilleton US dry.gif

un petit coup de suspense

 

Sinon cool la progression moi j'attend de pouvoir faire mes première pousse pour le sexaage

 

 

 

Ok Bnne A+ et Bon Grow & Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

bonjour;

beau début.

en effet tu a été a l’extrême de la soif avec ton cobaye,:chim: la pauvre elle a du souffrir paie a son âme :yepah:

 

bon si tu n'y vois pas inconvénient je me pause la pour te suivre.

bon grow a plus.

Hey Hey !

Oui je suis méchant ..je sais ..mais il me faut bien m amusé a testé ..

Mais aucun souci pose toi et sert toi !roule un un bon gros !

Y a du neuf en + alors repasse quand tu veux ..

Tchoo

 

 

Yop Bob Coll la rporession

 

Mais j'ai faillit t'engueu*** quand j'ai vu la soiffarde

heureusement que j'ai pris le temps de lire tu nous fait le cop du feuilleton US dry.gif

un petit coup de suspense

 

Sinon cool la progression moi j'attend de pouvoir faire mes première pousse pour le sexaage

 

 

 

Ok Bnne A+ et Bon Grow & Peace

Hello Rasta !

Ahah non m engueule pas stp c et un test c était voulue ..mais elle vit tjr et na tjr rien bue depuis 9 jrs dans sont petit pot.. hihi j vais lui donné dans un ou deux jrs ..

Et moi dont j attend grave avec impatience le lancement des bout'z de celle ci ..mais je vais attendre le max possible qu elle soit belle robuste..et cut !!

La je bosse déjà sur mon placo flo pour amélioré et faire une chariot roulant qui avance bien (tout sur plan fait mnt la rea cette semaine)..donc cool pour elle elle vont passé une belle flo je pense ...

je vais passé chez toi dans la soirée .. je fait juste ma mise a jour du passage en MH et je passe ..

 

A bientôt ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

BIG BIG BIG UP LES MECS !!!

 

Passage en MH 250 W dans mon placo CRO ! Que c et bon !:kana_smile:

Tout d abord facile d installe juste un trou a faire sur le dessus du placo ..pour extra du cool tube !

Ensuite j ai monté mon ballast provisoirement de la flo sur le placo cro ..dimmé en 250w ..

 

Et je vais commandé celui de mes rêves ! merci indy punky de me l avoir trouvé !:applaus:

 

 

Ensuite montage de l ajust a wing medium sur le cool tube fixation excellente et pas compliqué ..

Gaine diam 125 simple pour extra

Extra sunon 200m3/h mis en sortie ..h18 le temps de la lampe ..

Intra passive par gaine diam 150 sortie sur toiture donc un bon apport d air ..

Box fan 30 cm vent circulaire

Et pour finir la Mh 250 phillips hpi-t +

 

Ensuite les relevé qui m étonne grave pour l instant ! :

Temp après 1h de fonctionnement 22.4° a 10cm de la Mh :blink:

et 20.5° a l apex des plantes :blink:Et l hygro et bonne 55/60%!:cool2:

Lampe a 30cm des apex a peu près !:ph34r:

assez prés c cool !!ca passe même si je rajoute le plateau pour bout'z a nvx donc pas mal du tout !:music:

 

Ensuite je vais suivre les temp jusqu’à se soir pour m assurer que cela ne crains rien si je part bossé ! <_<

 

Et donc en tof sa donne sa les dernières news ...

 

post-744453-0-70903100-1330272907_thumb.jpg

post-744453-0-34209200-1330272916_thumb.jpg

post-744453-0-45190200-1330272924_thumb.jpg

 

et les petite en vue de groupe :En tout cas elle sont jolie comme tout et ça ne va être que meilleur pour les 10 jrs a venir ..Donc que du bon a venir !

post-744453-0-45864100-1330272960_thumb.jpgpost-744453-0-83069200-1330272967_thumb.jpg

 

Sinon le palissage se passe très bien a toute celle que j ai palissé ..volontairement je n et pas palissé la k13 en air pot et la bb somango car je veux voir la différence en flo niveau grandeurs pouvant faire des 1.20 m facile donc je veux un max pour testé ..

 

Car de mon 2eme jdc je suis content mais moyen quand même ..je veux sortir un rendement de fou ou presque sur celle ci et espere y arrivé ..

 

Voila a bientôt les mecs ! les news sont la a vos comm'z ... A +

post-744453-0-59513600-1330272953_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAALUT

 

et 20.5° a l apex des plantes

Lampe a 30cm des apex a peu près

 

Bin enlèves ton cooltube :plusun: , ou alors approche un max , avec le Ct tu peux mettre a 10/15 cm des

cimes sans prob .

 

Bonne soirée . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

hey

oui j ai vue..sa marche super bien....que du bonheur!!!

ben j y reflechie à enlever ou le cool tube ou rapproché la làmpe encore...

mais etant en test on verrà chaque jrs me ràpprocherais progressivement..

mais patiente..

l essentiel et qu elle ont 17000lm qui les font bien vivre là..

 

là suite demàin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

ca fait plus d 1 mois que t est en croisance non?? j ai l impression que le rush de croissance n as pas encore commencer pour toi.

Pesro mes plantes ont 36 jours et c est des petits buissons dans des pots de 11 l ( sous 600W hps)! mais je suppose que c est le départ en flo y a 10 jours qui a provoqué ça ..... on verra sous ta hps....

Et vas y pallisse moi je m aperçois que les palisser ou apex tailler donnent de tres belle secondaire pour une bonne canopé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.