3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Invité rvbob67

K13 ! J'ai entendu K13 !

 

Je me pose dans un coin ! Bon grow ! ,)

 

 

Hello Hquatre !

 

Cool ton passage éclair ..:welcome:Pose toi si ta le temps a l occaz...

Repasse quand tu veux ..oui oui sa parle K13 !! Et j en ai meme deux en cro une palissé une au naturel !! alors repasse les voire quand tu veux..

 

a+

 

ca fait plus d 1 mois que t est en croisance non?? j ai l impression que le rush de croissance n as pas encore commencer pour toi.

Pesro mes plantes ont 36 jours et c est des petits buissons dans des pots de 11 l ( sous 600W hps)! mais je suppose que c est le départ en flo y a 10 jours qui a provoqué ça ..... on verra sous ta hps....

Et vas y palisse moi je m aperçois que les palisser ou apex tailler donnent de tres belle secondaire pour une bonne canopé!!

 

Hey !:welcome:

 

Euh oui je suis a cro +33 encore 7 jrs max et passage en flo ..

Mais oublie pas que je suis en tout petit 96w .. et si tu tourne en 600w c et incomparable la différence..

T inquiète elle sont toute petite mais palissé a fond ...avec des cimes parfaite tellement j ai bien palissé !

Et d ici le passage en flo sa va aussi devenir des buissons en une dizaine de jrs en flo donc patiente de mise et repasse tu verra elle vont faire mal quand ça passe en flo ..

Faut vraiment se dire qu elle sont 9 en tout et se sont partagé un petit T5 de 30x60 ou elle ont poussé avec 96w watts ..une broutille quoi ..

Donc quque jrs de plus sont nécessaire mais sa donnera de toute aussi bonne plante au finale après le stretch ..

 

Je te dit donc a bientôt et repasse dans 10/15 jrs la tu verra la poussé qu elle aurons fait..

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey Les potos !

 

Alors deux petite chose ::icon_confused:

La mise a jour du Jdc ..:kana_smile:

Et un souci avec mon elec ..:shock:

 

Donc commençons la mise jours ..:yepah:

Elle ont reçu a boire hier a cro +32 ...pesé a 1050 grs des pots me suis dit c et l heure car il resté plus grand chose de réserve..:culture:

 

Aujourd hui nous somme déjà a cro +33 et je trouve que le temps passe et qu elle ont du mal a prendre en hauteur ... je voudrais bien qu elle prenne une dizaine de cm en hauteur et que les secondaires grandissent que je puisse quand même bouturé ...surtout les variet'z dont je n ai plus de graines ...:respect:

 

Donc depuis le changement de lampe en Mh elle prennent bcp mieux et sont a peu prés dans la moyenne en comparant mes ancien jdc ou a Cro égale elle était plus grande mais tigé .. donc la plus de nœud et plus de secondaires expliquerais le délais qu elle prennent en plus ...

 

Mais question Beuze ou Rasta ou meme tout ceux qui passent :-) quel et la limite en cro pour conserver des belle plante pour la flo... car pour des féminisé je ne pense pas qu on peut les garder 2 mois en cro et 2 mois 1/2 en flo voir 3 mois de flo ??? SI ???? Je pense qu elle perdront de leur vigueur pour la flo et ainsi ne grandirons peut être plus assez bien pour la flo??

 

Donc les paramètres ::chim:

Temp : 22 ° max (si j arrête l extra du cool tube sa monte pas a plus de 25° ) Je suis grave étonné de ca ! Lampe Mh a 10 cm .. oui oui je déconne pas !

Temp terreaux : 20/21 °

Ph terreaux ; 6.5 La classe !!

Hygro : 50/55%

Ventilo h18 + 15mn/1h

Poids avant arrosage :1050 1200 grs max - après arrosage 1600/1800 grs ..

 

Arrosé hier avec eau ph :6.5

Bio grow 2 ml /ltr

Bio booster 4 ml /ltr

Quantité :500/600ml par pot ..

 

Chaque jours petit resserrage des cordes pour palissé très court ... les plants sont collé au pot presque ... Mais les cimes ou apex sont presque parfait sur chaque plante ..j en reviens pas moi même du résultat ..!

 

Alors en tof sa nous donne ::pix:

Alors revoyons le placo rapide

post-744453-0-85142000-1330532749_thumb.jpg

L intra par gaine 150 mm et le box fan devant celle ci pour aspiré ! MIAM !

post-744453-0-86776800-1330532755_thumb.jpg

Et le trou fait il y a peu pour l extra du cool tube par sunon ...

 

Petite photos de groupe :(les tofs sont prise avant arrosage donc normale qu elle pendent ..! ):plol:

post-744453-0-31355000-1330532841_thumb.jpg

post-744453-0-76187700-1330532851_thumb.jpg

post-744453-0-69458300-1330532861_thumb.jpg

 

BB somango : sans palissage ..et je ne sais pas encore si la mets en flo ou la garde en cro ...a voir ..

post-744453-0-16762500-1330533121_thumb.jpg

post-744453-0-43965200-1330533126_thumb.jpg

 

BB Gokunk:Ne merite meme pas sa tof ! put. de TRY...

post-744453-0-93797700-1330533216_thumb.jpg

Vous ne la trouvez pas ? ! ben au milieu le petit chtoup's au milieu c et elle ..

j vous ai dit elle mérite pas une tof a elle..

 

La Gokunk : super spécimen !

post-744453-0-50903400-1330532902_thumb.jpg

post-744453-0-66433100-1330532907_thumb.jpg

 

La black somango : Qui vraiment veux rien entendre de palissage !! elle se redressent a chaque fois même si elle doit s auto-mutilé ! elle redressent !

post-744453-0-77639800-1330532951_thumb.jpg

post-744453-0-52928600-1330532945_thumb.jpg

L'amnésika tryzo : elle reprend bien mais gardera des belle séquelle de sont pheno tryzo et j attend de voir en flo ce qu elle offre..

post-744453-0-80050400-1330533046_thumb.jpg

post-744453-0-44278800-1330533052_thumb.jpg

Windows White Big : belle plante rejoins la skunk presque ...

post-744453-0-68537800-1330533322_thumb.jpg

post-744453-0-52596500-1330533314_thumb.jpg

 

The big K13 :Un chtit nettoyage s imposé pour elle ! j lui et enlevé 5 feuille centrale qui gené tout ..

Avant :

post-744453-0-89538600-1330533394_thumb.jpg

Apres :

post-744453-0-42451900-1330533403_thumb.jpg

Et palissé :

post-744453-0-13019400-1330533463_thumb.jpg

 

L autre K13 Malheureusement je n ai pas pu la picsé car le fichtre de air pot me la coincé dedans ... donc mnt je peux plus la bougé jusqu a la flo ...

 

Et pour finir la skunk spéciale : elle et magnifique ! de super secondaires qui sortent et elle a une robustesse incroyable !!

post-744453-0-95941100-1330533566_thumb.jpg

post-744453-0-22387300-1330533572_thumb.jpg

 

Alors vos avis de mes petites ? Moi j trouve en forme et bien pour leur petit 96w qu elle ont eu depuis le début la sa fait même pas une semaine qu elle ont eu la Mh donc encore de la patiente et j espere sa viens ...

Les apex je devrais les coupé ? j aimerais les gardé si possible ....Car si je coupe elle vont prendre en secondaires mais perdre l apex dommage ...surtout que la pas assez grand pour bouturé cette courte partie ...!!

encore une question pour qu elle pousse en hauteur je devrais reuclé la lampe a 50 cm genre ou laissé a 10 cm et les faire profité de tout les lumens ... !? . ? . ? .

voila pour la partie jdc

 

Ensuite viens mon prob d elec : :mad: :mad: :mad:

 

Alors accroché vous car vous serez pas déçue comme d hab !! j attire la poisse je vous le dit c et sérieux et j ai vraiment pas de bol !!!

 

Donc je cultive depuis Aout en T5 pour tout le mois d aout puis en septembre je m installe ma HPS peper ..

Et je cultive depuis ce temps en ayant au préalable pris en compte mon elec nécessaire a tout ceci ..et j ai fait mes calculs suivant un article sur CW pour faire mon calcul ....enjoy je fait ....Suivez bien les mecs vous allez comprendre vite fait ...

 

Donc je calcul mes Watt par heure 18/6 et 12/12 Pour chaque lampe et mes accessoires tel que extra ventilo pour la flo et humidificateur et ventilo pour cro .. se qui fait 470 w en flo et 160w pour la cro ...et je fait mais calcul et j arrive a :

14,78€ mois pour la flo 170€/an

16.26€ mois pour la cro 195€/an

Donc me dit Wouah putin c et rien sa pour cultivé peper mes plantes !!

Et avant hier je reçois un courrier de ERDF avec index sur l année .. Donc je paie les KW/h consommé depuis Octobre jusqu a février inclue alors que le mois et en cours encore??? !!!! Allez savoir comment il calcule ça !

 

Et la surprise j ai eu une facture de 750 € pour 4 mois d elec ! Me dit non :blink:! et depuis je démoralise un peu a l idée de m être trompé quque part et que mon chiffrages et erronés...mais je ne pense pas ... j ai bien tout calculé en heure creuse et heure pleine et pris les tarifs de chaque mode ...et bien relevé ..mais quoi qu il en soit je doit payez et réclamé après !!!vive la démocratie ..

Donc depuis ce courrier de EDF je remet en question ma culture et me demande si je peux gueulé chez edf ou la fermé et évité d attiré l attention ? ! ? ! mais je compte refaire tout mes calcul en détail et je ferrais un topic la dessus pour avoir confirmation mais étant pas neuneu ..et 1000w égale 1kw c et de la logique a calculé .. et pourtant v'la le bordel ... 750€ pour 4 mois jamais j ai eu sa.. ! au pire 250 pour 2 mois oui mais jamais jamais au dessus de sa.... Ayant deja eu un prob de facture il y a 4 mois ..je me demande si il délire pas EDf.. car des mois j ai 50€ pour 2 mois et d autre fois comme celle ci ou j ai eu 750€ de merde a payez !! Help les Weedeur vous pensez c et possible avec ma petite installe de consommé 3600 kw/h heure creuse et 3600 kw/h heure pleine pour 4 mois ... ! ???

moi perso me dit non impossible sa fait 3 600 000 Watts consommé en 4 mois pour la maison +planta c et un truc de fou ..déjà je chauffe au bois .. !

Donc voila ma mise a jour un peu mitigé ... pour ceux qui connaissent leur conso merci de partagé votre soluce de calcul ...

 

A bientôt et bon grow les z'amis ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut :blush:

 

Aiiie Aiie Aiiee , ça fait mal ta facture, de quoi pété un bon plomb =S

 

Je ne sais pas trop quoi te dire , mais en tout cas , bonne chance pour tout ça, ça fait gros gros quand même , essaye de te renseigné chez edf pour les heures creuses et pleines , le prix exact du Kw/H , si ils ont fait quelque chose pour , parce que la c'est dur dur , malgré ça tu doit quand même payé.

 

Je pense malgré tout qu'il y a erreur et qu'il te le rendrons en fin d'année , bref bonne chance ,A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Saluut :blush:

 

Aiiie Aiie Aiiee , ça fait mal ta facture, de quoi pété un bon plomb =S

 

Je ne sais pas trop quoi te dire , mais en tout cas , bonne chance pour tout ça, ça fait gros gros quand même , essaye de te renseigné chez edf pour les heures creuses et pleines , le prix exact du Kw/H , si ils ont fait quelque chose pour , parce que la c'est dur dur , malgré ça tu doit quand même payé.

 

Je pense malgré tout qu'il y a erreur et qu'il te le rendrons en fin d'année , bref bonne chance ,A++

Salut ..

Euh oui ça fait mal et surtout c et la merde !

J ai déjà tout sa en main sur mes relevé ...Mais je cherche tjr si ça peut être reelement se que j ai consommé ou non ...mais j en doute srx ...sa m ennerve de pas maitrisé leur calcul scientifique pour pouvoir tout comprendre mais je me dit c et impossible si moi avec ma petite installe j en ai pour tant alors ceux a plus de 1000w + access en sont a combien a l an... ??? Je cherche leur erreur car je doute de ces putin de conso ..!

Ouais c et sa et t y crois au père noël ? moi non ... je doute qu il rendrons quoi que se soit ...comment prouvé que je consomme pas tout les kw qu il me facturent...

Bref je suis tjr aussi deg ..que ces dernier jour et j ai qu une envie c et de terminé mes petite en cro pour les teje en flo et après STOP pour au moins 4mois voir 6 et voir si y a tjr des anomalies et la je pourrais pété un câble et pas peur si il débarque tout sera replié ...et disparue .. A voir mais je l envisage sérieusement ..Car c et la seul possibilité de vérifié mes conso en stoppant le tout ...

 

Mais sa me fait chier pour l idée de devoir tout mettre en flo et pas gardé de pheno de certaine plante que je voulais gardé pour PM .....

 

Les nerfs quoi ... !

A pluch deg

 

Oups pas cool ça bob

 

ya pas une erreurs

 

A+

 

Ben si je pense mais je cherche ou ..Car j ai look les compteur et il affiche les chiffre relevé ...mais je suis deg ...je cherche grave ou et mon erreur ...

Mais je trouve pas ...j ai bien suivi le tuto sur CW pour ma facture et j arrive pas a sa sur l an ... alors que la c et en 4 mois .. !! Alors en 12 mois c et 2000€ mini ...pas possible de mettre tout sa en elec ...

Et question toi tu tourne tellement haut en watt tu paie plus ou moins que moi sur le même intervalle ? ? en MP sinon ..si tu veut pas ici ..

 

Mais comme dit plus haut sa me ferrais chier grave mais je songe a terminé mes petite de la cro vers flo et arrêté mon placo cro que je garde que la flo entre 250/400w par semaine ... et je termine tout ca pour Stopé net 4/6 mois et voir mes facture si elle changent ... et si non je pete un câble et fait débarqué edf pour qu il trouve le souci ....mais au moins aucun risque si il veulent voir la maison ... et la j aurais peut etre gain de cause ..

 

Bref comme dit plus haut encore deg a mort et je ne comprend vraiment pas ... C et impossible de consommé autend avec mon t5+ventilo+humidificateur

et

hps400+extra+box fan ...

c et rien mon installe par rapport a vous ..certain sont a plus de 2000w et n ont pas mon problème ..

 

voila a pluch .. a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey je revient déjà a la charge ...

 

Donc après m être tourmenté des heures et des heures voir plusieurs jour a l idée que mes placo sont des bouffeur de watt .... j ai commencé cette aprem a rangé et nettoyé la pièces car comme je vous l ai dit je suis limite dégouté de ma culture tellement sa ma fait mal cette facture en me disant qu elle était du a mes placo ...

 

Et en rangent la pièces j ai fait valser de nombreuse chose par ci par la et sa ma fait un petit pincement ..

Mais après plus de 2 h30 de rangement je suis tombé sur mon appareil de mesure des watt qui et sur la prise principale caché tout au fond de ma pièces ...et je ne savais même plus que j en avait acheter un et déjà installé ...

 

Donc je suis remonté dans mes dossier tof pour savoir depuis quand il et installé ... et facture de l achat... et j ai retrouvé qu il tourne depuis la prem'z flo ... c et la que je l ai acheté ... donc début septembre ...

 

Et premier réflexe a était d affiché les relevés du petit appareil ....

 

Et je me rend compte que ma pièces a consommé depuis septembre que 1580 kw/h qui même au prix du kw/h heure pleine (0.0916 € )j arrive a 144.72 € pour la cro + flo depuis septembre ..... Donc 6 mois presque ......rien a voir avec les chiffre sur la facture !!!

 

OUF QUE SA ME RASSURE SA !!! donc oui une erreur quelconque de eux ..(j ai eu un changement de compteur en 2011 donc sa pourrait venir de la ...) Mais reste a le prouvé .....et a cherché l erreur !!!

 

Mais je suis un peu plus rassuré de ma conso elec des placo et me dit un grand ouf ...mnt faut que je trouve si j ai un autre appareil (congelo,frigo défectueux ) et voir d ou sa consomme tant si c et juste ...je vais encore acheter 3/4 prise consometres pour pouvoir en foutre partout et trouvé d ou vient mon problème ....

 

Mais j ai du mal avec les chiffres sur cette facture !! surtout qu edf c et des con ... faut payez puis réclamé comme pour tout en France ... système de merde !!

 

Bref a pluch et OUF encore ...que sa me soulage un peu de savoir que c et pas mes placo en cause ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah ! pas cool cette histoire de facture sad.gif J’espère qu'ils vont pas te faire chier et reconnaître leur erreur sans trop de galère. Bon courage à toi en tout ca !

 

Et je me rend compte que ma pièces a consommé depuis septembre que 1580 kw/h qui même au prix du kw/h heure pleine (0.0916 € )j arrive a 144.72 € pour la cro + flo depuis septembre .....

Du coup c'est moins que t'es prévisions nan ?

Sinon très jolies tes petites !! supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Pouah ! pas cool cette histoire de facture sad.gif J’espère qu'ils vont pas te faire chier et reconnaître leur erreur sans trop de galère. Bon courage à toi en tout ca !

 

Du coup c'est moins que t'es prévisions nan ?

 

Sinon très jolies tes petites !! supair.gif

Hey

 

Alors oui pas cool mais determiné a faire reconnaitre l erreur ...La je suis sur un forum de pro de l elec qui m aide a trouvé mon problème et il ont trouvé des choses flagrante ..donc je vais leur faire un beau courrier AR en demandant le passage d un technicien ou d un commercial et de nous expliqué tout ceci ...

 

Car j ai rien contre de payez se que je doit mais j ai horreur de me faire entubé .... et la je devient un autre ... j en ai fait craché pour d autre chose !

 

Bref Oui encore moins que se que je pensais et bien moins car la les 144 € c et sur l heure pleine or sa tourne un max en heure creuse ...donc encore moins et franchement 140 € pour 6 mois de culture c et quoi ... ?? ;.. rien .. j ai sortie 130+280 grs déjà et ma prochaine flo s annonce encore mieux donc pour 180€ max j aurais plus de 500 grs et au prix du dix c et le rêve quoi ... donc pas déçue de mon installe mais encore deg de la facture qui a du mal a passé vue que je doit payé sous peu et réclamé après ! LOL LA FRANCE !!!

 

Et voila merci pour mes petites ...prochain arrosage avec produit spéciale pour qu elle partent encore un ptit coup en haut et zou en flo ... donc un beau placo revue et aménagé mieux qu avant ..

 

voila a ++

 

et et la flem c et finie ...HIHI .. pose nous une belle mise a jour chez toi je veux voir .... :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et et la flem c et finie ...HIHI .. pose nous une belle mise a jour chez toi je veux voir .... :respect:

 

Ayé !! blush.gif

 

Pour ta facture fais les cracher ! angry.gif Perso si je suis sous néons c'est en partis parceque je suis dans un logement de fonction ... c'est ma boite qui paye la facture EDF ! blush.gifblush.gifblush.gif c'est ma 1ere session jespre que je vais pas me faire griller en beauté wacko.gif

Modifié par Jungle Flafours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Ayé !! blush.gif

 

Pour ta facture fais les cracher ! angry.gif Perso si je suis sous néons c'est en partis parceque je suis dans un logement de fonction ... c'est ma boite qui paye la facture EDF ! blush.gifblush.gifblush.gif c'est ma 1ere session jespre que je vais pas me faire griller en beauté wacko.gif

 

cool je vais passé de suite après ce message !!

Oh que oui il rendront en prorata sur les conso a venir sa c et sur ...

 

Ah mince pour toi le coup du logement de fonction ... j espere c et pas chez les Bleus que tu bosse hihi ..j déconne ..<_<:ptdr:

 

Mais non tu va rien payez toi ..moi j ai la 400 hps+250w pour le placo cro et j ai eu pour 140€ en 6 mois donc toi en 192w + tes ventilo+ ton brumi+extra ou intra .. t et loin de mes 650 /700w que j ai consommé pendant 6 mois ...

t inkiete a moins d être un poisseux comme moi et d attiré les pires truc tjr .. et la si ta pas de bol tu auras droit a une erreur comme moi quoi ...:ptdr:

 

Mais je suis rassuré grâce a mon conso-metres que j avait mis en septembre ! et dont je me souvenez mais vraiment plus qu il était la et branché..

Et merci que je l ai fait car sans sa j aurais gardé le doute encore un moment a cherché une erreur de calcul qui n y a pas ..

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola bob,

 

Tres chere homonyme tu es le mcGyver des bob toujours pret a bricoler ,mesurer, ajuster ,improviser et delirer c'est tres bien! C'est comme ça aussi que je vois le Grow malheureusement comme moi tu as ton lot de poisse et autre surprises de derriere les fagots genre EDF qui se reveille 6 mois apres la guerre.Avec ton histoire suis pas rassurré je viens de lancer un placo avec des pheno mois prestigieux que toi (critical+,bigbud,test sur zamal,autoflo noname) et ici c'est facture tout les 6mois (974) j'espere qu'ils vont pas me demander 2000 eur pour une 400 W,brumi, fan ,TN 110W!

En tout cas lache pas l'affaire fait les bien suer et qu'il rembourse ces Enf*****. ils sont pas a 1KW/H pres.

Autrement je kiffe bien ta session g pas lu les autres encore mais la K13 et gokunk me tente bien pour la suite.La suis a cro+38 bientot la flo (pas de jdc for the moment new noobie indoor en devenir...).

 

Bon grow bonne guerre Hasta la Victoria !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince pour toi le coup du logement de fonction ... j espere c et pas chez les Bleus que tu bosse hihi ..j déconne ..<_<:ptdr:

 

Mais non tu va rien payez toi ..moi j ai la 400 hps+250w pour le placo cro et j ai eu pour 140€ en 6 mois donc toi en 192w + tes ventilo+ ton brumi+extra ou intra .. t et loin de mes 650 /700w que j ai consommé pendant 6 mois ...

t inkiete a moins d être un poisseux comme moi et d attiré les pires truc tjr .. et la si ta pas de bol tu auras droit a une erreur comme moi quoi ...:ptdr:

 

Merci de me rassurer mec ! je t’avoue que je balise un peux a cause de ça ! En plus j'ai pas de brumi !! juste les 192W de T5 et l'extra qui va arriver (c'est la paye !!) cool quoi ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Ola bob,

 

Tres chere homonyme tu es le mcGyver des bob toujours pret a bricoler ,mesurer, ajuster ,improviser et delirer c'est tres bien! C'est comme ça aussi que je vois le Grow malheureusement comme moi tu as ton lot de poisse et autre surprises de derriere les fagots genre EDF qui se reveille 6 mois apres la guerre.Avec ton histoire suis pas rassurré je viens de lancer un placo avec des pheno mois prestigieux que toi (critical+,bigbud,test sur zamal,autoflo noname) et ici c'est facture tout les 6mois (974) j'espere qu'ils vont pas me demander 2000 eur pour une 400 W,brumi, fan ,TN 110W!

En tout cas lache pas l'affaire fait les bien suer et qu'il rembourse ces Enf*****. ils sont pas a 1KW/H pres.

Autrement je kiffe bien ta session g pas lu les autres encore mais la K13 et gokunk me tente bien pour la suite.La suis a cro+38 bientot la flo (pas de jdc for the moment new noobie indoor en devenir...).

 

Bon grow bonne guerre Hasta la Victoria !

SALUT BOB 6424 ! cool ton pseudo..

He he he Merci bcp pour tout !

Oui j adore bricolé et faire de nvl expérience tel que la culture home ..et qui me plait grave .. car devenue un moment de destress et de zen ..j adore cultivé et c et bon a vivre ..

Mais non je pense pas que tu aura une surprise ..si 974 /6 mois t aura 1700/1800 € a l années pour ta home .. mais c et déjà pas mal je trouve ...

Moi en temps normal bien sur j ai pour 1000/1100 euros a l année pour la home complète ..donc ça va .. et avec ma planta a 144€ voir un chti moins pour 6 mois sa fait 300€ a l années et je sais que sa tourneras pas a l année en flo ..la cro oui ..donc j aurais dans les 200/250 € d elec au max pour la planta c et peux quand tu voie le prix d achat de ton dix ... ou de la fumette ... donc mon matos doit se rentabilisé et le cout de l elec aussi ..

Pour moi c et rentable et pas qu un peu ...

 

et je persiste a cherché mon prob avec edf et le réglé au plus vite .. et je pense après cette flo faire ma pause flo de 4/6 mois et je reprendrais plus tard ..car je commence a avoir du stock .. et faut pas abusé quoi .. j suis pas dealer mais bien fumeur ..

 

Merci de me rassurer mec ! je t’avoue que je balise un peux a cause de ça ! En plus j'ai pas de brumi !! juste les 192W de T5 et l'extra qui va arriver (c'est la paye !!) cool quoi ! fumette.gif

 

Hey nan te prend pas la tete la dessus ..

Prend chaque appareil relève les X Watt marqué dessus et cumul les tous ... ensuite tu les multiplie par les X heures de fonctionnement se qui te donne les Watt consommé par jours pour ton placo ..ensuite si tu a en exemple 1458 W donc tu consomme 1.45kw par jours de fonctionnement ..Multiplie par le nombre de jrs du mois et par le pric de ton kw/h et tu auras le coup de ton placo ...au mois puis x12 et a l année ...

 

Par contre un conseille et prend le au sérieux ...ton extra sa sera quoi ?

Car RVK et ovni en tout genre les big extra ..peuvent consommé 7 voir 8 fois leur conso ecrite sur l etiquette juste au demarrage du bazar ... tellement faut lancé la machine ...Donc vaut mieux le laissé tourné h24 que de le faire tourné 15mn par heure ou un truc du genre ... car la tu va va consommé bcp ...ces extra sont super mais doivent plus ou moins tourné h24 pour pas devenir des gourmand d elec..

Exemple il consomme 85w le bazar en fonctionnement .. donc il peut prendre 595 w (coef x 7)rien qu au démarrage ..et ceci sur les X heure ou il démarre sa fait vite mal ..sur 18h sa donne 10710W et 7140 w en 12h ..plus les Watt qu il prend a l heure attention quoi ...

 

J ai enfin pigé se calcul tout beta a faire et la je suis sur que mon placo a pas pu être si gourmand que edf veut bien le dire ...donc va falloir qu il trouve ou vient le prob ..

 

voila a +

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello par ce beaux jours de week end ...

 

Petite mise a jour ..

Pour vous montrez que sa pousse bien sous la Mh depuis une semaine ce soir ...

 

Alors cro + 35 a quelque jours du départ en flo ...

 

Elle ont reçu un arrosage car la Mh a assécher mes pots en 2 jrs !

Sur 7 cm plus d humidité .. donc j ai fait une bon arrosage de 600ml par plant ..

Avec bio grow 7ml pour 5 ltr

Et une nouveauté cannazym et entré dans la partie et vien ajouté ses 2.5ml/ltr pour boosté la cro ..33% d azote je crois ... sa va dopé sévère !

Donc je laisse encore une semaine je pense et je prélève les bout'z le week prochain et rempotage puis 2 jrs pour récupérer en cro et départ de la flo ..

J ai encore pas mal de boulot sur mon placard flo ..mais je pense avoir finie a temps ..

 

Les petites se porte bien hormis la somango dont j ai cut l apex a celle que j ai palissé pour qu elle part mieux en hauteur sur les latérales..

Et la amnesika qui a du retard du au tryzo du départ ..

Et la gokunk tryzo qui va trépassé bientôt je pense ... ou je vais la faire trépassé ! Pas de place pour de la merde ...

Mais decu de gokunk un peu la tryzo ..et amnesika je reprendrais plus ..

Les k13 sont cool ! une dans le air pot et splendide et l autre donne des feuille tombante tout le temps dommage mais elle promet sévère ..

Et skunk,window white,somango,gokunk cet de la bombe c et petite vous verrez les troncs qu elle ont fait deja sa va promettre pour la flo ...

 

Allez passons au tof ..Les paramètre j évite tout roule depuis une semaine avec la MH ..

voyez par vous meme : :kana_smile:

post-744453-0-66546600-1330779218_thumb.jpg

 

Tite tof de groupe avant déplacement ..

post-744453-0-44695200-1330779245_thumb.jpg

 

 

BB gokunk tryzo et BB somango qui n en et plus une ..quel envergure !celle la ..

post-744453-0-17333200-1330779675_thumb.jpgpost-744453-0-35863000-1330779680_thumb.jpg

 

La somango dont j ai cut l apex : hate qu elle rattrape

post-744453-0-63384300-1330779262_thumb.jpg

post-744453-0-83179600-1330779309_thumb.jpg

Sont tronc ! miam !

 

La gokunk : pas mal du tout parfait équilibre du palissage et les petite d en dessous arrivent ... Bien robuste le tronc aussi deja ..

post-744453-0-41723100-1330779373_thumb.jpg

post-744453-0-32685100-1330779378_thumb.jpg

 

 

La window white big :MMhh le specimen .. sacré tronc ! juste pas encore équilibré ne saurait tardé je pense ...

post-744453-0-12745600-1330779587_thumb.jpg

post-744453-0-26838600-1330779592_thumb.jpg

 

La Skunk : superbe ... juste les deux feuille du bas jaunis un peu ... mais rien de grave et sa pousse bien ...

post-744453-0-26286100-1330779610_thumb.jpg

post-744453-0-88180400-1330779614_thumb.jpg

 

L'amnesika tryzo : plus jamais ...

post-744453-0-08307500-1330779744_thumb.jpg

 

La K13 en air pot :

post-744453-0-01958200-1330779782_thumb.jpg

post-744453-0-66114000-1330779786_thumb.jpg

post-744453-0-16219900-1330779791_thumb.jpg

 

La K13 qui fait feuille tombante c et la seul ... mais elle travaille plus parce qu elle a des têtes partout ...

post-744453-0-23981300-1330779830_thumb.jpg

post-744453-0-67508900-1330779836_thumb.jpg

Juste les deux petit brin qui doivent rejoindre les autres et sa sera pret pour la flo ...

 

Quand même du beau volume de largeur ...même si je les ai gardé très courte pour l instant ..

post-744453-0-68570800-1330779923_thumb.jpg

 

Grâce au cannazym que je viens d ajouté elle vont faire un bon spectaculaire dans les 3/5 prochain jours et sa va poussé rapidement pour le passage au week prochain en flo ...voir lundi mardi ...

Tout se passe bien en tout cas

Voila après déplacement comment sa vie .. !

post-744453-0-31104100-1330780077_thumb.jpg

 

 

Voila voila les news fraiche de mon jdc qui attend avec impatience le départ de flo ..et vivement le stretch mais pour sa elle doivent encore prendre 10/20 cm rapidement .. mais je me souci pas de ça grâce au cannazym mis ce matin ...

 

a bientot et good week a tous . ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouua ! Merci prof pour toutes t'es explications ! supair.gifrespect.gif ... En comptant très large j'arrive à environ 10€/mois, mais c'est surement moins ;) (mon extra est effectivment de type RV.. thx pour les infos sur la conso au démarrage)

 

 

Ta foret commence a s’épaissir yepah.gif Je reste dans le secteur pour observer tout ça !

 

Peace !!!!

Modifié par Jungle Flafours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Op Op OP op op

 

Petit passage aujourd’hui pour vous dire que cannazym c et de la dynamite ! :roulage:

Mes petites ont fait un bon terrible en 24h ! un bon cm partout voir deux sur certaine en grande forme ...:kana_smile:

On voie bien les 3 au centre qui profite a mort de la lumière :blink:et certaine autre aussi ...:roll:

 

Mais grâce au cannazym elle sont partie d un bon la en 24h :yeah:..je compare grâce au piquet que j ai dans les pots ...:plol:

Quel bonheur ! j espere qu avec cette arrosage de 500ml sa va séché vite que je puisse encore faire un arrosage avant le passage en flo .. et changement de soupe progressive..:culture:

 

 

post-744453-0-48594700-1330865297_thumb.jpghierpost-744453-0-99120500-1330865304_thumb.jpgaujourd'hui

 

Hep voila quoi ! pas déçue de l avoir ce cannazym ! :supair:

Mais je compte étoffé encore ma série d engrais ..:respect:

 

Et je vais vous passez le lien ce soir surement de mon placo flo qui va subir une grosse evo :blink: après cette flo ... Et vous allez aimez je pense ...;)

A pluch ! :davb:

 

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

super jdc ;) et trés beau palissage ....

 

quand j'ai lu ton jdc j'ai eu peur pour ta facture edf !!! moi qui voulait passer en 1000W mdr mais heuresement que ce n'est pas sa :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

salut l'ami

 

super jdc ;) et trés beau palissage ....

 

quand j'ai lu ton jdc j'ai eu peur pour ta facture edf !!! moi qui voulait passer en 1000W mdr mais heuresement que ce n'est pas sa :)

 

peace

 

Hey Zetla !

Merci pour le compliment .. et cool le palissage ... merci aussi .. !!

Je sais je fait trainé un peu en longueur mais j aime faire les mise a jour tout les jours ou presque ..Donc 8 pages pour de la cro ... et oui ..

Mais divers bla bla aussi sont de la partie .. et oui comme mon histoire de facture ! qui n et pas prêt d être réglé ! car je cherche ou je consomme anormalement et pour l instant aucun appareil dans ma maison déconne a part le nvx compteur .. ! Qui défile comme un salaud sans raison même quand rien ne tourne dans le home ...LOL .. EDF va devoir m expliqué sa dans peu ..!

 

Bref ! ne t inquiète pas trop de ta facture mais pense a faire le calcul simple qui et sur cette page plus haut ... et tu saura exactement se que tu consomme par mois années etc .. en fonction de quand tu fait ou pas de la culture ..

Mais je répète encore attention au extra rvk ruck ovni etc ... car c et des gros gourmand au démarrage 7/8 x leur puissance ! attention avec 1000w+.+.+ sa tourne ...

 

voila a + et bon grow ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello la compagnie !

 

Voila choses promises choses due ..

Voici le lien de mon évolution prévu après cette flo ..

 

Une belle installe propre et devrait être plus rentable si maitrise de l hydro aero ..

 

En tout cas sa me plait bien ... hésitez pas a commenté et conseillez si vous avez des connaissances ..

Encore quque modif seront en vue mais sa resteras très semblable a ça . ..

 

A bientôt les mecs ..vais allez voire les petites .. :kana_smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAALUT bob

 

Comment vas depuis le temps ? ( je dis ça c'est une forme de politesse hein , je me doute bien qu'avec ta facture

en travers de la gorge ça pourrait allez mieux ;) )

 

Mais question Beuze ou Rasta ou meme tout ceux qui passent :-) quel et la limite en cro pour conserver des belle plante pour la flo... car pour des féminisé je ne pense pas qu on peut les garder 2 mois en cro et 2 mois 1/2 en flo voir 3 mois de flo ??? SI ???? Je pense qu elle perdront de leur vigueur pour la flo et ainsi ne grandirons peut être plus assez bien pour la flo??

Tout dépend de la taille des pots de la hauteur de ton placo et surtout de la puissance lumineuse .

Pour le genre d'installe que t'as , a partir de graines je dirais un 30/35 jours de cro sont suffisant en pots de 11L.

 

Voila a plus tu mettras un lien pour ton nv placo flo hein ???? ^^

 

TCHU . :yeah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.