3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Invité rvbob67

Sympa tes tites plantounes :culture:

avec ta permission, je m'installe les voir grandir :bigspliff:

 

p.s. g amené ma serre avec :jesors:

 

Re Oh ganja ! t déjà passé sur mon Jdc ..

 

hein hein les variet'z sont sympatoche ! hâte de les voir grandir a cro+20/30 .. :kana_smile:

 

Et t ose me faire de la concurence sur mes boutures et dans mon jdc de +...ah non sa ca va pas !! BBBrbbrmmmh ...Non j decone grave ...

 

Merci d avoir partagé la tof de tes bout'z ..je vais te MP pour ta bouturette..Et hesite pas a creer un topic si tu sens le besoin..

je viendrais squatté le coin du placo .. ;)

 

Aucun souci pose toi j ai encore un canapé de libre ...juste a coté des placo ..miam ..et roule en un bon alors..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rvbob67,dsl un petit passage éclaire sur ton jdc.



Nous nous posons dans un coin du palco pour voir l'évolution de tout ton petit monde.

Et nous avons hâte de voir l'évolution de l'amnesika.

A bientôt,bon grow

Cordialement Isa&nours086,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Salut rvbob67,dsl un petit passage éclaire sur ton jdc.



Nous nous posons dans un coin du palco pour voir l'évolution de tout ton petit monde.

Et nous avons hâte de voir l'évolution de l'amnesika.

A bientôt,bon grow

Cordialement Isa&nours086,peace

Hello !! c cool repassé quand vous voulez ...:welcome:

y a de la place..:fumette:

 

L'amné j aime mais dommage sur le lot que j ai acheter,une a pas germé morte née :rip: ..et l autre et tryzo ... Enfin la au troisième étages sa prend plus ou moins normal..

Mais on voie bien qu elle et partie en choupa au premier étage !

Mais j ai hâte de la bouturer et de voir le résultat après bouture si elle reprend pas un pheno standard..

 

comme je vous ai dit repassé quand vous voulez .. vous etes les bienvenue ..je repasserais aussi dans peu chez vous ..a plussss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop mec ,

 

joli variet' c'est sur ! j'en ai fait a peu pres 3/4 et c'est toutes de la bombe ! si tu t'en sort bien , tu va sortir du tres bon matos !

 

perso je surkiff gokunk , grapefruit , amnesika , la K13 haze est tres bonne aussi !

 

bon grow pour la suite , peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello !

 

Petite news du jdc ..:welcome:

 

J ai définitivement tourné la page avec mes no name <_<..j ai garder juste la T2..qui était sympa ...et pour cobaye.. :culture: mais tout le reste poubelle ...:rip:

Marre de galérer a sauvé de la merde ..ou presque ..même si j ai était content de me faire la main dessus c et du passé..:bim:

 

Et les petites variet'z pousse super bien depuis quque jrs ...pour les tofs c et a la prochaine mise a jour ..:zzz:

Mais la k13 la skunk et certaine prenne terriblement bien..

4 eme étage déjà visible et 5/7 cm de hauteur..

aucune trace ou défaut sur le feuillages ! :applaus:

 

Et les paramètres sont tenue quotidiennement dans un journal...:plusun::lire:

 

Elle perdent 80grs tout les 24 hrs après arrosage et ceci grâce au plateau qui aide bcp ..

J arrose tout les 48h eau ph 6.5 avec un ptit coup de bio booster et de rhyzo racinaire j ai plus le nom la ..

J ai fait un tt petit 1 ml de grow a l'avant dernier arrosage et vais commencer a engraissé au prochain pour monté en ml ..

Sinon le palissage va bientôt commencé ..hâte ..et hâte qui a de la bouture a faire ..

 

Sinon les temp sont bonne 21/23 lampe allumé et 17/18 éteinte avec l hygro a 65% je baisse volontairement et progressivement pouvant ajusté..:yeah:

 

Et la serre tourne aussi a presque vide..juste celle de ma malade encore dedans et deux autres .. 5 bout'z en tout .. et 24° dedans avec hygro a 80% tjr..volet tjr fermé..:supair:

 

Voila pour les news la je bosse sur les plans d amélioration du placo..et hésite a passé en 150/250w hps/mh pour la cro ..sa réchauffe et sa boost bcp plus vite mais cout de 150 euros mini (d occaz a 100€)..merde dur dur a voir ..mais j aimerais augmenté les lumens en cro ..les doublé par rapport au T5...

Une idée ququ un ,autre que la hps .?.

Et j recup mon t5 pour les bout'z et les petites en germi uniquement ...sa sa m arrange de le recup pour sa..mais que mettre en cro ..?si sa vous dit de parler avec moi de ça je suis preneur ..mais pas de 400 ou un truc de ouf pour la cro !! je compte prendre surement un 250 dimmable a 150w..lumatek ..

 

Bref a voir bcp d idée mais a voir le prix de tout sa..que j ai pas pour le moment ...a suivre mais hésitez pas a parlé si vous avez des recommandation a me faire ..

 

 

A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Edit pour info petite mise a jour avec deux gros prob !!:shock:

Plus de testeur ph qui a chuté de 30cm et bing H.S! et j doit arrosé rapidement lundi matin au plus tard..

ET le chauffage (brulleur a gaz)qui et tombé en panne ce week et plus de chauffage ...merde 23 degré lampe allumé !!mais 17 éteinte de nvx....et chauffage j espere pouvoir recupe une bouteille rapidement .. Et réfléchie a une autre soluce plus econo et mieux ..

la galere !!<_<

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M**de Bob pas cool tout ce qui t'arrive

 

Pour le testeur PH , tu as pas un tester liquide que tu utilisais avant ? l’électronique ?

 

si tu a pas , tant pis , comment régulais tu ton PH ?ajout de PH+ ou - ?

Si oui tu dois surement te souvenirs des doses que tu utilises en général ? alors tu devra utiliser la même dose que d’habitude..

et tu es sauvé le temps d'aller te chercher un PHmetre a goûte ou autres

 

Pour le chauffage Je ne sais quoi te dire un chauffage ventilo électrique peu être ?

 

J’espère que tu trouvera rapidement une solutions a tes problèmes

 

A+ & bonne Chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Alors comme d hab j attire la poise !j suis poiseux j y peux rien ! et ca me suis dans tout..

 

Donc oui pour le ph mètre je vais me dépanné ..j ai l habitude de préparer 4 ltr qui au départ a 7.9/8.0 avec 4 ml de ph down et j arrive a 6.0 et la je mets 0.500 ml d eau encore pour atteindre 6.5 ..depuis la germi j ai tenue 6.5 ..et la sa me fait chier de leur donné sans savoir exactement ..car 0.1 et a la puissante 10 etc..et merde ! moi qui paramétré tellement le choses !

 

pour le chauffage j ai vue ça : Chauffage intracteur 125mm (0.6-1kW) 80-120m3/h pro a 70 € hors de prix pour ce que c et ..

Et de plus consomme entre 600w a 1 kw/h crete ! c et un monstre..sa doit pouvoir chauffé des mega box !

 

Donc je cherche car mon tapis chauffant et niquel ..mais il me faut un complement ..car mon chauffage au gaz (bruleur) consomme bcp.. une bouteille de 13 kg tout les 10 jrs..

Donc plusieurs possibilité ..

 

j isole mieux la pieces et gagne 1/3 degré ..

j isole mieux mon box cro et mets un petit chauffage en intra ..et le prob et qu il faut une sonde déporté..sa sa existe pas ou si oui c et des pro..

Ou je change de lampe pour passé a une mh pour la cro et je gagne bcp de degré mais l espace et trop petit pour combiné mes bout'z cro ..donc uniquement cro..

 

Aie aie ..durdur ..qu elle poise que je traine ..plein de question et je cherche h20/24 presque des soluces...

Je réfléchie a me faire un petit chauffage moi meme ..mais le prob des watts consommé pour le gain s entre chocs et pas facile de savoir..

 

Je vais arrêter ici d en parler et faire un topic dans bricolage pour voir qui me rep ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BoB xD.gif

 

Alors en réponse a une de tes question

 

Si tu Isole très bien la pièce et tu peux oublier les problèmes de chauffage mais tu en aura peu etre un autre la chaleur si tu n'a pas un bon système de recyclage

 

tu as interet a avoir une zone tampon ou tu vas prendre l'air frais

 

A+ Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAALUT

 

Pour moi 23° lampe allumée et 17 lampe éteinte c'est + que correct , parce que la les tp° de dehors sont au plus

bas ......... ça caille ....... ^^

 

Passé en Mh te permettra de gagné en période de jour , mais augmentera l'écart de tp° entre le jour et la nuit , donc c'est pas mieux.

 

Bon entre nous le chauffage gaz dans les combles et sans trop de surveillance , le prend pas mal mais c'était un peu risqué quoi <_<

 

Y'a un truc dont je me suis servi a une époque , c'est un chauffage a bain d'huile , ça c'est pas mal ( enfin si mes souvenirs sont bons :siff: )

 

A plus .TCHU .:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

plop mec ,

 

joli variet' c'est sur ! j'en ai fait a peu pres 3/4 et c'est toutes de la bombe ! si tu t'en sort bien , tu va sortir du tres bon matos !

 

perso je surkiff gokunk , grapefruit , amnesika , la K13 haze est tres bonne aussi !

 

bon grow pour la suite , peace !

 

Merci mec ! c cool d etre passé !

Moi j dirait k13 gokunk amné ...la grapefruit pas eu ..un beug entre ****** et moi..mais c cool la skunk et la WWbigbud et terrible aussi ..belle forment toutes deux ..a suivre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop BoB xD.gif

 

Alors en réponse a une de tes question

 

Si tu Isole très bien la pièce et tu peux oublier les problèmes de chauffage mais tu en aura peu etre un autre la chaleur si tu n'a pas un bon système de recyclage

 

tu as interet a avoir une zone tampon ou tu vas prendre l'air frais

 

A+ Bon courage

Yep me revoici ..

Oui je sais sa ..plein de choses qui faut penser..mais etant entrain de faire la v3 sur papier de mon placo ..j y bosse donc aussi ..et j ai prévu d augmenté les lumens ou par un t5 192w ..ou par une hps/mh a 250 dimmable a 150 w..donc extra obligé pour les deux choix..qui sera diam 125 200mc/h sur gaine insono ..et intra par passif a voir encore sa..

Mais j y bosse ..

Zone tampon pas de souci j ai un bon volume disponible mais il y fait trop frais ..

 

Espérons que sa change ce temps de merde..!! je croise les doigts.. a +

 

SAAAAAAAAAALUT

 

Pour moi 23° lampe allumée et 17 lampe éteinte c'est + que correct , parce que la les tp° de dehors sont au plus

bas ......... ça caille ....... ^^

 

Passé en Mh te permettra de gagné en période de jour , mais augmentera l'écart de tp° entre le jour et la nuit , donc c'est pas mieux.

 

Bon entre nous le chauffage gaz dans les combles et sans trop de surveillance , le prend pas mal mais c'était un peu risqué quoi <_<

 

Y'a un truc dont je me suis servi a une époque , c'est un chauffage a bain d'huile , ça c'est pas mal ( enfin si mes souvenirs sont bons :siff: )

 

A plus .TCHU .:yeah:

 

Re beuze ..de passage sur mon jdc cool !

oui sa va encore par -12 dehors on peut dire c et pas mal ..les 23 /17.. mais le souci et que je suis a la limite et si encore un froid rude ..sa peut tombé et peut rien faire pour le remonté..

Il ont dit qu il va faire plus doux d ici demain je croise le doigt et espere que sa se termine enfin ce froid..

 

oui vraie l écart sera encore plus important !et pas top ..gGgGrRrR..

Je sais pour le chauffage gaz c et pas le mieux et ça consomme plein ..mais j ai appris qu il était bon de l avoir car cela crée du co 2 ..

Donc a voir un plus petit ou un système D que je vais me faire..

Et je regarde les chauffages dont tu ma parlé mais a voir selon w/chaleur si ça le vaut..

Quel galère en tout cas ..j aurais pas cru devoir tant en faire pour l hiver..déjà l été c et les pics de chaleur ..et la les pics de froid..va falloir vite que je change l endroit ou je cultive ..

 

La suite au prochain épisodes et a bientôt les gars..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Alors la suite de l episode :

 

Mise a jour Jdc a CRO +16 !

 

Alors quque changement sur les ventilos pour leur plus grand confort ..vue le froid qui règne encore ..:applaus:

les température meilleur que hier :

:cool2:post-744453-0-01420400-1329145306_thumb.jpg:cool2:

encore a relevé ce soir en nuit ..je pense tenir les 18/20 au moins ...j espere !:crame:

Sinon arrosage se matin avec le test ph a la main aux 3 gouttes ...snif !:culture:

Et ph a 6.5 le plus possible ..:blink:

Quatité 3ltr d eau preparé:

Bio booster 5ml/ltr

Rhyzotronic booster 4ml/ltr

Bio grow 3 ml/ltr

Et une pesé au matin avec entre 301 grs a 400 grs presque tous pareil plus prés des 300 tous..

Et une pesé après arrosage 15 mn après et rinçage du pot : avec entre 507 et 650 grs ...

 

Précis tout sa.:supair:.hihi..j ai du en rearrosé certaine qui avait pas passé les 500..(2)

 

Sinon comme je l ai dit j ai supp bcp de no name et gardé la place pour mes belles mnt ..

Les voici en tof une a une :

 

au moment d arrosé ::culture:

post-744453-0-89589000-1329145712_thumb.jpg

 

Mes deux petites partie après le reste :gokunk somango..la gokunk et petite mais la somango a bien bien pris ..

post-744453-0-18137600-1329145726_thumb.jpg

post-744453-0-70966600-1329146245_thumb.jpgpost-744453-0-94544300-1329146249_thumb.jpg

 

Les seul trois bout'z dont j espere en sauvé au moins une d elle ..

post-744453-0-74853400-1329145780_thumb.jpg

 

Le groupe :avec dispatch différent tout les 24h..

post-744453-0-58404300-1329145826_thumb.jpg

 

La Skunk :un petit monstre se cache en elle ..vous verrez..

post-744453-0-46352400-1329145892_thumb.jpg

 

La Gokunk : en pleine forme !

post-744453-0-92348400-1329145934_thumb.jpg

 

La K13 un peu flétrit ...elle avait très soif elle ...mais après 4h elle n a pas repris vigueur...a surveillez..

post-744453-0-83036700-1329145971_thumb.jpg

 

La petite soeur K13 : elle en pleine forme :-)

post-744453-0-79042500-1329146050_thumb.jpg

 

La Window White big bud un chtit monstre aussi celle la en vue .. de grandes pales ..:kana_smile:

post-744453-0-90741100-1329146101_thumb.jpg

 

L'amnésika qui a repris un style assez standard après sa naissance tryzo ..

post-744453-0-18778400-1329146162_thumb.jpg

 

 

Alors pas belle mes petites en cours ..?..

J arrive a les gardé très serré encore pour l instant mais rempotage prévu cette semaine pour les laissé s’étiré un peu dans des pots de 3.4 ltrs..

A voir quand encore mais dans peu vue la k13 la big qui a une tête bizarre.. dans peu plus de chauffage par le plateaux donc ..a suivre..et sinon moins de plante dans l espace sa fait du bien!!!.

Peut enfin bien les mètrent les belles ..:wub:

 

Et comme j ai dit dans peu d ici 15jrs a 1 mois passage en 192 w t5 ou mh 250 a voir encore ..bcp de questions et du boulot..

 

Allez a pluchhhhhh !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Elles sont magnifiques surtout ta big buds, pour la k13 a repris ?

 

Et pour les 3 que t'essaye de sauver, sa va etre tres tres chaud, mais jespere que t'y arriveras :)

 

bonne chance :kana_smile:

 

merci merci ..

Euh non pas encore ..elle reste incliné vers le bas les feuilles ..mince qu est ce qui lui arrive...un coup de chaud du au plateau et a la terre seche de hier..

a suivre dans 12h..

je sais que sa va être très chaud mais enraciné..donc des chances.. la j ai mis en terre depuis peu et j attend ..

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

petite info :

Ma k13 a repris forme du premier étage le plus bas..

donc les feuilles d en bas poussent les autres vers le haut ..

Je pense être passé a coté d un sous arrosage a 24 h prés ..

Ouf .. je vais la revoir demain matin et vous dirais mais je pense c et bon ..

 

a+ good night !:respect:

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello la compagnia !!

 

Petite mise a jour quotidienne a CRO+19 pour vous montré comment elle se portent bien ..:culture:

Bien sur pas d énorme changement vue que je les pics tout les jrs et suit ici ..donc sa avance lentement on dirait mais sa pousse très bien en tout cas..

 

J hésite encore pour le rem-potage et je pense laissé encore jusqu’à la fin de semaine pour le faire..<_<

Que sa se développe bien ...:kana_smile:

Seul la k13 de 3 jrs avance y aura peut être droit avant les autres ..elle reste feuille vers le bas..peut être a l étroit elle avait déjà bien développé au rem-potage dans ces pots..et ayant continué le bio boost+rhyzo il doit y avoir un paquet de racines je pense ..a voir mais j y songe..

 

Sinon les autres pousse bien enfin elle profite du t5 ayant jeté toutes les no name ..qui prenait trop de place et peu de rendu en vue..donc quic quic ..

Et les température sont idéal a nouveaux dans le placo avec 24° lampe allumé et 18/20 éteinte ..l hygro et entre 50/60% mnt ..je vais rester a sa mnt jusqu’à la fin de cro..

 

Alors en tof la suite des précédentes ::kana_smile::bigspliff::applaus::plusun::cool2::smile:

post-744453-0-03857700-1329304190_thumb.jpg

 

La petite somango qui a bien pris et la gokunk qui a brulé d une feuille et qui a du mal mais qui prend de jrs en jrs..

post-744453-0-83152100-1329304213_thumb.jpgpost-744453-0-59842800-1329304217_thumb.jpg

 

La Somango ::kana_smile:

post-744453-0-33332200-1329304292_thumb.jpg

 

La Window White Big Bud ::kana_smile:

post-744453-0-54716100-1329304320_thumb.jpg

 

La Skunk Spécial ::kana_smile:

post-744453-0-06724900-1329304368_thumb.jpg

 

L'Amnésika ::kana_smile:

post-744453-0-77526500-1329304399_thumb.jpg

 

La Gokunk :

post-744453-0-86207800-1329304434_thumb.jpg

 

La K13 ::kana_smile:

post-744453-0-12199600-1329304460_thumb.jpgpost-744453-0-09933200-1329304464_thumb.jpg

 

Et la grande K13 : :icon_confused::kana_smile::icon_confused:

post-744453-0-91381900-1329304505_thumb.jpgpost-744453-0-10424200-1329304510_thumb.jpg

 

T2 qui me sert de cobaye : :chim:

post-744453-0-03428500-1329304569_thumb.jpg

 

Voila les dernière news ..

Pour les comm'z ou remarques le jdc reste ouvert 24h/24 ..et a bientôt a tous ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO rvbob67 !!! bigspliff.gif

 

 

C'est sympa par chez toi ! en plus ya plein de photos... je m’installe xD.gif. C'est cool tu as commencé juste après moi, mais tu risque de me ratrapper quand tu passera sur HPS. Tu compte rester combien de temps en croissance ? En tout cas ils déchirent tes placard ! beau boulot supair.gif

 

Vivement la suite !!! yepah.gif

Peace !

Modifié par Jungle Flafours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.