3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

SAAAAAAAAALUT

 

Ben sans vouloir faire ma mauvaise langue , elles ont quand même une meilleure gueule que tes grainasses de pochons :plusun:

 

A mon avis tu vas être surpris , elles vont tout défoncer ..........:bigspliff:

 

A plus . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

SAAAAAAAAALUT

Ben sans vouloir faire ma mauvaise langue , elles ont quand même une meilleure gueule que tes grainasses de pochons :plusun:

A mon avis tu vas être surpris , elles vont tout défoncer ..........:bigspliff:

 

A plus . TCHU . :yeah:

HHHHHeeeellllloooooooO ! beuze ...

Non non tu fait pas ta mauvaise langue ! faut être honnête sa na rien a voir ..

La T2 que j ai gardé fait déjà + de 15 cm et j ai deja du la palissé a 90° ! alors que les variet'z sont plus petite 10cm pour l instant mais touffue a mort !!! et les inter noeud ne font que quque millimètres ..donc cool !! J espere etre surpris pour de bon avec ces variet'z ! qu elle bud a mort et me font des bon bocaux plein.. J espere vraiment.. a voir au long du jdc..

 

 

Yop Bob Viens voir chez moi pour ton Cool Tube MH wink.gif

 

Yep rasta !

No soucie je suis passé ..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello a tous !!!

 

Petite mise a jour des petites a cro + 21 qui ont eu droit en partie au rempotage ..<_<

(me manque 3 pot que j ai en flo!donc je vais allez en recupe ou je les dépote et j les jette en 11ltrs avec un couvercle..)

 

 

Alors elles se portent bien mais ont eu un petit coup de chaud je pense du a l humidificateur qui s et arrêté(vide) et donc la temp et monté a 28°..la lampe et a 5cm des apex max..

Tout ceci et arrivé suite a ma gastro !!Beurk .. et donc j ai oublié hier de venir voir si tout se passé bien..et bing se matin surprise..

post-744453-0-23375700-1329480008_thumb.jpg

En tout cas elle avait bien soif !suite a cette chaleur ..j ai pesé pour savoir ..

et de 250grs a 350 grs pas plus ..(après arrosage dans ces pot:650 grs..)

Ouille ouille !

Donc j ai préparé mes 6 pots dispo en 3.4ltr et j ai préparé 5 ltr d eau :

ph 6.0

bio root 3ml/ltr

Rhyzo 4ml/ltr

Grow 4ml/ltr

 

J ai mis les 5 ltr pour le rempotage mais prochain bcp moins ...

Alors les tofs :

post-744453-0-86343000-1329480079_thumb.jpg

Comme vous pourrez le voir dessous de belles racines sont la ..et a 50% colonisé seulement donc y avait encore de la marge mais je préfère anticipé !

post-744453-0-98820100-1329480099_thumb.jpg

 

 

La Somango et la gokunk qui attendent leur tour..elles sont passé en 10x10x10..

post-744453-0-84686600-1329480180_thumb.jpg

Et la gokunk me demande si c et pas une tryzo elle aussi vue sa pousse de maniere bizarre et qu elle n a que deux feuille au lieu de 3 ..bizarre a voir..

post-744453-0-53575600-1329480187_thumb.jpg

 

La Gokunk :

post-744453-0-57565600-1329480303_thumb.jpg

 

L'Amnesika :

post-744453-0-01554000-1329480323_thumb.jpg

 

Window White Big Bud :Un ptit jaunissement de la premier pair de feuille ..a surveillez..

post-744453-0-25996100-1329480371_thumb.jpg

 

La Black Somango :

post-744453-0-48831000-1329480441_thumb.jpg

 

La Skunk : terriblement large celle la..

post-744453-0-74442100-1329480465_thumb.jpg

 

Et la Grande K13 : elle me fait peur ! elle et pas en forme ..pks je me demande..

post-744453-0-18820800-1329480523_thumb.jpgpost-744453-0-07124000-1329480531_thumb.jpg

 

 

Et j ai chopé cette saleté en ouvrant mon placo elle était posé peper sur mes plant.. je lui et fait dégusté a celle la ..je sais pas se que c et mais j espere rien pas comme les mouches..quoi..

post-744453-0-60236300-1329480594_thumb.jpgpost-744453-0-80781900-1329480601_thumb.jpg

 

Et une petite vue d ensemble dans leur nvx pot de 3.4 ltr ou elle vont être bien je pense..

j espere d ici 24 ou 48h elle auront repris la forme ..je les trouve un peu feuille penchant vers le bas..

Qu en pensez vous les growers ?

post-744453-0-88983100-1329480717_thumb.jpgpost-744453-0-19895300-1329480730_thumb.jpg

 

si vous avez des comm'z a faire hésité pas je prend .. j aimerais pas me loupé sur les variet'z donc si vous avez vue quque chose de pas good faite moi le savoir ..mais je pense que tout roule mais le coup de chaud a laissé passé ..

 

Allez a + les gars ..bon grow a tous !

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Alors sa!

Tu crois ..moi j aurais penser un coup de chaud suite a l arrêt du brumi ..

Peut être du au fort arrosage du rempotage..

Merde quoi ..moi qui fait tellement attention pourtant..bref..

 

Je vais bien les laissé sécher mnt et j pense arroser que dans 5/7 jrs pas avant..et j irais tout doux en quantité..

mais sa j aurais pas cru un sur arrosage ..!plutot l inverse ayant arrosé y a 2 jrs et le plateaux qui tourné tjr ..et ce matin au rempotage les pots etait super secs..les 10x10 ..puis au rempotage j ai donné en grande quantité pour bien arrosé tout le terreaux.

 

5ltr pour 6 pots de 3.4ltr..c et correct..ca fait un 800 ml par pot.. bref a suivre et a surveillez ..

 

merci de ton passage rapide beuze..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

bien sympa ta culture ca part bien en tout cas! parcontre j'ai limpression que t as beaucoup attendu pour le rempotage en 3L5 ! perso a ce stade j'étais pas loin de les mettres en 11 L et crois moi les 3,5 litres étaient bien coloniser par les racines !!! D'aileurs à cro+21 je coupait les apex des palisser( en fait n marcottage rotatif) et la 5 jours après les secondaire de tous les étage on rattrapé les 2 pousse résultante du cut !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

Aussi si tes feuilles tombes en bas 1 heures ou 2 avant l'extinction de ta lampes no sousaï! c'est normal elles se préparent pour la nuit! Elles pointe vers le haut au réveil!!

Sinon pour la methode d'arrosage je fait pareil que toi ! Gros rincage de la motte a l'eau claire et ensuite engraissage ! Du coup faut compter 3 ou 4 jours avant d'arroser surtout pas moin c ets là le risque de sur arrosage! Perso j ai des sticks numérique planté dans mes pots ... Ils servent a indiquer la température du sol, son humidité et la température de l'air ( utile qd les plants sont petits mais après la température a la base du plant on s en fiche un peu! ) bref l'utilité c est qu il m' indique l humidité au 3/4 du pots et c est ca l important pour pas arroser alors que le fond du pot est encore trempé! voilà bon grow a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BoB

 

Cool ça pousse bien et comme dit B.Z.H. tu as du sur-arrosage et aussi fait gaffe a cet age la elle sont encore sensible aux courant d'air frais surtout quand il y a trop d'eau

 

et pour la chaleur 25° t’inquiète c'est vraiment pas trop chaud au contraire , le mieux c'est d'avoir la différence la plus petite entre le max et le mini pour éviter d'avoir de long inter-noeud

 

Pour ta mouche j'aurais été toi je me serais réjoui d'en avoir quelques un dans mon placo xD.gif

 

c'est ça ta bestiole ?

mid-Chrysopa_perla.ogv.jpg

 

 

Si oui Dommage

 

La famille des Chrysopidae regroupe des insectes appartenant à l'ordre de Neuroptères.

Certaines espèces telles que la chrysope verte sont utilisées comme auxiliaires en agriculture biologique.

 

Chrysopa est un genre héméroptère prédateur de la famille des Chrysopidae, dont les larves et les adultes ont pour proies principalement les acariens, lescochenilles, les psylles, les pucerons, les thrips, les œufs de lépidoptères et d'aleurodes sur les arbres fruitiers, la vigne, les grandes cultures, les cultures légumières et les cultures ornementales.

 

Dommage car il bouffe tes Trips , tes acariens et bien sur aussi le moucherons et autre petits emmerdeurs

 

 

9a me fais penser dés que j'en trouve Hop Direct dans le Placo xD.gif

 

A+ je te surveille de près mdr.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

bien sympa ta culture ca part bien en tout cas! parcontre j'ai limpression que t as beaucoup attendu pour le rempotage en 3L5 ! perso a ce stade j'étais pas loin de les mettres en 11 L et crois moi les 3,5 litres étaient bien coloniser par les racines !!! D'aileurs à cro+21 je coupait les apex des palisser( en fait n marcottage rotatif) et la 5 jours après les secondaire de tous les étage on rattrapé les 2 pousse résultante du cut !!

 

Slt a toi !

Cool ton passage par chez moi..

Euh non pas du tout ..elles ont colonisé que 50% du pot 10x10x10 .. alors non pas possible ..oui mais avec quel lampe tourne tu en cro?en mh je pari ? etant en neon c et tout a fait normale qu elle prenne plus de temps qu en mh ..

elle passeront en 11ltr a la flo pas avant..oui ben chez moi aussi tout va s accélérer mnt qu elle sont en 3.4ltr..mais d ici 5 jrs elle vont avoir super pris aussi tu verra..mais je trouve normale la pousse des petites..pour du néon 96w ..

 

Aussi si tes feuilles tombes en bas 1 heures ou 2 avant l'extinction de ta lampes no sousaï! c'est normal elles se préparent pour la nuit! Elles pointe vers le haut au réveil!!

Sinon pour la methode d'arrosage je fait pareil que toi ! Gros rincage de la motte a l'eau claire et ensuite engraissage ! Du coup faut compter 3 ou 4 jours avant d'arroser surtout pas moin c ets là le risque de sur arrosage! Perso j ai des sticks numérique planté dans mes pots ... Ils servent a indiquer la température du sol, son humidité et la température de l'air ( utile qd les plants sont petits mais après la température a la base du plant on s en fiche un peu! ) bref l'utilité c est qu il m' indique l humidité au 3/4 du pots et c est ca l important pour pas arroser alors que le fond du pot est encore trempé! voilà bon grow a toi !!

 

ouais ben sa ma pas réussi ..la preuve j ai sur arrosé..nul nul nul ! au dernier rempotage j avait laissé 24h dans les pots avant d arrosé et sa avait marché niquel ..donc je referais ainsi a l avenir.. j ai remis mon plateaux chauffant en route sous les 3.4ltr pour aidé a sécher les pots plus rapidement ..mais sa prendra une bonne semaine ..encore merde..

allez prem'z erreur étant malade comme un chien je me pardonne mon erreur et me dit que sa va passé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop BoB

 

Cool ça pousse bien et comme dit B.Z.H. tu as du sur-arrosage et aussi fait gaffe a cet age la elle sont encore sensible aux courant d'air frais surtout quand il y a trop d'eau

 

et pour la chaleur 25° t’inquiète c'est vraiment pas trop chaud au contraire , le mieux c'est d'avoir la différence la plus petite entre le max et le mini pour éviter d'avoir de long inter-noeud

 

Pour ta mouche j'aurais été toi je me serais réjoui d'en avoir quelques un dans mon placo xD.gif

c'est ça ta bestiole ?

 

Si oui Dommage

 

Dommage car il bouffe tes Trips , tes acariens et bien sur aussi le moucherons et autre petits emmerdeurs

 

9a me fais penser dés que j'en trouve Hop Direct dans le Placo xD.gif

A+ je te surveille de près mdr.gif

 

 

ok sa roule ..merde quoi j aurais mieux fait d attendre d allez mieux pour le faire..si c et pour faire de travers ..nul nul !

Pas de risque de courant d air frais ..tjr 24/25° dans le placo et 60/65% d hygro..

 

euh oui exactement la même mais en couleur transparente.. Et merde quel con que je suis !! j l ai vue posé sur ma WW big et elle avait l air stone ..donc je l ai chopé et j l ai crevé.. et j savais carrément pas qu elle aidé ..

sinon l aurais laissé en paix dans mon placo ...snif !

 

Quel couillon ..j aurais mieux fait de pas me lever aujourd’hui.. !

 

Aie aie que de point négatif pour cette journée ..j vais allez me rendormir je crois.. a+<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Laisses ton terreau séché jusqu'à ce que les plantes tombent de soif , la au moins t'es sur de pas sur arroser

( uniquement en cro hein , parce qu'en flo ça risque de les stresser un max )

 

Toutes celles que j'ai en cro c'est cmme ça que je procède , j'attends qu'elles me supplient ....... <_< je les regarde

et si elles ont été sage .......:culture: . (Faut leur montré qui c'est l'patron :supair: )

 

A PLUS . TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

RE

 

Laisses ton terreau séché jusqu'à ce que les plantes tombent de soif , la au moins t'es sur de pas sur arroser

( uniquement en cro hein , parce qu'en flo ça risque de les stresser un max )

 

Toutes celles que j'ai en cro c'est cmme ça que je procède , j'attends qu'elles me supplient ....... <_< je les regarde

et si elles ont été sage .......:culture: . (Faut leur montré qui c'est l'patron :supair: )

 

A PLUS . TCHU . :yeah:

 

Re re l'ami ..

A c et se que je fait tjr ..

Pour dire elle pesé encore que 250 grs..sur un pot 10x10x10 sa fait 25% du poids du pot donc elle devait avoir très soif..avant transfert !

Et sur mon transfert en donnant 800ml par pot de 3.4ltr c et pas énorme ou bien ?

 

Je cherche mon erreur et je grogne sur ma connerie ! depuis toutes l aprem ! GGrrrr !!

Et tellement sa ma pris la tête j ai re dépoté tout cette aprem et coupé avec 25% de terreaux neuf non humidifié.. pour y gagné sur le temps de recupe... et j ai aérer les mottes de racines un peu se que je n avait pas fait se matin ...

 

Donc je vais croisé les doigts pour que ce putin de sur arrosage passe vite..et qu elle garde pas de séquelles ...j ai remis mon plateau en route et posé les 3.4ltr dessus que sa aide ..dans deux jrs l enlève.. Mais avant le rempotage pas de sur arrosage sa c et sur..

 

J aurais du attendre demain pour le faire..quel bip ...

Bon a tres vite pour de bonne news ... et a plus l 'ami beuze .. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

Et sur mon transfert en donnant 800ml par pot de 3.4ltr c et pas énorme ou bien ?

 

Moi j'y mets 1L donc non c'est bien .......

 

j ai remis mon plateau en route et posé les 3.4ltr dessus que sa aide ..dans deux jrs l enlève..

 

C'est pas ton plateau qui assèche trop vite non plus ?

 

TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

Slt a toi !

Cool ton passage par chez moi..

Euh non pas du tout ..elles ont colonisé que 50% du pot 10x10x10 .. alors non pas possible ..oui mais avec quel lampe tourne tu en cro?en mh je pari ? etant en neon c et tout a fait normale qu elle prenne plus de temps qu en mh ..

elle passeront en 11ltr a la flo pas avant..oui ben chez moi aussi tout va s accélérer mnt qu elle sont en 3.4ltr..mais d ici 5 jrs elle vont avoir super pris aussi tu verra..mais je trouve normale la pousse des petites..pour du néon 96w ..

 

EH non! je suis en 600 hps sylvania ( pas la meilleur mais convient pour croissance et floraison) en tout cas mes pieds a cro+27 se portent tres bien !!! leurs troncs est deja bien costaud (diametre entre le stylo bic et le stylo 4 couleurs!!)

 

 

ouais ben sa ma pas réussi ..la preuve j ai sur arrosé..nul nul nul ! au dernier rempotage j avait laissé 24h dans les pots avant d arrosé et sa avait marché niquel ..donc je referais ainsi a l avenir.. j ai remis mon plateaux chauffant en route sous les 3.4ltr pour aidé a sécher les pots plus rapidement ..mais sa prendra une bonne semaine ..encore merde..

allez prem'z erreur étant malade comme un chien je me pardonne mon erreur et me dit que sa va passé..

 

c'est là qu'on voit que ca change tout d une culture a une autre !!

bah en fait j' ai fait comme toi => premier rempotage sans trempage de la motte a cro+10 pour passer des premiers pot a des pots d'environs 3 litres et pour passer en 11 litres j ai fait grand rincage+ arrosage.

 

Mes conditions de cultures sont proche des tiennes a part que je suis en box tissu et que j'y fait croissance et floraison !

ce que je me demande c est les conséquences que peuvent avoir le fait que le dessous de tes pots se retrouvent en dehors de ton placards!! il y a surement une différence importante de température entre ta terre et tes végétations!

perso grace a mes stick je connais l écart entre les 2 et c est souvent de l ordre de 4 degré ( température prise a 8 cm de la terre )

ex= 20 ° dans la terre a environ 10 cm sous terre et 24° dans l'air !

 

Aussi je suis persuadé que le fait que tes pots soient en l'air à une incidence sur le séchage de la motte mais en principe ça devrait sécher plus vite.

 

Aller je vous souhaitent a toi et a tes plantes (que je trouvent très belles surtout sous néon !!) un bon rétablissement!!

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

YEP

 

Moi j'y mets 1L donc non c'est bien .......

C'est pas ton plateau qui assèche trop vite non plus ?

 

TCHU . :yeah:

 

Re l'ami ..

Euh j ai pas trop osé te contre dire ..mais je penche plus a un sous arrosage...depuis hier soir ce matin elle ont super repris forme .. et le terreaux et humide et aérer.. mais je suis presque sur les ayant laissé 72 h sur le plateaux sans rien donné dans les petit pot 10x10.. habituellement c et maxi 48hrs et faut donné ..elle sèchent a mort sur le plateaux ..

Quoi qu il en soit il me reste plus qu a attendre encore 24/48hrs et je redonne ça a super bien sécher en h24 .. dans les 3.4 ltr..tu verra les tof a la mise a jour d ici ce soir..

 

Voila a + et a bientôt ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

c'est là qu'on voit que ca change tout d une culture a une autre !!

bah en fait j' ai fait comme toi => premier rempotage sans trempage de la motte a cro+10 pour passer des premiers pot a des pots d'environs 3 litres et pour passer en 11 litres j ai fait grand rincage+ arrosage.

 

Mes conditions de cultures sont proche des tiennes a part que je suis en box tissu et que j'y fait croissance et floraison !

ce que je me demande c est les conséquences que peuvent avoir le fait que le dessous de tes pots se retrouvent en dehors de ton placards!! il y a surement une différence importante de température entre ta terre et tes végétations!

perso grace a mes stick je connais l écart entre les 2 et c est souvent de l ordre de 4 degré ( température prise a 8 cm de la terre )

ex= 20 ° dans la terre a environ 10 cm sous terre et 24° dans l'air !

 

Aussi je suis persuadé que le fait que tes pots soient en l'air à une incidence sur le séchage de la motte mais en principe ça devrait sécher plus vite.

 

Aller je vous souhaitent a toi et a tes plantes (que je trouvent très belles surtout sous néon !!) un bon rétablissement!!

 

hey hey !

alors oui je fessais pareil mais terminé ..je reprend plus le risque ..je ferrais classique pour la prochaine ..pré-arrosage h24 dans les nvx pot et je rempote puis un petit coup si nécessaire.. sinon rien pendant 24/48 h et la je donne une rincé quand c et bien bien sec..

 

alors pour mes pots qui dépassent c et bon de la faire car le courant d air dans la pièce me les fait sécher bcp plus vite que si il était posé sur des coupelles..dans le box..

Je tourne tout comme toi a 24/25° apex et 20/22° terreaux.. je mesure régulièrement ...pour optimisé il faudrais 3/4 ° de + que dans l'air mais bon a pousse très bien quand même ..

 

Et sinon quand mes pousses sont petite (germi,cro+1/15) je ferme mon plateaux ou les pot de 3.lr tombent dedans et je pose mon tapis home made pour aidé a développé les racines avec la chaleur ..

 

Donc pour l instant pas eu de souci avec mon placo ..je le trouve bien pratique avec les pots qui se posent dedans c et propre clean et en dessous l eau et récupéré et réutilisé de suite.. donc moins de perte..engrais etc..

j ai fait un article sur mon blog si tu veut le voir en détail..

 

allez a + et repasse quand tu voudras..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

:welcome: !! Big up !! :welcome:

 

 

hey hey les mecs !

 

Elle ont repris belle forme et plus que deux qui revienne plus lentement ..k13 et gokunk..

Je vais pas tardé a remonté la lampe volontairement pour leur permettre de prendre quque cm en hauteur afin de commencé le palissage de chaque ..j ai bien gardé serré pour l instant ..et souhaitant les passé en flo d ici cro +40 a peu prés il va falloir pas perdre trop de temps..elle vont y arrivé je pense sans souci c et mnt que tout s accelere quand tout roule ....je veux qu elle monte de 10 cm pour commencé le palissage et je taille et bouture 5/7 jrs avant flo..quand elles auront entre 25/35cm .. J hesite a tenté en scrog individuel par pot de 11ltr c et a dire placé un prem'z grillage (maille 5x5) a 15/25cm et un filet ensuite a 30/40cm(maille 10cm) pour bien maintenir tout sa ..j hésite encore je sais pas encore quel méthode de flo j opte ..je vous dirais sa dans peux..

 

Sinon au fond a droite voyez la skunk ! quel monstre celle la..:pix:

post-744453-0-09297000-1329578789_thumb.jpg

j la croquerais presque !:kana_smile:

 

Euh donc les paramètres : CRO + 22 et oui MAJ tout les jrs c et du srx tout sa !:respect:

 

Temp: 24.5°

Hygro 50/60%

Intra sunon et brasseur winflex h24..

Temp terreaux : 20/22° sur 4 pots relevés ..

Terreaux qui a super bien séché pour certaines ! j ai halluciné en ouvrant ce matin.. regardez par vous même sur certaine pics. ..

Poids : pot remplie de terreaux non humidifié 1050 grs comme référence .

et les relevé de poids varie de 1200 a 1800 grs encore..donc demain re pesage et arrosage des plus légère je pense..a voir combien elles perdent en h24 ..

 

alors en détail sa donne sa :ouvrez les yeux ..:kana_smile:on va donné des moins bonne au meilleur ..

 

BB Black somango :en pleine forme !

post-744453-0-21074400-1329579268_thumb.jpg

 

BB Gokunk :Super tryzo de merde ! elle ne pars pas les racines ne sont presque pas existante ! fait chier les tryzo ! deja l'amné ! j pensais la gardé en cro mais si elle part pas je jette ..sa soul les tryso !

post-744453-0-73813200-1329579308_thumb.jpg

 

Window White big bud :miam miam belle plantounes !

post-744453-0-44244400-1329579183_thumb.jpg

 

Skunk : quel bonne plante ! elle va lui falloir de la place en flo je crois !?!

post-744453-0-51199600-1329579241_thumb.jpg

 

Amnésika :reprend de sont depart tryzo elle a l air de reprendre un pheno normale au dernier etages a suivre et esperons qu elle se laissera bouturé !

post-744453-0-06514500-1329579407_thumb.jpg

 

Gokunk :miam aussi bein comme il faut..

post-744453-0-38458500-1329579440_thumb.jpg

 

Black Somango :de ces feuille de fou ! 9 pale au troisième étages !

post-744453-0-71195400-1329579483_thumb.jpg

 

K13 : (ptit clin d oeil Rasta ;) j ai pris 2 air pot pour essayé )..

post-744453-0-92873500-1329579603_thumb.jpgpost-744453-0-07087400-1329579687_thumb.jpg

 

K13 3jrs d avance sur les autres plus tellement flagrant ..

post-744453-0-71195400-1329579483_thumb.jpg

 

 

Une petite dernière pour les voir ensemble..

post-744453-0-56795600-1329579711_thumb.jpg

 

 

 

A très bientôt les potos ...et que sa roule quoi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REEEEEEEEEE

 

Re l'ami ..

Euh j ai pas trop osé te contre dire ..mais je penche plus a un sous arrosage...depuis hier soir ce matin elle ont super repris forme .. et le terreaux et humide et aérer.. mais je suis presque sur les ayant laissé 72 h sur le plateaux sans rien donné dans les petit pot 10x10.. habituellement c et maxi 48hrs et faut donné ..elle sèchent a mort sur le plateaux ..

Quoi qu il en soit il me reste plus qu a attendre encore 24/48hrs et je redonne ça a super bien sécher en h24 .. dans les 3.4 ltr..tu verra les tof a la mise a jour d ici ce soir..

Attention le sur arrosage n'est pas en rapport avec la quantité donné c'est plutôt avec la fréquence .

 

Et comme ça fait plusieurs tofs que je vois ou elle était feuilles tombantes et terreau humide c'était les signes ......

 

Maintenant tout est rentré dans l'ordre , elle était peut être a l'étroit .......ou alors elle voulait attirer l'attention pour qu'on s'occupe d'elle raaaaaaa la salo*e . :jumping:

 

BON GROW L'AMI .TCHU . :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

HELLO a tous ! :welcome:

 

Me revoilà déjà ..je peux pas me retenir de faire la mise a jour quotidiennement ..hihi..:respect:

 

Donc que de bonne news dans ce placo ..qui commence a laissé une odeur assez menthe le temps d une bouffé .. et a dire rien a voir avec l odeur qu avez mes no name ..

 

Attention le sur arrosage n'est pas en rapport avec la quantité donné c'est plutôt avec la fréquence .

Tout a fait d accord beuze .. c et pour sa j ai pas compris sur arrosage..ayant rien donné 72h avant rempotage et que 800ml pour 3.4ltr me suis dit pas possible ..elle avait très soif oui ..et depuis le rempotage j ai tjr rien donné ..comme tu le dit je les supplies de me demander.. !

 

 

Alors condition du placo :

Temp 24° peper :supair:

hygro 60 % ..

22° temp sol (presque sec a mort )

Intra et ventirad h24..

 

Poids des pots : entre 1200 et 1400 grs max ... (référence 1050 grs )

 

Donc comme je l ai dit tout s accélère et si je ne les reprend pas en main elle vont commencer a faire ce qu elle veulent dans le placo et moi j aime pas sa..

Et souhaitant enchainé et surtout sortir mes bout'z a temps pour les sauvegardé ..j ai commencé le palissage aujourd hui sur un bon nombre d entre elle et vivement dans 5/7 jrs de voir le résultat .. c juste dommage qu avec mon T5 se soit si lent a poussé mais pas grave au moins je peux manœuvré a souhait encore ..

 

Prochain arrosage prévu pour demain car c et bien sec la ..!mais je les laisse encore la journée puisé dans les réserves du sol ..:respect:

Et demain je monte toute les doses d engrais au max pour booster les petites suite au debut de palissage ..

 

Alors stop au bla bla et place au tofs ::pix:

 

Aujourd’hui avant palissage :

post-744453-0-91832300-1329729966_thumb.jpg

 

Et de suite après palissage pour celle qui ont eu droit ...MMhhhh !!!

post-744453-0-44158800-1329729974_thumb.jpg

 

En détail sa donne sa :

post-744453-0-01049600-1329730066_thumb.jpg

post-744453-0-16244600-1329730072_thumb.jpg

On croirais pas que Photoshop et passé par la ? mais j assure que non ..c et bien le palissage qui donne le résultat..

post-744453-0-15084200-1329730077_thumb.jpg

post-744453-0-28336400-1329730083_thumb.jpg

 

Ayant fait des erreur dans mon deuxième jdc ..je ne l est pas répété ici ..comme quoi .. ?... ben j avais fait des saucisson de mes troncs de certaine et les ficelles était trop serré se qui empêché le flux de passé correctement..

 

Donc pour celle ci aucun tour autour du tronc mais que des retenues avec mes baton/ficelles qui ne peuvent empêcher les tronc de se développé..et donc leur faire mal .. et j ai cherché le plus simple pour ne pas gener l arrosage ..donc bien pensez le saucissonnage des nvls petites !

 

Voila voila ..plus qu a patienté 5/7 jrs au moins avec mes néon et des que je peux je passe la Mh et vous en serait avertie ..mais je pense pas avant fin de semaine .. .

 

Bon grow les z'amis ..

 

Ps : je cherche ce genre de chose : Testeur 4 En 1 Digital Ph, Humidité, Temperature, Luminosite

Je l ai vue sur le web mais plus dispos ..

Je cherche un même genre mais temp sol humidité et ph si possible .. si vous savez ou on peut trouvé se genre de chose faite moi signe moi je cherche a le trouvé ailleurs mais pas dispo ..

Sa ressemble a sa..

post-744453-0-41967500-1329730589_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.