3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Invité rvbob67

UP UP Travaux en cours ! par ce beau temps !!

Et info flash express !

 

Pour jungle qui comptais acheter pareil ben patiente .. parce que moi j ai monté mon variateur .. et j ai tout tenté mais des le démarrage sa ronronronronronrornornornornornornornrno et sa n arrête pas ...je tenté en réglant la vis de régime mini un chtit peu plus haut mais sa change rien !!!!

 

Je suis DÉGOÛTER ! merde .. donc de une sa fait ronronné le RVK .. et de plus sa dimme a 10/15 % mais c et carrément pas réglable de 10 a 100 % comme ils le disent !

 

Pff nul va falloir que je trouve autre chose ! et ce soir démarrage de l extra donc c et urgent de nvx.. sa soul ..

 

allez a +

 

a les bout'z sont en grande forme j hallucine comme elle sont bien ..

et les grande attende leur début de flo se soir ..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Petite up rapide pour vous montré ou sont passé mes bout'z ! :icon_confused:

Car elle ont du quitté les grandes du placo qui et devenue celui de flo ..

 

J'ai terminé l installe du T5 dans le placo cro et ça passe juste bien comme j espérer !En image sa vous dit? <_<

:kana_smile:post-744453-0-79641400-1331919789_thumb.jpg:kana_smile:

post-744453-0-62492500-1331919950_thumb.jpg

a vide et sans lumière ..

post-744453-0-56798200-1331919853_thumb.jpg



 

Voila pour les autres les grande qui démarré leur flo va falloir attendre semaine prochaine pour tof .. j ai revue les horaires de fonctionnement et reprogrammé etc .. donc cycle de 22h30 a 10h30 en 12/12 pour les deux mois a venir ..

 

et a plus les growers ..

J aurais enfin un peu plus de temps pour posté dans vos jdc a tous ..

Et préparé vous je passe dans peu ...

 

:plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

:jesors:

:yepah:

:roulage:

:bong:

:plol:

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopbasic-smile2.png

 

j ai monté mon variateur .. et j ai tout tenté mais des le démarrage sa ronronronronronrornornornornornornornrno et sa n arrête pas ...je tenté en réglant la vis de régime mini un chtit peu plus haut mais sa change rien !!!!<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Comic Sans MS'; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

Je suis DÉGOÛTER ! merde .. donc de une sa fait ronronné le RVK .. et de plus sa dimme a 10/15 % mais c et carrément pas réglable de 10 a 100 % comme ils le disent !

 

 

Ahhhh l'eternel problème des variateurs non adaptés à nos extracteurs... J'aurais aimé lire ça: https://www.cannaweed.com/guides/_/electriciteeclairageclimat/faire-varier-la-vitesse-de-son-extracteur-intracteur-variateur-regulateur-ventilateur-sunon-vmc-torin-ovni-ufo-r109 avant de sortir 199€ pour un contrôleur GSE qui en dessous de 50% fait bourdonner mon torin Winflexb2.gif

 

G sauvé un aspirateur de la déchetterie, quand j'aurais un moment, vais voir si le variateur fonctionne et si effectivement ça évite le bourdonnement, je manquerais pas de donner des news à ce sujet.

 

A+bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yopbasic-smile2.png

Ahhhh l'eternel problème des variateurs non adaptés à nos extracteurs... J'aurais aimé lire ça: https://www.cannaweed...n-ovni-ufo-r109 avant de sortir

199€ pour un contrôleur GSE qui en dessous de 50% fait bourdonner mon torin Winflexb2.gif

 

G sauvé un aspirateur de la déchetterie, quand j'aurais un moment, vais voir si le variateur fonctionne et si effectivement ça évite le bourdonnement, je manquerais pas de donner des news à ce sujet.

 

A+bye.gif

 

c'est surtout celui-ci qui est intéressant: https://www.cannaweed...asynchrone-r108

 

Hey

 

ben putin ouais l éternel prob .. ! j ai pourtant look de nombreux sujet .. parlant de ces vario et plrs ne marchent pas mais j ai vue ce modèle sur youyou avec un mec qui le faisait tourné sur un rvk je crois .. et sa ne fessait aucun bruit ... Donc me suis dit quit ou double .. et je tente..

Et j ai bien dit a mon growshop que je voulais un modèle qui fait pas ronroné les Ovni et me dit ok .. je commande .. j ai attendu 3 semaines ! 3 très longues ! vue que j aurais déjà bien aimé l utilisé .. ! et pour finir sa marche pas ! nul nul nul !

 

donc je vais lui retourné directe le vario qui et nul ..

Et je sais pas quoi prendre .. je sais ceux des aspi .. mais pas de ko chez moi ou mon entourage j ai déjà demandé ..a la decheterie pks pa smais le gars et trop con ..il ma deja cassé les couilles pour de la recupe que je voulais faire.. Gros Con quoi ..

 

Et sinon revendre celui ci pour acheter un avec vario intégrer qui viens des UK a voir .. sa me fait chier revendre racheter etc ..

 

Donc je cherche avec intérêt une soluce a mon prob .. bon la je l ai mis en 220m3/h au lieu des 360 .. c et moins bruyant mais je veux absolument le dimmé .. j aime ajusté ..

 

Sinon me reste de me me faire un silencieux en sortie de l extra gain de 20/30% de bruit en sortie ..

Et faire un caisson insono haut de gamme avec double parois .. et une partie rallongé du caisson sur le silencieux pourquoi pas.. donc bcp d huile de coude mais peu d argent et surement au top .. mais pas motivé en ce moment..

 

Piouf quoi .. plein de question ... mais je cherche la soluce .. et je pense opté pour un vario d aspi quand j en trouverais un et je compte faire le silencieux et le caisson mais un futur plus ou moins proche .. a voir ...

 

voila ma pensé la dessus et si ququ un en a un en rab a vendre je prend pour pas trop chères ..

 

Et pas de chance pour ton GSE ! moi je trouve sa trop chères .. pas dans mes moyens quoi .. mais c et du top qualité quand même ..

a ++

 

 

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

salut;

 

sympas ton nouveau placo.

dommage pour le variateur sa fout les nerf.

 

vivement la maj de tes petites en flo.

 

a plus bon grow :fumette:

Slt a toi Weeder85 ..:welcome:

Cool ton passage par chez moi .. :supair:

Merci du compliment ! j y bosse pour que sa soit niquel ..

Et oui les nerfs comme tu dit .. surtout que j ai horreur de dépenser dans des trucs qui marchent pas! Donc retour au prochain passage chez mon growshop .. Et je cherche un aspi mort..

 

Alors repasse et y a une big up .. tu verra elle sont belles a mort ! couleur parfaite .. ! et sa pousse ..

 

a+

j'aime bien tes filles elles sont toutes bien touffues tu gères je trouve et plus placo bien clean joli :supair:

 

SalllluuuttttT Jimyhendrix ! :welcome:

 

A sa fait du bien de voir des nvx passé par chez moi .. ça intéresse .. c coooooll !! :applaus:

Et merci aussi pour le comm'z du placo ... et oui j aime bricolé et faire les choses au mieux ..

 

Oui grave elle sont touffue .. j ai travaillé ceci des les premier jours de cro ou j ai palissé des le 8/10 eme jrs je crois .. donc j ai bien tenue court mais des buissons :) et j aime sa !

 

Le départ de flo en + et un régale ! et sa prend juste comme il faut ..

Allez a bientôt et repasse quand tu veux ..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bob Trop cool tes botz comme ça :supair:

 

je vais devoir faire un ruc dans le genre chez moi pas asez de place au rez :xD:

 

Mais je ne vais pas utiliser de Neon en plus

 

Cool va voir les nouvelles tofs dans le JDC de concours ;)

 

A+ Bon Gow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Allez comme j adore mettre a jour je continue par ca !

 

Et vous montre mes petites en pleine pleine forme ! avec des couleurs splendide ! et un départ de flo qui se passe super bien !

Hps en 250w pour quque jour encore et après je monte a 75 puis 100%/400w ...

 

Mais les temps sont parfaite ! 23 lampe allumé /19 /20 éteinte ..

l hygro et basse oui a 45 % mais le brumi et au lavage .. Retour a la normale demain ..

Et que dire encore ..

 

Ah pas d arrosage depuis le rempotage .. se qui fait une bonne semaine ..

Mais ayant saucé de 18 ltrs les 9 pots de 11ltr me dit sa va leur tenir encore un petit moment .. et avec la prepa qu elle ont eu c et le bonheur !

 

Elle auront quand elle auront vraiment soif .. et la je vais boosté la flo avec pk 13/14 de canna ..

Donc prochain arrosage avec nvx types d engrais dont je ferrais savoir mes doses !

 

Mais j ai pas de souci a me faire sur cette flo qui et très bien partie !

 

Allez Stop au bla bla et les tofs des petites !

 

K13 :

post-744453-0-12243500-1332032773_thumb.jpg

 

Amnesika : départ en tryzo !

post-744453-0-26638500-1332032794_thumb.jpg

 

La Gokunk tjr tryzo !

post-744453-0-89111600-1332032819_thumb.jpg

 

Black somango : apex cut ! mais a eu du mal a prendre mais s en sort mieux c et dernier jrs !

post-744453-0-35676500-1332032849_thumb.jpg

 

La Gokunk : Jolie reprise de elle aussi !

post-744453-0-04022500-1332032919_thumb.jpg

 

La Window White Big Bud :

post-744453-0-45686900-1332032952_thumb.jpg

 

Black somango : Splendide ! et partie 5 jrs après les autres ! quel beauté !

post-744453-0-48144300-1332032979_thumb.jpg

post-744453-0-10177200-1332032983_thumb.jpg

 

La Skunk : qui reste la plus touché par la carence qu elle ont eu..

post-744453-0-92350500-1332033052_thumb.jpg

post-744453-0-37164200-1332033064_thumb.jpg

 

Et la K13 qui etait en AIRPOT sans palissage : un putin de monstre se cache en elle ... vous verrez ! mais robuste a mort et elle va promettre

post-744453-0-92529200-1332033175_thumb.jpgpost-744453-0-14631000-1332033182_thumb.jpg

post-744453-0-31396400-1332033187_thumb.jpg

 

The Big up les mecs ... alors vous aimez ?

Moi oui ... hâte de voir stretché !!

 

Et pour les bout'z je suis stupéfait !

J ai 99% de réussite presque assuré ..

Juste une qui a bruni sur une feuille mais c et une a part .. du rab ... donc pour l instant chaque bout'z et en pleine forme aussi sous le T5..

a 24° dans la serre et 23 dans l espace bout'z ..

Hygro a 95 % volet fermé encore ..

dans deux jrs j entre ouvre ..

Allez aussi une tof !

post-744453-0-67114700-1332033373_thumb.jpgpost-744453-0-86264500-1332033378_thumb.jpg

 

Tchoooo les potos et merci pour vos comm'z et vos passage ...

Je sais j up bcp mais j aime partagé et vous faire voir l avancé !

 

Donc appréciais avec moi tout sa et fumons en un ensemble !

 

a bientôt a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue homonyme!!:supair: Et "RESPECT" :plusun: à tous les BOB Cultivateurs!!:fumette:

 

 

Je viens de lire ton problème de facture, Je pense vraiment qu'il y a un gros problème chez toi!! Moi j'ai vécu en coloc un an et j'ai cultiver au moins 10-11 mois sur 12 avec la même installe quasiment que j'ai maintenant (4OOW HPS, 1 ventilo, 2 VMC pour l'extra et c tout), je viens de regarder ma facture et qui dit "COLOC" dit Console allumée presque h24, les télés aussi, la lumière, l'ordi...etc, par contre on chauffait au fuel c'est à dire pas de chauffage dans la facture. Donc avec tout ca, la consommation annuelle est de 3808 kWh soit 500€ tout compris avec ces putains de taxes, frais et abonnements!!!

Pour conclure ta facture de 750€ pour 4 mois me parait vraiment exorbitante :shock: de quoi péter les plombs sérieux!!!:angry::wacko: A moins que tu ai chauffer ta maison les fenêtres ouvertes pendant un hiver je comprends pas!!

 

Enfin voilà me concernant si ca peut te rassurer!!!^_^

 

Passes chez moi si ca te dit! Ce soir je poste MAJ FLO +18, ça pomponne!!:kana_smile:

post-763701-0-89684800-1332078036_thumb.jpg

Ca donnait ca à FLO+14 j'espère qu'on verra la différence!

 

 

En tout cas je suit ton JDC de près et j'espère que ton problème sera résolu au plus tôt pour toi!! Je voudrais bien savoir d'ou vient cette conso folle!:icon_confused:

 

 

Aller boujoute comme on dit chez moi, bonne continuation :culture: et à plus sur un de nos JDC!!:supair::roulage:

 

TCHUSS :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey ! :welcome:

 

Pour en revenir a cette histoire de facture edf qui et hors du réel .. <_<

 

J ai repris mes facture sur 10 ans pour comparé chaque hiver .. et vérifié le tout .. donc jamais j ai eu plus que 2000 kw/h pour l hiver .. donc la 7200 ! en 4 mois c et impossible...

j ai fait venir un ami électricien qui a trouvé des erreurs flagrante me dit t il sur le branchement de réalisé dernièrement .. au changement de compteur ...

Donc etant en triphasé 360v au lieu de 220 v classique j ai un abo particulier mais qui avait tjr était parfait jusqu'au changement de compteur ....

 

Donc pour résumé je cherche encore et observe ma conso de jrs en jrs .. et je voie des pics au compteur de 3400w instantané ! et sa retombe a 1000w .. se qui correspond au mauvais équilibrage des phases sur mon compteur se qui fait des pics non consommé ! et me fait tourné le compteur a vitesse folles ! si des électricien vous comprendrais facile le prob .. Mais en gros il ont mal équilibré sur 3 sortie du compteur tout les disjoncteur principaux ... se qui me donne des conso de 0 sur une phase et de 6/8 sur une autre ..donc des pics de charge inutile ! en équilibrant mieux sa ne donnerais pas les 6/8 mais 2 et 2 max .. donc moins de pics et des conso plus stable ..! et réellement consommé pas des pics qui accélère le compteur pour rien .. compliqué l elec quand même .. <_<

 

 

 

Et j ai déjà contacté edf pour qu on envoie un technicien et qu on me mets vers la sav pour trouvé une soluce de la facture mais pour l instant aucun rappel ni quoi que se soit .. silence .. donc je laisse encore quque jrs et après je vais devenir relou et je vais les persécuté chaque jrs jusuq a solution ..

 

Car problème il y a ,et preuve a l appuie des factures des dix dernière années ! donc il m ont changé le compteur l ont mal fait et m on changé mon abo sans rien me faire signé . .. et la il sont en défaut .. car moi mon abo je ne souhaiter pas le changé .. les HC ont changé totalement et c et n imp ..

Donc pareil je compte les soulé pour reprendre mon anciennes formule classique qui m était niquel ..

 

Mais c et quand même des voleurs ! pourquoi .. car aucun moyen de discuté avant d avoir payé ! et tout ! même si il y a erreur ..

Seul soluce si j veux pas leur payer c et de déposé l argent chez un notaire en instance .. et de faire réclamation .. mais il m ont dit qu il appréciais pas et qu il feront pas de leur mieux alors .. honteux.. quoi .. le contrat a tjr était honoré en plus de 25 ans .. aucun défaut de paiement ! et quand sa délire on me traite comme de la merde !

 

Donc j ai payé les 750€ ce mois ci mais amère et hâte de prouvé a un agent ou technicien le problème ! et qu il le règle en s excusant ! :respect:

 

C et pour sa que je vais faire un break de flo d ici celle ci de passé .. et gardé que le strict mini en cro .. sous 96w.. on va voir qui a raison ..

 

Mais merci de t être intéressé au sujet car peu partage leur conso et leur facture de peur de trop en dire ... ou alors bcp chez papa maman donc pas de facture ..

 

Mais je suis sur de ma conso des placo qui et de 1550 kw/h pour 6 mois de culture ,dont 2 flo 400w et 3 cro en 96w.. + accessoires j ai eu pour 150 € en arrondissant donc pour ces 6 mois de culture ! se qui et rien ! franchement ! a comparé du prix d achat de beuh ou de dix .. Et un tel plaisiiir de la cultivé moi même ...:kana_smile:

 

Donc tjr motivé continué mais a l avenir beaucoup plus précis dans l utilisation des placo et divers ..

Comme la départ de flo en 250w pour pas gaspillé vue que la départ de stretch pas utile les 400 encore ..

 

voila pour ma part sur le sujet elec de mon JDC ...

 

a ++

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

-Pour le caisson, pour avoir essayé, suis pas convaincu, ou je l'avais mal fait, avec, y avait bcp de pression dans la pièce et pas vraiment moins de bruit. Si je trouve un acheteur pour mon torin Winflex, j'achèterais bien un prima klima 400m3 avec thermomètre et variateur GSE integré, pour avoir vu et surtout écouté le pk 680m3 chez un pote, c bien plus silencieux que chez moi. Sinon, avec le GSE, température et humidités dépassent pas les max que je règle

 

-Pour la facture d'électricité, pas vu de différence chez moi. culture.gif

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut;

 

en effet tes plantounes ont sacrement pousser.

 

pour ton histoire avec EDF les boules pour ma part je ne peut pas comparer avec mes factures car c'est ma 1ere culture en placo.

 

il y a peut être une solution, tu les menace de les quitter pour un concurrent sa les fera peut être bouger, mais sa peut être a double tranchant.

si non il y a des asso de consommateur qui peuvent te guider dans des démarche au pénal, car c'est du vol pure et simple. mais bon vu leur moyen financier sa peut durer longtemps pour avoir gain de cause, mais une chose est sure c'est que nul n'est au dessus des lois.

 

PS: pour ma question sur mes plantounes je vais faire une maj photo d'ici a ce soir j'ai enfin un nouvel APN.

 

a bientôt bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop

 

Waouh jolie les plants , même les boutures prennent bien et tout , chapeau Mr RvBob ^^

 

pour ta facture , c'est une sacrée histoire dis-donc

 

Aller , bonne chance pour la sutie :roll: ++

Hey Slt Dr grinspoon !

 

Alors ca pousse bien ... hein ..

C clair tout part bien du bonheur un peu .. cool quoi ..!

Ouais mais sa se reglera !

 

Merci je passe chez toi te répondre a ta mise a jour. .. au plus vite..

 

 

Yop!

 

-Pour le caisson, pour avoir essayé, suis pas convaincu, ou je l'avais mal fait, avec, y avait bcp de pression dans la pièce et pas vraiment moins de bruit. Si je trouve un acheteur pour mon torin Winflex, j'achèterais bien un prima klima 400m3 avec thermomètre et variateur GSE integré, pour avoir vu et surtout écouté le pk 680m3 chez un pote, c bien plus silencieux que chez moi. Sinon, avec le GSE, température et humidités dépassent pas les max que je règle

-Pour la facture d'électricité, pas vu de différence chez moi. culture.gif

A++

 

Slt Ganjalui !

Ouais je voie se que tu veux dire moi aussi j m en suis déjà fait un et il était pas top .. m attendais a mieux .. mais en l ayant fait j ai vue ou était mes erreur ... et je pense pouvoir améliore la chose .. donc repartir de zéro mais en doublant d efficacité en mettant de la mousse insono etc au lieu de LDR ou chiffon...

Ouais moi aussi et le prob serait réglé mais je me demande quel puissance mini il peut descendre le 400 prima klima .. Car peut d avis dessus pour l instant.. mais m intéresse bien .. Mais dans le futur pas d investissement de prévu pour ce genre de choses donc ou je revend mon double vitesse ou je le camisole au mieux .. a voir ..

Si jamais tu peux faire une vidéo de celui que ton pote a et lui demandé si il peut baissé a 20% seulement de fonctionnement ..

Bref j suis relou .. donc si tu peux sinon je verrais que faire ..quand motivé a faire un caisson ..

a+

 

 

salut;

 

en effet tes plantounes ont sacrement pousser.

 

pour ton histoire avec EDF les boules pour ma part je ne peut pas comparer avec mes factures car c'est ma 1ere culture en placo.

 

il y a peut être une solution, tu les menace de les quitter pour un concurrent sa les fera peut être bouger, mais sa peut être a double tranchant.

si non il y a des asso de consommateur qui peuvent te guider dans des démarche au pénal, car c'est du vol pure et simple. mais bon vu leur moyen financier sa peut durer longtemps pour avoir gain de cause, mais une chose est sure c'est que nul n'est au dessus des lois.

 

PS: pour ma question sur mes plantounes je vais faire une maj photo d'ici a ce soir j'ai enfin un nouvel APN.

 

a bientôt bon grow :fumette:

 

Hello Weeder85 !

yes mec sa pousse dur ! et tu imagine pas ces deux dernier jours !

sa stretch donc c et bon et beau a voir ..! enfin .. .....

 

Je sais tout sa mais risque aussi d eveillé un controle avec keuf ou denonce au keuf ...

J ai un mec a 20 km de chez moi et tombé pour les facture elec de ouf ... ! 7500€ l années donc un ouf ! et il ont chopé 2 kgs de beuh ...5kgs de feuille a secher (manucure ) et machine a extraire .. il a pris lourd le pauvre ..

 

Bon moi j ai pas le meme atiraille ok mais me dit si je peux evité encore de me faire remarqué j evite je paie et je rale a edf deja .. et quand ma flo finie .. tout demonté de l espace flo et juste une mini cro .. la je pete un gros coup de gueule ! et si faut je fait venir edf et les laisse allez partout !

Mais c et sur personne n et au dessus des loi mais faut pas oublié que dans le monde de pourrie qu on vie faut s accroché sinon tu te fait bouffé tout crue ! et moi j aime ouvrir ma grande gueule quand j ai le droit ..meme defois a tort mais je dit ...

 

Donc je tiendrais au jus pour tout sa .. mais passons a autre choses car sa ma assez miné quand j ai eu la facture !

 

 

 

 

 

 

 

Et bientôt un UP de mes bout'z et flo .....

 

Tout se passe super bien .. juste a attendre et pas me loupé ! tout doit être assez précis pour le dimmage de la hps et les bout'z quque conseil seront les bienvenue ... mais je pense c et good ..

 

De la patiente surtout et vivement qu elle partent en cro .. J ai des idée farfelue pour toutes ces petites ! tellement y en a et j ai que 9 places ! mais je vais pas le tué ou en flo ou en PM ou en TEST ;) a voir ...

 

 

allez a bientôt et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Salut,

 

Vraiment au top ton JDC, pas de chance ton problème de facture EDF, j'espere que ca va s'arranger parce que ça reviens bien chère.

 

Bon grow :kana_smile:

Hey ! Soldat971 ! bienvenue a toi dans mon humble Jdc ..Qui et celui d entre le noob et le confirmé .. donc ca progresse et c cool !

Mais tu a du lire l essentiel sans tout lire parce que le prob et trouvé .. et qu il ne s agit en rien de mes placo ... Car eux ont consommé que 150€ d elec en 6 mois .. donc rien a voir avec la culture mais ne voulant pas attiré le diable étant poisseux je ferrais un break le temp de réglé cette histoire ...

 

Mais dit toi que mon prob de facture a rien a voir avec les lampes ! mais bien au changement de compteur qui a était mal installé !Donc peace sa va se réglé mais tout dans un ordre ..

 

 

Salut ;)

AIE la facture ,s Ils on chunté ton compteur ou il lui on mis du speed erf ,s

Sinon toujours aussi jolie t'es plants

Les Bout'z elles me font trop baver ...

 

Hey Niko-13 !

 

Non mais mal branché se qui crée des pics non consommé et qui sont calculé ! donc me fait baisé en silence !

Merci pour les petites ! elle vont très bien !

 

Ah merci pour les bout'z ! plaisir de lire sa.. hihi ... hâte de voir les radicelles sortir des mini cubes .. !

 

Et j espere pouvoir faire une mise a jour cette semaine car travail en décalé avec horaire de marche donc pas évidant ..

 

Mais vous aurez pour vos yeux dans peux.. allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.