3eme Jdc/Indoor/Terre/Amné/K13/WW big/Skunk/Gokunk/Bl somango/etc ..


Invité rvbob67

Messages recommandés

Mais non tu parles pas seul ! Les commentaires sur l'engraissage ils vont pas venir de moi j'ai pas d’expérience. xD.gif

 

Par contre pour ton installation je suis sur le cul !! blink.gif C'est beau c'est propre ! bon boulot ! supair.gif Ça donne envie de bricoler ... ha... si j'avais du matos et plus de place roll.gif.

 

Je laisse les experts se prononcer.... un noob comme moi ça profite surtout des photo point barre tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Mais non tu parles pas seul ! Les commentaires sur l'engraissage ils vont pas venir de moi j'ai pas d’expérience. xD.gif

 

Par contre pour ton installation je suis sur le cul !! blink.gif C'est beau c'est propre ! bon boulot ! supair.gif Ça donne envie de bricoler ... ha... si j'avais du matos et plus de place roll.gif.

 

Je laisse les experts se prononcer.... un noob comme moi ça profite surtout des photo point barre tongue.gif

 

 

Hey Hey Hey

Nan mais je sais que plusieurs me suivent mais ne poste pas.. mais se qui et dommage et que ceux qui maitrise bien bien ne passent pas par mon jdc .. Quand je passe dans ceux en tete sur le fofo ..ben plein de monde chez certain alors que chez moi j ai 10 personne max qui passe.. c et dommage ..l exemple ma quesiton sur l engraissage et malheureusement resté sans réponse ..

 

C et surtout sa.. mais bon j vais terminé ce jdc et apres je break donc je pourrais ou mieux faire apres ou je ne partagerais plus mon experience si sa me prend ..parce que l entre aide c et surtout entre neewbies qu on se la fait .. les ancètres de la flo sont tous partie ..

 

 

 

Mais merci pour le compliment du boulot fait ! et passe voir mon chariot dans le lien hydro tu verra c et sympa.. au passage lache un comm sa le up ..

Mais Croit moi j ai que peux de place la haut pour bricolé ! et avec mon chariot je doit viré des choses si je veux le contourné et pouvoir passé derriere pour nettoyé etc ..

 

 

 

En tout cas je part tjr du principe pas cheres et sa reussi pas mal .. donc tout le monde peut s en inspiré et le faire a sa sauce ...

 

Bon grow l ami et bon week ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hes les mecs !! :welcome:

 

https://www.youtube.com/watch?v=tk8pF9e1ww8

 

 

 

Apres avoir eu un coup de speed pour finir mes bricoles sur mon placo enfin c et terminé et j ai enfin arrosé mes pots !!! Bonne nvl donc ...:applaus:

Plus aujourd hui mais demain elles passent dans les pots de 11 ltrs et dans la placo flo en croissance avec la MH tjr pour 5 jrs max de cro et départ pour la flo ...Et changement d ampoule et de ballast ..

 

Mais elle seront sous MH sans cool tube .. Donc du bonheur pour ces 5 jrs.. Je ferrais le bouturage des le rempotage et les boutures vont profité des 5 jrs restant de MH puis elle passeront sous T5 .. en 48w ..Mais la K13 m en a résèrvé des belles !

 

 

 

Alors arrosage des pots : :kana_smile:

 

1.33 ltr a chaque pot donc 12 ltr en tout donné ... :smiley vapo:

 

Avec comme engraissage !:culture:

 

Bio boost : 3ml

 

Rhyzo : 4 ml

 

Grow : 2.5ml

 

Cannazym : 2.5 ml

 

Bio bloom : 1ml

 

Top max 1ml

 

 

Tout ceci par ltr ..:respect:

 

Donc j ai bien arrosé avec 1.30ltr on peut dire par pot et bien fait .. j ai humidifié juste et j ai laissé 10 mn a chaque et j ai donné la sauce pour que sa prend partout ..pas de poche seches c sur.. !

Et demain je rempote dedans en completant au rmepotage avec 500ml max par plant ... Car la les pots de 3.4ltr sont secs comme d hab en surface ..et encor ebien humide en bas..

Donc j ai hate qu elle soit rempoté et auront plus de place en racinaires ..! vous allez voir les tofs des petites elle sont bien meme tres bien mais un jaunissement a commencé du bas sur deux .. donc elle s asphixie lentement .. et pompe dans les feuilles du bas..

 

vivement demain ..:jumping:

Les conditions des petites :

post-744453-0-83334300-1331480856_thumb.jpg

 

La distance lampe / plantes

(Vivement le cool tube retiré aussi !)

post-744453-0-82427700-1331480915_thumb.jpg

 

Quque tofs des petites : :pix:

 

post-744453-0-84667300-1331481011_thumb.jpg

post-744453-0-76660200-1331481024_thumb.jpg

post-744453-0-97343600-1331481037_thumb.jpg

post-744453-0-31555100-1331481051_thumb.jpg

post-744453-0-28473200-1331481063_thumb.jpg

post-744453-0-08532400-1331481074_thumb.jpg

 

Mes finitions placo flo :

post-744453-0-02842000-1331481133_thumb.jpg

 

Tout le bazard d engraissage arrosage :

post-744453-0-72440700-1331481141_thumb.jpg

 

 

Et apres arrrosage : les pots .. en tout cas on voie bien la pente parfaite que j ai mis .. de 0.5mm .. qui me fait ruisselé l eau devant la ou sera l evac en siphon ..

post-744453-0-84195900-1331481257_thumb.jpg

COOL !!

 

Voila les dérnières news de mon Jdc les potos mais pour ceux qui passent S.V.P laché un comm'z pour encouragé ou pour une remarque ...je me sens seul depuis quque temps...

 

 

 

Allez a bientot pour la suite .. et vivement demain dans le plcaco flo en Cro encore et avec de la place et enfin en 11ltr ..

 

 

 

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob :applaus:

 

he ben ça pousse bien chez et en plus c'est bien propre :plol:

 

 

Bon pour les engrais je connais pas ce que tu utilise donc je ne peux pas t'aider pour ça ;)

 

Par contre va pas te plaindre du passage car pour le moment il ni a encore rien d'exceptionnel et puis faut aussi passer dans d'autre jdc régulièrement et y participé et bien sur toi aussi tu dois aller découvrir de nouveau jdc qui son proche des tiens ou qui t'intéresse

et pour le reste si seulement une personne participe régulièrement a un de mes JDC je suis contant ;) et n'oublie pas non plus que ton jDC peu te sauver la mise si jamais un gros probleme arrive car ça permets aux autres de voir l'historique et ou l'erreur a été commise

 

 

autre chose tu a fais un super travaille avec tes box :applaus:

félicitation ça promets pour la suite :kana_smile:

 

 

 

A+ et courage on le suis ton JDC mais bon quand ya rien a dire ya rien à dire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, un ptit mot pour pas que tu te sentes seul.

 

Mais comme dit cool rastaman, quand ya rien a dire... à part que c beau et propre.

 

Dans la dernière tof, me semble reconnaître dans le carré ouvert de ton box, la bouturette qui prend de la poussière ;) . C quand que tu la remet en route?

 

On attend la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bob

 

T'inquiete y'a du monde qui passe par ton jdc de bricoleur fou .Mais c'est vrai qu'en ce moment tout baigne pour toi a part les feuilles basses qui jaunissent un peu ptet un sous engraissage en N mais rien de grave moi j'ai eu la meme sur mes critical et la elles viennnent de partir en flo et tout va bien.

 

Allez bientot la flo

 

Peace Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Re ! Merci pour vos petit passage .. :yeah:

 

Alors BIG UP encore ! et oui ! <_<

 

Les petites se portent bien ..:kana_smile: juste un petit défaut de jaunissement sur deux voir une troisième qui commence des feuilles du bas..

Donc oui bob carences en N que j ai remédié ce soir avec arrosage a grosse sauce en N ! (12/15 ltr)

 

Le Grow et passé 4.5ml /ltr .. sa va donné un coup de fouet .. pour la fin de cro ..

Sinon toujours avec cannazym/rhyzo/bio boost/bloom/top max ..

Et ph de l eau svp a 6.5 .. avec une mesure du sol a 6.5 .. sa roule ma poule !

 

Donc rempotage a eu lieu hier .. avec des pots pas très humide mais c était le but !

Et je les ai laissé 24h se faire au condition du nvx pot pour arrosé et qu elle en avait besoin ... trois ont tiré la tronche ce soir qu elle mourait de soif.. <_<

 

Donc j ai était sympa et j ai préparé 15 ltr de soupe que j ai donné en plusieurs fois par 500ml par pot .. etc... :respect:

 

Et la enfin mes pots sont lourd .. c et bon sa! ..:culture:

 

En tout cas elle on belle gueule dans les 11ltr et j ai hâte de commencé la flo mnt. ...

 

Mais bouturage demain soir prévu ..:roll: et préparation du matos flo .. HPS ballast ET surtout supp le cool tube qui me soul la ..

 

Et tout prend forme doucement mais surement .. je pense lancé la flo pour avant le week .. :plus:

J ai enfin récupéré mon variateur .. donc sa va démarré dans peu .. :siff:

 

Allez a tchao et a bientôt

 

:pix: Les quque tofs ::pix:

post-744453-0-77766100-1331584799_thumb.jpg

post-744453-0-46583100-1331584824_thumb.jpg

post-744453-0-55445800-1331584863_thumb.jpg

post-744453-0-17472800-1331584876_thumb.jpg

 

:wub: MIAM MAIM MES 3 PREFERER !:wub:

post-744453-0-59901500-1331584934_thumb.jpg

post-744453-0-32522100-1331584944_thumb.jpg

post-744453-0-46785900-1331584954_thumb.jpg

 

Allez a tchooo !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hello les cannaweedeurs ! !

 

Petit big up encore et tjr pour dire que sa prend encore bien ...

J ai enfin retiré le cool tube ! et sa se passe mieux encore niveau temp dans el box flo qui et plus grand ..

Donc 20 lampe éteinte et 22/23 lampe allumé ..

 

Sa va ...

Donc petite tofs pour vous montrez qu elle ont bien pris dans leur nvx habitat .. et je confirme le passage en flo dans 2/3 jrs .. le bouturage a etait préparé et demain je cut ..

 

les pots sont enfin bien humide et les plantes en avait grand besoin.. et vivement le départ de la flo ! tjr et encore.. j ai hâte de voir après stretch ou elle en seront ..

 

Sans le cool tube :

post-744453-0-66825200-1331665617_thumb.jpg

 

:wub: :wub: :wub: :wub:

Euh j précise juste que les pics on une mauvaise qualité et le jaune n en ai pas sur les pics générale .. elle sont chacune bien verte je ferrais au détaille chacune au passage en flo ..juste deux prem'z feuille touché sur 2/3 c et tout ..

 

post-744453-0-43902200-1331665654_thumb.jpg

post-744453-0-86908300-1331665660_thumb.jpg

post-744453-0-40012900-1331665667_thumb.jpg

post-744453-0-21550200-1331665673_thumb.jpg

post-744453-0-68433300-1331665679_thumb.jpg

 

Voila a pluch les growers !

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey ! je vois que leur nouvelle maison leur plaie bien !!! applaus.giffumette.gif

 

Bientôt la flo donc !! hâte de voire ça wink.gif

 

Bon grow l'ami !!!!!! king.gif

Hey !

Grave ! sa leur plait .. La K13 en air pot sans palissage a attend 30cm donc départ imminent !

Ah vivement la flo oui !

tchoo !

 

Salut :)

Je me pose si tu permet

Quelle jolie installation :)

Elles sont vraiment belles :)

 

Slt a toi niko !

aucun souci pose toi .. et roule en un bien gros .. :bigspliff:

Merci du compliment ..passe voir tout les lien dans ma signature tu va te régalé je pense ..

Et encore merci pour mes petites .. un peu déçue qu elle était petite en cro .. y a 10 jrs mais la sa c et arrangé et bien.. passage très rapidement en flo ..C et ma dernière en terre après hydro donc je gagne 30 cm des pots! ..

 

Et repasse quand tu veut ..je suis passé look le tien vite fait et je posterais au prochaine tofs..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se fait :)leybonghit.gif

Ouep comme tu dit je me régale mes y'a trop a lire je vais me garder des topics pour demain ;)

Tu serais pas un peut Bob Le bricoleur ^^ ??

Mon aussi je les trouve assez petite les miennes ..

Oki je pence demain je mettrais des tof t'es le bienvenus chez mi :)

Quand tu dit ''après hydro donc je gagne 30 cm des pots! .. '' Pourrais tu m'expliquer car en hydro j'y conais rien !!!

Modifié par Niko-13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Sa se fait :)leybonghit.gif

Ouep comme tu dit je me régale mes y'a trop a lire je vais me garder des topics pour demain ;)

Tu serais pas un peut Bob Le bricoleur ^^ ??

Mon aussi je les trouve assez petite les miennes ..

Oki je pence demain je mettrais des tof t'es le bienvenus chez mi :)

Quand tu dit ''après hydro donc je gagne 30 cm des pots! .. '' Pourrais tu m'expliquer car en hydro j'y conais rien !!!

Re !

A oui dsl j ai bien commenté avec tout mes différent post et sujet et topic .. donc a lire y a ..

Ben oui et non ..

Je passerais quand t aura up ton Jdc ..no souci..et ne t en fait pas tout et faisable ..

Décris bien tes up avec temp hygro arrosage combien etc.. sa aide si ta besoin de conseil .. je sais sa prend du temp mais si tu attend de l aide sur ton jdc faut que tu donne un max de paramètres a tous ..

 

 

''après hydro donc je gagne 30 cm des pots! .. ''

Je vais pas te l expliqué en détail car sa prendrais des pages !

mais look ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=T-_TRNT8Ne4

et si ta des notions d anglais tu va tout pigé vite fait.. mais c et très bien expliqué .. et en visuel donc pas possible de pas comprendre..

et donc quand t aura vue ceci tu comprendras pourquoi j ai écris je gagne 30 cm de pot ...

 

 

a+ a bientôt ..

Modifié par rvbob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Hey ! :welcome:

 

Alors passage rapide pour vous montré mes ptites boutures faite ce soir ..<_<

Et j ai allégé donc de deux branche chacune :kana_smile:.. et j ai pas bouturé la gokunk tryzo ..:shock: y a rien a bouturé .. qu elle crève..:angry:

 

Sinon elle continue a poussé la .. le jaunissement c et arrêté mais a pris deux feuilles sur 2/3 plantes .. snif .. mais pas trop grave sa va partir en flo la ...

Mais un petit truc bizarre tout comme a rasta man et arrivé .. :blush:

Et que certaine petite ont :fem: en cro .. oui oui en 18/6 .. depuis le début. ..

 

Donc ayant pas envie qu elle perdent pour la flo le départ et pour demain soir .. en cycle 12/12 direct sans 36h de noir .. :group:

Pas d intérêt j ai déjà testé ..

Et hâte de voir comment sa va s étiré mnt ..

Et les boutures reparte sous T5 .. donc l autre box .. :cool2:

 

Alors les petites boutures ! Ph 5.8 /Clonex/ rhyzo /bio booster /

post-744453-0-79849900-1331759318_thumb.jpgpost-744453-0-67149800-1331759326_thumb.jpg

post-744453-0-32823800-1331759335_thumb.jpgpost-744453-0-69738700-1331759343_thumb.jpg

post-744453-0-02041100-1331759350_thumb.jpgpost-744453-0-98666000-1331759355_thumb.jpg

post-744453-0-93777300-1331759362_thumb.jpgpost-744453-0-60400100-1331759374_thumb.jpg

post-744453-0-54416200-1331759384_thumb.jpg

 

 

Et les fifilles en séance de pose : :pix:

 

post-744453-0-33725000-1331759422_thumb.jpgpost-744453-0-34855600-1331759434_thumb.jpg

Regardé bien ! déclaré sur elle en tout 3 ..

post-744453-0-87535900-1331759439_thumb.jpg

Et celle ci je ne comprend pas se qu elle a eu.. car pincé oui mais pas sado .. donc pks elle s et entre ouverte et c et cicatrisé je cherche ..

post-744453-0-37569700-1331759445_thumb.jpg

 

Sinon c et cool quoi .. demain je débranche le ballast 250.. passe le 400 w et dimme en 250 pour les premiers jrs .. et après je monte ..

Mais j ai hate de voir a quel hauteur elle termine ..

La K13 en air pot et monstrueuse déjà .. les secondaires super solides et dur .. sa va promettre :plus:.. surtout que petit mais costaud .. !! :bim:

 

Allez a très vite ! accrochez vous départ pour le soleil des tropiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! ça à lair pas mal ta plaquette "eazy plug" pour les bootz ! Tu fais ça bien dis donc applaus.gif Je ne me fais pas trop de souci pour le taux de réussite !!! lol.gif

 

Pour le tronc cicatrisé j'ai eu pareil sur deux de mes plantes, le jours passais bien a travers...... ça fait bizarre wacko.gif Mais ça ne semble pas les avoir perturbées pour la suite ;) donc easy quoi ! don't worry wink.gif

 

Donc ça y est tu est passé en 12/12 ! vivement les 1ère bud tongue.gif

 

Bye et bon strech ! yeah.gif

 

PS : toujours au top toutes ces photos ! supair.gif (pas comme chez moi lol)

Modifié par Jungle Flafours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

Yop BoB

 

Cool ton passage en flo tu es a combien de cro au fait ???

 

Passe tout a l'heure voir ma MAJ :xD:

 

A+ et bon Grow ;)

 

Hey hey Rasta ..

Comment que sa va dans la casa ? .. et j ai vue ta big up et jolie plantounes .. mais certaine sont maigrelotte.. en tout cas c et sur avec tout sa en flo tu va te faire plaisir je pense..

Euh ben j suis a Cro +46 et comme je l avait dit départ demain soir en flo .. et ouf .. Car tu a vue j ai eu les pistils qui ont deja fait apparition apres une semaine d engraissage avec un ptit ml de bloom ... donc sa part vite .. mnt pas perdre de temps et zou !

Je repasse demain sur ton Jdc et je commenterais en détail ..

a ++

 

 

Jolie ...

Bien vert :)

Mdr c'elle qui a le tronc cicatrisée :P ..

Passe si tu veut j'ai fait une maj avec fotos hier ;)

 

Hello niko ..

Merci merci ... :kana_smile:

 

Ouais ben j espere elle va pas galérer pour la flo a cause de ça .. mais c et ma k13 qui a 3 jrs d avance sur les autres et elle et en pleine forme de partout donc espérons que ..

 

Je passe demain aussi ... car ce soir mort .. trop de boulot tue le boulot .. je parle taf ! donc a demain

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67

hello ! ça à lair pas mal ta plaquette "eazy plug" pour les bootz ! Tu fais ça bien dis donc :applaus: Je ne me fais pas trop de souci pour le taux de réussite !!! lol.gif

 

Pour le tronc cicatrisé j'ai eu pareil sur deux de mes plantes, le jours passais bien a travers...... ça fait bizarre wacko.gif Mais ça ne semble pas les avoir perturbées pour la suite ;) donc easy quoi ! don't worry wink.gif

 

Donc ça y est tu est passé en 12/12 ! vivement les 1ère bud tongue.gif

 

Bye et bon strech ! yeah.gif

 

PS : toujours au top toutes ces photos ! supair.gif (pas comme chez moi lol)

 

Yo l'ami !

et oui je m organise et je veux espérer le 90% de réussite .. au moins .. a voir mais c et bien partie elle ont pendu quque heure après cut et la elle pointe toute en l air pas une fait la gueule .. COOL ..

Petite vapo cet aprem sur les bout'z et sur le couvercle .. qui reste fermé ..

 

Et j y touche pas et les regarde pas ... <_<

Et oui comme dit plus haut je suis passé en flo ce soir et donc 12/12 pour demain qui commence .. Je suis a CRO +46 et FLO +0

Ouf et hâte de voir buddé comme tu dit ! Car pistils déjà la sur 3 donc sa va pas stagné comme sur mes no name cultivé (1er ,2eme jdc)qui mettait 15 jrs avant de montré quque chose ..la sa va partir ..

Et je dimme volontairement en 250w pour les faires tigé façon de dire mais très léger et des que sa monte correctement de jrs en jrs je pousse le dimmer ..

 

Le coté facile de mon changement de lampe : juste a branché le ballast au choix sur la lampe et changé l ampoule et roule ma poule ...

post-744453-0-75236600-1331839092_thumb.jpg

 

Une dernière tof des petite sous MH ..<_<apres Hps donc moins belle tof ..

post-744453-0-28850700-1331839256_thumb.jpg

 

Et le petit cadeaux a tous une petite vidéo du placard ..:applaus:

https://www.dailymotion.com/video/xpgz38_full-hd-grow-indoor-croissance_webcam

Play les gars ! ça dure que une minute .. mais sa mets l eau a la bouche pour ce début de flo ..

 

Et comme tjr a très bientôt pour la suite de mes bricolages en tout genre et les améliorations de mes condition de culture ...

je prépare deux choses sans en parlez et les mettrez en place des la réa de faite .. mais sa peut permettre une meilleur prod et l autre sur le bruit ..

 

Mais sa promets comme tjr .. a bientôt pour les voire stretch ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.