Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2012 (modifié) Cro +21 ''Flo +35'' ( 8ème Semaine ) Pas de Gros changement depuis la dernière fois Sa gonfle tranquillou A partir d'aujourd'hui c'est Potion Magique 2 Arrosages /3 On verra dans 2 Semaines Y'as pas grand chose à montré ... Mais juste pour vous faire plaisir Mescaline. Modifié avril 23, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 jrecolte dans pas trop longtemps normalement 1 moi maxi 40 jours t es le bien venu mesca on continu tous pareil a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) Up https://www.youtube.com/watch?v=EzEh2dEBfDg Mescaline. Modifié avril 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudbe 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 HHuuuuuuuuMMMMM ca m en donne l eau a la bouche BONNE FIN DE FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) jrecolte dans pas trop longtemps normalement 1 moi maxi 40 jours t es le bien venu mesca on continu tous pareil a bientot man Ben Ok , si l'idée me prend de passer Je te ferrais signe Peace Man ++ Mescaline. Modifié avril 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 HHuuuuuuuuMMMMM ca m en donne l eau a la bouche BONNE FIN DE FLO Merci Man Peace ++ Mescaline . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) Cro +21 ''Flo +41'' Cette Fois ci , On zappe le coter Artistique ... Sa Gonfle de Partout Et sa sens Bon !! Mescaline. Modifié avril 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabiculteur.en.herbe#2 0 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Belle plante, le cut c'est pour quand ? Je m'installe si tu permets Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Salut Mesca ! Très belle plante, c'est sympa les contours rouge ! Ca sent bon de là ! Je me pose dans un coin, avec ta permission A bientôt ! Amicalement, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 (modifié) Belle plante, le cut c'est pour quand ? Je m'installe si tu permets Bon grow ! Yop Vas-y Installe toi Le Cut un peux près ; Encore 1 Semaine de Potion magique Plus 1 Semaine de Rinçage Plus 10 Jours de Noir Et la , Ben Cut ! Peace ++ Salut Mesca ! Très belle plante, c'est sympa les contours rouge ! Ca sent bon de là ! Je me pose dans un coin, avec ta permission A bientôt ! Amicalement, Zefky Merci Man ! Bien-sur pose toi , Feuillette le Jdc à ton aise... Y'as du Bon Son et des Belles Photos Mescaline. Modifié avril 24, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 yop man Je me pose sa dérange ? il reste de la place ? Je te previen je suis bavard !! Les belle plante je sais pas pourquoi quand je les voit elle me font penser a de la manque !! un mechante couleur d'ailleur jolie photo !! D'ailleur je connait pas du tout cet varieté ! Comment et elle a cultiver ? carence / excés ? j'ai entendu quelle etait particulierement rapide !! elle me tente bien !! Passe sur mon jdc j'ai recolté vien donné ton pronostique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) yop man Je me pose sa dérange ? il reste de la place ? Je te previen je suis bavard !! Les belle plante je sais pas pourquoi quand je les voit elle me font penser a de la manque !! un mechante couleur d'ailleur jolie photo !! D'ailleur je connait pas du tout cet varieté ! Comment et elle a cultiver ? carence / excés ? j'ai entendu quelle etait particulierement rapide !! elle me tente bien !! Passe sur mon jdc j'ai recolté vien donné ton pronostique Ben Vas-y pose toi , y'as toujours de la place Merci Man ! Pour la Bluematic Franchement ; Facile a cultiver , elle ne demande pas grand chose , pas vite stresser , ... Une plante plus tot Cool Aucune Carence / Excés J'vais passer sur ton Jdc voir Peace Man ++ Mescaline. Modifié avril 25, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 Une dernière Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Cro +21 ''Flo +42'' ( 9ème Semaine ) Ben pas de changement la dernière photo remonte , Ben a hier ... Donc pour cette Maj , des Macros Et aussi !! La résine devient vraiment Collante Sa sens de plus en plus bon , sa prend de plus en plus une teinte Mauve Bref j'deviens fous ! Mescaline. Modifié avril 25, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Salut l'ami!! Au top tes macro, ça donne envie, bien laiteux Je reste dans le coin, bonne fin de grow JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sympa33 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 salut à tous, je suis nouveau sur le site mais un vieux routard dans la culture in et out depuis plus de 25 ans. J'avais arrêté de planter, depuis 6 ans ! quand j'ai vu la pub de sensi seeds pour ses autoflos, du coup je viens de relancer une prod de 400w hps de super skunk auto. Je cherche à grand mal depuis 1 semaine des jdc bien fait sur le sujet et je tombe sur le tient, félicitation !! franchement la flo c'est bien passée et qu'elle simplicité de culture ! j'adore quand c'est simple et efficace. Je suis ok avec ton analyse du 25 avril à savoir encore 1 semaine de potion plus une semaine de rinçage ! la ou je me pose des questions, ce serait pour la période de noir !! c'est une autoflo, qui en plus à l'air précosse, et appliquer une période de noir identique à une femelle normale me parait risqué ! il ne faudrait pas quelle rentre dans un cycle de degradation du thc à cause d'un black trop long ? qu'en pensez vous ? apparemment le top du high pour ces plantes auto est très très cour il parait. Il serait peu être plus sage de baisser à 7 jours ? si certain on une opinion ou mieux une expérience dans les auto précoces, j'aimerai bien un avis. en tous cas je suis la fin de ta prod avec envie, et félicitation encore ! ps : j'ai 2 super skunk sensi seeds à cro + 7 et j'ai hâte d'en être à ton stade à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut l'ami!! Au top tes macro, ça donne envie, bien laiteux Je reste dans le coin, bonne fin de grow JAH LOVE Merci Man Reste pas trop loin , encore 1 Semaine de Potion Peace ++ wah, et bien ça avance comme il faut, ça promet du bon tout ça ^^ je repasserais Oui , sa avance on arrive tout doucement a la fin Ok a la prochaine ++ Mescaline . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 salut à tous, je suis nouveau sur le site mais un vieux routard dans la culture in et out depuis plus de 25 ans. J'avais arrêté de planter, depuis 6 ans ! quand j'ai vu la pub de sensi seeds pour ses autoflos, du coup je viens de relancer une prod de 400w hps de super skunk auto. Je cherche à grand mal depuis 1 semaine des jdc bien fait sur le sujet et je tombe sur le tient, félicitation !! franchement la flo c'est bien passée et qu'elle simplicité de culture ! j'adore quand c'est simple et efficace. Je suis ok avec ton analyse du 25 avril à savoir encore 1 semaine de potion plus une semaine de rinçage ! la ou je me pose des questions, ce serait pour la période de noir !! c'est une autoflo, qui en plus à l'air précosse, et appliquer une période de noir identique à une femelle normale me parait risqué ! il ne faudrait pas quelle rentre dans un cycle de degradation du thc à cause d'un black trop long ? qu'en pensez vous ? apparemment le top du high pour ces plantes auto est très très cour il parait. Il serait peu être plus sage de baisser à 7 jours ? si certain on une opinion ou mieux une expérience dans les auto précoces, j'aimerai bien un avis. en tous cas je suis la fin de ta prod avec envie, et félicitation encore ! ps : j'ai 2 super skunk sensi seeds à cro + 7 et j'ai hâte d'en être à ton stade à plus Ben à toi Pose toi , fais à ton aise ... Merci pour tes compliment J'essaye au mieux de faire un Jdc Clair , propre et agréable Et je suis d'accord avec toi , mais j'ai dis 10 Jours mais c'est pas fixé Je comptais juger sur le moment , 5 Jours , 7 Jours , 10 Jours ... Je verrais ce qui lui est le plus profitable En tout cas , 25 ans d'exp J'me pose en tailleur et écoute tes conseille si tu en as d'autres Peace Man ++ Mescaline . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut Mescaline, super belle ton auto et good jdc ça donne envie , moi aussi elles me bottent bien ces autos j'ai vu que tu n'as qu'une ampoule pour tout le cycle, pourrais-tu me dire si c'est une flo ou une croissance que tu utilise ce serait cool bigpuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 (modifié) Salut Mescaline, super belle ton auto et good jdc ça donne envie , moi aussi elles me bottent bien ces autos j'ai vu que tu n'as qu'une ampoule pour tout le cycle, pourrais-tu me dire si c'est une flo ou une croissance que tu utilise ce serait cool bigpuf Yop Merci Man Pour mon Hps , C'est une Flo Quand je l'avais achetée à mon Grow shop , il m'avais affirmé que elle pouvais convenir pour au max 1 moi de Cro , puis ben la Flo Et comme je ferrais jamais plus d'un moi de Cro ... Ben sa m'arrange bien ! Peace ++ Mescaline. Ps: Avant que tu demande quelle lampe c'est ? ( Mais bon , en 150 w quoi ) Modifié avril 27, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés