FreakThing 3 Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 (modifié) à quand les ambrés man ! j'attend ça avec impatience Modifié avril 28, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 hmmm c'est bien sympa en effet, moi j'ai qu'une lampe HPS 400w, et ça suffit, paraît que c'est plus efficace en Floraison qu'en croissance, bah mon petit pied a pas mal poussé pour autant, donc j'imagine que la flo devrait bien se passer. Un jour peut-être j'aurais une MH pour la croissance aussi, un jour.... C'est une Hps aussi que j'ai Ben moi perso sa me suffi pour la croissance Bon après 150 W ... Je vais passer a 250 W, et on verra si 400 W après , ou pas Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 à quand les ambrés man ! j'attend ça avec impatience Ben j'attend aussi Mais bon , la vue de mon Oeil droit a déjà baisser de 50 % Avec le nombre d'heure passer coller a la loupe , la tronche sur la plante Peace ++ https://www.youtube.com/watch?v=H2xx61i740g Mescaline . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Merci Mesca pour ta réponse j'ai récupe une hps avec ballastre et reflecteur par un ami, cool, du coup j'ai pris une mh vu que le plus chere était là et que je ne sais pas encore si j'y mets des autos ou non, c'est très tentant mais j'ai pas encore leur tite maison... bientot continu bien amigo a plus bigpuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 480 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Vraiment jolie!! tes photo ont de belle couleur j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 Merci Mesca pour ta réponse j'ai récupe une hps avec ballastre et reflecteur par un ami, cool, du coup j'ai pris une mh vu que le plus chere était là et que je ne sais pas encore si j'y mets des autos ou non, c'est très tentant mais j'ai pas encore leur tite maison... bientot continu bien amigo a plus bigpuf Mais de rien Commence par leur maison , puis fais nous un beau pti Jdc Peace Man ++ Vraiment jolie!! tes photo ont de belle couleur j'adore Merci Man ! Sa fais plaiz , ce genre de message Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 (modifié) Alors Rappel On est a Flo + 44 Elle a donc 65 Jours Elle est dans sa 9ème Semaine ( C'est fort schématique ) Je commence à voir un début de Sénescence Niveau t°: 15 - 18° Jours , 14 - 16° Nuit ( T° Base pour la couleur Mauve de la plante ) Peace tout le monde ++ Mescaline. Modifié avril 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
kent44 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 yop je me pose ici ! t'as plante est très belle ! je vais faire partir des autoflo prochainement dont de la bluematic mais en outdoor (si le temps le permet...) , je voulais savoir comme potion magique tu utilises quoi? bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 (modifié) yop je me pose ici ! t'as plante est très belle ! je vais faire partir des autoflo prochainement dont de la bluematic mais en outdoor (si le temps le permet...) , je voulais savoir comme potion magique tu utilises quoi? bon grow a toi Yop Man Pour ma potion magique : De l'urine de Phoque , 3 poils de Chat , une Pincée de Sel .... Puis j'égorge un Porc Nan Srx ... Ce-ci serra plus clair Mescaline. Modifié avril 28, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Stylé tes petits schémas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 Stylé tes petits schémas Merci Man ! Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
halfcorona 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Très belle plante que tu as la Je commende aussi une culture en hps 150W tu penses que je peux espérer faire pousser deux plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 (modifié) Très belle plante que tu as la Je commende aussi une culture en hps 150W tu penses que je peux espérer faire pousser deux plants? Ben Oui tu pourrais , mais tiens compte de la variété de tes Graines ... T'as un Jdc ? J'vais venir jeter un coup d’oeil Peace ++ Mescaline. Modifié avril 28, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
halfcorona 0 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Merci beaucoup :DJe vais suivre ta jdc en tout cas moi À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 Ben Vas-y pose toi Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 (modifié) C +21 ''Flo +45'' ( 9ème Semaine ) 4 Jours , puis Rinsage ! Quelques Photos résineuses ... Mescaline. Modifié avril 30, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sympa33 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 cher mescaline les conseils je vais faire un peu gaffe car je viens de me faire casser en voulant aider un débutant sur des autoflo, par un confirmé, qui lit beaucoup apparemment !!lol et te casse en disant calmement cordialement !!mdr et qui n'aide personne ou donne des conseils dangereux ou élitiste a un débutant en auto jlo !!lol j'adore ces intellos de la weed !!lol Je préfère largement l"accueil que tu m'as donner !! bonne continuation, vraiment un grow comme je les aime Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigpuf 0 Posté(e) avril 29, 2012 Partager Posté(e) avril 29, 2012 et aussi Miam miam on dirait une friandise je repasserai voir tout ça a + puf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 41 Posté(e) avril 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2012 (modifié) cher mescaline les conseils je vais faire un peu gaffe car je viens de me faire casser en voulant aider un débutant sur des autoflo, par un confirmé, qui lit beaucoup apparemment !!lol et te casse en disant calmement cordialement !!mdr et qui n'aide personne ou donne des conseils dangereux ou élitiste a un débutant en auto jlo !!lol j'adore ces intellos de la weed !!lol Je préfère largement l"accueil que tu m'as donner !! bonne continuation, vraiment un grow comme je les aime Yop Ben Ici tous le monde est le Bienvenue ! Pose toi , fais a ton aise Mais je reconnais que parfois y'as le Poste de Trop ... Et tu devais être celui-la Peace ++ et aussi Miam miam on dirait une friandise je repasserai voir tout ça a + puf On dirais pas ! C'est ... Tu la sentirais ... Sa sens le Bonbon Rouge Repasse quand tu veux ++ Mescaline. Modifié avril 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité premier pas Posté(e) avril 30, 2012 Partager Posté(e) avril 30, 2012 respect mesca on continu tous pareil sur jdc interpose bonne recolte et bon trip avec tes potes tchao belle reussitetrois etoile a la french canabis cup de chez moi bis man a bentot a tien les 3 feuilles en guise d etoile :kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés