[RockZone-OuTdoOr 2012]-[guerilla/bio][nord-belgique]-[purple pineberry/timewarp/avalon/mexican sat/biddy early/kc39...]


Invité rockzone

Messages recommandés

Invité rockzone

bienvenue a tous sur mon jdc 2012

 

 

post-724901-0-25064100-1333109647_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

je relance avec grand plaisir un journal outdoor!!!!!!il n y aura pas de grands changements comparé



a celui de l annee derniere si je puis dire,mise a part quelques details.

 

 

 

!!!Passons au vif du sujet!!!(pas de blabla)

 

 

 

post-724901-0-99393000-1333110899_thumb.jpg

 

 

 

 

 

durban[sensi seeds]:x2

mexican sativa[sensi seeds]:x2

timewarp[next generation]:x2

bonkers[next generation]:x1

avalon[next generation]:x2

purple pineberry[secret valley]:x2

kc39[kc brains]:x2

biddy early[serious seed]:x2

lemonator[next generation]:x1

pineapple chunk[barney s farm]:x1

lsd[barney s farm]:x1

hawaiian maui wowie skunk[HQS]:x2

 

 

 

 

post-724901-0-80831300-1333111759_thumb.jpg

 

 

 

l amendement se fera en deux etapes,le premier se fera pendant



la preparation des trous et l autre des le debut du stretch

 

 

 

 

 

premier amendement:



gamme DCM:vivimus(2l/trou)+viviroots(50gr/trou)+N organique(100g/trou)+K organique(100g/trou)

 

 

 

deuxieme amendement:



bcuzz terre powder+bat guano de chez plagron(poudre)

 

 

 

 

post-724901-0-27212900-1333112137_thumb.jpg

 

 

 

 

les spots seront similaires a ceux de l annee derniere(meme environnement,vegetation,terre...),ils seront a peu pres au meme endroit.Bien sûr,c est encore de la guerilla(pas derriere mon jardin quoi!!!)dans le nord de la france



et il y aura peut etre un ou deux spots de 2011

 

 

 

post-724901-0-45032200-1333112478_thumb.jpg

 

 

il y aura de la ficelle(palissage),du grillage contre les bouffeurs de verdures,de l anti limaces,du preventif style huile de neem et en ne l esperant pas du produit curatif

 

 

 

ma prochaine maj se fera quand mes plantes seront sexees et mises a l exterieur et elles iront au spot vers fin avril si tout se passe bien

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

alors pas en train de creuser? :mdr:

 

allez on veut te voir en chier là

 

sans rire tu nous fais une belle présentation ! :applaus:

 

à bientôt pour les trous c'est ça?

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut!!!

 

 

pour mika56:non pas encore en train de creuser.je suis pas presse :lol: ,des que je le pourrai je commencerai mais connaissant bien les lieux on doit encore attendre sinon grilled :xD: et non non ca va la terre est bonne une demi heure par trou a peu pres,ca va vite :)

merci pour le compliment sur la presentation,ben oui ca change de mon premier jdc^^

 

 

pour tontongato:yop tonton je pense que tu apprecies deja les varietoches du jdc :chim: .pas mal la composition du bio supermix hinnnnnn :P

 

 

merci pour les coms ;)

 

sinon j ai edite sur ma presentation(une erreur sur le breeder de la purple pineberry et j ai ajoute l endroit de la culture)et je re editerai le nombre de plantes par varietes

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

 

pour tontongato:yop tonton je pense que tu apprecies deja les varietoches du jdc :chim: .pas mal la composition du bio supermix hinnnnnn :P

 

ah ouais tres bon ça :plus:

Plagron Bio-Supermix contient (entre autres choses) des champignons et des bactéries vivants, différents minéraux et vitamines, des oligo-éléments, du bactosol, de la farine de déchets de volaille, des algues rouges calcifiées (‘maërl’), de la farine de basalte, de la bentonite, de la farine d’algues marines, de la farine de lave, du guano et de l’engrais de vers.

ptet pas super concentré ni tres bon marché mais il ya de tout . tout ces trucs tu peux les acheter separémént et t'en servir plusieurs années ;)

ça promet ...

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rockzone

 

Héhé

et c'est reparti!

 

Et quel menu, hâte de suivre tout ce beau grow.

Je connais que les deux premières et les deux dernières de ta liste.

 

Le programme K à l'air sympa.

 

à bientôt dans les trous, jusqu'au cou :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robzz

Hello Rockzone :)

 

Ton choix de variétés me paraît intéressant, ça te dérange pas si je me pose dans un coin pour observer tout ça? (enfin je demande, c'est par pure politesse car je compte bien m'installer :bigspliff:)

 

Je vais moi aussi faire une session out cette année avec un pote, alors si je peux m'inspirer de guerilleros un peu plus expérimentés que moi :P J'ai 2 questions d'ailleurs :)

 

1) Tes amendements te permettent ils de te passer d'engrais liquides et de n'arroser qu'à l'eau claire? On manquait de moyens donc on a laissé tomber les amendements, quitte à compenser aux engrais liquides (vu qu'on les a déjà sous la main). Mais en observant un peu différents jdc, ça a l'air d'apporter un réel bénéfice. Toi, qu'en penses tu?

 

2) Le temps d'écrire ma 1e question, j'ai oublié la 2e. Vive moi.

 

Bon grow à toi collègue guerillero ;)

Modifié par Robzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut a tous :kana_smile:

 

pour dnbhaze:merci de t arreter ici collegue de la cultivation de chanabis :lol:

ben tu vois t en connais encore plus sur mes varietes que moi :plol: ,je connais que la mexican sativa

jusqu au cou les trous????pting vous voulez ma mort cette annee :bim:

++ dans le bus ;)

 

pour robzz:salut mec,installes toi!!!!y a de la place :)

alors pour ta premiere question,je dirais OUI,car pas encore test mon nouvel amendement mais logiquement ca va le faire

d ailleurs j editerai encore ma presentation pour marquer le dosage que je vais mettre.et pour le deuxieme amendement,celui pour le debut de flo(stretch),il sera amplement suffisant pour tout le cycle floraison.donc pas d engrais apres la cro

de toute facon si je suis oblige d engraisser en cro,je le signalerai :chut::huh:;)

a bientot pour ta deuxieme question et merci d etre passer :bigspliff:

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

pour tontongato:ben ouep pour mon choix sur les varietoches de chez next generation,je peux que te dire merci,c est toi qui m a fait decouvrir ce breeder :respect::supair::respect:

pour le biosupermix,je pense qu il est possible de se faire un mix maison y ressemblant mais faut pas oublier le "entre autres" dans le descriptif du produit ;),tu as volé ma recette pirate :jesors: toujours un mystere hinnn sinon y aurait de la copie,un peu comme les breeders qui brouillent les pistes avec leur cross style tu fais un cross avec une cheese ben ils marquent skunk 1 :lol: :lol: :lol:

++ l ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

moahhh! doit y avoir un poil de melasse c'est ça le entre autres :P .

nan sérieusement ça a l'air bien mais bon les trucs commerciaux comme ça j'aime pas trop . la bentonite parexemple ils sont gentil mais c'est juste de l'argile tres fine (qui retient beaucoup l'eau) et doit y en avoir une bonne part dedans car ça coute rien .

perso je préfère savoir ce que je met si tu vois ce que je veux dire .

 

reste a voir le résultat ;) fait un test en cas avec et sans .

 

je voulais te dire aussi qu'il faudrait un apport en azote pour ta cro et dans tes trucs j'en vois pas ??

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

re tonton

 

descriptif plagron du biosupermix :)

 

Composition farine de plumes, farine d'os, guano du Pérou, du phosphate, maërl, de la bentonite, le basalte, farine d'algues, de la farine de lave. Solution de matières organiques d'engrais NPK (1-2-0). 1,2% d'azote total (N) comprenant de l'azote organique 1,2%, 1,6% de pentoxyde de phosphore soluble dans l'eau (P 2 O 5 ), 0,35% d'oxyde de potassium soluble dans l'eau (K 2 O).

 

++ ;)

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rockzone,

 

Merci d'être passé sur mon JDC, je vois que ma présentation donne des idées à pleins de gens c'est génial :)

C'était un peu le but !

Par contre je suis intéressé par l'humus de chez Plagron ainsi que ton SuperMix, tu as trouvé sa ou? Il me semble que mon GrowShop ne le fait pas :/

Bon grow :)

 

Cordialement,

 

EDIT : J'aurai aimer savoir aussi ce que t'avais pensais de la easy sativa? :)

Modifié par SoZe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop!!

 

pour tontongato:ben non je vais test comme ca,je le sens bien,mais moi je vais mettre 5 fois moins que ce que preconise plagron(5%du melange pour plagron),on verra bien ;)

 

pour soze:le biosupermix de plagron,tu peux le commander sur cult*re *ndo*r sur le net par exemple,la livraison est au top,j ai toujours recu deux jours pares la commande

ensuite pour l humus de lombric vaut mieux que tu trouves un growshop pres de chez toi,les tarifs en 25 kilos font peur sur le net ^^

moi je les ai chopé chez un growshop proche de chez moi ces produits ;)

 

si je devrais faire encore une fois l easy sativa en outdoor,je pincerai severe par contre je recolterai a peu pres pareil,car la montee qu elle me procure(petit high)me convient tres bien pour le soir,et en plus elle est aphrodisiaque,gros barreau assuré.pour le gout,la mienne a un gout hazy raté quoi(je me rappelle plus celui au debut du curring il etait un chouia plus fruite un truc comme ca),pas trop mal en fait mais bon elle est en curing depuis octobre.une ptite beuh sympa outdoor et facile en grow ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

:welcome: leonotis!!!!

 

pas de soucis man,installes toi confortablement,je vais mettre les binouzes au fridge :plus:

pour ce qui est de vous faire rever,je vais faire tout mon possible ^_^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!

 

pour tontongato:ben non je vais test comme ca,je le sens bien,mais moi je vais mettre 5 fois moins que ce que preconise plagron(5%du melange pour plagron),on verra bien ;)

 

pour soze:le biosupermix de plagron,tu peux le commander sur cult*re *ndo*r sur le net par exemple,la livraison est au top,j ai toujours recu deux jours pares la commande

ensuite pour l humus de lombric vaut mieux que tu trouves un growshop pres de chez toi,les tarifs en 25 kilos font peur sur le net ^^

moi je les ai chopé chez un growshop proche de chez moi ces produits ;)

 

si je devrais faire encore une fois l easy sativa en outdoor,je pincerai severe par contre je recolterai a peu pres pareil,car la montee qu elle me procure(petit high)me convient tres bien pour le soir,et en plus elle est aphrodisiaque,gros barreau assuré.pour le gout,la mienne a un gout hazy raté quoi(je me rappelle plus celui au debut du curring il etait un chouia plus fruite un truc comme ca),pas trop mal en fait mais bon elle est en curing depuis octobre.une ptite beuh sympa outdoor et facile en grow ;)

 

++

 

Bonjour Rockzone,

 

Merci beaucoup pour ce smoke report, sa déchire !

Une beuh aphrodisiaque le pied ! J'adore :D

Bon grow l'ami :D

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop RockZone !

 

Je vais me poser écoute, beaucoup de variétés, une bonne description :D .

J'attend des photos de la suite ;)

 

Allez, un peu de place svp et j'fais tourner :bigspliff: :bigspliff:

 

Lozee

Modifié par lozee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

pour soze:pas de soucis mec,si ca peut t eclairer!!!;)

 

:welcome: Lozee!

 

pose toi pepere!!!!!!le bar est ouvert :siff::king:

 

pour les tofs j en ferai une quand tout sera au clair,avec un peu de retard(sexage et le total de plants)car mauvaise germination sur deux souches alors bon :chut::mad:

 

ma commande arrive aujourd hui donc je poppe tout le reste ce soir et meme les fem et hop la voili voila

 

puis bon c est pas encroe interessant la les plus grandes sont au deuxieme troisieme etage

 

++ la clique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ce présente bien bien tout sa, la plupart des variétés que je voulais tater cette année (mais plus de stock !!) donc si tu permets je pose le cul dans ton jardin et j'attend de voir tout sa pousser, et qui sais peut être m'en inspirer ! supair.gif

Bon grow man, et comme on dit, MERDE ! culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.