[RockZone-OuTdoOr 2012]-[guerilla/bio][nord-belgique]-[purple pineberry/timewarp/avalon/mexican sat/biddy early/kc39...]


Invité rockzone

Messages recommandés

Invité tontongato

:) je plaisante quand je dis mensonge . en plus j'ai édité !

fais comme si j'avais rien dis rocky ! concentre toi sur ton objectif :applaus: (avec la musique qui va bien ..)

 

rocky-arms-l-poster.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

^_^:D:lol::ptdr:

 

tu m as bien fait rire avec ta photo de rockY^^

 

ben ouep tonton je vais pas sexer des feminisees allons!!!!!! :idea:

 

allez ++ tonton et merci d etre passer :) le devoir m appelle tan! tan tan tan!tan tan tan!tan lan lan!!!tut tut tut tulute!!!!! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rockzone ,

Salut tonton Gato !

 

Les trous sont pas fait ...

Je repasserai tantôt quand même suivre ce IN et OUT .

Bon grow :smile:

A+

Ca creuse tout ça ,bon appétit la compagnie !

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

grenade: :welcome: mamzelle :-)

 

beh non les trous ne sont pas encore fait,mais avec mon type d amendement je pourrai faire mes trous et incorporer mon mix puis mettre direct mes plantes(deja assez matures)que cela ne leur derangeraient pas ;)

 

c est pas l envie qui me manque mais faut que j attends question discretion -_-

 

++ grenade et au plaisir de te revoir par ici !!!

 

bon ce coup ci je file :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

chtite info

 

je viens d aller rempoter mes 5 feminisees,la 6 eme qui est une biddy early pointe le bout de son nez,j y croyais plus^^.je les ai mis ds ma petite serre (la winneuse :P)dehors directement,plus envie que ca tige :) je ferai une tof ce week end meme si c est pas enorme :mdr:

 

sinon cote regular,ca germe ca germe,5 parties hier,bonkers une commence c est bon signe hawwaiian rien pour le moment ;)

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

post-724901-0-00202200-1335214069_thumb.jpg

 

 

 

 

petite maj sur l avancement des plantes en in.d ici quelques jours je lance la flo pour les declarations,j ai deja repere deux couillus(niveau structure car pas encore matures

;) )

 

 

 

coté gauche,les plus avancees

:)

 

post-724901-0-52823400-1335214315_thumb.jpg

 

 

coté droit,les plus jeunes^^

 

post-724901-0-52681200-1335214378_thumb.jpg

 

 

petit zoom

 

post-724901-0-49050100-1335214459_thumb.jpg

 

post-724901-0-94147400-1335214509_thumb.jpg

 

 

une purple pineberry

 

post-724901-0-50592700-1335214561_thumb.jpg

 

 

voila pour les photos!!!!sinon les feminisees en exterieur se tiennent bien meme si cela n est pas du rapide, fraicheur oblige,je ferai des tofs d ici peu.



ah oui! j attends de passer en flo(j ai hate envie de lancer ma session in grrrrr :lol: ) car j attends les hawaaiian,une a germee, today je la mets demain en pot ;).

 

 

 

pour mes spots,ils seront operationnels milieu mai maxi,tout ce beau monde sera en pleine terre :D.je rajouterai peut etre du boost racinaire a mon mix de chez DCM mais pas encore sûr :bim:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut tonton!!!:Non jamais fait la purple pineberry ;) .il y a une video sur youtube je la mets ici

 

 

 

Miam!!!Miam!!!!! :xD:

 

pour le nombre de plantes par varietes,je referai un message ce soir,la j y suis pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

chtite info!

 

 

voila deux tofs de mes plantes feminisees en exterieur



2 biddy early

2 kc39

1 lemonator

1 lsd

 

elles ont perdu quelques jours a cause du temps froid et du ciel couvert,mais au moins elles ne tigent plus(celle qui semble tiger sur une des photos,c est parce que j ai pas bien rempoter :lol:

 

 

post-724901-0-78781000-1335270396_thumb.jpg

 

 

 

post-724901-0-33979200-1335270763_thumb.jpg

 

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

hello rockzone,

 

Pour avoir vu ton jdc l'année dernière, je penses que tu vas cartonner encore :

écoute je fais la DURBAN Poison depuis 10 ans, graines adaptées vu plus de 6 générations a mon temps breton (ST MALO)

jte donne une idée j'ai fait 2 monstroplantes Durban : une de 800 g sec et l'autre 550 g

 

une année entière en afrique du sud a l'oeil : hi hi

 

BYEBYE bon courage Maitre !(hiha)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut gibsonne

et la qualité est toujours au rendez vous ? pas de baisse de puissance ou quoi que ce soit ? j'aurais peur que la génétique s'affaiblisse perso . du coup j'essaierais d'envoyer du sang neuf .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

elliot59: :welcome:

j ai commence ds une piece exposee au soleil et des qu elles ont fait un peu de racines,qu elles sont sorties et que les premieres vraies feuilles sont sorties,hop dehors ds ma mini serre,car elles tigaient ds ma piece ++ ;)

 

lozee:salut le ptit vicelard fourré ds le bosquet en train de matter les culs sur la plage :lol: :lol: :lol::P

ben ecoutes la elle vont commencer a mieux se developper,les temperatures deviennent plus clementes^^

++ l ami

 

gibsonne35: :welcome:

j espere faire une belle saison ouii!!!!!!je ne vois pas pourquoi cela ne se fera d ailleurs;)

je pense qu elle sera plus belle et funny que la precedente cette saison :)

la durban,j espere avoir une femelle(sativa oblige :D ).tu dois bien la connaitre cette varietoche donc keep and see^^

jolies recoltes sur la durban l ami :respect::supair:

6 ans que tu la cross a ta guise,tu as vise la precocite en preums,le gout,la defonce,la resistance,un mix de tout????mdr

pour venir a ce que tontongato a dit,ben quand tu fais du cross selectif(a mon avis)tu gagnes ds un critere mais tu perds un peu dans un autre,a toi de bien tirer les ficelles et tout depend de ce que tu vises ;)

 

tonton:bon ben voila j ai fait la checklist^^:(sans compter celles deja dehors)elles ne sont pas encore sexees ;)

2 timewarp

5 purple pineberry

2 durban

5 mexican

2 bonkers

2 avalon

2 hawaiian(dont une mise aujourd hui ;) )

 

comme tu peux le voir germination filant des peps sur la face :D

a mon avis ces varietes cannadien es ne circulent pas des masses a mon seedshop donc bon ben pas super fraiches ou ces varietes ne m aiment pas :lol::bim::lol:

pour ce qui est de mon amendement je me suis decide,donc je vais mettre en plus du viviroots de chez dcm dans mes trous :sec::b1: ,j editerai sur ma page de presetation pour mon mix,ben ouep je peux pas me permettre de mettre 5 litres de plagron supermix ds chaque trous,ca me fait bien chier^^

++ tonton

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

c'est cool que t'ai quelques individu de chaque variété . surtout qu'on dirait que next gen a céssé la prod sur certains d'entre eux . ou ont fait monté les prix pour les autres ... ce qui est plutot bon signe en fait ...

 

6 ans que tu la cross a ta guise,tu as vise la precocite en preums,le gout,la defonce,la resistance,un mix de tout????mdr

pour venir a ce que tontongato a dit,ben quand tu fais du cross selectif(a mon avis)tu gagnes ds un critere mais tu perds un peu dans un autre,a toi de bien tirer les ficelles et tout depend de ce que tu vises ;)

 

perso je suis pas a fond de génétique mais la perte de puissance etc est du au manque de brassage génétique quand le nombre d'individu reproducteur est trop faible . ça s'appel la dépression consanguine je crois . de la grosse merde quoi !! :)

 

donc faut soit du sang neuf (autre variété ou autre provenance/breeder soi un nombre d'individu suffisant .

 

en faisant ses croisement comme il faut (avec beaucoup de moyen et de rigeur) la selection n'engendre pas de perte sur les points que tu cites.

mais sans gros moyen (grosse plantation ou plantations multiples) c'est vrai que c'est dure de conserver ou d'améliorer tout les points en meme temp

 

voili

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

re tonton:d accord avec toi sur le fait que tu dois certainement perdre de la puissance apres ca doit pas etre enorme non plus niveau perte mais bon :ph34r:

++ l ami allez je file

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.