[RockZone-OuTdoOr 2012]-[guerilla/bio][nord-belgique]-[purple pineberry/timewarp/avalon/mexican sat/biddy early/kc39...]


Invité rockzone

Messages recommandés

Yeep RockZone !

 

Ca a bien progressé je trouve, elle sont belles, comme d'habitude :wub: .

 

Tu les boost un peu ou rien du tout ? Et tu arroses comment ? :P

merci :siff:

 

Allez bonne continuation à la prochaine !

 

Lozeee :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

lozee:merci de t etre arreter!!!

 

niveau engraissage plus rien(la couleurs verte foncée de certaines,c est avec l engraissage quand elles etaient en interieur),il y a assez d amendement,pour l arrosage rien du tout non plus,je vais y passer qu une fois par moi sur les spots

 

sauf si il y a une canicule de deux semaines par exemple la j irai leur donner de l eau mais sinon c est dame nature qui s en charge

 

par contre je vais redonner de l amendement quand les plantes partiront en stretch ;)

 

++ l ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut rocky,

 

As tu déja essayé la BlueBerry de DutchPassion?

 

elle me tente bien cette variété ! et les auto flo, qu'est ce que tu en penses?

 

Redis moi.... kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop gibs:

 

alors la blueberry,jamais test hin je vais seulement commencer l indoor mais ca viendra^^

 

alors si je peux te conseiller,je dirais que si tu veux la VRAIE blueberry,il faut aller la chercher chez dj short seeds,assez cher mais le prix en vaut la chandelle je pense

 

 

surtout si tu veux faire du cross etc.....

 

apres j avais lu quelque part que la blueberry de dutch passion venait de dj short mais ce n est pas le level de celle qui vend maintenant ;)

 

en tout cas moi c est clair je prendrai chez dj short ;)

 

++

 

edit:pour les autoflos,pour moi cela sert qu en exterieur pour attendre ta vraie recolte ou vraiment si la personne qui cultive ne peut s en occuper que pendant trois mois par exemple......

 

en interieur,c est caca les autoflos,il suffit juste de jouer avec le timer sur des varietes normales:D

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

pour rocky,

 

Bon c'est vrai que pour dj short, j'entends parler depuis un moment de ce créateur de génie...

 

je suivrais donc ton conseil...qui m'a l'air censé !!!

 

quel temps fait il par chez toi en ce moment?

 

en tout cas j'ai refais ma réserve d'eau.... c'est déja ca !

 

ouais les auto flos jme tate ( en fait mon but serait de faire des graines a bloc ...vu les gènes de rudéralis qu'il y a, j'irais en semer dans les fossés comme en hongrie,

 

steppes de l'ouzbekistan... ect ect et d'années en années elles nous envahiraient... en liberté les filles, allez ouste !!!, allez j'arrète l'utopie...

 

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut gibs,

 

niveau temps en ce moment,c est tout ou rien,un coup il fait beau,et le lendemain temps pourri,ca va se remettre

 

alors pour faire des autos,il faudrait de la ruderalis,mais dur a trouver la vraie^^ a moins d aller en vacances dans l est de l europe :)

 

la ruderalis de sensi,faudrait la tester en interieur,mettre un cycle de lumiere de 18 heures et voir en combien de temps elle se met a fleurir!!!!(ou pas :D )

 

car sensi le dit lui meme,ils ont crossé une ruderalis avec une indica pour avoir plus de puissance donc.....

 

 

sinon si tu veux de la variete precoce,il y a la lowryder en regular (breeder s choice ou lowryder....)sur pas mal de seeders pour crosser et avoir quelque chose d assez rapide mais bon c est deja de l hybride

 

 

 

ah oui tu m etonnes que ta reserve d eau est au maximum :lol:

 

moi je suis du nord,l eau n est pas un gros probleme par chez moi ^^ mais pas a l abri d une canicule

 

++ gibs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

rocky je pense pas que gibs ait besoin de rudhelis . en fait il en parle parcequ'il a vu ça pouvais se reproduire tout seul sous notre climat .

 

gibs si tu veux des autoflos regular tu peux en trouver sur le site irievibesseeds qui en font quelques variété . tu peux y aller les yeux fermé . il y en a peut etre d'autre mais je ne les connais pas .

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

yop les amis,

 

 

voila tonton a compris que c'était un peu a la déconnade y'a rien de serieux dans mon trip avec les rudéralis !!!

 

tchova ! !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

olaaaa!

 

quand je parlais de la lowryder c est une variete precoce finnnn j aime pas trop ce terme disons autoflo^^

 

ben c est pas grave deconnade ou pas je rigole pas avec les genetiques mouahhhhhhhh :jesors::help::lol:

 

 

chtite info!!

 

 

j ai mis trois plantes(2 mexican et 1bonker)en ptits pots,elles doivent etre discretes pour le moment alors je m eclate a les torturer^^,ca me detend :crame: ,je ferai une ptite tof ou deux d ici deux semaines :D ah oui et 4 boutures timewarp aussi ds ce jardin j avais oublie :lol:

 

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain j'viens de voir que t'as refait un JDC! J'ai loupé ça j'suis vert!

J'aurais jamais cru que t'aurais commencé vu le temps qu'on as eu!

T'as timewarp me donne Envie tudieu, 'fin toutes tes variétés canadiennes en fait!

Moi j'ai refait germer 5 graines, des inconnues de pochon vu que j'ai pus de thunes, pas encore fait de JDC.

Au fait, ton grillage tu l'achète dans quelle sorte de magasin?

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

 

PS : Moi aussi je l'attends le JDC de Coy :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

rodweed: Re- :welcome: amigo^^

 

et ouep c est reparti pour un tour :xD: sinon hate de voir aussi ce qu elles ont dans le ventre mes varietoches choisies :)

 

ahhh tu as lancé des graines,cool j espere pour toi que ca va le faire ^_^

 

pour le grillage je l avais achete a une jardinerie,vaut mieux aller a leroy merlous ou bricot depoté^^,c est moins cher la-bas

 

++ repasses quand tu veux et fais signe quand tu feras des tofs

 

 

 

chtite maj:

 

 

voila quelques photos des mes 3 plantes dans un jardin et de 4 boutures de timewarp en pots,je vais jouer a palisser avec elles car elles doivent etre discrete pour le moment

;)

 

 

TIMEWARP(4 boutures)

 

 

post-724901-0-69767400-1337779157_thumb.jpg

 

post-724901-0-56565600-1337779173_thumb.jpg

 

 

MEXICAN SATIVA 1

 

 

post-724901-0-25421300-1337779283_thumb.jpg

 

post-724901-0-50272700-1337779299_thumb.jpg

 

 

MEXICAN SATIVA 2

 

 

post-724901-0-92975600-1337779386_thumb.jpg

 

post-724901-0-36328500-1337779432_thumb.jpg

 

 

BONKERS

 

 

post-724901-0-88096300-1337779507_thumb.jpg

 

post-724901-0-09837200-1337779527_thumb.jpg

 

 

 

 

je vais encore palisser celles ci,des qu elles pousseront pour qu elles soient plutot discretes,et essayer de faire des structures loufoques^^



 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buenas amigo !



je vais encore palisser celles ci,des qu elles pousseront pour qu elles soient plutot discretes,et essayer de faire des structures loufoques^^



Je vais rester ici alors

:lol:



les douzes travaux rocky ... :) pas les dix ..



mdr.gif



Vu comment ça part j'ai plus envie de majé moi foiré va

biggrin.gif



Un saludo rocky !



++



Buddha Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

buddha crazy:ouep enfin je vais essayer de faire quelque chose qui est de la gueule en meme temps^^,puis je pourrai de nouveau laisser la plante s exprimer si je peux la faire moins discrete cette ptite plantation in a garden

 

++ amigo

 

 

dnbhaze:oui le plus dur est fait l ami :xD:

aller vite je l espere,enfin il y aura celles qui etaient passées en in,faut pas l oublier,ca remet un peu de temps quand meme a se remettre

 

++ :)

 

 

 

 

post-724901-0-08517200-1338107613_thumb.jpg

 

 

 

j ai recolte le pollen de trois males purple pineberry,avec celui ci je feconderai une ou deux braches secondaires de quelques varietes.il y aura aussi du pollen critical mass,a voir plus precisemment dans quelques temps

 

 

photos

 

 

post-724901-0-95167000-1338107795_thumb.jpg

 

post-724901-0-13669700-1338107823_thumb.jpg

 

post-724901-0-35908700-1338107839_thumb.jpg

 

post-724901-0-82861900-1338107882_thumb.jpg

 

 

 

et hop!!!!!



dans le congelo :xD:

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

chtite info!!!

 

 

cross choisis avec le pollen purple pineberry:

 

purple pineberry x mexican sativa



purple pineberry x durban

purple pineberry x bonkers

purple pineberry x hawaiian maui wowie skunk(pas certain de celui ci :s )

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut tonton!!

 

tout ce qui est pollen et cross,ca interesse pas grand monde ici :D

 

ben je peux pas tonton,j ai que du pollen de purple pineberry

 

par contre avec le futur pollen de males critical mass,je vais cross avec les varietes precoces style timewarp,bonkers avalon et purple pineberry

 

 

++ le defonceur galactique fou (de bons tuyaux) :lol:

 

 

edit:clair que mexican sativa x timewarp serait interessant mais bon,j ai pas encore l install adequat pour me permettre deux trois delires en meme temps mais ca va venir :xD:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ah tu vois mex Xtimewarpe miam miam :)

 

tiens désolé mais il le faut

 

salut

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.faire aussi de même pour chaque mise a jour

 

Substrat avec proportions , mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

donc pour l'outdoor ça donne

substrat , terre/pot,taille des trous,engrais, amendements,variétés avec le nom de la seeds bank ,situation geographique approximative, ensuite toutes les variables climatiques ou autres qui auront changé au cours du jdc ainsi que tout changement des élément précedemement citées .

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[outdoor] [bIO ou chimique] [TERRE]

[POT] [sERRE] [GUERILLA][NorthernLights]

[Timewarp] [skunk] [année de culture] [situation geographique approximative nord centre sud belgique .]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

 

je suis pas modo mais ça aide a suivre

merci

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop tontongato!!

 

franchement mon debut de jdc est plutot bien detaillé :plol:

 

j ai essaye justement de faire le plus simple possible avec le moins de bla bla pour montrer la simplicite de la culture outdoor(et meme indoor d ailleurs faut juste avoir les bons parametres,bon climat)

 

pour ce qui est de mes plantes en pots,c est du bonus donc pas besoin de detailler

 

et pour mon install en indoor aussi d ailleurs

 

si le type veut voir les ptits details style par exemple que j ai pratique la pose de l amendement en trois couches successives et que mes deux litres de vivimus sont au fond du trou ben il a qu a se sortir les doigts du fion et lire toutes les pages :D

 

edit:bon je ferai quand meme un petit recomblement de quelques details pour te faire plaisir comme par exemple niveau des trous etc.....

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut rock,

 

Je mattais ton bublle hash de l'année passée... j'ai un sac poubelle de feuilles de manucure ( des grandes, petites)...

 

Penses tu que je puisse en faire quelque chose au niveau ice olator ou bien il ne faut que des feuilles de manucures que des tetes?

 

En fait je pensais les garder pour en faire de l'engrais... mais bon un peu de super hash a fumer le soir serait vraiment le bienvenu !

 

Autre question : tu as recoltés combien l'année dernière ? (si c'est trop indiscret ne répond pas) !

 

Salut a toi , j'éspère que dans le Nord le temps est bon .... chez nous oui !

 

A pluche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.