[RockZone-OuTdoOr 2012]-[guerilla/bio][nord-belgique]-[purple pineberry/timewarp/avalon/mexican sat/biddy early/kc39...]


Invité rockzone

Messages recommandés

Invité rockzone

yop tout le monde!!!!!

 

salut canna-turel!!!! :welcome:

 

merci de t arreter;) ;alors pour tes varietoches il n est pas encore trop tard pour en commander et en faire germer,deja eu de beaux buissons en partant de juin pour la germi :xD:

peut etre faut il que tu regardes d autres seeders pour avoir ces varietes (tu peux me MP si tu en cherches une je pourrai fouiller par ci par la ;) )

 

allez ++(ptin il manque des photos,c est pas un jdc :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire j'ai déjà mis 250 balles dans mes variétés de cette année, donc sa sera pour l'année prochaine hein, je suis pas crésus ! wink.gif

mais quelque conseils de connaisseur je refuse pas sleep.gif. j'étais surtout intéressé par la génétique canadienne à tendance plutôt précoce de next gene, conseillé aussi pas tonton, que je remercie encore et encore tongue.gif c'est vrai que sa manque d'image tout sa, j'espere que tu vas pas trop tarder à nous faire profiter hein biggrin.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me poser dans le coin.

J'avais suivi ton outdoor 2011 qui envoyait du lourd, alors cette fois avec plein de nouvelles variétés, je suis preneur d'exemple :roll:

 

Dans ton premier post, tu y marques que les plantounes iront au spot fin avril si tout se passe bien. Tu as donc déjà fais germer les belles? Des problèmes pour certaines variétés?

 

a pluch :respect: Xeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut a tous

 

canna-turel:oui je comprends,c est pas donner la culture,sinon tkt pour les tofs,ca va venir,j attends le bon moment pour eviter que cela soit bordelique ;)

 

xenoria: :welcome: prends place a cote de tontongato,il va nous raconter une tite histoire :xD:

alors oui il y a deja des plantes en in dont certaines deja pas mal avancees,mais le hic,c est la mauvaise germi sur mes 5 bonkers et les timewarp(deux seeds germees seulement)

en parallele,6 futures plantes feminisees sont en pots dans une piece avec bonne exposition et baie vitree et superbe hygrometrie,salle de bains :xD:

mais les renforts arrivent(avec du retard,une semaine,probleme avec mon paiement mais bon la je suis sur le qui vive elles vont arriver d ici peu

et en bonus j ai pris une nouvelle variete bien sativesque pour le fun en regular et peut etre une ou deux autres(varietoches)selon les freebies peut etre :wub:

 

je lancerai aussi quelques tofs de chez un pote(mes varietoches il aura)et aussi,je l espere,des plants que je lancerai ds un jardin(pas le mien^^)pour pouvoir donner le biberon en flo :bim:

 

++ xeno et merci de t etre arreter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rockzone !

 

Sa s'annonce pas mal dans ce coin la ! Beaucoup de variétés, je vais suivre tout particulièrement la timewarp, dont j'ai eut beaucoup d'echos :blush:

 

Te souvient tu du temps de germination de tes easy sativa ? J'ai reçu une graines en cado de chez female seeds 12 Heure de réhydratation et presque 48H en coton la graine vient a peine de s'ouvrir.

 

Aprés ton smoke-report, elle m’intéresse plus que je ne le pensé ^_^

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
et en bonus j ai pris une nouvelle variete bien sativesque pour le fun en regular et peut etre une ou deux autres(varietoches)selon les freebies peut etre :wub:

 

:bigspliff: qu'est ce donc la ?

et pour les timewarp et bonkers je suis deg :crame:

tu vas te les faire remplacer ?

elles doivent provenir de vieux stock vu le nombre de seeds qu'ils doivent vendre tellement elles sont pas a la mode de ce cote de l'atlantique -_- .

je crois que cannaturel a pas eu de problème de germi lui ! faudrait savoir ou vous les avez acheté ;)

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la bande

effectivement quelque soucis de germination, 3 n'avaient pas germé au bout de 5 jours, je commencais à m’inquiétais mais elles ont ENFIN sorties le bout de leurs germes aujourd'hui ! sinon les 5 précédentes niquel, toute sorties les premières

 

 

par contre une ganesh qui était arrivé à la maison avec une brèche au milieu n'a toujours pas germées, a voir si elle s'en remettra ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends place a cote de tontongato,il va nous raconter une tite histoire

 

Oh oui une histoire :roll::applaus:

 

je lancerai aussi quelques tofs de chez un pote(mes varietoches il aura)et aussi,je l espere,des plants que je lancerai ds un jardin(pas le mien^^)pour pouvoir donner le biberon en flo

 

J'ai hâte de voir la bonne grosse maj :xD:

 

++ xeno et merci de t etre arreter

 

De rien, c'est toujours un plaisir d'être sur cannaweed, et encore plus de lire de bonnes choses alléchante ^_^

 

a pluch :respect: Xeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

alors il était une fois une petite graine ... et puis la maman .. :rire:

 

sinon ouaip c'est vrai il serait temp d'envoyer quelques photos juste pour patienter :yeah:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut la clique!!!

 

tontongato:alors j ai recommande des bonkers et avalon,et comme j ai precise ds ma commande que mes dernieres bonkers achetees n ont rien donne ils m en ont file un paquet gratos

pour la sativesque,c est la hawaiian maui wowie skunk de chez HQS^^

pour les photos tkt tonton je vous en balancerai ce week end ou au pire lundi ;)

 

bang killer: :welcome: ,installes toi bien au fond du siege,la navette va bientot decoller :rire:

pour mon temps de germination,je sais plus,il faudrait jeter un coup d oeil sur mon ancien jdc,calculer avec les dates et encore :s

pour la timewarp,j en ai que deux donc a voir si il y aura de la femelle,mais si j ai des males,il serviront pour polleniser en exterieur,

pour la easy sativa,ouep c est une bonne petite variete,en grow comme en smoke mais rien d extraordinaire

 

canna-turel:merci pour les infos,donc elles ont germe au bout de 5 jours c est ca ou plus???(qui serait interessant a savoir^^)

 

 

merci de votre passage les amis,je vous fais des pixs d ici peu promis :)

 

++

 

edit:j ai recu ma commande aujourd hui donc j ai poppé 4 bonkers,4 avalon,4 mexican sativa et 4 hawaiian ;),et j ai deja 10 plantes non sexees en interieur et 6 plantes feminisees deja germees et sorties :siff:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont germées en 8jours ! je sais pas pourquoi, trop vieille ? problème de conservation ? voyage ?, enfin je suis content de les voir enfin sorties happy.gif donc laisse les tranquilles dans tes cotons et soit patient, je prierais jah pour toi, je suis sur qu'il sera compréhensif wink.gif

 

aller bon grow man, ++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyy :fumette:

 

Bon c'est bien sympa tout ça mais ça manque un peu de visuel :bigspliff:

 

Genre des photos de pelles, de bras griffés par les ronces, d'animaux dangereux te guettant au pied de l'arbre.

Fin je vois que ça germe ça devrait pu trop tarder

 

++ amigo

Bon préparatifs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

post-724901-0-17409200-1334514558_thumb.jpg

 

 

 

 

petite maj des mes plantes en interieur,j attends les nouvelles qui germent puis une semaine de cro ou un peu plus et hop je lance la flo pour le sexage et hop a l exterieur

:blush:

 

 

---------------------------------------------------------------

 

 

 

l ensemble

 

 

post-724901-0-22745900-1334514826_thumb.jpg

 

 

 

durban

 

 

post-724901-0-04043800-1334514950_thumb.jpg

 

 

 

purple pineberry

:wub:

 

 

post-724901-0-61809600-1334515093_thumb.jpg

 

 

 

mexican sativa(deux qui vont pas tarder et d autres seeds en attente ffff!!!)

 

 

post-724901-0-15652800-1334515182_thumb.jpg

 

 

 

timewarp(depart triso mais se rattrapent

:o )

 

 

post-724901-0-51723300-1334515600_thumb.jpg

 

 

 

 

voila voila,sinon mes 5 feminisees dans une salle avec une baie vitree pourrie

:bim:

tigent bien,je suis content :D,je les rempoterai et les mettrai dehors

le week end prochain.sinon toujours en attente des dernieres graines lancees ;)

 

 

 

 

les graines en germination:(2 mex,4 avalon,4 hawaiian,4 bonkers)

 

 

post-724901-0-90024800-1334562751_thumb.jpg

 

 

 

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

mescaline pure: :welcome:

 

vas y fais comme chez toi,si y en a u qui bronche tu lui claques un san pedro ds la bouche :xD:

ben tu sais rien de bien interessant pour l instant mais bon y a de la demande

a + l ami

 

 

canna-turel: ouep je pense qu elles ne sont pas fraiches fraiches pour que ca prend autant de temps,mais merci de ton temoignage,j attendrai un peu plus si il le faut - _ - ' ;) .ouep pries pour moi ,en esperant que tu sois entendu ++ ;)

 

 

 

dnbhaze:voila pour le visuel!!!sinon pour mes spots,ca viendra,comme je l ai deja souligne,je ne peux pas encore m aventurer la bas , apres le pourquoi du comment,ben c est confidential :D

 

il y aura mon spot de l annee derniere ou il y avait mes early maroc,cette annee a cet emplacement je vais mettre 6 plantes ds 3 smart pot de 122 litres^^,l eau a la bouche :D

 

pour les ronces,c est bon j ai deja la blinde d orties (pas encore maintenant hin :P )les moustiques d eau,les taons les lapins garoups et j en passe,je donne deja assez de ma personne

a bientot l ami ;)

 

 

lozee:voila les tofs,bon la famille est pas au complet mais j ai balance quelques images quand meme hinnnnn :)

++ amigo

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato
petite maj des mes plantes en interieur,j attends les nouvelles qui germent puis une semaine de cro ou un peu plus et hop je lance la flo

 

mais tu vas mettre quoi dehors alors ? :icon_confused:

je veux de l'out moi :)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut tonton!!:ben ces plantes en in vont basculer en out d ici fin avril hin tontongato :blink::applaus:

 

j ai edite ma maj pour signaler qu elles passeront en out,c est vrai que c etait pas clair mais bon on est sur rockzone outdoor hin :icon_confused:

 

 

++ :group:

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

c'est pas que c'est pas clair c'est que c'est un MENSOOOOONNNGE :)

 

hop je lance la flo

j'avais oublié que tu faisais un sexage . gardes des males pour faire tes cross avec les canadiennes

enfin ... ça me rassure :yeah:

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

re tonton:je vois pas ou est le mensonge mdr,elles sont en in je les sexe en interieur pour eviter d avoir le double de trous a faire en exterieur :rire:

 

je vais pas me faire chier a prendre soin, transporter etc des males :P meme si je vais les garder pour le pollen ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.