[RockZone-OuTdoOr 2012]-[guerilla/bio][nord-belgique]-[purple pineberry/timewarp/avalon/mexican sat/biddy early/kc39...]


Invité rockzone

Messages recommandés

Yop RockZone

 

Bon bah ça se porte toujours bien la dedans.

 

Ça commence même a sortir ses feuilles a la lumière de Râ.

Je vois que tu leur donnes des granulés à tes cocottes :supair: ,

 

Tu sais que c'est de la weed qui sort du canna, et pas des œufs de pacques? :mdr:

 

Aller a tutti bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop gibsonne35:deja il faut que tu fasses attention avec ton appareil photo qu i l n y ait pas de parametrage geolocalisation et meme sur les portables style i-phone etc.....ensuite tu les heberges directement ici,elles sont nettoyées normalement avec l editeur de photos

 

 

slt dnbhaze:content que cela te plait :respect:

 

râ?????pting l egypte c est le mal!!!!!(l oeil d horus......) :xD:

 

:jesors:

 

ouep ouep je me suis rabattu sur les granules DCM que je connais plutot bienj ai maximisé les dosages pour etre tranquille en meme temps.je te dis pas le coup de fouet qu elles vont se prendre une fois ds leur trou :mdr:

 

++ l ami et bonne continuation ds ton in ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO rock,

 

Tu vient nous re-pondre un jolie jdc cette année, avec de super spots en plus enfoiréplus.gif Des vrais forets d'ortiesshock.gif laisse tomber cher moi il y à pas de spot à 40km à la ronde dry.gif donc ba fait pousser dans le jardinsleep.gif Tes variétés aussi on l'air fraîche, pour moi elle sont toute inconnue au bataillon donc vais essayer de suivre sa si sa te dérange pashappy.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut rock, et aussi tonton,

 

bon j'ai un peu bricolé pour les tofs,

 

bon voila mes deux duban, graines de 6 ans de génération séléctionnés par mes soins...

 

ceci dit j'ai planté mes premiers plants de malgache lanraces en 1986, donc un peu de savoir faire on va dire...

 

aucun engrais, eau de pluie, bonne terre, soleil, sont les ingredients que j'utilise simplement...

 

a pluche...

 

PS : comment fais-tu pour joindre des photos ? J'ai essayé mais il ne veut pas de ma sélection, comprends pas !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop rocco !

Ca fait un petit moment qu'on t'a pas vu sur le chat ! ;)

Je suis toujours posé par ici écoute hein ça a l'air bien parti ahaha

 

Sinon j'ai maj perso :siff:

 

La biz

Lozeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

juan-mari: :welcome: installes toi confortablement au fond du siege massant :lol:

 

clair qu on a de la chance de trouver des bons spots,la dessus j ai pas a me plaindre :xD:

 

arf ben ouep c est pas evident pour tous de trouver des spots,mais les jardins,c est good aussi.le point interessant est que chez toi,tu peux les engraisser tip top et bien t en occuper en gros ;)

 

oui pour les varietes,je suis content de mes choix,compare a l annee derniere,je commence a avoir du nez^^

 

je passerai voir ton jdc :) ++jm

 

 

gibsonne35:arf merde sans les tofs ca le fait pas ptingggg :pix:

 

je pense que tes photos sont trop lourdes,il faut que tu les passes par un logiciel de compression.telecharges JPEG compression sur le net,il est simple d utilisation ;),tu peux parametrer le pourcentage de compression.......

 

j attends les tofs gibs :plus:

 

lozee:slt l ami ;)

 

oui ca y est le north powaa est enclenché :plol:

 

serieusement le plus dur est fait^^plus qu a mettre les plantes ds leurs trous demain,ensuite d ici quelques temps,palissage etc..... :rire:

 

je passerai voir ta maj lozee ;)

 

allez ++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

Salut,

 

Bon apparemment c le site qui beuguait hier soir, les photos étaient bien compressées.

Ce coup-ci ça fonctionne, c cool !

Donc voilà les belles plantes en pièce-jointes.

A ++++

gibs

post-659386-0-37398400-1337169114_thumb.jpg

post-659386-0-57939500-1337169131_thumb.jpg

post-659386-0-66347100-1337169144_thumb.jpg

post-659386-0-67657000-1337169156_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

donc tu vois mes 2 durban poison graines origine sensi seeds, regulars bien sur, que j'ai fait tourner sur 6 années donc f6,

 

donc c'est 100 % bio, quelques incantations de druide celte, air océanique, et sans additiion d'engrais, sur celui qui est attaché pas loin du kilo... l'autre dans les

 

600, 700 gr... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

 

allez kenavo mon rocky, redis moi ce que tu en penses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut gibsonne

jolie tes plants . ta terre doit etre tres bonne si tu n'y met pas d'engrais . la pluie bretonne doit contribuer a conserver une vie microbiologique et donc une terre en vie .

 

pour le f6 si tu n'as pas eu beucoup d'individu reproducteur (moins de dix ) il serait temp de faire un cross ou un back cross histoire d'apporter un peu de sang neuf et pas perdre ce travail de selection a cause d'une dépression consanguine sur ta lignée .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rockzounette comment va? à ce que je vois tu n'as pas perdu la main haha moi je n'ai pas pu refaire un outdoor cet saison en raison déjà de manque de temps à cause de la fac et quand tu t'fais carrottes 10 plants ça te calme mdr en tout cas cest bien parti tout ça bonne continuation =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

gibsonne35 :excellentes les plantes!!!!!!! :applaus:

 

vraiment tres joli,tu as essaye de les pousser a fond ds la senescence ou les moisissures apparaissaient ou????????

 

par contre sans engrais,tu as amende ta terre l hiver aussi nonn????parce que dans la terre jusqu a cette taille,ca puise de l energie :D

 

en tout cas merci pour les photos c est bete que t en as pas mis une quand elles etaient encore ds leur substrat arf,oui je sais je suis chiant des fois :lol:

 

++ gibs et j essaierai d en avoir de la meme taille que les tiennes au moins cette annee :respect:

 

 

 

tonton:yop tonton !!!!oui pour remettre du sang neuf,je crois que c est deja fait,il a crosse avec de la skunk ou une widow l annee derniere,c est marque un peu plus loin sur mon jdc

 

++ amigo ;)

 

 

kashiwar: :plusun: kashiwaaaaaaaaaaaa :respect:

 

haha ca fait plaiz que tu sois passer!!!!!!!! ^_^

 

installes toi,je sors le matos!!!alors tu veux quoi,j ai tout ce qu il faut pour te satisfaire :xD:

 

ah be ouep,mais la roue tourne,tu pourras surement calmer ta soif de kanna dans quelques temps ;)

 

oui oui j ai pas perdu la main :P ,je vais lancer mon premier jdc in d ici quelques jours sous neons/cro---hps250/flo aussi la ca va etre autre chose mais je suis confiant :o:xD:

 

++ l ami et repasses quand tu veux :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

salut rock, tonton et les autres

 

Bon je vois que tu as appricié mes petites :

 

Donc non je n'ai pas poussé plus loin car je n'aime pas les beuh trop lourdes (stoned) je préfère un high energisant, une etait prète avant l'autre et sur la plus vieille

 

j'ai eu un ébut de moississure en effet mais c'est vraiment rare sur des durbans...

 

autrement c'est vrai que j'ai une bonne terre, bien noire, cultivé par mes grands parents déja, avec des beaux lombrics, et une belle vie micro organique....

 

j'ai retro croisé pour tonton avec une sensi skunk male , envoyé en cadeau par sensi (je suis un vieux client), intéressante ces sensiskunk (sur 10 j'ai eu 8 femelles)

 

et un phénotype avec un ratio tetes feuilles génial, les premières graines que j'ai acheté étaient de la rudéralis skunk (elle étaient incroyable aussi celle la ! une odeur

 

de fou ! et vraiment grasse...

 

Bon allez j'arrète là, tchuss ! ! ! et j'ai hate de revoir tes filles en liberté ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

gibs ^^:ok ok pour le coté stoned ;) ,pareil je prefere les high

 

 

 

je sais pas si depuis le temps,ils ont reussi a garder les meme pied-meres apres autant d annees sensi,je pense que oui :)

 

 

a part cela,mes plantes sont toutes en terre(fait aujourd hui) il y en a meme quatre en plus donc un total de 20 plantes :jesors:

 

 

mais les 4 plantes rajoutees(sur le spot 4 je precise celui ou je n ai pas fait de photos ;) ) ont ete transplanté sans terre retournee au prealable,je n ai fait que creuser ce qu il fallait pour mettre le substrat du pot de celles ci

 

mais par contre j ai mis de l amendement tout autour des plantes,ce n est que du bonus surtout que deux d entres elles ne sont pas sexees :D

 

 

 

 

alors les plantes bonus sont:2 avalon(1 femelle),1 hawaaian(sexe?) et une mexican sativa(femelle)

 

 

 

je prepare ma maj ce soir,j ai des croquis et banderolles a faire je sais pas si elle sera la ce soir mais je vais y bucher ce soir ;)

 

 

 

++ la clique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

post-724901-0-91190100-1337288599_thumb.jpg

 

 

 

 

 

( i )-------------------------------------------PROUT!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

4 spots au total,allez j envoie le bouzin!!

;)

 

 

 

 

 

post-724901-0-42713700-1337288747_thumb.jpg

 

 

 

petit croquis du nom des varietes et de leur emplacement(c est surtout pour moi j ai deux trois varietes qui ne sont pas encore encrées^^

 

 

post-724901-0-65201800-1337288850_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

quelques photos:

 

 

1 timewarp et 2 purple pineberry

 

post-724901-0-31688400-1337289535_thumb.jpg

 

 

lemonator

 

post-724901-0-32954900-1337289640_thumb.jpg

 

 

hawaiian

 

post-724901-0-54868300-1337289708_thumb.jpg

 

 

timewarp

 

post-724901-0-43846800-1337289864_thumb.jpg

 

 

pineapple chunk

 

post-724901-0-89010300-1337289923_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

post-724901-0-85433300-1337289955_thumb.jpg

 

 

 

petit croquis du nom des varietes et de leur emplacement

 

 

post-724901-0-05309500-1337290043_thumb.jpg

 

 

 

photos:

 

 

mexican sativa

 

post-724901-0-38309400-1337290176_thumb.jpg

 

 

bonkers

 

post-724901-0-49428500-1337290228_thumb.jpg

 

 

durban

 

post-724901-0-71964800-1337290295_thumb.jpg

 

 

 

 

 

post-724901-0-04313400-1337290731_thumb.jpg

 

 

petit croquis du nom des varietes et de leur emplacement

 

 

post-724901-0-57143500-1337290812_thumb.jpg

 

 

 

photos:

 

 

durban au premier plan,kc39 au fond

 

post-724901-0-20555800-1337290953_thumb.jpg

 

 

durban

 

post-724901-0-29300100-1337291021_thumb.jpg

 

 

biddy early premier plan et vue d ensemble

 

post-724901-0-11285000-1337291083_thumb.jpg

 

 

 

 

post-724901-0-88186400-1337291113_thumb.jpg

 

 

alors sur celui-ci,je n ai prepare que deux trous(biddy et kc39)mais j en ai rajouté 4(2 avalons,1 hawaiian,1 mexican sativa)mais je ne sais pas si l hawaiian et une des deux avalons est femelle ou pas

;)

 

 

 

 

 

petit croquis du nom des varietes et de leur emplacement

 

 

post-724901-0-45796500-1337291261_thumb.jpg

 

 

 

photos:

 

 

post-724901-0-99806600-1337291324_thumb.jpg

 

 

biddy early

 

post-724901-0-40825500-1337291376_thumb.jpg

 

 

kc 39 aux bottes ^^

 

post-724901-0-11844900-1337291443_thumb.jpg

 

 

mexican sativa(terre non preparee,juste mis de l amendement autour de la plante,pareil pour l hawaiian et les 2 avalons sur ce spot

;) )

 

post-724901-0-45052500-1337291561_thumb.jpg

 

 

hawaiian (terre non preparée mais amendement en surface)

 

post-724901-0-11510900-1337291638_thumb.jpg

 

 

2 avalons(terre non preparee/une femelle mais l autre???)

 

post-724901-0-83437300-1337291727_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Oufff!!!!!enfin fini,voili voilou,prochaine maj dans un mois en esperant que tout se deroule bien



allez!!!! ++ la clique :xD:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

Buddha Crazy : :welcome: brother!!!!!!! :D

 

comme tu dis,ca ne chôme pas sous la chaumiere!!!!!!! :jesors:

 

mais bon c etait pas les dix commandements non plus hinggg!!!!!! :lol::lol:

 

oui vas y installes toi,le film va commencer!!!! :popcorn: :xD:

 

ne t attends pas a des oeufs de paques comme dnbhaze l avait souligné!!!!

 

allez ++ amigo

 

 

 

 

 

chtite info!

 

 

je recapepete!!!!!!!

:lol:

sur le spot 4,j ai ajouté 4 plantes(hawaiian mexican sativa et 2 avalons),celles ci ont ete transplante directement dans la terre,donc terre non retournée

par contre j y ai mis de l amendement en surface

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

hello rocky

 

t'as bien travaillé, aie le dos!!!

 

une terre qui a l'air idéale,

 

ta durban me rapelle les miennes : grosse feuilles large et dun vert foncé....

 

vivement dans un mois alors....

 

a pluche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

tonton:oui les douze travaux,ca passe mieux! :mellow::shock::wacko::blush:

 

rooo mais laisse leur une chance a toutes,laisses les grandir un peu avant d en choisir ;):lol:

 

++ amigo

 

 

gibs:ouep le plus dur est fait :)

 

oui,pas de soucis pour la terre,ca va y aller ^^,puis je vais voir comment se comporte les 4 plantes que j ai transplante sans preparation du trou ;)

 

 

ouep a dans un mois,ce qui me laisse le temps de preparer mes morceaux de tasseaux pour pouvoir palisser mais aussi pour fixer les plantes pour eviter qu elles balancent quand il y aura du vent :xD:

 

++ gibs

 

 

fumeurdusamedi: :welcome:

 

merci pour les compliments!!!oui vas y petes un chonk,j espere que c est de la bonne :D

 

je vais passer sur ton jdc mec ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.