le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

Invité pittondu69

:kana_smile:s'alut les canaweedeurs alor par ou commencer

 

donc je m'apelle julien mais tous le monde m'apelle piton donc sur le forum sa changera po :plus:

 

cella fait plusieure annés que je vien tous les jours sur le forum est ayant toujour la flémme

 

de fairre un jdc je flanner sur le forum puis se soire mais vennue l'idéé de faire un jdc pour

 

communiquer avec vous donc voilla sallier la jardin de piton est lancer lets go :bong: oulla

 

j'ai tro caller de douilles jme met a parler anglais aller s'est partie je fai une description de mes instalations.

 

varieter utiliser ( skunk de chez sensi seed )

 

( box croissance),(pied mere),est( boutures)

 

1 hortibox (80/80/180)

 

1cooltube 250mh ampoulle (sylvania)

 

un sunon 190 pour l'intraction

 

un extracteur primaclima 220m3/h

 

2 peti ventilo clips

 

.................................

 

 

 

( box pour la flo )

 

1 superbox de 100/100/200

 

une hps 400 avec ampoule sylvania

 

1 intracteure sunon 190m3/h

 

1 extracteure prima clima avec sonde est variateure integrer de 420m3/h

 

3 ventilo clips

..............................

 

engrais utiliser

 

1 root booster (cell max )

 

1 bio grow 1l

1bio bloom 1l

1 bioheaven 250 ml :ptdr:

1 top max 1l

 

sinon j'ai plusieure instrument de travaille don un ph metre éléctronique de marque( hanna )

est du ph - .

 

ne vous inquiéter pas demain je vou met en ligne les photos de l'instalation est du matos divers.:plus:

 

.................................................................................................................................

 

condition de culture ( box croissance )

 

temperature de jour entre ( 22 degre) est 25 max

 

hygrometrie de jour entre ( 30 est 40 ) je sais set juste mai je compte investire dans un humidificateur

 

 

temperature de nuit entre (20 est 22 degret )

 

hygrometrie de nuit entre 40 est 50 :(

 

 

 

 

 

 

condition de culture de la box flo

 

 

 

temperature de jour entre 23 est 25 degret

 

temperature de nuit entre 19 est 22

 

 

hygrometrie de jour entre 30 est 40

 

hygrometrie de nuit entre 30 est 40

 

 

 

 

................................................................................................................................................

 

bon comme promi demain je vous met en ligne les fofo du matos car

je suis grave fatiguer a cette heure puis bien défoncer aussi mdrrr

 

aller les amis jesper que vous viendrer nombreux sur se jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeeeee j'aver oublier de vous mettres les autres photos de mes engré donc alller asser de blabla

 

place o photos alors la s'est un peut plusieure gammes que j'utilise a direrente phase de la culture

 

 

 

alors la set la gamme Cellmax avec du ph- est du rootbooster

 

post-760043-0-97037400-1335353251_thumb.jpg

 

 

...............................................................................................................................................................................

 

 

 

la s'est mon ph dowm que j'utilise souvent pour baisser le ph de mon eau

 

post-760043-0-33988400-1335353430_thumb.jpg

 

................................................................................................................................

 

la s'est atami du rootbastic s'est cult...... indo...... qui me l'on offert ayent acheter mon extracteur

chez eux ! je ne l'est encort jamais utiliser car je fini le cellmax le rootbooster apres je vou direr

sis'est bien bon place o photo

 

post-760043-0-97037400-1335353251_thumb.jpg

 

.........................................................................................................................

 

la s'est du SMC contres les spyder :angry: ( cella fai plusieure culture que je n'en nest plu cool )

post-760043-0-33988400-1335353430_thumb.jpg

..............................................................................................................................................

 

la s'est mon ph buffer pour ajuster mon testeure de ph hanna

 

post-760043-0-60757500-1335353932_thumb.jpg

...............................................................................................

post-760043-0-63136000-1335353643_thumb.jpg

post-760043-0-59795300-1335353805_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

bon j'ai un peut merder sur l'envoi des photo mes vous aver bien compri que je me suis tromper dan les photos du SMC est du ph - mdrr bon pas grave je pence que vous étes indulgent .

 

avent de continuer mon pti jdc je vouller vous dires que vous aver surement remarquer que je fait beaucoup de fotes mais malheresement dans mon enfance j'ai pas u la chance d'aller longtemp a l'ecolle :( mais je fait de gros efort pour pas écrire en mode sms

 

bon apres cette petite mise o point pour avertire les amies canaweedeur que je ne le fai pas éxpres passon o reste

 

des photos des engrais divert .

 

donc la s'est de l'hormone de bouture de marque algloflash, mais je compte canger pour du clonex -_-

 

post-760043-0-63545100-1335354420_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

kikoo les amis alor s'est reparti pour un tour :bigspliff:

 

donc la je continue de vou montrer mes instalation avec pour commencer la box de croissance :kana_smile:

 

post-760043-0-00450000-1335366021_thumb.jpg

 

une petite vue d'ensemble de la box de croissance avent quelle fasse dodo :music:

post-760043-0-98357700-1335366156_thumb.jpg

 

bon la je ver vous présenter en detaille svp mdrr la box croissance nous passeron

a la bow de flo se soire , alor pour commancer je vous presente mon future pied

merre de skunk s'est une bouture prélever sur le pied merre foirer que vou voiyer en arriére plan

elle est sorti de la bouturette il y a 3 jour dallieure de soire set arrosage pour celle la mai on

en reparlera sur la maj se soire

post-760043-0-60755400-1335366479_thumb.jpg

 

 

heuu une ptite vue d'ensemble avec le cooltube 250 mh sylvania

 

post-760043-0-83840700-1335366670_thumb.jpg

 

alors la s'est une vue d'ensemble des boutures enraciner mit en croissance ya 3 jour

 

sachant que il m'en faut encort 5 pour la flo prochainne :plusun:

post-760043-0-76041500-1335366907_thumb.jpg

 

 

 

 

la je ver mon montrer en detaille mes 4 skunk en tout debut de croissance

 

commencon par la num 1

post-760043-0-10398000-1335367067_thumb.jpg

 

 

la voicie la num 2

 

post-760043-0-61639200-1335367245_thumb.jpg

 

la num 3

 

post-760043-0-71257500-1335367350_thumb.jpg

 

la num 4 les amis :cool2:

post-760043-0-83699200-1335367452_thumb.jpg

 

 

 

bon oui j'aller oublier les amies canaweedeur de vous montrer les boutures qui son en bouturette pour la plu par

depuit une semainne . bon place o photos le plus interessent :bierre:

post-760043-0-66785700-1335367682_thumb.jpg

 

bon la je vou balance les photos du placo croissance en vrac pour le plesir

 

post-760043-0-49266400-1335367804_thumb.jpg

post-760043-0-90729600-1335367874_thumb.jpg

 

 

 

la je met une vue d'ensemble sur la box de croissance fermer instaler vous confortablement dans le fauteuille est regarder le jdc de piton

post-760043-0-25481300-1335368002_thumb.jpg

 

aller je vou balance une photos de mes instalation qui se fon face a droite la box croissance est a gauche que je vou detaillerer

 

dans la prochainne maj :blush:

 

post-760043-0-82368100-1335368161_thumb.jpg

 

 

 

a oui j'aver oublier de vous dire que je cultive sur du ligt mix de bio bizz je vous met 2 3 tof

 

post-760043-0-88302500-1335368325_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

:plus: alor oui dsl mes vous aver du remarquer que dans le photo ou je montre les 2 box je me suis tromper de sens

 

celle de droite s'est la box de flo est l'autre la box de croissance , :bigspliff: oui je calle tro de :bong: mdrr

 

alor en atendent que la box de flo s'allume ( a 18 h ) que je puisse vous monttrer mes 9 skunk qui en sont

 

a pres flo +12 est a flo + 7 je ver vous balancer quelque photos de mes téte de skunk qui on u plus

 

de 8 mois de curing est aussi une petite boulette de zetla que j'ai faite avec la manicure presedente

 

promit maintenen que je tien un jdc si je vois que il marche bien je meterer en ligne les photo des prochaine extraction

 

de resinne mai malheresement je pas de photo du processuce que javer utiliser pas grave pour la prochainne

 

bon place o photo avec comme dit plus haut quelque téte de skun de mes presedente culture

 

enfin une toute petite partie :plol: aller place o tof les amis

 

post-760043-0-78183400-1335369325_thumb.jpg

 

post-760043-0-07004300-1335369334_thumb.jpg

 

post-760043-0-16372000-1335369351_thumb.jpg

 

post-760043-0-09612900-1335369368_thumb.jpg

 

post-760043-0-59346000-1335369385_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors la je vous presente se qui me reste de chit que j'aver fait avec de la skunk est honettement

 

quand je le fume il as un gout bien lourd dan la bouche la fumer bien blanche enfin :plus:

 

que du bon pas du chit couper est qui coute la peau du cul mdrrrrr :king:

 

 

post-760043-0-08251300-1335369575_thumb.jpg

 

post-760043-0-73422400-1335369584_thumb.jpg

 

 

 

voilla les amis je reviendrer ce soire vou montrer l'instalation de la box flo puis vous presenter les 9 :fem:

 

puis aussi se soire a 22h arrosage de quelque skunk en croissance mai sa aussi on en reparle se soire

 

aller les amis j'espert que vous aller bien aimer mon jdc a se soire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

] salut les amis alor comme prevu je revien vous montrer la box de flo

 

bon vou verrer que des tof de la box flo o complet mais promit :supair: o prochain arosage

 

qui doi se passer dans 2,3 jours selon si la terre est seche sur 5 cm ou pas :blush:

 

 

 

alor la voici la box flo avec une 400 hps de marque sylvania comme preciser plu haut

 

avec exctracteur prima clima 420 m3h avec sonde est variateur integrer :applaus:

 

post-760043-0-44070100-1335373255_thumb.jpg

 

post-760043-0-11260100-1335373323_thumb.jpg

 

une petite vue d'ensemble vue du haut avec la hps 400

 

post-760043-0-01098600-1335373434_thumb.jpg

 

 

alor voilla une petite téte a flo + 7 ...... juste pour le plesir :supair:

 

post-760043-0-34529400-1335373533_thumb.jpg

 

 

 

Alors oui les amis j'ai un peu bricoler avec un sunon 190m3h suspendu pour soufler l'aire sur la lampoulle

 

est la degajer avec l'exctracteur acrocher o bout de la lampe :cool2:

 

post-760043-0-49137100-1335373710_thumb.jpg

 

 

post-760043-0-32766300-1335373791_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeeeee wecheweche les amis ya un truk que je vous est cacher :jumping:

 

s'est que je compte selectionner d'autre pied merre enfaite je m'esplique

 

la j'ai un pied merre de skunk qui est foirer!!!! car tro haut a mon gout

 

donc en fesent mes bouture pour ma prochaine culture jai fai une

 

de plus pour pouvoire la remplacer par la mémerre qui me convien po <_<

 

don vous pouver la voire plus haut j'ai pri la plu belle bouture est celle

 

qui s'est enracinner le plus vite !! :kana_smile: . donc oui revennon a no moutons

 

donc jai une mémerre de skunk car voilla s'est une bheu que j'aime particulierement

 

puis je kif les indica :jesors: est je compte encort avoire 2 autres pieds mérre

 

mais je ne sais pas quois prendre comme varriéter !!!!! :wacko:

 

si vous aver des idées a me donner sachant que je suis pluto indica mai une touche de sativa me va aussi mais pas tros :rire:

 

voilla je reviendrer se soire car a 22h arrosage de la mémerre foirer mai bon jla garde en atendent de la mettre dehort :plus:

 

plus arrosage de certainne bouture est skunk en croissance voilou voila mdrr bon je vou ya pas foulles mai bon s'est que le debut

 

aller a pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L’Équipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

 

De plus

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

 

Le multi post n'est pas toléré merci de rééditer ton dernier message si personne ne te répond

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

salut bibi88 merci d'etre venu sur mon jardin sa ma fai plesir mais concernant se que tu as dit

 

je me pose quelque question !! notament sur tou sque tu as dit ! seter pour moi specialement ou juste la charte

 

pour tou le monde !!! car je respecte les régle du forum :unsure: enfin je croi juste s'est le point de l'ecriture

 

mais comme dit plus haut je promet de fairre de gros effort enfin voilla est si tu as un jdc di le moi que jaylle fairre un tour

 

pour rerpondre a taz question je pence que comme indiquer s'est un forum est les forum sont fait avent toute chause pour comuniquer

 

alor oui cella peut cervire d'exemple mai je pence quille y a les fac pour sa :respect: qui sont dallieure superbement fait .

 

moi jaimerer pouvoire comuniquer avec d'autre canaweedeur est echanger no experience sur cette plante magnifique

 

voila aller l'amis a biento est comme dit plu ,haut dit le moi si tu as un jdc que je vienne y fairre un tour :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teston11

Salut piton, jolie installation que tu as là, je restes réveur devant ces résultats kana_smile.gif

 

J'ai une question, ayant aussi un extracteur pk 125 thermo régulé, je souhaiterais savoir si toi aussi ton extracteur fait un buzz lorsque tu le tournes sur une plus faible vitesse?

Ou il y a t-il simplement le bruit du moteur, comme lorsqu-il tourne au max, quelque soit la vitesse désiré.

 

Merci et bonne continuation. respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

salut teston11 sa me fai cher plesir se que tu me dit :supair:

 

alor pour ta question :

 

J'ai une question, ayant aussi un extracteur pk 125 thermo régulé, je souhaiterais savoir si toi aussi ton extracteur fait un buzz lorsque tu le tournes sur une plus faible vitesse?

Ou il y a t-il simplement le bruit du moteur, comme lorsqu-il tourne au max, quelque soit la vitesse désiré.

 

 

 

 

alor ben oui effectivement il y a un peti buzzzzzzzzzz quan je diminue la vitesse de mon extracteur mais je pensse

 

que cella est du o variateur qui fai se peti bruit quan on baisse la vitesse du primaklima :roll:

 

enfin si il y aurer un expert dan le coin qui puisse repondre a cette question sa serre avec plesir

 

sinon teston 11 javer une ptite question a te poser cat je voi que tu a le méme exctracteur que moi

 

trouve tu la sonde fiable ? car moi je met la temperature a 23 degré est normalement quan cette temperature est d'epasser cella doit metre

 

l'exctraceur a fond les ballond :yeah: ben moi le rpoblem s'est que jai une autre sonde mit o méme endroit est cella m'indique une temperature de 3 voire 4 degret different . voilla

 

aufaite tu as un jdc teston 11 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

salut BluePlanet sa fai plesir que tu te pose ici va si installe toi fume un join

 

:bigspliff: ou calle une :bong: mdrr tinquéte po je compte réguliérement

 

tous les jour faires des maj pour fairre évoluer mon jdc je ver

 

de se pas aller poser mon come sur ton jdc car je croi avoire vu une signature :plus:

 

dallieure tu cerrer comment on fai pour quand je met un comentaire il y est mon jdc en signature ?

 

voilla aller je ver voire ton jdc mdrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teston11

Merci de ta réponse, non je suis actuellement en phase de test, concernant la température, sur le mien et d'après ce que j'ai vue, il y à un écart de température 0.5-1° a l'heure actuel, a savoir que mes sonde sont au même endroits, sous une petite plaque de bois entre les pots.

 

Concernant le buzz, je viens de retester longuement et il fait moins de bruit a 100% sans le buzz qu'a 20% avec le buzz continue et bien lourd, j'en viens a me demander si ce modèle vaut-il vraiment le coup.

Car au final, réduire la vitesse par soucis de bruit, vaut a l'augmenter avec ce buzz dry.gif du coup il tourne a 100% en continue, un peu chére le simple extracteur 400m3/h non?

 

Bon grow a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

alor teston 11 frenchement ta petite gerillia urbainne jaime bocou :kana_smile:

 

dallieure je trouve que tu as pri de bonne variéter tu as deja cultiver en indoor ?

 

ALOR oui pour le primaklima 400 ou 420 car moi ceter marquer 420 sur cul... ind..r

 

je trouve que s'est pas un si bonne affaire car oui comme tu dit moi aussi il tourne souvent

 

autour de 80 voir 100 pur cent mais j'ai remarquer que sur la position 80 voir 70 le buzzzzz

 

est pas tro importenbh est le flux d'aire le couvre enfin pour moi car en plus tu as du constater

 

que mes 2 box son a moin de 2 métres de mon mit <_< est frenchement a 70 s'est gerable

 

mon autre exctraceur de méme marque mais qui tape a 220 ben il fai autten de bruit voire un peu plus

 

vue que j'au pas de gainne isolante la tu sai chez plus comment sa s'apelle mdrr :bigspliff: donc wé o final tu as raison s'est pas une si bonne afaire surtou le prix 150 boulles ayeeee mdrrr

 

 

 

 

aller bon grow mon cher amis est ton jdc nikel :applaus: je le suis maintenen que je le connais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frère ça se voit direct que tu métrise ton affaire :king:

 

au passage les tète de beu sont magnifique :roll:

 

le system pied mèr bouture doit grave le faire ..:plus:

 

tu récolte tout les mois.. :crame:

 

avec une installe pareille ont doit pas avoir peur du lendemain.. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

kikooooooooo les amis cella me fait super plesir que vou soillier vennue voire mon jdc bon je ver essallier de repondre a tous le monde :bigspliff:

 

alor commencon par Fabisounours whoaaaaaaaaaa ton commentaire ma fai vachement plesir gros !!

 

alor wé pose toi ici pas de souci :welcome: alor wé pour ton instalation s'est se que tu aimerer avoire dans le temp

 

tu sai cella est grave possible avec un peut de sous est du bricolage mdrr

 

non mes serieu s'est pas enorme se que j'ai la !! je compte remplire la chambre avec une autre hom box enfin je

 

t'espliqueré sa quan se sera mure dans ma téte mdrrr sinon tu as une instalation toi? que jaille voirre ton jdc :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeeeeeeeeee weche jahmad97 mercie frére sa me fait aussi grave plesire pour ton commentaire

 

pour les téte wé grave s'est de la skunk qui a omoin 8 moin d'affinage est j'avou qu'elle est bien bonne :kana_smile:

 

sinon pour le systéme piéd mérre bouture wé sa le fait grave dallieure dit plus haut je compte fairre une seléction

 

de 2 autres pied mérres mais je ne sais pas quelle variéter prendre !! si tu as une idée sa serra avec plésir :jumping:

 

pareille poto as tu un jdc que je vienne me poser chez toi ?? oui j'aver oublier de te dirre un truk

 

aufaitte poto je récolte tous les 2 mois :cool2:

Modifié par pittondu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.