le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

Invité pittondu69

yeah bien man ;)

perso je reste a l'hydro :smiley vapo:

tkt moi aussi je fume mon travail d'avant avec modération elle tape :bigspliff:

passe a la maison bientot MAJ ;)

peace man :fumette:

:culture:

 

 

 

 

 

yo poto tinkiéte avent méme de venir vou repondre je suis allerp ose mon com sur ton jdc :jumping: je le kiff j'en suis jalou :blush:

 

dit moi frero pk l'aeroponie sa tinteresse pas ? a se que j'ai lus l'aeroponie en terme de rendement est plus que lhydro est moi de croissance en aeroponie car il y aurer plus d'oxigene ou chez pas quoi

 

enfin moi o debut s'etter l'hydroponie qui m'interesser met en regarder tous sa ons ma parler de l'aeroponie ect.. que setter mieu alors je sait

 

pas par quoi comencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo poto tinkiéte avent méme de venir vou repondre je suis allerp ose mon com sur ton jdc :jumping: je le kiff j'en suis jalou :blush:

 

dit moi frero pk l'aeroponie sa tinteresse pas ? a se que j'ai lus l'aeroponie en terme de rendement est plus que lhydro est moi de croissance en aeroponie car il y aurer plus d'oxigene ou chez pas quoi

 

enfin moi o debut s'etter l'hydroponie qui m'interesser met en regarder tous sa ons ma parler de l'aeroponie ect.. que setter mieu alors je sait

 

pas par quoi comencer

 

ok

perso je prefers totalement maitriser ce mode de culture avant de m'aventurer ailleurs :bigspliff:

mais c'est a voir :kana_smile:

peace man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut piton,

 

L'aeroponie, j'ai hâte de voir ça !

@+ l'ami douilleur!

 

 

 

 

 

ayeee salut ludo va si pose toi met pour l'aeroponie j'ai encort quelque parametres a gerer est apres je mi met poto :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut pitton,oui j'avais remarqué que tu me prenais pour un mec d'ailleurs tu me faisais bien rire avec tes " wesh poto" c'est pour ça que j'ai rien dis,eh oui une nana et maman en plus alors là je suis sure que tu reste con lol,mais ça m'empêche pas d'admirer tes plantations et je te trouve depuis le début de ton jdc d'une grande gentillesse même avec ceux qui n'étaient pas sympas B) . Bon en tout cas je vois qu'ici tout se passe bien tes bébés poussent et maintenant tu comptes te lancer dans l'hydro ou l'aero! Tu t'arrêtes jamais toi :P en tout cas continues comme ça ,bon grow et A + :smile:

 

 

 

weche copinne :yeah: tu va bien ninou ? wé o debut je pensser que tu aitter un homme met encort une foi

 

je suis dsl de m'etrre tromper :blush: sinon a wé tu est maman cool sa ben moi aussi je suis papa d'une petite fille

 

qui s'apelle alicia elle a 2 ans est pendent que l'on y est ben moi je m'apelle julien est j'ai 23 ans biento 24 le 08 juilliet :music:

 

est voilla pour la presentation ninou sinon ben moi auissi je te trouve aussi simpatoche :davb: tu sait pour les personnes

 

qui ons aitter peu simpa avec moi a cose de mon ecriture ( malgre que j'ai espliquer pk ) je les laisses de coter il faut de tous

 

pour fair un monde :plol: méme des jens comme sa mdrrrrr sinon wé les petites von super bien :yeah: elles pousses trenquilemen

 

en atendent la flo :davb: est wé j'aimerer soi me lancer dans l'hydo soit l'aéro car a se que j'ai pu lire les rendement son meilleures est les

 

temps de croissance est de flo reduit alors wé sa me tente bien ninou je suis entrain de potasser la dessus des que je suis op j'investie

 

est je mi met :yeah: aller bon grow ninou merci de passer par la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

plusun.gifNinou : il est pas adorable notre pitton ?

Un mec bien, ça se fait rare les gens aussi sympathique de nos jours, nous quitte jamais pitton on t'aime wub.gifSuper pitton !!!

 

 

 

 

ayeeeeeee weche mon poto mercie s'est jentil toi aussi tes adorable poto :supair: bon se soire arrosage en flo

 

si je suuis pas tro crever je ferrer un bonne maj car les buds on bien gonfler depuit 5 jours ! aller poto a taleur biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

t'inquiètes mon pote, on attends que ça. Hâte de voir tes buds ^^ doivent se porter bien, bises.

 

 

 

wé je ver arroser se soire a 21h00 trenquilou :jumping: la je regarde sur le bon coin pour trouver un humidificateur

 

putin que s'est cher met bon s'est vrement importen est sa fait plusieure culture que je doit l'achetter aller bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.