le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

merci du soutien les amis, mais comme j'ai dit: si c'est pas juste un mâle j'ai UNE branche femelle pour le reste de la plante tout mâle... mais vous pensez pas que je peux le laisser faire des graines pour récupérer ça, histoire de pas avoir perdu 2 mois pour rien? après tout à l'origine c'est une sensi féminisée quoi, ... pas d'la merde normalement.

à vos avis.

salut man

elle fera des graines dans la beuh donc la qualité est divisé par 2 :/ essai d'enlever les boules sinon laisse faire mais c'est pas top :/

 

 

merci a toi pitton :P

un plaisir de passer chez toi :bigspliff:

 

peace les mecs ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien les amis, mais comme j'ai dit: si c'est pas juste un mâle j'ai UNE branche femelle pour le reste de la plante tout mâle... mais vous pensez pas que je peux le laisser faire des graines pour récupérer ça, histoire de pas avoir perdu 2 mois pour rien? après tout à l'origine c'est une sensi féminisée quoi, ... pas d'la merde normalement.

à vos avis.

salut man

elle fera des graines dans la beuh donc la qualité est divisé par 2 :/ essai d'enlever les boules sinon laisse faire mais c'est pas top :/

 

 

merci a toi pitton :P

un plaisir de passer chez toi :bigspliff:

 

peace les mecs ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

non mais pour l'herbe, j'oublie la je sais que c'est mort, sur 8 branches, 7 mâles et une qui semble ne pas se décider encore, j'attends jusqu'à lundi, si lundi c'est mâle je vire, sinon je laisse faire les graines, à défault de weed, j'aurais de quoi replanter, puis les graines féminisées, il me semble c'est des graines d'herma non ? donc je devrais avoir des bonnes femelles si j'fais des graines... Non ?

tchüss !

 

 

 

yo poto sa va fab??

 

a wé s'est carement que 1 brenche qui est herma :icon_confused: putin tros la merde un conseil poto enfin

 

se que moi je ferrer ben jette la plante est ne garde pas les grainnes qui seron a mon avi des herma putin chelou se qui

 

t'arrive sa fai 5 ans que je commende chez sensi est que des feminiser ben jamais une couille !! enfin wé fab jette la

 

nettois bien ta chambre de culture est voilla remet tous o neuf :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

salut man

elle fera des graines dans la beuh donc la qualité est divisé par 2 :/ essai d'enlever les boules sinon laisse faire mais c'est pas top :/

 

 

merci a toi pitton :P

un plaisir de passer chez toi :bigspliff:

 

peace les mecs ! :fumette:

 

 

 

 

ayeee yo poto biotoxibar tu va bien man?

 

wé je serrer d'avi pour quille la jette est quille ne recupere pas les grainnes met bon a pres s'est o poto fab de voir :supair:

 

sinon moi j'aurer une question frero tu sait sur mes skunk que j'ai palisser je voudrer leur fairre une coupe d'apex tu en pensse quoi biotoxibar

 

est toi aussi fab tu en pensse quoi ? bon jver aller grinder un peut d'herbe est je passe sur ton jdc frero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

selon le temps de croissance que tu leurs offres, tu peux couper, je me dis après coupe d'apex, il faudrait leur laisser au moins une semaine ou deux de cro, mais bon à voir quoi...

ok si demain y'a pas de pistils, je coupe, je jettes, je nettoie, et je recommence....

Putaing j'suis vert quand même !

 

 

 

 

 

yo fab ben justement je compter leurs couper l'apex car elles vont rester en croissance jusqu'o mois de juilliet

 

donc comme je veut pas quelle soi tro grende ben wé le mieux est de leur couper l'apex met enfaitte fab je ver

 

fairre une petite exprerience sur 4 skunk je palisse puis coupe de l'apex est sur les 5 autres je ver juste efectuer un bon pincage :jumping: est

 

une bonne taille ! est comme sa je ver savoir sur quelle technique je recollte le plus :supair:

 

 

tu as raison fab je ferrer pareille sur le faite de tous jetter nettoiyer a fond est de tous recomencer trenquilou :supair: pas grave poto sa arrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeee yo les potos est copinne allors je vous fait une petite maj de la box croissance

 

alors les condition climatique son a peut pres stable s'est a dire : temperature de jour tourne entre 24 est 26 grend max !

est la temperature de nuit est stable sa tourne entre 22 est 24 grend max

 

est wé se mois ci j'investi dans un humidificateur pour la box croissance pieds mere :plusun:

 

donc alors depuit la derniere maj croissance voilla se qui s'est passer :

 

le 02/05/2012 a 23h00 :Arrosage en croissance des skunk num: 1,2,3,4 a l'eau au PH 6.5

 

 

 

le 03/05/2012 a 14h00: Arrosage du pied merre de skunk num 2 a : l'eau au PH 6.5

 

 

le 04 /05/2012 a 14h00 : Arrosage en croissance des skunk num 1,2,3,4 a : 2 ML/L BIO GROW / 2ML/L BIO HEAVEN

 

 

le 04/05/2012 a 23h00 : Arrosage du pied merre de skunk num 2 a: 2ML/L BIO GROW / 2ML/L BIO HEAVEN

 

 

ayee voilla les amis vous aver vue a cose des peti pots je suis obliger d'arroser asser souvent mais biento je ver les rempotter dans des pots

 

de 3 litres . ayeee aufaite ya 2 nouvelles skunk qui ons pris racinne :group: donc je les est enlever de la bouturette est elles sont a l'aire

 

libre :music: donc pour la prochainne culture j'ai deja 6 skunk qui sont en croissance il manque plus que 3 skunk qui son encort dans la bouturette :crame:

 

comme je diser a mon poto Fabisounours je ver pour la prochaine culture fairre une experience je vous esplique : alors dans ma box

 

flo je met 9 pieds est se que je compte fairre enfaite s'est pour 4 des pieds les palisser ( se qui est deja fait pour les 4 ) est fairre une coupe

 

d'apex est pour les 5 autres je compte juste fairre juste un bon pincage est une bonne taille des gourmandes :group: est comme sa

 

je pourer savoire sur quelle technique je recolte le plus :music: héhéhéhé pas con les potes !!

 

alors se soire donc a 22h00 quand les petites se reveilles ben pour les 4 skunk que j'ai deja palisser je leur ferer une coupe d'apex

 

est dond je referer une maj special pour sa ayeeee rien que pour vous les potos voilla a tous a l'heure bizzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut piton, moi j'en ai palissé 2 et j'ai pas coupé l'apex et maintenant qu'elles sont en Flo l'apex est remonté et le bud qui est dessus est plus gros mais du coup ça fait moins buisson si tu vois ce que je veux dire,mais j'ai fais l'erreur de retirer les ficelles juste avant la Flo alors tu verras bien mais c'est bien de pouvoir comparer B) je voulais te poser une question vu que t'es calé niveau plante,j'ai coupé l'apex de 3 grandes big bud et comme ça me faisais chier de les jeter je les ai mis en pot ça fait une semaine et ils sont pas mort,je sais qu'on fait pas de bouture avec l'apex normalement mais tu crois qu'ils vont pousser? Vu qu'ils sont pas encore morts ? Qu'est ce que tu en pense? Toi ou les autres motos qui suivent le jdc A + et bon dimanche :smile:

 

salut man alors les bouts tout est possible et la en ce moment c'est le moment parfait, tout pousse :D

tant que ca moeur pas c'est bon et si tu veut voir si ya des raçines arrose pas et si quand tu les arrose elles se redressent c'est qu'il y en as !

passe chez moi les bout's sont au top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pitton, longtemps que je suis pas passé, hé hen sa a drolement avancé ! Fabisounours : les grain es autoféminisées des hermas ne donnent que des hermas ... Une graine féminisée, c'est une plante femelle, et grace a certaines hormones une plante male peut se développer dessus (faux herma) et a ce moment la, si tu pollenise une autre femelle avec t'auras des graine 98% femelles :) tu devrais le garder, et lorsque quelques couilles uniquement sont ouvertes tu le coupes, et après tu le fumes ou tu fait du lait cannabique ... En fonction de ta consommation et de la puissance de la plante tu auras une plutot bonne defonce :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Ok bonne idée de comparer deux techniques, tu verras bien ce qui te plaît le plus en comparaisons: efforts, efficacité, résultat en santé de plante et grammes récoltés.

Hâte de voir les résultats de la coupe, j'avoue c'est quelque chose que j'ai pas envie de tenter de suite, je suis plus pinçage palissage, et au vu du nombre de belles têtes qui venait (bon ok mâle, mais ça c'est pas ma faute) j'en étais plutôt content.... Se développais bien la saloperie de couillu ^^

@plus c'est l'heure de zzzz

 

 

 

ben enfete mon poto fab j'ai deja fai l'experience de couper l'apex pour sertainne est d'autre non met j'aver

 

pas coment te dire ben javer pas comparer laquele technique recolter le plus javer recolter le tous est voila mdrrr

 

donc pour la prochainne je ver calculer laquel technique marche la mieux :plusun:

 

un gro biup a toi fab qui me suis depuit le debut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut piton, moi j'en ai palissé 2 et j'ai pas coupé l'apex et maintenant qu'elles sont en Flo l'apex est remonté et le bud qui est dessus est plus gros mais du coup ça fait moins buisson si tu vois ce que je veux dire,mais j'ai fais l'erreur de retirer les ficelles juste avant la Flo alors tu verras bien mais c'est bien de pouvoir comparer B) je voulais te poser une question vu que t'es calé niveau plante,j'ai coupé l'apex de 3 grandes big bud et comme ça me faisais chier de les jeter je les ai mis en pot ça fait une semaine et ils sont pas mort,je sais qu'on fait pas de bouture avec l'apex normalement mais tu crois qu'ils vont pousser? Vu qu'ils sont pas encore morts ? Qu'est ce que tu en pense? Toi ou les autres motos qui suivent le jdc A + et bon dimanche :smile:

ayeeee salut poto ninou tu va bien frero ?

 

alors pour ta question effectivement normalement l'apex ne se bouturre pas a cose de la largeure de la branche ect..

 

met j'ai un pote a moi qui a l'epoque aver réussie a bouturer des apex donc comme dit le frére biotoxibar ten que sa tien debout

 

est que elles ons une belle geulles s'est cool !!! d'auten plus que tu me dit que sa fait 1 semaine que tu les a mit en pot

 

donc wé sa peu marcher poto :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

salut man alors les bouts tout est possible et la en ce moment c'est le moment parfait, tout pousse :D

tant que ca moeur pas c'est bon et si tu veut voir si ya des raçines arrose pas et si quand tu les arrose elles se redressent c'est qu'il y en as !

passe chez moi les bout's sont au top !

 

 

tous a fait frero tu as repondu se que j'aurer dit bien vue :supair:

 

wé mes bouturre aussi elles on prise sallier dalieure apres vous avoire repondut je fais ma maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Hey pitton, longtemps que je suis pas passé, hé hen sa a drolement avancé ! Fabisounours : les grain es autoféminisées des hermas ne donnent que des hermas ... Une graine féminisée, c'est une plante femelle, et grace a certaines hormones une plante male peut se développer dessus (faux herma) et a ce moment la, si tu pollenise une autre femelle avec t'auras des graine 98% femelles :) tu devrais le garder, et lorsque quelques couilles uniquement sont ouvertes tu le coupes, et après tu le fumes ou tu fait du lait cannabique ... En fonction de ta consommation et de la puissance de la plante tu auras une plutot bonne defonce :)

 

 

 

 

ayeee salut poto tu va bien ?

 

alors la poto je suis pas dacort avec toi mdrr fab ne doit pas gargder son pied malle sachant quille as ( pour l'instant il comprendra )

 

que une box ! est si il le met dans le salon ou autre cella risque de poleniser les pied quille va remetre

 

tes pas dacort avec moi blue planet

 

sur seu poto je ver aller voire ton billiet voire tes plantes commennt elles vont

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeeeeeee salut tous le monde alors dsl pour hier soire met jetter telement defoncer a la :bong:

 

que j'ai u tro la fléme de fairre la maj mdrrr

 

alors deja comment aller vous mets chére ami est copinne :yeah: moi sa va bien mes cultures avence bien je suis contens

 

alors bon hier soire voilla se que j'ai fait :

 

donc le 05 / 05/ 2012 a 22h00 : Arrosage du pied merre skunk num 1a : L'EAU AU PH 6.5

 

 

 

EST OUI AUSSI LES POTOS HIER ben les 5 derniere skunk on pris racinne donc je les enlever de la bouturette

 

est je les est mise a l'aire libre !! donc maintenen pour ma prochainne culturre j'ai mes 9 skunk en croissance

 

dont 4 ons aitter palisser il y as deja 1 bonne semainne est hier soire je leur est couper l'apex je vou balance les

 

photos apres est 5 skunk que je ver juste pincer

 

 

 

 

donc aussi hier le 05 / 05 /2012 a 23h00 : Arrosage en croissance des skunk num : 5,6,7,8,9 a: 2ML/L ROOT BOOSTER

 

EST Arrosage en croissance des skunk num : 1,2,3,4 a : L'EAU AU PH 6.5 PLUS COUPE DE LEURS APEX :yeah:

 

 

 

asser parler les potos place o photos ayeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

alors deja je ver vous presenter les 5 derniere skunk qui ons quitter la bouturette pour rejoindre l'air libre de la croissance sous mh 250

 

 

 

 

VOICI LA NUM 5 qui je trouve a l'aire d'avoire un bon system racinaire :yeah:

 

post-760043-0-14386600-1336309220_thumb.jpg

 

 

LA S'EST LA NUM 6 que je trouve prometeuse

post-760043-0-54956800-1336309323_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

LA NUM 7 LES POTOS ayeeeeeeeeee

 

 

post-760043-0-65211000-1336309439_thumb.jpg

 

 

LA NUM 8 .....................

 

........ post-760043-0-27787100-1336309516_thumb.jpg

 

 

 

est pour finnir le reste de ma prochaine culture je vous presente la num 9 ayeeee

 

 

 

 

 

post-760043-0-51840000-1336309660_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

voila voila maintenon passon a la coupe d'apex que j'ai effectuer hier soire ................................

Modifié par pittondu69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

alors comme je vous diser je ver vous montrer mes coupe d'apex pour les 4 des 9 skunk en croissance

 

 

 

alors pour le fairre j'ai simplement utiliser un siseau que j'utilise éxpres pour les tailles est les coupes d'apex

 

que j'ai bien sur steriliser pour tuer toutes les petites bacteries :roulage:

 

 

alors asser parler je saitt que vous atender les photos avec impatience :jumping: juste un truk les potos j'ai oublier juste pour

 

1 plantes de la prendre o photos avent de la coupe d'apex encort une foi dsl les amis :blush:

 

 

 

 

 

 

alors s'est partie deja voici la NUM 1 avent sa coupe d'apex :group:

 

 

post-760043-0-51857200-1336310169_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

est la apres une crise de nerf du ciseaux papapapa plus d'apex mdrrrr

 

 

 

 

post-760043-0-87440800-1336310349_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

alors la voici la NUM 2 avent la coupe de l'apex

 

post-760043-0-60918700-1336310503_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

est la pareille apres une petite crise de nerf du ciseaux

 

 

 

 

post-760043-0-52450100-1336310642_thumb.jpg

 

 

 

 

alors la les potos j'aitter un peut tro defoncer j'ai oublier de prendre en photo le pied avent la coupe d'apex :blush: donc pour la num

 

3 vous aurer juste la photo apres la coupe d'apex est encort dsl

 

 

post-760043-0-50429200-1336310891_thumb.jpg

 

 

 

 

 

ayeee eeee alors voicci la 4 iém est la derniere a avoire u l'apex kouikouik mdrrrrr la voici avent

 

 

 

post-760043-0-28917200-1336311043_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

est la les potos le ciseaux s'etten asser defouller est fatiguer il a u du mal a la fairre :group:

 

 

post-760043-0-89533400-1336311202_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

ayeee voilla les potos s'est tous pour ojourdhui aller un bonus une photo du pied merre num 1 pendant son arosage ayeeee

 

post-760043-0-94108300-1336311350_thumb.jpg

 

 

 

 

aller les potos bon grow tous a l'heure je passerer voir vo jdc pour ceux qui en on bien sur :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

yep ! :welcome:

allez pittoooooon ! c'est du beau tout sa, je me pose et je matte

@++ les weeders !

 

 

 

 

ayeeeeee yo rastavi va si pose toi je t'en pris man :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

simpas ta maj man !

vivement le moment ou tu "fume" le fruit de tes labeurs :D

peace refre ! :fumette:

 

 

 

 

salut man tinkiéte pas je fume le fruit de mes dures labeur d'avent mdrrrrrrr

 

j'en est du fruit de labeur a fumer mdrrr se qui rend l'attente encort plus simpa :supair:

 

sinon par chez toi sa se passe bien frero ? jtai pas dit biento je me met a l'aeroponie :supair: est au system c2o avec bouteille ect...

 

sa va étre du lourd :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Et on as hâte de voir ça l'ami ^^.

 

 

 

tinkiétte pas poto laisse moi le temps de regarder quelle system acheter est le plus performen car s'est une depence en tous qui s'eleve

 

a peut pres a 1000e alors je veu pas me louper tu as vue mdrrrr je bosse dure sure comment sa marche l'ec est ...... est des que je suis op

 

j'achette tous sa est je mit met mon poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.