le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

Invité ludo35

La gelère les Maj, le forum redéconne...

ouais elle étaient à l'étroit dans ces pots!

Elles ont combien de jours de croisssance?

En tout cas, elles sont bien belles tes plantounes!!

La derniere photo fait un peu la gueule, non?

J'espère que ta flo continue tranquille.

Dégouté de voir tant de pieds de beuh cramé hier soir sur la 6....:angry:

 

Allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

La gelère les Maj, le forum redéconne...

ouais elle étaient à l'étroit dans ces pots!

Elles ont combien de jours de croisssance?

En tout cas, elles sont bien belles tes plantounes!!

La derniere photo fait un peu la gueule, non?

J'espère que ta flo continue tranquille.

Dégouté de voir tant de pieds de beuh cramé hier soir sur la 6....:angry:

 

Allez @+

 

yo poto ludo wé le forum redeconne j'ai galerer pour pouvoir poster la maj mdrrrr

 

ouais elle aiter a l'etroit met saz aller pas de carence ou autre problem car enfaite elle von aller en flo que quand je revien de vac donc le 22 juillet est la en jour de croissance elle en sont a 20 jours a peu pres est pour la dernierre photo wé mais un peu toute tirer la geulle car je les es pri en photo avent l'arrosage maintenen tinkiéte sa va mieux :bigspliff: est ouép ma flo continue trenquilou demain s'est arrosage donc se serra grosse maj pour la flo sinon tu as u mon message pour tes tache de brulure? rien de grave sa arrive méme a moi :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

oui merci pour la tâche, ça me rassures! mais j'ai l'impression que ça s'etend... on verra comment ça sera demain..

Ya de grande chance que se soit à cause de l'hygro (entre 20 et 30%..)

J'attendrait ta maj flo avec impatience!

 

bonne soirée et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

:shock: ca pique plus l'oeil la c'est déchirement de la rétine directement !!! :pc:

 

Notre forum n'est ni un portable ni un mur de toilette ,je t'invite , si tu tiens à continuer a y participer, à faire un gros effort sur l'orthographe !! Je suis loin d'être à cheval sur ça mais là c'est trop

 

Si vraiment tu n'es pas doué en orthographe passes par firefox le correcteur d 'orthographe est incorporé ,

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Bonjour

 

:shock: ca pique plus l'oeil la c'est déchirement de la rétine directement !!! :pc:

 

Notre forum n'est ni un portable ni un mur de toilette ,je t invite , si tu tiens a continuer a y participer, a faire un gros effort sur !! Je suis loin d'etre a cheval sur ca mais la c'est trop

 

Si vraiment tu n'es pas doué en orthographe passes par firefox le correcteur d 'orthographe est incorporé ,

 

Cordialement bibi

 

 

salut bibi alors ecoute, ( méme si tu est moderateur a se que j'ai pu comprendre ) cella fait 2 fois que tu viens sur mon jdc ,est les 2 fois ou tu est vennue s'est juste pour critiquer mon ecriture. je suis consien que j'ecrit mal ( dallieure j'esplique plus haut pk !!) mais comme dit fab ( merci fab dallieure ) je fait de gros effort en écriture. est je pence pas ecrire en language SMS. maintenen si j'ai crée un jdc ,s'est avent toute chose pour (comme dit fab )aider les autres dans leurs cultures . donc je pence remplire ma part du marcher , si maintenen tu trouve que mon jdc na rien a fairre sur ce forum ben écoute efface le ! je ne peut rien y fairre s'est toi le chef !!!Mais sache que mon but avent tout en créant se jdc s'aitter d'aider les autres qui sont en difficulter dans leurs cultures est pas de me fairre aider ! donc si tu efface mon jdc pour juste me faire chi... ben se serra pas la cas . Enfin pour finir bibi88 l'ordinateur sur lequelle je poste les messages n'est pas le mien donc je ne peut pas installer de choses dessue . aller j'epsert que l'on aurra l'ocasion de discuter d'otre chose que sur l'écriture aller a pluchhh bibi88 est comme je t'aver dit sur le premier message hesite pas a venir te joindre a nous :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Cher bibi, c'est gentil de passer dans notre petit monde, si tu avais lu le topic depuis le début (ou du moins le premier message même sans lire les 12 pages précédentes) tu aurais vu que pitton as pleine conscience de ses soucis d'orthographe et fait de nombreux efforts, qui se sont ressentis sur la lecture. De plus il maîtrise bien la culture, et même si son JdC n'est pas aussi bien présenté ou orthographié que certains, depuis le début de nombreux visiteurs ont appris de lui, n'est-ce pas la le but d'un JdC? l'entraide afin que chacun puisse en apprendre ? Pitton remplis bien sa part du marché, et il ne fait aucune faute volontaire (pas de langage sms) donc je penses qu'il respecte la charte :)

j'ai le droit d'avoir tort, auquel cas dis-le moi, mais je penses ne pas être le seul de cet avis.

 

 

yo salut mon fab tu te rapelle je t'aver dit que jaller me fairre sacer sur mon écriture malgrer que j'ai éspliquer que plus jeunne j'ai pas u la chance d'aller a l'ecole poue apprendre a ecrire est que donc je doit apprendre par moi méme est que peti a peti sa aller vennir .......

 

met bon mon fab ( est tous les potos est copinnes qui suives ce jdc ) les jens ne sont pas tous comme toi !! est sont cool enfin voilla apart sa sa va mieu pour les boutures je tes laisser un message sur ton jdc aller biz mon poto

 

Tout a fait d'accord avec fabisounours, j'aurais pas pu mieux le dire

 

 

merci ludo sa me touche met bon on peut pas plairre a tous le monde :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Salut à tous,

 

Vite fait pour dire que même si pitton à une écriture de cochon (si si!!!)

Perso ça me dérange pas, et voilà on comprend très bien ce qu'il veut dire.

Ce n'est pas un branleur (<_< lol) qui en a rien à foutre et qui fait aucun effort.

De plus, comme tout le monde ici le dit, il assure niveau plantation, et perso il me donne de bon conseils etc...

 

Voilà donc aux modérateurs de ce très bon forum ainsi qu'au visiteurs de ce JDC, un peu d'indulgence envers notre ami :bong:pitton !!!

 

Allez @+ tout le monde

PS @pitton: si on continue de te faire ch..... sur ton écriture, envoi moi les textes de tes MAJ et je te les renverrais corrigés si tu veux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Dégouté...

Que dire, fab s'exprime beaucoup mieux que moi mais j'adhère à 100% à son opinion .

Pitton, je vais regretter tes belles maj flo et ton écriture de cochon !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Si pittondu69 a été banni, ce n'est en aucun cas pour son écriture mais pour échange de boutures, ce qui est strictement interdit par la charte du site !

 

Si en plus il est assez stupide pour l’écrire sur son JDC, malheureusement je n'y peut rien, il ne peut s'en prendre qu'a lui même !

 

En ce qui concerne votre petite révolution, je vais la calmer très rapidement : le prochain qui se permet de manquer de respect aux modos ou ne pas régler ses soucis par mp comme le stipule la charte, il sera ban sur le champs !

 

 

J’espère être assez clair !

 

Hellvice

 

P.S: je viens de survoler ce JDC et les posts qui le compose, et je vais demander aux moderateurs de l’éplucher afin de regarder les échanges croisés qui en ressortent ! le ménage va être fait ! Nous ne prendrons pas le risque de nous faire passer pour un site d’échange afin de satisfaire une bande de pote qui ne respect en rien la charte, le forum et sa communauté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ludo35

Hell'O,

 

Si pittondu69 a été banni, ce n'est en aucun cas pour son écriture mais pour échange de boutures, ce qui est strictement interdit par la charte du site !

 

Si en plus il est assez stupide pour l’écrire sur son JDC, malheureusement je n'y peut rien, il ne peut s'en prendre qu'a lui même !

 

En ce qui concerne votre petite révolution, je vais la calmer très rapidement : le prochain qui se permet de manquer de respect aux modos ou ne pas régler ses soucis par mp comme le stipule la charte, il sera ban sur le champs !

 

 

J’espère être assez clair !

 

Hellvice

 

P.S: je viens de survoler ce JDC et les posts qui le compose, et je vais demander aux moderateurs de l’éplucher afin de regarder les échanges croisés qui en ressortent ! le ménage va être fait ! Nous ne prendrons pas le risque de nous faire passer pour un site d’échange afin de satisfaire une bande de pote qui ne respect en rien la charte, le forum et sa communauté !

 

Salut à toi Hellvice,

 

Je comprends très bien que vous ne voulez pas vous faire passer pour un site d'échange, mais je trouve la sanction légèrement exagérée..

Un avertissement aurait suffit...

Et cool, pas la peine de s'énerver, j'estime que l'on respecte ce forum et sa communauté, j’admets que d'un point de vue la charte n'a pas été respectée mais c'est tout.

 

Sur ce, bonne nuit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Un avertissement aurait suffit...

 

souhait exauce tu vois qu on est ouvert et cool , ne me remercies pas c'est tout naturel :xD:

 

par contre le prochain c'est la porte direct :ban:

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

je viens partager le genre de mots doux que piton ou je ne sais quel autre pseudo peut envoyer quand il reçoit un mp d'avertissement :

 

 

hahahahahaha tu veu jouer o malin peti fils de pute de no life je ver te dire une chose abrutie !!!! je suis peut etre mauvais

 

en écriture mais tres tres bon en imformatique alors tu as black lister mon ip ok met dsl pour toi moderateur de merde met je

passe par un proxi :supair: est si tu continue a me fair chier pedale je croi que mon prorat va encort cervire !!!

 

aller je ver te prouver qui est le plus mallin .....................ps je t'enculle fils de pute piton est plu malin que toi ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Je ne vous cache pas que ce membre ainsi que ses petits copains vont aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

 

Alors la prochaine fois au lieu de vous emporter contre les modérateurs, tourner votre langue sept fois dans votre bouche !

 

Hell'

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.