le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

Invité pittondu69

j'aime bien l'outdoor, en effet ça fait en général de belles plantes en pleine santé.

Je dis que je repasserais souvent car tu as (je l'avais dit) exactement le type d'install que je voudrais, puis si tu fais de l'OUT en plus, bah tu fais donc partie des JdC à suivre ^^ de près.

Et puis tu es bien sympa donc pas de raisons de ne pas repasser...

 

 

ayeeee yo poto tu va bien Fabisounours :welcome: trenquilou

 

a oui s'est vrais que tu aimerer avoire a peut pres la meme installation que moi

 

s'est vrai que d'avoire une box pour la croissance est une pour la flo sa aide :plusun:

 

en plus comme maintenen j'ai mon pied merre de skunk est que je compte encort prendre

 

2 otres varieter ben je ver rajouter une box ! specialement pour les mémerres

 

est wé pour l'outdoor ben se sera une premierre pour moi donc j'espert m'en sortire

 

met poto je compte fairre que la flo en outdoor pour l'insten je laisse mon pied de skunk est les quelques boutures

 

qui iron avec dans la box croissance histoire qu'elles est une croissance bien vigoureuse :plusun:

 

est wé Fabisounours toi aussi tu est vrement un chouette type !! alors a quand ton instalation indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

:welcome: ayeee salut tous le mondes alors s'est partie pour une petite maj de la box croissance

 

cette aprem donc le 01/05/2012 a 15h00 :

 

 

temperature de la box de jour de 23 a 25 degre

 

temperature de la box de nuit de 22 a 23 degre

..................................................................................................................................................................

hygrometrie de la box de jour tourne entre 40 est 55 <_< (vivement l'humidificateur)

 

hygrometrie de la box de nuit tourne entre 50 est 70

 

 

alors a 15h00 arrosage du pied merre de skunk num 2 a:

 

2mL/L BIO GROW

 

1ML/L BIO HEAVEN

 

 

puis arrosage en croissance des skunk num 1,2,3,4 a :

 

 

2mL/L BIO GROW

 

1ML/L BIO HEAVEN

 

 

voilla aller asser parler place o photos de la box croissance demain maj de la box flo !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

petite vue d'ensembles de la box

 

post-760043-0-24696400-1335905187_thumb.jpg

 

 

ayeee petite vue de mon pied merre de skunk num 2 avec son apex couper :supair:

 

post-760043-0-58914500-1335905416_thumb.jpg

post-760043-0-49474100-1335905474_thumb.jpg

 

 

skunk num 1 en croissance

 

post-760043-0-05273600-1335905530_thumb.jpg

 

 

skunk num 2 en croissance

post-760043-0-92248600-1335905578_thumb.jpg

 

 

 

SKUNK NUM 3

 

post-760043-0-65111100-1335905744_thumb.jpg

 

 

 

skunk 4

 

post-760043-0-49249400-1335905887_thumb.jpg

 

est pour finnir cette maj une petite tof de mon pied merre de skunk qui bienti aller fairre sa flo en outdoor

 

post-760043-0-10707000-1335905990_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo

 

Komen il ai eccélan ton JDC javou ke tai piéds merres son manifike je tanvi telmen il son bau

Tu deuvrai peu tètre essailler le corecteur d'ortografe........

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

zesmokegirl

Posté Hier, 23:23

 

Qu une chose a dire, MAGNIFIQUE!!

A++ le gone

 

 

 

ayeeeee kikoo voisine lyonnaise merci de ton com cella me fait grave plesir

 

bonne fin de semaine ma chére est tinkiéte apres ma maj je passe sur ton jdc voir comment sa se passe biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

rabitte

Posté Hier, 23:57

 

Elo

 

Komen il ai eccélan ton JDC javou ke tai piéds merres son manifike je tanvi telmen il son bau

Tu deuvrai peu tètre essailler le corecteur d'ortografe........

 

Peace Rabitte

 

 

 

 

 

yo poto rabitte merci du complimen sur mes pieds merre :supair: je passerer voir ton jdc tout a l'heure :respect:

 

par contre je suis dacor avec mon poto Fabisounours sur le fait que dans ton message tu fait aussi bocoup de fautes

 

est pour le corecteur d'orthographe tu as raison pour que tous le mondes puisse lire correctement met j'ai po tro le

 

temps de m'en occuper :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Fabisounours

Posté Aujourd'hui, 01:25

 

@rabitte : je trouve que tu fais (dans ce message )un peu plus de fautes d'orthographe que pitton, qui as fait d'énorme progrès depuis le début de son JdC et de plus il s'est déjà suffisamment excusé pour ses soucis d'écriture, alors... Rien à dire de plus. Après je dis ça, prends le conseil que tu donnes pour toi même, mais je ne dis pas ça méchamment. Juste dans l'intérêt de rendre la lecture pour tout le monde plus claire.

 

@pitton: ok ce week-end, si j'en ai le courage, je prendrais quelques photos du placard que je rajouterais à mon cannablog, rien que pour toi car tu me l'as demandé

 

Elle s'est bien remise de la coupe d'apex ta petite mère numéro 2.

As-tu trouvé un spot pour ton OUT prochain ? tu vas donc mette l'ancien pied mère en flo là-bas avec quelques boutures c'est ça ?

 

merci pour la maj, @ plus !

 

 

 

 

 

ayeeeeeeeeeeeee yooooo mon poto Fabisounours comment va tu frero trenquilou

 

merci de vennir sur mon jdc est de comprendre mes problemes d'écriture que j'éforce d'ameliorer pour se jdc :supair:

 

frenchement poto s'est grace a des jens comme toi que je continnue mon jdc car la plupart des personne passe sur se jdc sans méme laisser un pti message

est grace a des potos comme toi sa me donne la force de continuer .................

 

a wé !!!!meci mon poto de prendre ton installation en photo pour que je puisse voir :supair::supair::supair: des que ty aura fait

 

dit le moi que je passe voire sa direct

 

 

alors pour la coupe d'apex de mon pied merre de skunk num 2 ben je ver fairre une maj tu verra elle s'est remise tres bien

de plus j'ai palliser les 4 skunk en croissance tu verra sa :supair:

 

ben pour mon spot en outdoor je cherche encort car habitan en ville tu voi le delire met tinkiéte je ver trouver mdrrr

 

alors wé tu as bien compri je ver mettre mon pied merre de skunk num 1 en outdoor est 15 boutures de skunk que je metrer un peut plus tot

 

que la merre skunk la merre je ver juste lui faire la flo :) voilla bon grow mon poto je ver fairre ma maj est s'est une maj balaise mdrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

ayeeeeeeee weche les potos est demoiselle :plusun: qui suive mon jdc avent de commencer cette maj je voudrer

 

fairre un gro BIGUP a Fabisounours a zesmokegirl est a tous les autres qui grace a vous les amies je suis toujour la avec mon jdc

 

car frenchement je pencer pas que s'etter comme sa enfin bref je suis pas la pour me plaindre :supair: donc voilla mercie a seux

 

est celles qui vienne me fairre un coucou !!

 

 

donc wé se soire grosse maj alors depuit l'autre foi voilla se qui s'est passer :

 

jai palisser mes 4 skunk qui ont vremment bien aprecier :yeah:

 

 

alors on commence par la box croissance pieds merre bouture

 

les temperatures son stable de jours comme de nuit est lhygrometrie aussi donc pa la peinne de rabacher ya juste a regarder

 

plus haut :group:

 

 

alors hier a 22h00 donc le 02/05/2012

 

Arrosage du pied merre de skunk num 1 a : 2ML/L BIO GROW

 

Arrosage en croissance des 4 skunk a l'eau o PH 6.5

 

est le 02/05/2012 a 16h00 a l'exinction de la box pulverisation folliére a: 0.5 ML/L BIO GROW

 

EST a 22h00 j'ai palisser les 4 skunk :yeah: asser parler les potos place o photos mdrrr

 

 

 

 

 

 

alors la voici mon pied merre de skunk num 2 qui va devennire un bo bansai :king:

 

post-760043-0-69862700-1336069345_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

alors la voilla la skunk num 1 en croissance que j'ai palliser :plus:

 

 

 

post-760043-0-79879300-1336069578_thumb.jpg

 

 

 

 

 

ayeeeee voici la skunk num 2 palliser est vremment je la trouve réussie :king:

 

 

post-760043-0-02331400-1336069444_thumb.jpg

 

 

 

 

 

youppppi voici la num 3 aussi palliser les potos

 

 

 

post-760043-0-34181400-1336069863_thumb.jpg

 

 

 

est la num 4 les potos :davb:

 

 

 

 

post-760043-0-87735800-1336070675_thumb.jpg

 

 

sinnon oui je vouller vous dirre que il menque encort 5 skunk pour que la box croissance soit o complet mes je pence que sur mes bouturres

 

yen as 5 qui von pouvoirre quitter la bouturette car je pence qu'elles ons pris racinnes .......................

 

je vous met une photo de la bouturette est des 4 skunk en groupes je trouve que la pulverisation de bio grow leurs a fait du bien

 

post-760043-0-30583700-1336071082_thumb.jpg

 

 

 

post-760043-0-93274700-1336071198_thumb.jpg

 

 

 

voilla pour la maj croissance pieds merre bouturres ons va passer o plus interessent la box flo les potos :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

alors comme promit direct la maj flo pour votres plésirt les potos :jumping: poser vous allumer vo bedos

 

faitte péter le :bong: est le :smiley vapo: la maj commence

 

 

alors hier donc le 02/05/2012 a 23h00 Arrosage des 9 skunk en flo qui je rapelle sont a ( pres flo +12) est a ( flo + 14 )

 

 

 

pour l'arrosage les fifilles ont u le droit a:

 

 

3ML/L BIO GROW

 

3ML/L BIO HEAVEN

POUR LES 9 SKUNK 20L D'EAU UTILLISER

3ML/L BIO BLOOM

 

3ML/L TOP MAX

 

 

est comme vous aller le voirre je trouve qu'elles aprecie grave la potion magique :plol:

 

juste que j'ai remarquer une petite invasion de TRHIPS :excl: rien de tres graves pour l'instans

 

donc debut du moi en plus de l'achat d'un humidificateur pour ma box croissance ben je ver prendre des crishopes je s'est pas si vous

 

connaisser mais s'est super efficasse contre la lutte des trhips en bio !!!! bon aller asser parler on va passer o photos les amies

 

 

 

la num 1 les potos

 

 

post-760043-0-34777200-1336072386_thumb.jpg

 

 

 

 

 

la num 2 ayeeeeeee les buds comence a gonfler que du bonheur pour un cannabiculteur :plus:

 

 

 

post-760043-0-95779300-1336072559_thumb.jpg

 

 

 

 

la num 3 pareille que du bonheur d'étre dans l'ilegaliter quand on voi sa mdrrrr

 

 

 

 

post-760043-0-47478300-1336072758_thumb.jpg

 

 

 

 

la num 4 ayeeeeee si je pouver j'en metrer partous dans mon appart :group:

 

post-760043-0-56633900-1336072891_thumb.jpg

 

 

 

la num 5 vous aller voirre celle la s'est une gagnante elle va tou niquer mdrrrr je lol

 

 

post-760043-0-50432700-1336073059_thumb.jpg

 

 

 

la num 666

 

 

 

post-760043-0-72315000-1336073207_thumb.jpg

 

 

 

alors s'est la num 7

 

 

 

post-760043-0-76502100-1336073327_thumb.jpg

 

 

 

 

la numero 8 toujour aussi belle a mon gout bien sur

 

 

post-760043-0-15412100-1336073457_thumb.jpg

 

 

 

 

 

est ppour finnir la num 9 les potos

 

 

 

post-760043-0-50432700-1336073059_thumb.jpg

 

 

 

est pour finnir quelques photos en vracs des skunk dans la box entrain de bronzer mdrrrrr

 

 

 

post-760043-0-96433500-1336073859_thumb.jpg

 

post-760043-0-21061200-1336073982_thumb.jpg

 

post-760043-0-26118900-1336074116_thumb.jpg

post-760043-0-59447500-1336074177_thumb.jpg

 

 

 

 

alors oui :group: javer oublier de vous dire un truk j'ai une autre passion que j'aimerer vous fairre découvrir les potos s'est les

 

:culture: BANSAIIII alors je vous met en bonus 2 photos de mes 2 bansai

 

 

 

alors la les amies pour seux qui conaisse pas s'est un ficus qui est agée de 5ans sa fait 1 ans que je l'ai est je l'aimme mon bb

 

 

post-760043-0-39456300-1336074426_thumb.jpg

 

 

est la s'est mon 2iém bb que je kif s'est un horme de chinne qui est agée de 5ans est que j'ai depuit 1ans est demi

 

 

 

 

post-760043-0-43430800-1336074629_thumb.jpg

 

 

 

ayeeeeee voilla s'est tout pour se soire aller bon grow les potos :supair:

post-760043-0-17111600-1336073876_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Super ton jardin secret Pitton :supair:

 

J en ai pris plein les yeux!!!

 

J aimerai bien faire du bouturage aussi,mais j ai qu une seul box... donc pas possible , et puis vu que j ai mon 3em enfants qui dois arrivée dans peux de temps,et que j ai une autre passion qui me coute très chère , je suis pas prés de ré investir... :/

 

En tout cas continue ce jdc,il est terrible,c est du non stop :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

Pas mal ton installation c'est aussi ce que j'aimerais avoir à terme mais en plus petit. Moi aussi je kiffe les bonsaïs !

 

Aller tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

biotoxibar

Posté Hier, 21:55

 

yo maaaan

tres belle maj sa fais plaisir chez toi "frere de boutures"

chaleureux et tout sérieux c'est beau

a bientot sur lyon

peace

 

 

 

 

ayeeeeeee weche weche mon poto biotoxibar merci man du compliment

 

wé grave frero de boutures alalala sen s'est bellle petite boutures mon porte monais serrer bocoup plus vide vue le prix des gennetique <_<

 

aller a biento mon pote est tinkiéte je ver passer voir ton jdc mon poto :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Fabisounours

Posté Aujourd'hui, 01:43

 

comme à chaque fois l'ami, tu dépotes !

en plus notre flo est nickel synchro, j'en suis à flo+13 aussi (sauf que moi y'a qu'une plante )

deux ventilos dans la box flo, elles doivent se sentir bien sous les vents, j'ai vu un truc qui pendait aussi une sorte de gros morceau de câble, qu'est-ce donc ? juste des câbles ou une invention étonnante du pote pitton ?

une fois de plus, j'en bave, tu déchires, l'installation aussi et tu dois te mettre bien tous les jours mon cochon ^^ dire que moi j'ai plus rien à fumer depuis une semaine... Et ni les moyens, ni l'envie de reprendre qqch au marché noir avec ma femme on s'abstiens donc de fumer depuis peu, mais ça va encore durer longtemps, dommage quand je sais qu'il va me falloir encore un bon bout de temps avant de pouvoir me fournir de quoi fumer tranquille toute l'année

les temps sont durs, et l'absence de marie-jeanne dans mes fumées m'aide pas à sortir de ma dépression chronique... m'enfin, je me console en regardant ma petite pousser doucement mais sûrement.... je la bichonne et rêvasse devant elle, mais bon, qu'est-ce que je donnerais pas pour un p'tit qui tourne entre amis...

allez vais m'coucher, faut bien aller bosser demain...

 

 

 

ayeeeeee yo mon poto fab tu va bien man :supair: alors arrete tu est a flo +13 comme moi !!!

 

ben j'ai hate de voire tous sa ! poto sa doi étre simpa domage que tu est mit que 1 plante méme si tu aiter en test

 

met bon pas grave :yepah: alors oui pour ta question de gros cables comme tu dit ben s'est la sonde de mon

 

extracteur prima clima :group: est l'autre cable ben s'est un autre sonde pour la temparature je prefairre en avoir 2

 

est fab wé j'ai 3 ventilo met sur la photo tu en voit que 2 ils s'ont en 15 min on 15 min off sauf 1 qui est en marche h24 :plusun:

 

ben wé poto tu as raison je me met bien tous les jours met enfaite moi o debut si j'ai commencer a fairre pousser s'est que

 

comment te dire ben je suis malade des nerfs je suis tous le temp énerver ect... est le cannabis est la seul subtence apart les medocs

 

met s'est la seul chose qui m'apaise est qui me permet de pas prendre de medicament chimique moi en moiyenne je fumme

 

a peut pres 40 douilles par jours est a peut pres 3,4 joint est cella depuit plus de 10 ans :blush: est avent que je cultive

 

cella me couter tros d'argent puit entre temp j'ai u ma fille donc j'ai commencer a faire pousser a pouvoire garder les sous que je gagne pour

 

ma famille tu voi :group: donc wé comme jte diser donc j'ai comencer a faire pousser pour toutes s'est raisons est voilla met frenchement

 

moi je pourer pas passer 1 journer méme 1 heure sans fumer de ,lherbe ou du shit (si ya que sa )mdr donc je te comprent poto que la si tu as

 

wellou s'est chaud :( met si tu veu vien en mp en parlera d'un truk !!!!

 

enfin fab je te remerci de tous s'est compliment :plus: s'est grace a toi poto que je continu mon jdc est quelque poto aussi aller bon grow man

est passe quand tu veu quon discute :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Hastiko

Posté Aujourd'hui, 10:23

 

Super ton jardin secret Pitton

 

J en ai pris plein les yeux!!!

 

J aimerai bien faire du bouturage aussi,mais j ai qu une seul box... donc pas possible , et puis vu que j ai mon 3em enfants qui dois arrivée dans peux de temps,et que j ai une autre passion qui me coute très chère , je suis pas prés de ré investir... :/

 

En tout cas continue ce jdc,il est terrible,c est du non stop

 

 

 

 

ayeeeeee salut bienvenue sur mon jdc :applaus:

 

mercie de tes compliments sa me fait grave plésir :jumping:

 

alors wé pour ta question sur le bouturage tu sait méme si tu as q'une seul box rien ne t'empeche en un premier temp

 

de prendre un peti placart a chaussure que tu adapte pour tes bouturre en plus sur le site tu as tous de bien espliquer

 

pour construire un placo pour boutures ! as tu est papa comme moi sauf que j'ai 1 petite fille est tu sait ma fille ne voit rien

 

les instalations sont dans ma chambre donc s'est cool .

 

a wé tu as une autre passion??? ben s'est quoi? enfin si tu veu en parler bien sur

 

sinon si tu as un jdc dit le moi que je vienne me poser :jumping: aller bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Mabo

Posté Aujourd'hui, 11:09

 

Salut mec,

Pas mal ton installation c'est aussi ce que j'aimerais avoir à terme mais en plus petit. Moi aussi je kiffe les bonsaïs !

 

Aller tchou !

 

 

 

coucou mabo merci d'etre passer sur mon peti jardins secret ayeeeee moi ausi j'aime bien mes instalation

 

met je voudrer quelle soit plus grende mdrrr mercie pour mes bansais wé jlé kif mes ti bb :plusun:

 

aller bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Fabisounours

Posté Hier, 22:21

 

je te comprends, je suis personnellement très sujet au stress (pas vraiment l'énervement, mais le stress me provoque des soucis dans l'estomac) et à la dépression, c'est dur à vivre, mais je me dis que pour ma santé, ça ne peut pas me faire de mal de m'abstenir un petit peu, bien que si j'avais le choix, bah je fumerais tous les jours... mais les finances ne m'aident pas pour ça, et j'ai une mauvaise news aussi : mon pied (pourtant féminisée de chez sensi) as plein de couilles partout, un mâle je suis dég', mais trop. Alors peut-être hermaphrodite en fait, y'a une branche j'ai l'impression de voir des pistils, je laisse le plant encore quelques jours, voir si y'a au moins une branche femelle, je le laisserais s'auto-féconder, pour récupérer les graines, histoire de pas avoir investi 2mois pour rien... je te MP après...

 

 

 

mdrr putin fab je vien de te rep a ton mp est jdoi étre defoncer je croilier que setter une grainne voila recuperer

 

met la !!!!! putin une feminiser de chez sensi qui vire comme sa herma sa met jamais jamais arriver tu as po de chance mon frére

 

met bon pas grave la prochainne foi tu metras plus de grainnes est voilla :supair: met je compren ton degout poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance fab :/ si c'est une herma bah essai de virer a la main toutes les boules sa le fera SI c'est une herma ;)

 

piton tjr sympas chez toi j'attend ta prochaine maj je te garde a l'oeil :bigspliff:

peace les gars :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

pas de chance fab :/ si c'est une herma bah essai de virer a la main toutes les boules sa le fera SI c'est une herma ;)

 

piton tjr sympas chez toi j'attend ta prochaine maj je te garde a l'oeil :bigspliff:

peace les gars :fumette:

 

 

 

 

wé putin fab le pauvre il as pas de chance met wé tu as raison poto il peut si set un herma se que je pence ben

 

il vire les boulles avec une pince a epiler met si la plantes est tros poleniser sa va etre l'horeure pour lui de fairre sa

 

merci biotoxibar s'est simpa comme chez toi tinkiéte s'est pour sa que je te suis !! puis tu est un gas simpas aussi :plusun:

 

bon les potos si je fais un peut plus de fautes que dab s'est que je suis defoncer mdrr tros caller de douilles :blush:

 

aller bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.