le super jardin secret de piton en continue avec piéds mére boutures est croissance o menu


Invité pittondu69

Messages recommandés

Invité pittondu69

yo pitton, le mâle est dans ma chambre, soit 2 portes entre lui et le placard, mais il sera sauvagement assassiné de toutes façon bien avant qu'il y ait le moindre risque de pollenisation. t'inquiètes

 

ensuite pour tes tâches de rouilles j'ai trouvé ça sur le guide CW rubriques "carences" dans SOS cultures.

 

 

 

donc ça serait une carence en potassium, à voir, prendre avec des pincettes l'info, moi j'sais pas...

pour les graines je vais faire le patient, en même temps c'est pas comme si j'avais d'autres plantes qui attendaient la place :P

 

 

 

 

whoaaaaa a wé javer zaper d'aller voire les carence est ouép tu as raison il s'agit bien d'une petite carence en potassium bon ben demain je ver arrenger sa :supair: merci mon fab d'avoire trouver tu voi tu est pas si debutant que sa :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

yo pitton, le mâle est dans ma chambre, soit 2 portes entre lui et le placard, mais il sera sauvagement assassiné de toutes façon bien avant qu'il y ait le moindre risque de pollenisation. t'inquiètes

 

ensuite pour tes tâches de rouilles j'ai trouvé ça sur le guide CW rubriques "carences" dans SOS cultures.

 

 

 

donc ça serait une carence en potassium, à voir, prendre avec des pincettes l'info, moi j'sais pas...

pour les graines je vais faire le patient, en même temps c'est pas comme si j'avais d'autres plantes qui attendaient la place :P

 

 

 

 

whoaaaaa a wé javer zaper d'aller voire les carence est ouép tu as raison il s'agit bien d'une petite carence en potassium bon ben demain je ver arrenger sa :supair: merci mon fab d'avoire trouver tu voi tu est pas si debutant que sa :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pitton et les autres..

 

Bon, déjà je vais commencer par te dire que j'ai adoré te lire et comme dit Nina (je crois), "tu es depuis le début d'une grande gentillesse même avec ceux qui ne l'étaient pas". J'ai pu remarquer également un certain tatouage sur l'une des photos qui me montre que nous devons avoir pas mal de point commun.

Pour finir, je suis d'accord pour dire qu'il est important de faire attention aux fautes d’orthographes mais là, on ressent bien que ça n'a rien à voir avec un manque d'effort, bref !

 

Très belle culture, j'ai également deux espaces, je teste un roulement 1 pied/2 semaine. (actuellement 8 pied flo+7, graines aléatoires).

 

Donc je me pose tranquillou (j'arrive au moment où ça commence à être excitant :P), bonne fin de culture et à très vite.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut Pitton et les autres..

 

Bon, déjà je vais commencer par te dire que j'ai adoré te lire et comme dit Nina (je crois), "tu es depuis le début d'une grande gentillesse même avec ceux qui ne l'étaient pas". J'ai pu remarquer également un certain tatouage sur l'une des photos qui me montre que nous devons avoir pas mal de point commun.

Pour finir, je suis d'accord pour dire qu'il est important de faire attention aux fautes d’orthographes mais là, on ressent bien que ça n'a rien à voir avec un manque d'effort, bref !

 

Très belle culture, j'ai également deux espaces, je teste un roulement 1 pied/2 semaine. (actuellement 8 pied flo+7, graines aléatoires).

 

Donc je me pose tranquillou (j'arrive au moment où ça commence à être excitant :P), bonne fin de culture et à très vite.

 

Peace !

 

 

 

 

 

kikoo freehuma alors que dire de ton comentaire qui me fait si plaisir :supair: vrement merci wé ninou set une meuf trenquille elle est jentille

 

est tres comprenssif pour mes fautes je l'ador

 

alors wé pour le tatouage tu parle celui que j'ai sur la main??? car j'en ner bocou d'autre mdrrrr ben se tatouage a une histoire alala j'aiter

 

jeunne quand je me le suis fait est entre 4 murs :blush: bref s'est des conerie de jeunesse j'aver pas vu que javer pris le tatouage en photos :group:

sallier vous aller me prendre pour un voiyous mdrrrr non met plus serieusement dans la vie active se jenre de tatouage aide pas !!!!!! est quesque

je men veu d'avoire fait toute s'est merde sur moi bref dsl mes sa m'enerve rien que dy repensser !

 

aufaite freehuma tu as un jdc que je vienne me poser? aller poto pose toi ici avec nous prent toi un transate une limonade dans le frigo est

 

s'est parti ons commence a étres un peti groupe simpa !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Et ouais, j'ai les mêmes aussi (ma période adolescence...)

En tout cas, je mate tes photos et je bave dessus....

@+

 

 

salut poto ludo tu va bien frero a wé toi aussi tu as u ta période ( prendre son corp pour une euvre d'art ) mdrrrrrrr

 

putin moi en tous j'en est 14 est quesque s'est con mdrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut piton ,salut tout le monde :) contente que Fabisounours ai pu t'aider pour la carence,tant que c'est pas des petites bêtes c'est cool. Fabi désolée pour ton mâle, :( mais je comprends ta femme ça fait mal au coeur de tuer une plante en bonne santé,mais là c'est pour la bonne cause,ma fille est pareille,elle s'était attaché a une de mes plantes et l'avait appelé Didier lol,heureusement que finalement Didier est une fille sinon ça aurait été le drame :) bien les carottes,j'en ai déjà vu sur un jdc et ça a l'air de fonctionner,tu vas faire un test avant de toute façon,ça doit te faire drôle de laisser tes fifilles un mois,c'est long! Il peut s'en passer des choses en un mois hin hin hin ( rires de sorcière ) et puis surtout tu vas nous manquer !!!! A ++ et bonne journée

 

 

kikoo ninou tu va bien copinne? :supair: wé un grend merci a fab il a trouver la solution a mon problem !!!

 

wé pour le malle de fab s'est domage met bon aller on l'oublie celui la de toute facon fab va lui casser les jambes la téte ect.... mdrrrrr

 

est il va repartir sur les chapeau de roue :applaus:

 

alors ninou wé comme dit fab je part en vacence que 1 semainne ( pas les moiyen de prendre 1 mois ) alors je me dit que sa va aller

 

en plus la flo serra finit il i aurra plus que la box croissance pied merre est pour plus de securiter debut du mois de juin j'achette

 

une MG 200 agrolite car j'ai un peut peur de laisser la 250 mh ( surtou pour le balaste etti :excl: ) donc normalement avec une lampe eco ,

 

j'enleverer l'humidificateur est avec les carottes en céramique pour l'arrosage automatique tout devrer se passer bien ! tu en pence quoi ninou

 

putin sallier tu ma fai peur mdrrrrrrrr non met encort jaurer laisser la 250 mh avec son balaste eti wé la j'aurer fliper met avec une eco MG 200

 

je pence pas quil i aura de problem !

 

de toute facon s'est putin de balaste etti dsl pour le gros mot !! mai jte jure il me rende fou j'ai a chaque foi peur que se truk prenne feux depuit

 

que j'ai lut un post ou sa en parler mdrrrrr alors deja s'est prevu que en rentren d'éspagne j'investi dans 2 balaste lumatek !!!! ils son bocou plus sure

voilla aller biz ninou est plus de rire de sorcierre tu va finir pare me rendre parano avec ton il se peu en passer des choses en 1 mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Re Pitton,mais non je déconne et puis une semaine ça va! Même si tu avais pas tes carottes si tu arroses bien avant de partir ça peut le faire pour une semaine et de toute façon tu vas tester avant ? T'inquiètes pas mon rire de sorcière c'était pour rigoler,je t'envoies pleins de bonnes ondes ;) je pars une semaine aussi dans le sud ( là d'ou je viens) dans quelques jours et mes plantes sont en Flo :( c'est mon chéri qui va s'en occuper! Mais comme lui il fume pas il peux paaas comprendre , allez biz mon ami et bon grow :smile:

 

 

wé je sait que tu deconne ninou :supair: met oui je ver fair des testes avent de partire alors je vous direr a tous si sa marche bien

 

merci pour les bonne onde moi aussi je ten envoi tou plin mdrr les plantes aimes les bonne ondes mdrr a wé tu par une semaine a wé tu va nou

manquer copinne me ttinkiuéte si ya ton copin pour socuper de tous sa s'est nikel :applaus: aller biz ya mon emission a la telet qui commence mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aerone

Salut Piton,

 

Je n'ai lu que le début de ton jdc pour l'instant, c'est très intéressant, on sent que tu es passionné et c'est le plus important, le fond plus que la forme.

Ça motive pour en lire plus.

 

J'en reviens sur ce que tu disais sur la première page, d'abord qu'est ce que tu aimes dans la Skunk 1 ?

Je la trouve pas si indica que cela et tu demande une plante bien bien indica avec une pointe sativa ?

Je peux en passant te conseiller la NL5 X Afghan de MR NICE pour son excellent rapport qualité prix, un grand classique chez un bon breeder en plus en régulars. 72 euros pour 18 graines avec les frais de port plus 5 graines en free de Afghani 1 de chez SeedsMan's

 

Lien ici chez SeedsMAn

 

Son catalogue ici avec les prix:

SeedsMan Bank

 

Je vais lire la suite @plus

 

Ps: Bon, c'est vraiment agréable de te lire.

Pour les taches sur tes feuilles, c'est un problèmes que l'on rencontre bien plus souvent en terre qu'en hydro par exemple. Il y a pas mal de merde dans du terreau plus l'accumulation de sel divers.

Essaye les produits comme BioRootPlus de GHE à mettre dans ton terreau ! Ca va manger les sels et merde pas dissout.

 

Pour en revenir à l'aero, ce qui t’intéresse apparemment, je te déconseille pour la simple raison que tu ne peux pas utiliser tous les engrais que tu veux, plus pas mal de problème de tuyaux bouché, plus de bruit et pour un système très cher !! Alors qu'en hydro, tu peux combiner les avantages de la terre et de système sans substrat, facile à nettoyer !!

Pour finir, on sent bien que tu es passionné, le reste va aller tout seul

 

++

Aerone

Modifié par Aerone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé mec si je t'ai fais penser à des choses pas cool. Et personne va penser que t'es un voyou appariement on a tous le même ;)

 

Non pas de jdc, seulement quelques photos dans ma galerie. Je me tâtais à faire un JDC en présentant mon lombricompost mais mes vers de terre sont morts --'

 

Bref, si on se motive avec ma femme, tu seras le premier averti.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut Piton,

 

Je n'ai lu que le début de ton jdc pour l'instant, c'est très intéressant, on sent que tu es passionné et c'est le plus important, le fond plus que la forme.

Ça motive pour en lire plus.

 

J'en reviens sur ce que tu disais sur la première page, d'abord qu'est ce que tu aimes dans la Skunk 1 ?

Je la trouve pas si indica que cela et tu demande une plante bien bien indica avec une pointe sativa ?

Je peux en passant te conseiller la NL5 X Afghan de MR NICE pour son excellent rapport qualité prix, un grand classique chez un bon breeder en plus en régulars. 72 euros pour 18 graines avec les frais de port plus 5 graines en free de Afghani 1 de chez SeedsMan's

 

Lien ici chez SeedsMAn

 

Son catalogue ici avec les prix:

SeedsMan Bank

 

Je vais lire la suite @plus

 

Ps: Bon, c'est vraiment agréable de te lire.

Pour les taches sur tes feuilles, c'est un problèmes que l'on rencontre bien plus souvent en terre qu'en hydro par exemple. Il y a pas mal de merde dans du terreau plus l'accumulation de sel divers.

Essaye les produits comme BioRootPlus de GHE à mettre dans ton terreau ! Ca va manger les sels et merde pas dissout.

 

Pour en revenir à l'aero, ce qui t’intéresse apparemment, je te déconseille pour la simple raison que tu ne peux pas utiliser tous les engrais que tu veux, plus pas mal de problème de tuyaux bouché, plus de bruit et pour un système très cher !! Alors qu'en hydro, tu peux combiner les avantages de la terre et de système sans substrat, facile à nettoyer !!

Pour finir, on sent bien que tu es passionné, le reste va aller tout seul

 

++

Aerone

 

 

 

 

 

ayeeeeeeee salut Aerone deja mercie de ton passage s'est simpas :supair: alors pour repondre a ta premiére question quesque j'aime chez la

 

skunk ben tous simplement son gout apres quelques mois de curing est s'est une tres bonne productrice :bigspliff: tu dit que trouve pas la

 

skunk si indica que cella s'est sa? car pourten elle a un taux de 65 pourcent de indica est 35 de sativa donc je trouve que sa va ! sa fait un

 

bonne equilibre je trouve :jumping: est pour ma selection de 2 pied merre en plus de ma skunk ben j'aimerer 2 genetique

 

avec un temps de flo pareille que la skunk car je tesplique dans ma fox flo je met 9 pieds alors mon truk sa serrer d'avoire 3 skunk 3 d'une

 

autre genetique est 3 d'une autre donc faudrer qu'elles est a peut pres le méme temp de flo :bigspliff: alors pour ton info sur l'hydro est l'aero

 

je te remerci sa pourras me servirre car j'ai vu des system qui feser les 2 tu en pence quoi toi man? aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Aerone: merci pour ton passage, j'attends le comm' du maître des lieux mais je penses que tu vas l'aider à enfin se décider entre hydro et aéro, c'est vrai que les systèmes aéro sont des choses très complexes, au rendement pas assez supérieur (de ce que j'ai vu) face à l'hydro pour en valloir les efforts.

@ludo: fuyez un voyou ! ....maiiiiiiiiiiis non c'est notre pitton, on l'aime fort ^^

 

 

yo fab a wé toi aussi tu est du méme avie que Aerone? pour le system aéro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Ah désolé mec si je t'ai fais penser à des choses pas cool. Et personne va penser que t'es un voyou appariement on a tous le même ;)

 

Non pas de jdc, seulement quelques photos dans ma galerie. Je me tâtais à faire un JDC en présentant mon lombricompost mais mes vers de terre sont morts --'

 

Bref, si on se motive avec ma femme, tu seras le premier averti.

 

Peace !

 

 

 

 

 

 

 

 

yo poto freehuma bob tibkiéte tu ma pas fai pensser a des truk pas cool juste des truk de la vie man mdrrr bon sinons aller fait comme fab

( fabizounours) un jdc lui aussi o debut de tater est apres avoire reflechie il s'est lancer est dallieure s'est cool comme sa ons peut le suivre :supair:

enfin si tu en fait un wé dit le nous directe que l'on vienne se poser :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heden73

Salut Piton,

 

T'inquiète pour les bugs, c'est pour tout le monde pareil !

 

Avec une petite table a marée plus une plaque de PVC de 10 MM percer de 4 trous de 5 cm de diamètre pour des pots paniers par dessus,

c'est pas un bon système aero basse pression ?

 

Sans substrat et sans tuyaux qui peut se boucher, c'est pas l'idéal ? et facile a nettoyer après ta session !

 

85 euros la petite table a marée (pompe compris) + 25 euro la plaque de pvc + 4 pots panier pour 1 metre carré !

 

Bonne fin de session.

 

@plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pittondu69

Salut Piton,

 

T'inquiète pour les bugs, c'est pour tout le monde pareil !

 

Avec une petite table a marée plus une plaque de PVC de 10 MM percer de 4 trous de 5 cm de diamètre pour des pots paniers par dessus,

c'est pas un bon système aero basse pression ?

 

Sans substrat et sans tuyaux qui peut se boucher, c'est pas l'idéal ? et facile a nettoyer après ta session !

 

85 euros la petite table a marée (pompe compris) + 25 euro la plaque de pvc + 4 pots panier pour 1 metre carré !

 

Bonne fin de session.

 

@plus l'ami

 

 

 

 

 

yo l'ami merci d'ettre passer sur mon jdc :supair: alors pour ton system le seul probleme s'est que l'aeroponie basse pression revien a fairre

 

de l'hydro a sque j'ai pu lire non? sinons le system table a marée a lair pas mal je me sui deja renseigner dessu met merci pour l'info l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.