Ataräx 183 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 (modifié) Salut a toi Atarax ! Je ne sais pas a quoi m'attendre niveau rendement,etant donné que c'est ma 1ere Culture ! 260 pour combien de plants ? Je compte utilisé a partir de la 5eme semaine de Flo un Pk Booster ,apparement ca marche bien ! Quel taille faisaient tes plants ? Merci de tes compliments ! Hoï Aldarion. Tiens j'ai posté des photos pour te montrer un peu. (Il y a aussi des XHazes. Mais une majorité de PPP) >> Ma Box Modifié juillet 25, 2012 par Ataräx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Fiuuu elles sont magnifiques ! une couleur Bien foncé ! J'adore la Big Bud,je pense faire ca pour ma prochaine session ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Petite MAJ a F+ 32 Petit probleme de sous arrosage today,mais pas de gros degats. Ce matin,soupe avec Bio Grow/ Bloom/Heaven et Top Max. Voila ! Elles sont a F+35 Today,les photos datent de Vendredi,je n'ai pas pu en faire de recente ! Erreur rectifier dans la prochaine MAJ ! Bon Grow,Peace Mala! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cucarachaweed 0 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 YO Aldarion ! Je viens de découvrir ton JDC belle installation, tes bébés sont jolies, je me pose chez toi et je suis tout ca !!! Goooooood Grooooow Man CuCa Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Salut aldaron t plante sont belle et tes bud sont super beau ca doit Sentir bon déjà chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juillet 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2012 Hey ! Merci de vos Compliments ! Posez vous,il y a de la place ! Et Effectivement,ca commence a sentir bien bon dans la box ! Bon Grow,Peace Mala ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 12 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 jolie tout plein le breton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) août 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2012 MAJ a F+38 Temp/Hydro Stable,Aucune soucis Petite Photo de famille One By One A plus,Peace Mala,Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 C'est cool ça bud bien amigo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 7 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Slt aldarion Cmt va? Tin sérieux Encore quelques jours et sa sera la fête, putin la chance beau boulot Tchuss et vive cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Salut aldarion t fille sont belle ca due bien grossir en1 semaine Ca doit bien sentir bon aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskp 14 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 Salut aldarion, et bah ça a l'air de bien ce passé pour toi, je suis tomber sur ton jdc car je commence une nouvelle culture au cour du mois de septembre avec de la ppp et skunk#1, J'ai choisi ses 2 variétées car après une coupure de 2ans sans rien faire (problème santer) je voulait des variétées assez simple à cultivé mais je ne savait pas si j'avait fais le bon choix avec la ppp, Je voit que c'est une première pour toi et que dire à part "FÉLICITATION" Hate d'en savoir plus sur la récolte "le poid en sec" ainsi que le smoke test Bonne continuation a toi et bon grow RSKP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 183 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 HOoooooOÏ ! Une pitite maj??? :'( On veut des nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapatrice 0 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Salut alors la maj du cut? lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 183 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Un crie d'espoir dans la brume en clamant quelques news inespérées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 12 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 heuuu détérage non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan main verte 1 Posté(e) décembre 25, 2012 Partager Posté(e) décembre 25, 2012 Salut aldarion comment ca va depuis ton premier jcd. Ta de beau bud dit moi ton secret je suis jalou les mien sont pas si beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés