[JDC] [Terre] [MH/HPS 400] [Pure Power Plant/Shiva Skunk SS]

Messages recommandés

Voila,arrosage environ 600 ML.J'espere que ca va aller. J'ai un peu peur,entre le rempottage trop tard qui a menais a quelques carences,et ce probleme d'eau :/ Je vous tiens au courant !

-Mika,a ton avis,Niveau Bio Grow,j'engraisse 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 2 ? Sachant que mon terreau c'est du Royality Mix de plagron,j'ai rempotter hier,donc assez riche ! Mais,vu que la plante grandit,ses apports sont plus importants...

Merci de ton soutien Amigo :supair:

re ! aldarion !!!

fais gaffe car le royal mix de plagron c est celui que j avais il est engraissé pour 6 semaines !!!

et libère , les engrais au fur et a mesure ...donc si tu engraisse avant , tu va faire un surengraissage

comme moi

dry.gif , et comme tu as les feuilles basses due a ton sur arrosage

tu verra meme pas car sa fais a peu pret la meme chose et tu sera plus de quoi souffre tes plants....

sauf si tu continue a engraissé la tu va les cramé carrement ...

donc je serai toi j attendrai !!! au mois 1 mois sure ....

Merci pour tes conseils !

Oui,je vais attendre avant d'engraisser,que la Flo commence.Juste avant je rempotte en 11L,j'attends que la plante fasse 35/40 cm et je lance ! Merci pour tout vos conseils ! J'apprecie :applaus:

Salut Atarax ! Merci de ton passage !

Serieux ? Un stretch Aussi fort ? Fiu ! Combien environ ? 1,5 ? 2 ? car la la plus grande fait déjà presque 20 cm de haut !

Ha,ca me fait plaisir pour les buds ! Et niveau Flo ? Environ combien de jour ? tu a commencer le rincage ? Car d'apres le breeder,45/55 jours mais bon j'imagine qu'il faut quand même plus que ca !

Et tu me rassure aussi pour la chaleur Mh/HPs ! Bon,mes températures sont stables,mais j'avais peur ! Surtout que c'est ma 1ere culture !

Merci !

J'ai une box de 2 mettres de haut et jai monter ma lampe a fond :/

mes plantes atteignes 1,70m pour certaines roulage.gif

pour la Flo moi je suis a F+64 et je vais récolter dans 3 jours. (mon microscope X100 me revele encore des trichromes translucide)

Je ne fais que 10j que rinçage.

Bon culture.gif

Slt aldarion

Bon boulot gars

Par contre tu devrais rempoter dans ton 11l avec un bon terreau et certainement adios les pb des feuilles basses,

Et aussi à moins que tu recherche à avoir des baobab dans ta box lol, tu devrais les passer en Flo assez rapidement pour bien gérer la hauteur

Moi je suis emmerder par deux bébé sur trois qui était carencer depuis le début, et la troisième impec, elles ont 22 jours, par contre moi je suis obliger d'attendre qu'elles reprennent un peux avant la Flo, le rempotage les a sauver enfin j'espère

Bonne continuation

Je suivrais ton jdc le plus souvent possible

Tchuus et vive cannaweed

Check Up du Jour C+29

Temp/hydro: 21 a 25 le jour 19 a 20 la nuit 65% le jour 75% la nuit

Photo de famille

igp0128e.jpg

One By One

igp0129.jpg

igp0130.jpg

igp0131.jpg

igp0132.jpg

igp0133z.jpg

igp0134.jpg

Prevu en fin de semaine

Rempottage en pot de 11L + Passage en floraison.

Bon Grow,Peace Mala !

Invité caprisun13

:respect: Salut ALDARION :respect:

Bravo pour t'on JDC qui est tres bien fait :applaus:

Je trouve tes plante magnifique , en mode"buisson" comme j'aime

Ton climat a lair Parfait :applaus:

Je me cale sur ton Jdc si tu veut bien :bigspliff:

:welcome: Tu et le Bienvenue sur mon JDC ,Cro +29 Flo + 3 :welcome:

A Bientot j'espere

Invité cannaweedeurnord

salut aldarion biggrin.gif

très beau jdc , je vais me posé pour voir l évolution tongue.gif

et encore merci pour tes conseil supair.gif

a++ bon grow mec

Salut !

Je me pose également si tu me le permet!

Tes petites sont vraiment belles, on voit que tu en prend soin ;)

J'ai hate de voir la FLO sachant que j'ai acheté des graines de Pure Power Plant lors d'un séjour sur Dam ! Je me les réserve pour ma prochaine session :D

Cannabicalement,

Jack_Lerreur

Posez vous,allumer un joint,Peace !

Passage en Flo aujourd'hui.Lampe Hps + cycle 12/12

Photos quand il y a du mouvement !

Merci pour vos compliments,cela encourage vraiment !

Bon Grow a tous,peace mala

Petit Maj pour vous montrer le placo en flo ! F+0 !

Et non,pas de passage en noir,je ne vois pas l'interet,et je ne m'y connais pas assez ! Par contre,periode de noir en fin de Flo obligé.

120625105211192755.jpg

Bon Grow,Peace Mala

Invité deep skunk

Oyo shiva grower

Bon départ en floraison

Juste par curiosité ton ventillateur BLT, c'est sa position en fonctionnement? plaqué contre le mur?

Bon grow

Salut Deep !

Non,car contre le mur il ne fonctionne pas,et de toute facon,il envoyer trop d'air sur les petites.

Du coup,j'ai changer pour une tete d'un ancien Ventilo en Acier,que j'ai attaché au plafond avec une paire d'easy Roller.Efficace,pas cher,et ca souffle juste ce qu'il faut !

Je fais une MAJ Vendredi Soir,je te montrerais !

Ps:Est-ce normal que des le 1er jour de flo,ca sente deja Fort la weed ? Serieux,moi et ma copine,choqué en rentrant dans la chambre.Bon apres on ne le sens plus,mais Je pensais que l'odeur viendrais des l'apparition des fleurs !

Bon Grow,Peace Mala !

Invité deep skunk

Salut Deep !

Non,car contre le mur il ne fonctionne pas,et de toute facon,il envoyer trop d'air sur les petites.

Du coup,j'ai changer pour une tete d'un ancien Ventilo en Acier,que j'ai attaché au plafond avec une paire d'easy Roller.Efficace,pas cher,et ca souffle juste ce qu'il faut !

Je fais une MAJ Vendredi Soir,je te montrerais !

Ps:Est-ce normal que des le 1er jour de flo,ca sente deja Fort la weed ? Serieux,moi et ma copine,choqué en rentrant dans la chambre.Bon apres on ne le sens plus,mais Je pensais que l'odeur viendrais des l'apparition des fleurs !

Bon Grow,Peace Mala !

c'est normal, ca commence a faire de la verdure, c'est pour ca ca sent bon, pis la shiva est précoce. La puissance de l'arome n'en est qu'a ses debut en plus

Bon grow =)

Salut Aldarion :respect:

Sa à bien avancé de ton coté :applaus:

je voit que t'est pas en cool tube, pour ton HPS 400w tu a peu prêt combien en température en période de lumière ?

Bon grow et vivement la MAJ :supair:

Bonjour a tous en ce bon Matin !

Check up a Flo+4 !

Petite hausse des temp de jour ( Pas plus de 26 degrés ) Hydro a 60/65% .

Achat d'un absorbeur d'humidité prevu Pour la suite de Flo.

La petite photo de groupe ! Promis,ce soir,c'est une par une hors du placo pour bien les apprecier !

igp0141.jpg

igp0142.jpg

Les 3 du fond Pur Power Plant font 41/42 Cm,les Shiva Skunk de 32 a 35 cm .

Bon Grow,Peace mala,a ce soir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.