Invité A-P Posté(e) juin 16, 2012 Partager Posté(e) juin 16, 2012 Salut les mecs , juste pour rajouter une piece a l edifice je pense simplement que pour le prix que coute une lentille de remlacement sur ton mist maker jme prendrai vraiment pas la tete ... nettoi le au vinaigre !!!! J ai netoyer le miens pendant 2 ans comme ca jai jamais eu le soucis ... du moment qu il n y a plus de calcaire il fonctionnera comme un neuf .... Enfin bonne culture les mans , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 Bien ! -J'ai etais au growshop le plus proches,on m'a affirmé que ce n'etais pas tres graves,surment une petite carence.Cependant,j'aurais du Engraisser plus tot,a C+22 c'est un peu short ! -Deuxiemement,il m'a conseiller d'utiliser du stimulant racinaire tout le long du cycle de croissance,Vous en pensez quoi ? Perso,je l'utiliserais surtout a chaque rempottage et pour les boutures non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut Aldarion , je me pose la méme question que toi pour le stimulant racinaire Conclusion jen ai mis a chaque arrosage pendant 1 a 2 semaine et apres au 2eme rempotage , et pas au final voila mon experience et le systeme racinaire ma l'air parfait Pot 3L , 7.5L et final 11L , a chaque rempotage les racine commencé a envelopé les bille argile , donc sa ma l'air pas mal , bonne motte facile a rempoter . passe voir mon JDC je suis a cro + 26 jai rempoter hier en 11l. A bientot , bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 Je vais passer voir ca ! Merci de tes conseils. Par contre,en pot Final j'ai prevu du 6L,serais ce un peu juste ? Je viens de rempoter a C+24,et il y en avais bien besoin . Maj dans la soirée ! Bon Grow,Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaspheme 12 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 oui aldarion , 11L c est un minimum , sinon ca pousse toujours tranquilou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadakurt 0 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) Salut Aladrion Ton Growshop n'as pas tord au contraire La première semaine j'attaque le stimulant racinaire, 2 semaines engrais croissance, regarde ce tableau Comme te précise blaspheme, des pots de 11litres serait le minimum. Tes soucis de taches ça donne quoi? Bon jardinage! Modifié juin 17, 2012 par dadakurt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 (modifié) slt a toi aldarion !! je vient de voir tes plantes , les feuilles basse comme cela souvent sont due a un sur arrosage ,ton terreau est peut etre rester trop mouillé un certain temps , peut etre je me trompe, essai les fish mix par pulvérisation foliaire pour ton probleme de feuilles c est vraiment pas mal , moi j utilise dés que je voie que sa va mal ... sinon un conseil avant chaque arrosage prend ton pot et écrase le , de facon a casser le terreau et permettre d aérer ta terre , les racines en seront que mieux ..!!! pour ton engraissage tout depend de ton terreau si tu est en light ou royal mix etc ... , perso moi vue que j ai planté mes plants en royal mix je ne l ai pas du tout engraissé durant leur croissance , vue que le terreau est préparer pour 6 sem ... pour ton stimulant , oui utilise le un coup aprés ton rempotage et tes boutures mais franchement tout au long de la cro...sa doit servir a rien ... bon grow a toi man !!! hazy Modifié juin 18, 2012 par hazesuperman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Merci pour vos conseils a tous ! Je fais la MAJ cet aprém des que mon appareil est chargé ! Pots de 11L...mais quand rempoter alors ? avant le passage en Flo meme si j'ai prevu de passer en flo dans 9 jours ? J'aurais du les mettre directement en 11L hazesuperman : +1 pour le sur arrosage,mais l'eau venait de mon brumi mal placé,qui a humidifié 2 plants,car les autres n'etait pas touché. J'ai du All Mix,donc oui j'ai Engraisser bien tard,mais je commencer a avoir des carences car j'aurais du Rempotter bien avant,d'ou mon petit ajout d'engrais pour les booster. Et la,petit arrosage avec Stimulant Racinaire,ca leur feras du bien ! Les racines avaient colonisé entierement le substrats,j'ai meme eu du mal a retirer les billes d'argiles,c'etait URGENT ! Merci pour tout,MAJ dans les heures qui suivent ! Bon Grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 (modifié) Bug Modifié juin 18, 2012 par Aldarion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Check up C+25 Photo de famille One by One Les deux en sous arrosages Rempottage en Pot de 6L,Arrosage ce soir + Stimulant Racinaire. Si vous avez des remarques,n'hesitez pas ! Bon Grow,Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut man Dit elles ont un peut soif tes petite sur les photo ça me fais bizarre . Sinon ça va sa pousse tranquil l'amis . Allez bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Oui oui elles ont meme tres soif ! La,j'attends juste que mon eau se repose et j'arrose ! Car j'ai eus des soucis avec ma source d'eau donc je n'ai pas pu prévoir avant ! Et le rempottage etait vraiment lui aussi Urgent. Elles vont repartir apres tout ca ! Merci de ton Passage ! bon Grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Re l'amis Oui c'est sur ça va l'eut faire du bien tout ça elle vont apprécié . Bonne continuation amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Voila,arrosage environ 600 ML.J'espere que ca va aller. J'ai un peu peur,entre le rempottage trop tard qui a menais a quelques carences,et ce probleme d'eau :/ Je vous tiens au courant ! -Mika,a ton avis,Niveau Bio Grow,j'engraisse 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 2 ? Sachant que mon terreau c'est du Royality Mix de plagron,j'ai rempotter hier,donc assez riche ! Mais,vu que la plante grandit,ses apports sont plus importants... Merci de ton soutien Amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Man. Je pense que le mieu c'est une semaine eau claire et après cette semaine c'est a toi de voir moi je le fai une fois sur deux ,au départ avec sous dosage pour pouvoir augmentée les dose progressivement . Moi j'ai engraissai qu'à partir de la Flo vue que le terreau est riche . Voilà mon avis après à toi de voir tu peut tester une fois sur trois en sous dosant et augmenter la fréquence à une fois sur deux au bout d'une semaine . Allez bon grow l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
diru 0 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Aldarion! Merci d'être passé par chez moi! Effectivement, elles avaient soif tes petites. J'espère que tout ira pour le mieux pour ta culture. Vu que tu fais aussi de la PPP, je vais m'installer tranquillement et voir comment ça évolue. Bon grow à toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Mika:Merci de tes conseils ! vu mon terreau,je vais attendre un peu avant d'engraisser,voir attendre la Flo vu que je suis a C+25 Merci de ton passage Diru ! Oui,PPP,on va voir ce que ca donne ! Et oui,elles avaient bien soif ! J'avou,j'ai encore un peu de mal a gerer l'arrosage,une fois trop,une fois pas assez Bon Grow ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 183 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Hoï Aldarion! Je fais moi même pousser de la PPP et j'ai eu exactement les mêmes symptômes que tes filles! (je suis a Flo+63) Les feuilles du bas se recourbaient vers le haut et les mêmes taches apparaissaient. Je dois t'avertir que pour les miennes (que j'ai palissé) le stretch a été tres violent tu aurais pu les passer en flo plus tôt! En tout cas ne t'inquiete pas trop pour les taches mais d'apres l'experience que j'ai eu de cette variété elle resiste tres bien au sur engraissage, pour l'arrosage j'ai arrosé jusqu'à ce que l'eau coule un peu dans la coupelle. Et ré-arrosage seulement une fois le terreau bien sec au dessus. Mes buds pèsent lourd la plante plie sous leurs poids (j'ai moi aussi une 400w d'ailleurs ne t'en fais pas une MH chauffe plus qu'une HPS!) prévois un moyen de soutenir tes branches Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Salut Atarax ! Merci de ton passage ! Serieux ? Un stretch Aussi fort ? Fiu ! Combien environ ? 1,5 ? 2 ? car la la plus grande fait déjà presque 20 cm de haut ! Ha,ca me fait plaisir pour les buds ! Et niveau Flo ? Environ combien de jour ? tu a commencer le rincage ? Car d'apres le breeder,45/55 jours mais bon j'imagine qu'il faut quand même plus que ca ! Et tu me rassure aussi pour la chaleur Mh/HPs ! Bon,mes températures sont stables,mais j'avais peur ! Surtout que c'est ma 1ere culture ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 Voila,arrosage environ 600 ML.J'espere que ca va aller. J'ai un peu peur,entre le rempottage trop tard qui a menais a quelques carences,et ce probleme d'eau :/ Je vous tiens au courant ! -Mika,a ton avis,Niveau Bio Grow,j'engraisse 1 fois sur 3 ou 1 fois sur 2 ? Sachant que mon terreau c'est du Royality Mix de plagron,j'ai rempotter hier,donc assez riche ! Mais,vu que la plante grandit,ses apports sont plus importants... Merci de ton soutien Amigo re ! aldarion !!! fais gaffe car le royal mix de plagron c est celui que j avais il est engraissé pour 6 semaines !!! et libère , les engrais au fur et a mesure ...donc si tu engraisse avant , tu va faire un surengraissage comme moi , et comme tu as les feuilles basses due a ton sur arrosage tu verra meme pas car sa fais a peu pret la meme chose et tu sera plus de quoi souffre tes plants.... sauf si tu continue a engraissé la tu va les cramé carrement ... donc je serai toi j attendrai !!! au mois 1 mois sure .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés