Première Culture [F+15 l'ultime MAJ du 05/09/12]


Baycan

Messages recommandés

Yo la compagnie !

 

Salut Itaweed, je t'en prie pose toi la ! Bientôt j'instalerais des hamacs promis :P

 

Weedeur merci des compliments :P et si tu veux j'instal une camera de surveillance sur les plantes comme ca tu pourras les guetter MDR

 

Yo Biker-weed et oui je vois limite en un jours elles prennent un étage mdr (bon j'en rajoute un peu mais bon :P) et j'espère qu'elles vont pas faire la bringue à la maison pendant mon abscence sinon ca va chauffer en rentrant moi j'vous l'dit ;)

 

Sur ce je prend des photos "bonus" tout à l'heure ;)

 

En attendant : peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baycan jolie matos

dit moi je suis ton Jdc depuis quelque Temp même avant mon inscription sur le fofo si cela ne te dérange pas si je prend place ?

a force de passer un peut sur tout les JDC j ai mal a la tète et au jambes ptdr.gif

ta pas une chaise pour moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja05 bah écoute viens je t'en prie j'ai quelques chaises longues en stock tu peux même te poser à coter de Bob dans mon placo (ca me feras plus de surveillance :P).

 

Je suis aussi ce que tu fais et ca ma l'air très bien partit !

 

A plus l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops pardon j'ai confondu :P (faut dire que je suis telements de JDC en même tps je m'y retrouve plus desfois) Bah alors t'attends quoi pour faire ton JDC j'veux voir moi (hesite pas a poster quelques photos de tes plantes ici au pire ;) il y a de la place pour tout le monde).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu insistes voila photo prise a l instant je suis a Cro +12 pas loin derrière toi lol

heuuu faire un JDC moi tu parle pas assez de temps quoi que et quand tu vois mon climat j ai peur moi même

183982DSC0071.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des photos très bien tout ca !

 

Bah ecoute comme ca je te dirais que ca tige un peu tu devrais peut être rapprocher un peu ta lampe. Et puis tu sais un JDC à faire ca prend pas tant de temps que ca t'es pas obliger de le detailler à fond mais bon c'est vrai que quand tu rencontre des problème t'es bien content d'avoir un JDC ou les gens connaissent ton instal pour te répondre après libre à toi de faire ce que tu veux.

 

Joli plantes en tout cas mais celles du font à gauche sont a C+12 aussi ? dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa a un poil tigé je c'est blush.gif

et oui tout et a CRO + 12 mais elles ont un peut de retard ta raison je vais voir si je me sent je fait un JDC

Je viens juste de rapprocher ma lampe juste avant que tu me le disent MDR

mais bon les moyen du bord son faible donc chambre de culture pas terrible ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu insistes voila photo prise a l instant je suis a Cro +12 pas loin derrière toi lol

heuuu faire un JDC moi tu parle pas assez de temps quoi que et quand tu vois mon climat j ai peur moi même

183982DSC0071.jpg

 

GANJA05...meme un "petit" jdc avec une MAJ / semaine et quelques photos, ça te prendrais pas beaucoup de temps...et ça te permettrait d'avoir des remarques et des critiques (positives ou négatives!) et ça reste le meilleur moyen de réussir une culture quand on est novice ;)

 

voila !

 

Désolé BAYCAN d'avoir utilisé TON Jdc pour ça :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Ganja05,

J'espere que Baycan t'as ramené un ptit verre et un pète en plus de la chaise longue sinon ça va barder pour lui ^^

 

YoungBud le plus important c'est d'aider les autres tu as raison de pousser Ganja05 à faire un JDC :)

 

Aller Ganja05 on en veux un pour bientôt ;) et met le link dans ta signature qu'on puisse jeter un oeil facilement

 

Bon Grow !

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tkt YoungBud il y a de la place pour tout le monde dans ce JDC mdr.

 

Bon en tout cas aujourd'hui surprise je rentre dans ma salle de culture et euh mais qu'elle est cette odeur ? J'hume l'air et... AH OUI CA SENT LA BEUH !!!! :D Qu'est ce que ca fait plaisir ! Ca ma donner envie de m'en rouler un tien (mais bon du shit de merde...).

 

Bref comme promis un "petit bonus photo" avant la MAJ de vendredi.

 

Donc suite à la demande de certains aujourd'hui on est à C+14 :P

 

T° 26.6 / Htgro 73%

 

Voila le groupe (PS je remonte la lampe à chaque fois pour prendre la photo de groupe hein ^^) :

 

post-780733-0-22690000-1343749333_thumb.jpg

 

Ensuite voilà Speedy Gonzales :

 

post-780733-0-92580800-1343749350_thumb.jpg

 

Pour weedeur voila Conrad :P :

 

post-780733-0-18086600-1343749364_thumb.jpg

 

Et enfin toujours la reine mon inconnue Snow :

 

post-780733-0-69435700-1343749341_thumb.jpg

 

 

Voilà j'espère que ca vous aidera à patienter jusqu'a vendredi MDR !

 

Peace et bon grow !

Modifié par Baycan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tkt pas YoungBud je cois qu'on en est tous au même point... Tout le monde est en triple (moi j'ai réussi quadruple même) post alors je t'en veux pas ! C'est notre vengeance !!!!! REVOLUTION (non j'deconne vous faite du très bon travail CannaWeed et ton son staff mais on a bien le droit de rigoler hein le prenez pas mal !).

 

Sur ce Peace et bon grow et une p'tite pensée à nos chères moderateurs qui doivent se retrouver avec un bordel monstre sur le dos ! Bon courage pour tout remettre en place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parti sur un grand weekend j'ai raté pas mal d'épisode mais tout à l'air de bien se passer et avec tous ces collaborateurs tu dois avoir recueilli toutes les informations necessaires

 

Je note que tu as fini par acheter le stimulateur de racine, c'est une bonne chose. Je rejoins je ne sais plus qui, pas besoin de mettre de l'engrais pendant quelques temps, puisque tu as mis du all mix si j'ai bien compris.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Parti sur un grand weekend j'ai raté pas mal d'épisode mais tout à l'air de bien se passer et avec tous ces collaborateurs tu dois avoir recueilli toutes les informations necessaires

 

Je note que tu as fini par acheter le stimulateur de racine, c'est une bonne chose. Je rejoins je ne sais plus qui, pas besoin de mettre de l'engrais pendant quelques temps, puisque tu as mis du all mix si j'ai bien compris.

 

A+

 

Salut Squal ! :plusun: quelques jours de vacances ca fait du bien !

 

Non pas encore de all mix ce sera pour le prochain rempotage. La je suis toujours sur du light mix apres le rempotage à C+10 peut être commencerais-je à engraisser vers C+25 a condition que je ne rempote pas d'ici la ! Car la par contre je mettrais du All mix donc apres engraissage à partir de F+30-40 je pense...

 

Sur ce peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.