1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

INTRODUCTION

Bienvenue dans le JDC de Bobby, alors voila pour faire simple je suis un débutant c'est ma première culture donc le but c'est juste de me faire la main avec cette plante que nous aimons tant, tout ça en investissant un maximum d'amour pour un minimum d'argent et avec pas mal de récup' ....

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront le temps de me lire,toutes vos impressions seront les bienvenus alors n'hésitez pas a me laisser un petit mot lors de votre passage.

Sans plus attendre...,voici la description de mon matériel

 

PLACARD

- longueur 1m, profondeur 0.5m,hauteur1.5m

Peinture blanc mat

Ce qui nous donne 0.5m2 de surface au sol pour un volume total de 0.75m3

 

ECLAIRAGE

 

-Croissance: 125W CFL 5U - 6400k

-Floraison : 200W CFL 8U - 2700k

-Reflecteur

 

SUBSTRAT

 

-Biobizz All mix

 

GESTION DU CLIMAT

-Intraction: 2 ventilateurs PC 12V 0.23A diametre 120mm. 48cfm avec 1cfm pour 1.698m3/h donc Intraction de 163m3/h.

-Extraction : Extracteur de gaine type VK01 125mm pour 185-200m3/h avec un petit caisson fait maison !

-Brassage d'air : ventilateur Clip Fan

-1 Thermo Hygromètre

 

 

AUTRES

 

-1 pulvérisateur

-1 Seringue 0-10 mL

-1 kit Ph test

-1Ph down

-1 Biobizz Bio-bloom

-1 Biobizz Bio-grow

-1 Biobizz Topmax

-pots 10X10X11--> 0.9L

-pots 15X15X20--> 3.4L

-pots 20X20X27.5--> 7L

-Multiprise parafoudre

-Programmateurs mécaniques

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 Aout 2012:

 

Bonjour les amis ...,

 

1/ Maj toute fraiche, dernière modif du placard !!!

 

Tout d'abord, un petit caisson insonorisé fait maison pour l'extraction qui remplit parfaitement

son rôle !!!

 

gallery_782864_2405_25038.jpg