1er JDC [125W-200W CFL][0.5m2][terre][indoor]


Messages recommandés

Salut bobby, très belle installation tu m'as permis de compléter la liste pour ma futur chambre ;) je te suis de prêt car je compte bien utilisé le meme terreau que toi ! (mais pour de la Blueberry x Haze :) )

 

A bientôt chères Herboristes !

 

 

Salut Pkerblaze,

 

Ok Installe toi bien, et merci d'être passé !!! A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oui le reste de graine ou autre petit truc qui tient encore un peu sur t est petites tu peut viré sa sera que mieux mais comme j ai dit fait gaffe car c est vraiment fragile .

 

(si tu sent que sa résiste surtout les reste de petite peau tu passe un peu d eau avec un pulvé tu attent 2-3 mn et normalement sa viendra tout seul) :kana_smile:

 

ok pour le brumie de toute maniere c est toi le "chef des opération" :plus:

mais je pense pas que tu va te faire chié a pulvé t est cocotte 2-3 voir 4 fois par jours m enfin si tu te sent motivé .

moi perso sa fait bien longtemps que mon pulvé me serre que pour les traitements sinon c est le brumie et sa fait toujour sa de moin a faire et c est mieux fait , apres y a juste le niveau d eau a voir et c est tout :siff:

 

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby6killer,

Ton JDC m’intéresse particulièrement car je viens de lancer une culture ( dont je vais bientôt faire le JDC) dans plus ou moins exactement les même conditions que toi . Sinon pour ce qui est de ton taff, un grand bravo , ton placo est bien aménagé et discret.

 

Je suis ça de très prêt . supair.gif

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oui le reste de graine ou autre petit truc qui tient encore un peu sur t est petites tu peut viré sa sera que mieux mais comme j ai dit fait gaffe car c est vraiment fragile .

 

(si tu sent que sa résiste surtout les reste de petite peau tu passe un peu d eau avec un pulvé tu attent 2-3 mn et normalement sa viendra tout seul) :kana_smile:

 

ok pour le brumie de toute maniere c est toi le "chef des opération" :plus:

mais je pense pas que tu va te faire chié a pulvé t est cocotte 2-3 voir 4 fois par jours m enfin si tu te sent motivé .

moi perso sa fait bien longtemps que mon pulvé me serre que pour les traitements sinon c est le brumie et sa fait toujour sa de moin a faire et c est mieux fait , apres y a juste le niveau d eau a voir et c est tout :siff:

 

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

 

Salut Joe,

 

 

Ok merci bien, mais la nature fait bien les choses :kana_smile: ce matin tout était parti tout seul durant leur 1ere nuit dans le placard plus de coque et les deux petites feuilles ont pu redescendre tout doucement, génial rien a faire !!! Je te montreré ça ce soir,quand je rentre je prends une tite photo !!

Sinon ce week end je vais peut etre acheté un brumi 1tete 23Euros 1 bouée 6Euros et un couvercle anti splash 5 euros, c'est bien ???

 

A+ Joe, au plaisir ^^

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby6killer,

Ton JDC m’intéresse particulièrement car je viens de lancer une culture ( dont je vais bientôt faire le JDC) dans plus ou moins exactement les même conditions que toi . Sinon pour ce qui est de ton taff, un grand bravo , ton placo est bien aménagé et discret.

 

Je suis ça de très prêt . supair.gif

Cannabiquement.

 

 

Salut Iciot,

 

Merci bien.

Installe toi et préviens moi lorsque ton JDC sera ouvert, que j'aille jeté un oeil !!!

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifwelcome.gifbobby6killer je vois que sa pousse bien...cool2.gifje reste dans le coin pour suivre tout sa...kana_smile.gif

passe voir mon jdc quand ta une minute....smile.gifsmile.gif

 

bonne culture et que la paix soit avec toi ...

Salut Green area,

 

Je vais faire une mise a jour tout a l'heure a croissance +1,

de toute facon tu es au premier rang c'est toi le 1er a etre venu et a suivre mon JDC :respect:

Merci mec repasses quand tu veux !!!

 

A bientôt

PeAcE

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 31 Aout 2012 :CROISSANCE +1

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

Mini : 23.4° 45%

Maxi : 26.3° 60%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Bonsoir a tous,

Alors voici une petite mise a jour rapide pour vous montrer mes plantes apres leur 1er jour de croissance.

Dans l'ensemble je suis satisfait mis a part une hygrometrie faible (je compte acheté un brumi ce W-E).

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

En haut a gauche...,je vous présente la n°1,

la premiere a germé la premiere a sortir de terre et la seule a avoir une espèce de crête de coq et pas de double feuilles comme les autres...

 

En haut a droite..., la n°2

La n°3 en bas a gauche,

 

Et la n°4 en bas a droite..., qui est la derniere a avoir germer la derniere a sortir de terre en faisant l'autruche et qui aujourd'hui a mes yeux est la plus belle !!!

 

gallery_782864_2405_3243.jpg

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Voila les amis, fin de cette petite maj,

Des conseils, des infos, des remarques..., surtout n'hésitez pas !!!

 

A bientôt et bon grow a tous !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool2.gifcool2.gifsalut bobby6killer

je voulais savoir a combien de cm se trouve ta lampe ??? je pense que tu peux la baisser un peu afin d'éviter que sa tige de trop

sinon sa a l'air de bien se passer si tu veux que tes petites est un peu plus d'hygrométrie mais une bouteille coupé en deux en guise de serre après c'est toi qui voit c'est pas obliger

je reste dans le coin...

bonne culture et que la paix soit avec toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool2.gifcool2.gifsalut bobby6killer

je voulais savoir a combien de cm se trouve ta lampe ??? je pense que tu peux la baisser un peu afin d'éviter que sa tige de trop

sinon sa a l'air de bien se passer si tu veux que tes petites est un peu plus d'hygrométrie mais une bouteille coupé en deux en guise de serre après c'est toi qui voit c'est pas obliger

je reste dans le coin...

bonne culture et que la paix soit avec toi....

 

 

Re,

ma lampe est entre 5 et 10cm des plantes, je vais peut etre aller faire une autre photo avant leur dodo, pour vous montré la petite anomalie de la N°1 !!! Reste dans le coin je reviens sous peu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 1 Septembre 2012 :CROISSANCE +2

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

TEMPERATURE HYGROMETRIE

 

Mini : 20.4° 43%

Maxi : 24.5° 68%

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

Bonsoir a tous,

Alors voici une petite photo de famille, pour moi tout va bien cependant j'observe une malformation au niveau de la N°1, elle n'est pas vraiment comme les autres... place aux images, vos réactions m'interessent fortement !!! Pour info la lampe se trouve entre 5 et 10cm des plantes !!!

 

PHOTO DE FAMILLE

 

gallery_782864_2405_51522.jpg

 

 

:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

PHOTO DE LA N°1 ( Tchernobyl dans mon placard ou bien ???)

 

gallery_782864_2405_71152.jpg

 

Je pense que c'est pas normal, pourtant c'est la n°1, elle avait tout fait avant les autres et aujourd'hui elle me semble dépassée ^^

Pensez vous que c'est grave ??? Va t'elle pousser correctement ???

 

 

Voila mes amis, c'est tout pour aujourd'hui, SI vous avez des infos par rapport a ma plante qui tire la gueule je suis preneur,

Peut etre que je m'inquiète pour rien, mais j'ai mal au coeur pour elle lOl !!!!

 

Au plaisir de vous lire les amis...,

 

A bientôt et bon grow a tous !!!

Modifié par bobby6killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ton placo et jolie installe j aime bien sa donne envie de se mettre a cote et regarder la progression donc je reste dans le coin si tu le désir

 

pour ta plante qui tire la gueule ne t'inquiète pas au pire des cas tu te retrouvera avec 2 apex rien de bien méchant

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sympa ton placo et jolie installe j aime bien sa donne envie de se mettre a cote et regarder la progression donc je reste dans le coin si tu le désir

 

pour ta plante qui tire la gueule ne t'inquiète pas au pire des cas tu te retrouvera avec 2 apex rien de bien méchant

 

Peace

 

 

Re,

No soucy,installe toi a la bien :fumette:

Effectivement je n'ai pas a m'inquiéter merci pour l'info !!!

 

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :bigspliff:

 

Bravo pour ton installation elle est très clean !

J'ai aussi fait poussé sous 200 w cfl et les résultats de floraison étaient très bon ! BON GROW !!:applaus::applaus::applaus:

 

 

Salut FayaBabylone,

Merci bien !!! Ok je vais aller voir ce que tu as fait de beau !!

A bientôt et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :bigspliff:

 

Bravo pour ton installation elle est très clean !

J'ai aussi fait poussé sous 200 w cfl et les résultats de floraison étaient très bon ! BON GROW !!:applaus::applaus::applaus:

 

 

Salut FayaBabylone,

Merci bien !!! Ok je vais aller voir ce que tu as fait de beau !!

A bientôt et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus.gifplus.gifsalut bobby6killer tout a l'air de bien se passer ...

pour ta plante je pense que c'est juste une triso donc rien de grave..davb.gif

bonne culture et que la paix soit avec toi....

 

 

Salut Green area,

Oui pour l'instant ça se passe pas mal..., ouais tanpis pour elle on verra par la suite !!!

 

A bientot !!!

 

 

Bonjour !

 

Petit passage pour te souhaiter une bonne continuation. Tout ce passe bien pour l'instant, alors fais nous des merveilles ! ^^

 

J'reste la ph34r.gif

 

Peace culture.gif

 

Salut Tycawee,

Merci bien on va faire au mieu !!! @+

 

 

Salut,

je ne fais que passer , mais ça s'annonce tres bien , elle commence bien en tout cas, bonne continuation.

 

Je ne suis pas très loin. ;)

Bon grow.

 

Salut Iciot,

MErci pour les encouragements !!! Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.