[Topic unique] Mandala seeds


Messages recommandés

ah cette ganesh! que du bonheur je suis plus reservé quant à la krystalica et meme la satori bien qu'on en dise que du bien ce ne sont pas mes preferées

par contre la PNR m'a laissé un tres bon souvenir meme en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous respect.gif

un reèl coup de coeur pour mandala respect.gif cela fais 1 ans que je grow deux zebs de chez eux "satori / pnr/" in et out.

jamais dessus par c'est strains hyper-vigoureux shock.gif et je ne parle pas du gout de la sato citronné de folie post-738885-0-27610600-1345880328_thumb.jpg et le stone du pheno mexicain de la pnr " terrible" fumette.gif .post-738885-0-57610400-1345880238_thumb.jpg

 

JAMAIS de probleme contrairement a ce que j'ai entendu " f1 de mandala pas stable " et croyez moi je les stress pour les selections" pm . dans la meme session beaucoup d'hermas sur des graines d'une fameuse bank a 100 euros les 10 regulars et sur deux strains growée.comme quoi l'habit ne fais pas le moine siff.gif

"mais ceci n'est que mon avis personnel , le resultat de qlqs observations sur deux pack de satori deux pack de pnr a 25 euros les 10 seedplusun.gif. et de ma modeste expériences de jeune grower" alors moi je dit merci mandala "fumette.gif

photo 1 "pnr" photo 2 "satori" growment smile.gif

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

 

j'ai égallement cultivé la PNR, les 2 pm en coco et les boutures en hydro

 

j'ai eu 2 phénos :

un carément indica cristalisé à mort idéal pour l'extraction

une bonne odeur menthe/poivrée

et un "plus méxicain" enfin moins indica :), des odeurs fruitées en plus mais c'est léger en la fumant

 

les 2 ont un effet dévastateur, tous les visiteurs de ces dernieres semaines ont fait des gros dodos, idéales pour les problèmes de sommeil !

à éviter la journée, un petit effet anestésiant qui fait bafouiller: de bonnes barres de rire mais c'est très handicapant :)

 

je pense tester la crystalica qui a l'air vraiment sympa alors vite vite des retours amis cultivateurs !

 

bonne continuation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les growers mandal'addict ;)

 

Je viens de passer commande , 10 chill om et 10 ganesh, est-ce que quelqu'un aurait des conseils a prodiguer pour l'une ou l'autre ou les deux et puis si j'avais un peu de retour sur ces deux strains ça me ferait plaisir... allez a plus!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers mandal'addict ;)

 

Je viens de passer commande , 10 chill om et 10 ganesh, est-ce que quelqu'un aurait des conseils a prodiguer pour l'une ou l'autre ou les deux et puis si j'avais un peu de retour sur ces deux strains ça me ferait plaisir... allez a plus!

Peace.

yofumette.gif

 

voici un jdc ganesh et autre strain de mandala .peace

https://www.cannaweed.com/topic/92457-funky-jdc-3-ganesh-satori-kalichakra-jack-herer-indoor-mix/page__st__40

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité one.two

salut Waldoweed

 

selon mandala ,dans le nord en out ,faudrait attendre mi octobre ,mais s'est delicat de donner des infos sur ce mix ,car ce sont des cross experimentaux ponctuels ,les peres et meres changent regulierement ,perso ,jetais tomber sur en ensemble au gout trés poivrée , une croissance peu vigoureuse ,et une flo interminable

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop à tous,

 

Ma petite contribution pour Mandala à flo+ 50 :

 

Krystalica : Stretch important (x3), forte odeur de fruit, feuilles énormes.

 

imgp1125-39e7824.jpg

 

Beyond the brain : 4 semaine de stretch (x3-4) sur celle là, donc une floraison qui va durer.

 

imgp1152-39e777e.jpg

 

Pas d'herma, et toujours une excelllente vigueur en croissance.

 

Je posterai d'autre image à la récolte.

 

Bon grow à tous,

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurs!!

 

j'ai commandé 10 graines de Beyond The Brain de chez mandala et je vous savoir si il y avait parmis vous de gens qui l'on deja cultivé en one bud??

juste pour savoir un peu a quoi m'attendre..

 

ciao bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mimismoke,

 

Perso je te conseillerais pas le one Bud avec cette variétée mais un bon SOG ou SCROG, elle ne semble pas avoir tendance à faire une grosse tête centrale, mais j'ai pas finis ma session pour confirmer et j'ai 5 nouveaux en cours. Sinon il existe apparament un phéno court qui serait mieux pour ton projet.

 

Par contre la Krystalica et parfaite pour cela, d'ailleur je pense avoir trouvé le phéno tête triangle qui apparament et le plus producteur et sent une douce odeur d'orange.

 

Chez mandala en one bud, tu peux penser aussi à la Hashberry, la Ganesh ou la Chill OM.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un poto et moi on aimerait tester leur fem très prochainement, California Dream(6), Fruitylicious(6) et HubbleBubble(6) sous 2x400w, 2 carré de 9 coté à cote (placo 1x2x2).

 

Avec le même temps de croissance (genre 3 semaines environ),sans palissage c'est gérable niveau hauteur? Sachant que si faut pincer les Californiadream ou surélever les Hubblebubble c'est pas vraiment un problème je pense.

 

Et aussi on veut faire du beurre(2plantes) et du hash (2plantes avec 4 sacs Ice-O ) en utilisant la weed+lesfeuilles les plus résineuses donc je suppose qu'on devrait plutôt utiliser les HubbleBubble pour ça?

 

Je viens de retourner leur site, ils ont vraiment une belle philosophie de la plante, c'est en partie la raison pour laquelle on veux test Mandala.

 

 

See ya!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mandala assure niveau qualité, j'ai pu tester le mix Safari ou j'ai eu de très bonnes surprises. La Sadhu d'un ami m'a littéralement scotché.

Là actuellement j'en suis à Flo+40 avec de la Krystalica, 4 graines, 3 femelles. 2 type Indica qui avec les températures basses tirent sur le rouge automnale avec les petites feuilles résineuses violettes ... magnifique, le tout en assurant de bonnes têtes principales très résineuse.

Le phéno sativa à un stretch important ( fois 4 ), avec dix jours de croissance et une floraison en pot de 3,6L il atteint 70 cm sans pourtant avoir rééllement tigé, ça donne une belle sucette. Par contre il très gourmand et demande un apport en azote conséquent et long.

 

Je pense récolter les phéno indica après 9/10max semaines de flo, le phéno sativa aura peut être besoin de 10/15 jours de plus.

 

L'ensemble sent très bon en flo, une odeur d'agrume domine.

 

Mandala c'est sans surprise, ça assure toujours.

 

PS: Les boutures prennent très bien.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurs!!

 

j'ai commandé 10 graines de Beyond The Brain de chez mandala et je vous savoir si il y avait parmis vous de gens qui l'on deja cultivé en one bud??

juste pour savoir un peu a quoi m'attendre..

 

ciao bon grow a tous!

 

Bonjour,

 

Je confirme les dires de Freeman23. La Beyond a des phénos très différents, certains très compacts et d'autres qui montent très vite en hauteur. Ca va être compliqué d'uniformiser les plants.

Dans le délire sativa Mandala, la Satori est plus simple à cultiver. Après, ça vaut vraiment le coup de se pencher sur la Beyond (de très très bons souvenirs...).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop à tous,

 

Nouveautés chez Mandala en ce début d'année, 3 nouveaux strains féminisés : Purple Paro Valley, White Butanese et White Magic. Pour les amateurs de couleurs et de strains résistants au froid.

 

Plus d'infos sur le site de Mandala.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mains terreuses!!!

 

 

Il y a de nouveaux stock de Mandala#1 mais avec une ptite variante!

Apparemment le papa serait plus précoce!!!!

A confirmer!!!!

 

J'espère que mon strain outdoor favori sera toujour à mon gout !J'ai popé mes 6 derniere F2 et tous mes travaux de selection et repro 2012 ont été dérobés!

Heureusement il me reste deux ou trois pétous de Mandala#1 session 2011. ( qui à dit que la jajah ce conserve mal.... Je la trouve de plus en plus bonne ma M#1 avec ses 2 ans )

 

Meilleure voeux de santé , de bonnes récoltes et plaisir pour cette année 2013,Trés cordialement 4CUBE!!!!

 

Et!! Allléééé les tontons growers!!!!

Modifié par quatreCube
Lien à poster
Partager sur d’autres sites