[Débutante] [ 1er JDC ] [ Indoor, Terre ] [ HPS 250W ] [ White Diesel Féminisée ]


Messages recommandés

Ok vous m'avez rassuré pour le pinçage :D Je vais les passer en flo ce soir ;) Je me demande si je ne devrai pas engraisser au prochain arrosage, j'avoue ne pas suivre précisément le tableau d'engraissage fournit par platinium, étant en lightmix j'aurais tendance à engraisser un arrosage sur 2 en baissant un peu les doses données par le tableau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vous m'avez rassuré pour le pinçage :D Je vais les passer en flo ce soir ;) Je me demande si je ne devrai pas engraisser au prochain arrosage, j'avoue ne pas suivre précisément le tableau d'engraissage fournit par platinium, étant en lightmix j'aurais tendance à engraisser un arrosage sur 2 en baissant un peu les doses données par le tableau.

 

Plop

Comme une chef

Bon Flo a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai de mauvaises nouvelles, elles tirent la tronche et j'ai du mal à comprendre si c'est un sur ou sous arrosage, cela fait 7 jours aujourd'hui que je n'ai pas arrosé, le dernier arrosage s'est fait avec 1L3 d'eau/plante. j'ai mis mon doigt et la terre est un petit peu humide. Les feuilles sont molles et pendantes surtout en bas et les premières jaunissent !

 

Help !

 

Floraison +3

 

post-795931-0-72643900-1361469291_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti Aya!

 

Ca ressemble a un sur arrosage mais c est super bizarre si tu n arroses pas depuis 7 jours... :blink:

tu peux essayer de vérifier quelque chose,

est-ce que le pot est lourd? ou leger? (tu sentiras une grosse difference entre les 2 rassures toi)

lourd = plein d eau

leger = sec

si leger, alors tu arroses avec 1l d eau - en 4 fois, avec 5mn d' inter val entre 2

 

et 2ieme test:

sort en une, que tu dépotes pour voir la couleur des racines

post-785060-0-58164700-1361474611_thumb.jpg

- si elles sont bien blanches et que la terre est seche, alors, tu arroses

- si la terre est humide et les racines couleur os/orange sombre c est pas bon, elles commencent a pourrir.

 

dans le dernier cas, il faudra éventuellement, retirer un peu de terre, et rempoter avec du terreau neuf - et ne pas aroser (ou tres peu) pour que le terreau neuf absorbe l humidite.

fais nous une photo de ton terreau un peu comme celle inclue plus haut

 

Alex

Modifié par AlexT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AlexT mon pot le plus léger pèse 2,4kg oui je sens qu'il est plus léger mais la terre est encore un peu humide en surface je trouve. J'ai décollé légèrement le plastique sur les cotés du pot et j'ai pas l'impression qu'elles aient atteint les parois :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop aya

 

tu peux rappeler les températures?

normalement en plein stretch.. avec tempé normales pas fraiches

ça devrait etre du 1l tous les deux jours en s moment

a l aise

 

ça devrait aussi stretcher (cest le moment ou ça boit le + chez moi souvent..)

j espere que tas doublé les doses d engrais (au moins)

 

aller bon courage

a toute

 

edit : soif ça se voit

edit bis ou est ce que tu vois de l eau toi ^^

c est le désert!!

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AlexT mon pot le plus léger pèse 2,4kg oui je sens qu'il est plus léger mais la terre est encore un peu humide en surface je trouve. J'ai décollé légèrement le plastique sur les cotés du pot et j'ai pas l'impression qu'elles aient atteint les parois :(

 

c est normal, les racines sont surtout en bas... :)

a voir les photos, c est bien sec en effet

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF, mille merci elles se sont rétablis et entame leur stretch, je continue de pincer les apex les plus haut afin d'avoir un buisson bien homogène. Maintenant je vais me fier aux poids des pots pour l'arrosage :D

 

Elles ont reçu 1L3 d'eau avec 2ml de grow et 1ml de bloom /plante.

 

Floraison +5

 

post-795931-0-99926800-1361615853_thumb.jpg

Modifié par ayahusca
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai suivi le débat sur le manque arrosage même si la terre indique le contraire :blink:

 

En tout cas elles sont vraiment joli on dirai des joli buisson

 

Bon Stretch

Modifié par DAN6988
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.