pdjfozenkfcezrf


Invité leblond

Messages recommandés

yop

tjrs present pr rendre service :P

et z'adore comment tu :fouet: tes pm, on sent la vocation née :siff:

pr le temps qui manque sache que j'esperai avoir termine mon placo cro mi-avril.......j espere termine et lancer la germi ce dimanche aprem :lol:

bah ...avec le temps qu on avait.... :roll::puke:

je reste tjrs dans les tailliis à Boogerman.gif(si t'aurais du papier qui traine ?)

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Chapeau bas c est déjà bien parti

 

J adore le système auto

Bien planqué

 

Même sur la photo c est peu évident

 

Excellent choix la c99

J en ai une dehors aussi

 

Mais j ai l impression que la boots est parti en Flo un peu comme chaque année

 

Va falloir attendre

 

Bien joli le spot et les plants

 

;) a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le blond,

 

Intéressant ce complément d'information sur les pm... Va falloir que je songe à revoir ma méthode car 10 générations... ca va aller vite.

Sans l'avoir essayer mais je pense que comme tu l'as dit, un bon root triming accompagné de bonnes conditions devraient les péréniser un peu plus ;)

 

Bah sinon... elle est où la MAJ ? :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir :D

 

bon..... bah tu vas faire comme l'année dernière mais en mieux je sens leblond ^^ j'ai vu hier ton jdc out 2012.... c'était vraiment très instructif...même si à la fin j'étais deg pour toi... autant de boulot pour te faire voler une bonne partie de la récolte à la fin.... de quoi cassez des briques avec sa tête :ss:

 

un autre truc qui me plait c'est que tu cultives toi aussi la satori... c'est un pur hasard vu que j'avais choisit cette variété bien avant de voir ton jdc... apparemment c'est une variété qui est très sympas en outdoor... voilà pourquoi je mise beaucoup sur elle ^^ on pourra faire la comparaison entre tes monstros et mes titines ^^

 

merci d'avoir répondu aussi vite à mon m.p... très serviable le leblond :D

 

je te dis un gros merde pour ta culture afin de ne pas te porter la shcoumoune :) mais ça a déjà l'air bien partit tout ça ^^

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

pfiouuu

ça a sérieusement poussé depuis la dernière fois ^^

elles ont déjà l'air d'apprécier l emplacement.

+1

 

mais du coup ça te rajoutes du boulot oui, elles sont déjà presque à l'étroit

va falloir transvaser vite ^^ les catins

 

c'est prometteur en tout cas. belle fougue!

 

bon courage surtout

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Néocanna

Salut leblond,

Même dans le nord de la France ce fût LE week-end à sortir ses plantes en Out, on arrive à avoir un climat passable. (Enfin !)

Donc je peux t'affirmer que je te comprend niveau portage d'outils, de nécessaire à la culture en mode rando.

C'est un facteur que j'ai sous estimé que dis j'ai oublier MDR

Et bien plus besoin de faire du vtt et de la musculation xD

 

Et comme on dit : Après l'effort, le réconfort lol

Bon courage, le plus dur est fait ! Et elles semblent bien se plaire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

non mais serieux je pense que les c99 vont devenir des arbres .... prépare la tronçonneuse ou la scie pour la récolte ....

je reste dans le coin .....me tape pas avec ton épé hein c'est moi qui dort derrière le bosquet ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'avis des autres, tu vas nous faire des monstres cette année, je pense que tu vas pouvoir prendre de l'ona et un bon filtre à charbon pour faire sécher ;)

ahaha la corvée des trous, je connais c'est pas marrant mais là en l'occurrence, la lutte à transporter plein de matos au milieu des ronces j'admets c'est affreux, entre les courbettes et ramper en tirant des sacs de terreau il n'y a rien de pire sous la chaleur : je compatis. Mais merde vu comme c'est parti tu vas pas regretter sûr :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna
ahaha la corvée des trous, je connais c'est pas marrant mais là en l'occurrence, la lutte à transporter plein de matos au milieu des ronces j'admets c'est affreux, entre les courbettes et ramper en tirant des sacs de terreau il n'y a rien de pire sous la chaleur
Si, la même chose mais avec des moustiques par dizaine lol

Ha le OUT, c'est comme les enfants finalement. On te vante les mérites et on oubli de t'informer des contraintes MDR

 

Blague mise à part leblond, je me demande :

Vu que tu es maintenant auto-alimenter en eau (du moins tes plantes).

Quel est l'intérêt des sceaux ? Ne sont ils plus du coups contre productif ?

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leblond!!!

 

je rajouterais que tu vas galérer aussi pour ramener tout ces pieds :lol: allez c'est tout le mal que je te souhaite!!!

 

Ton camouflage est bien! çà fait très nature! je pense que tu vas l'améliorer sur la satori et la sweety?

 

bonne continuation à plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut tout le monde,

 

Content d'avoir du passage et que les aménagements vous inspirent !

 

Pour ce qui est de leur taille je suis loin d'être certain qu'elles soient si grandes que ça quand on voit la Lemon Skunk d'Anarkiste ou la Purple Maroc de Lozee ^^, elles ont plus que rattrapé l'avance que j'avais prise à cause de trop de temps passé dans les pots de 6L en plein soleil...

 

@ Néocanna:

Vu que tu es maintenant auto-alimenter en eau (du moins tes plantes).

Quel est l'intérêt des sceaux ? Ne sont ils plus du coups contre productif ?

L'an dernier j'avais mis environ 30-35L de mélange de terreau directement dans des trous pour mes deux "grosses" plantes (là où sont la Sweety et la Satori) et au moment de déterrer j'ai pu voir qu'un certain nombre d'arbustes des environs avaient infiltré mon terreau.

Les pots permettent d'avoir un petit peu de rab' en volume avec les 10-15cm qui peuvent dépasser du sol, ils empêchent les autres racines de venir squatter ma précieuse eau et mes précieux nutriments et surtout... si jamais c'est nécessaire (automne super pourri) je peux bouger les plantes. Enfin si elles deviennent pas trop grosses :lol:

 

 

@ GrandChêne:

Ton camouflage est bien! çà fait très nature! je pense que tu vas l'améliorer sur la satori et la sweety?

Merci... et oui je vais terminer le côté qui n'a pas encore était fait correctement... mais j'avais pu d'herbe sous la main (un comble ! :roll: ).

 

Je teste en ce moment diverses méthodes de greffe pour voir ce que ça donne, je ferai un post si ça fonctionne !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

C'est clair qu'avec des plantes invasive tu fais le bon choix.

Surtout par manque d'eau les racines sont des têtes chercheuse.

Je ne connais ce problène dans le Nord, c'est pour ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leblond

 

j'ai voulu poster il y a quelques jours et après une mauvaise manip, j'avais plus qu'à tout retaper... :b2:

bref...me revoilà...

 

Bon t'as dû en chier pour faire tout ça mais comme tu le dis, mais ça en valait la peine...ca va porter ses fruits, ou plutôt ses buds...

 

T'as un peu trainer apparemment, comme moi, et c'est vrai que du coup ça fait bcp de taf d'un coup...

 

Le spot est nickel, bien camouflé, avec une bonne exposition... :supair:

 

Comme dit le père nanar, les C99 tu vas devoir y aller à la hâche, vu comment elles se développent...Bien sativas, les phénos ont l'air de ressembler aux miennes, la version "standard" de leur C99...

 

Du soleil, de l'eau et de la bonne volonté...ca va payer, sûr ! ;) Et sans prise de tête !

 

Bonne guérilla !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.