"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

hello la Cie...

 

la voila enfin cette Maj....celle des + 110....bin y 'en a marre les koupines!

dans quoi j'me suis embarqué,hin ?....j'ai commencé le rinçage sur les 2 + petites et j'compte a minima 2/3 semaine de + pour la merguez mexicaine (que j'ai collé l'apex direct sur le reflecteur..j'peux vous dire que ça explose!)

 

 

vous verrez que sur la n 1...bin ça par en couille...vivement que le rinçage se finisse..

 

 

sinons les 2 autres...en pleine forme ...avec des formes...bref..

 

 

 

puceaux et mineurs sont priés de passer leur chemin... :chut:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'suis pardonné depuis,hin ?

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben , je me suis tapé ce JDC d'une traite , on se prends une jolie bifle Haha . Du très beau travail , félicitations l'artiste ( je pense qu'on peut le dire hein ) .

Les petites demoiselles sont en souffrance , face aux poids de leurs attributs Mdr , ce qu'on aimerait les délaister de ce lourd fardeau . ( trêve de plaisanterie héhé )

Je te souhaite bon courage pour le finale !

 

 

Peace :fumette: ( et mes respects , again :applaus: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man !

je fais des petits saut sur le jdc parfois et beh dis je suis pas déçu !!

c'est quoi ces têtes de poooooooooorc !!!!

tu te faire plaiz avec tout ça

ravis de voir le compteur de la balance pour cette plantation sativa !

aller à plus

peace

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations mon givré,

 

excellente ta mise à jour, j'ai beaucoup rie :plol: Je t'avoues qu'avec les discutions que l'on a en ce moment sur ton journal, si tu n'avais pas mis le -18ans dans ta mise à jour tu m'aurais déçu !

 

Honnêtement ça fait bateau mais tu va te gaver, la taille de tes buds, l'odeur qui accompagne tout ça....ça doit être....hum....je m’égare ;) .

Hate de voir ce que cela va donner (peut être pas autant que toi mais quand même).

 

Pour répondre à ta question sur mon journal, oui j'ai eu l'occasion de tester quelque recette avec mon volcano, d'autre recette que celles que l'on emploi avec notre bheu, mais je vais pas t'apprendre à toi ce qu'on peut faire avec la vapo. ça devrait être l'inverse haha.

Par contre, je n'ai pas encore testé la guarana banane mais c'est dans mes projets.

 

 

A très bientôt l'ami, et portes toi bien ;)

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben , je me suis tapé ce JDC d'une traite , on se prends une jolie bifle Haha . Du très beau travail , félicitations l'artiste ( je pense qu'on peut le dire hein ) .

Les petites demoiselles sont en souffrance , face aux poids de leurs attributs Mdr , ce qu'on aimerait les délaister de ce lourd fardeau . ( trêve de plaisanterie héhé )

Je te souhaite bon courage pour le finale !

 

 

Peace :fumette: ( et mes respects , again :applaus: )

 

yop Guyguy,

 

merci de ton post...j'espere que cette fin de flo se passera bien..sait'on jamais,hin !

il reste bien encore 2/3 semaine ou tout va s'accelerer..bref ça va gonfler un max..oui le poids devient un vrai probleme..lol..je sors mes ficelles tous les jours..^^

 

salut :)

beau tubes, tres beau... :respect:

 

ca va pas etre évident.....toute cette beuh dans la tete d un givré...

tu vas gére ca comme il se doit j imagine :davb:

 

yop Raph,

 

tu sais j'ai une grosse consommation de canna...j'ai deja bouffé 1/3 de ma session actuelle...oui je sais j'suis un gros goret...^^

faut que je table facile sur 150/200 gr/ mois.... donc faut produire un max...toute l'année..je consomme avec ma femme, je précise,hin !

bientot la fin...enfin j'espere lol !^^

 

Salut !

 

"Acapulco GOD !!!!! "

 

:high:

 

Impressionnantes !

 

Big up

yop skunkfunk,

 

merci l'ami...oui c'est vraiment le mot de gros gods....pour mamouth !^^

 

mais c'est pas fini..maintenant vas prendre tout le sens du mot flo au max !^^

 

Enorme ! felicitation c' est un plaisir des yeux :)

 

merci Heros,

 

fais gaffe a ne pas t'eborgner,hin !^^

comme + haut ...maintenant le show va commencer !^^

 

Félicitâtion , hâte d'avoir ton avis sur cette weed

 

yop Fat,

 

bin tkt pas je vais te faire un report digne du nom lol...en tous cas y a une sacrée odeur fruitée..a tomber !^^

 

yop man !

je fais des petits saut sur le jdc parfois et beh dis je suis pas déçu !!

c'est quoi ces têtes de poooooooooorc !!!!

tu te faire plaiz avec tout ça

ravis de voir le compteur de la balance pour cette plantation sativa !

aller à plus

peace

R.man

 

yop R man,

oui des tetes de grosses truies..bien grasses, bien suiantantes de résine..bref une vraie porcherie de thc..

pour le compteur..on attendra un peu car c'est loin d'etre fini cette histoire...faudra rajouter les 400 gr du reste du parc...wait & see !^^

 

Salutations mon givré,

 

excellente ta mise à jour, j'ai beaucoup rie :plol: Je t'avoues qu'avec les discutions que l'on a en ce moment sur ton journal, si tu n'avais pas mis le -18ans dans ta mise à jour tu m'aurais déçu !

 

Honnêtement ça fait bateau mais tu va te gaver, la taille de tes buds, l'odeur qui accompagne tout ça....ça doit être....hum....je m’égare ;) .

Hate de voir ce que cela va donner (peut être pas autant que toi mais quand même).

 

Pour répondre à ta question sur mon journal, oui j'ai eu l'occasion de tester quelque recette avec mon volcano, d'autre recette que celles que l'on emploi avec notre bheu, mais je vais pas t'apprendre à toi ce qu'on peut faire avec la vapo. ça devrait être l'inverse haha.

Par contre, je n'ai pas encore testé la guarana banane mais c'est dans mes projets.

 

 

A très bientôt l'ami, et portes toi bien ;)

Boone :kana_smile:

 

yop Boony,

 

y a de superbes essences tres fruitées des que la hps s'allume...un vrai jardin tropical !...assez incroyable quand mm..t'imagines avec 12 baobas comme ça sous la tente lol.

 

pour la vapo...laisse un peu de temps je ferais une mise a jour de mes delires sous vapo..attention ça part dans tous les sens lol

 

je vous fais ça rapidement entre 15 ballons..ça va etre folko !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh oooh oooh!!!

 

salut mec eh bé faut pas te laisser un mois tout seul toi !!!! lol

 

sacrée parco sativanesque que tu te paies la!!!

 

 

Je viens de choper un vapo d'occaz je devrais le recevoir fin de semaine debut de semaine prochaine... je repasserai te voir pour qu'on en cause. toi le fada de vapo!!

 

bonne fin de flo en tout cas!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

ah ouais effectivement c'est du lourd que tu nous fait vraiment chapeau mec aller pour ta déprime viens donc prendre un vapo ça iras bien mieux je te l'assure ....

courage pour la fin j'aimerais pas j'aimerais être à ta place lol

@ + el givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh oooh oooh!!!

 

salut mec eh bé faut pas te laisser un mois tout seul toi !!!! lol

 

sacrée parco sativanesque que tu te paies la!!!

 

 

Je viens de choper un vapo d'occaz je devrais le recevoir fin de semaine debut de semaine prochaine... je repasserai te voir pour qu'on en cause. toi le fada de vapo!!

 

bonne fin de flo en tout cas!!!

 

merci de ton passage^^...oui y a du lourdasse en vue...mais tellement plein l'fion d'attendre..lol

passes quand tu veux pour tirer le lard sur la vaporisation..^^

 

yop yop yop ;)

 

 

 

mdr come dab

 

alors j'avais pas raison sur les aca ^^ je vois que sa se fini ??? alors comment les a tu gerer ( bien ou mal ) ? -

 

yop weewee...

 

putain quelle aventure interminable....chez toi vers les +120 c'etait bouclé...bin par chez moi j'en suis encore tres...loin..

j'en suis mm a me dire au vu de la tournure...bin qu'a +140 j'y serais encore lol

a toi a me dire si je les ai reussies ? ^^

 

Wow c'est du lourd et une motivation hors normes :) Tu vas te rapprocher du kg ^^

 

yop Lewton,

 

oui faut vraiment etre motivé , de chez motivé !....pour le grammage, tu sais la on est sur des mesures hors norme dont c'est assez difficile a quantifier a l'oeil...ça restera un mystere jusqu'au sechage !^^

 

plop!

ah ouais effectivement c'est du lourd que tu nous fait vraiment chapeau mec aller pour ta déprime viens donc prendre un vapo ça iras bien mieux je te l'assure ....

courage pour la fin j'aimerais pas j'aimerais être à ta place lol

@ + el givré

 

yop Nanard,

 

merci du passage l'ami...mm avec des ballons dans la tronche bin j'deprime ..un peu comme je disais + haut...+150/160 j pourquoi pas..car j'en suis encore loin...et j'ai mon autre parc en prepa et ces grandes saussisses mexicaines qui n'arretent plus de fleurir..alors ca me soule un peu...beaucoup mm lol

si ca continue ,un matin en me levant ...direct du ripen dans la gueule...oui j'sais c'est assez radical mais qui c'est l'patron,hin ? lol^^

 

allez pour me faire pardonner de mon absence....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la patience est une belle vertue...mais quand mm ,hin ?

 

l'givré !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison l'Bandu...du hors norme !^^

 

et j'suis bien loin d'en avoir fini... :roll: ...écoute a chaque allumage de la hps, je me retrouve avec une ribembelles de fleurs..bref ça ne s'arrete jamais de fleurir malgré les 10 j de rinçage..du vrai chien dent cette canna lol..

je ne sais plus comment enrayer ...je pense passer a 13 h de nuit et 11 de jour pour freiner ce gros bordel !

 

ce qui m'inquiete le + est que je suis deja dans la zone des + 120..et vu comme ça part je compte plutot + 150 pour la + grande...j'deprime !^^..

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Weewee et l'Bandu,

 

une sacré bordel,hin !

 

le pire est que le nouveau parc qui arrive...bin pareil, des sativas de sa mere.. :b2:

 

mais finallement....ça vaut le coup d'etre patient...car fumer de la pure sativas a + de 20 de thc..quel voyage interstellaire..de quoi de debouloner les neuronnes :applaus: ...rien a voir avec des indicas,hin !

 

si t'aime le rendement, le fruité et le petage de casque..voila la voie !^^ :rire:

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.