"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Yep l'givré,

 

Un peu moins le temps pour l'moment mais j'laisse une trace, magnifiques tétounes, et un big up à toi, j'ai acheté ma MFLB et j'en suis super content, merci pour les infos..Mix Eucalyptus - Menthe poivrée - Critical pour le moment ;-)..Miam miam :roll:

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whooooa je suis vraiment impressionner par la proportion que tes mémères ont pris depuis le debut :shock: je suis curieux de savoir combien tu vas récolter je me pose dans un coin et je vais suivre tout ca super JDC Peace. :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je note (je ne parle pas de toi...) que certains cut a des limites de temps (pour moi incomprehensible)...50/60 j

faut arreter la moquette..moi j'aime 15 % ambrés , moi 20% ect.... :zzz:

j'aime un effet high d'ou le 10/15% ect... :roll:

 

une plante, il fauit la mener a maturité avant un cut...couper trop tot c'est gacher la marchandise...putain apres 3 mois de culture..ça enrage quelque part..

 

laissez bien murir et la periode de noir...vous en verrez les benefices..

 

:icon_confused:

 

Euh... Mais c'est quoi alors la bonne maturité, selon ton experience?

 

Tu feras gaffe aux pucerons chez toi... Vu la taille des plantes, les pucerons risquent d'être assez gros pour t'arracher un bras.

:jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années que je procede de la façon suivante...(j'ai pas la science infuse...)ceci resulte de ma propre experience...evidement...apres on forge ses cultures avec ses propres l'acquis ...je veux dire par la, des milliers de notes afin d'affiner tes cultures...tu peux lire ci et la de partout mais le meilleur reste ta propre experience..

 

donc apres mon charabia...

 

y a pleins de topics justement sur la periode de nuit...t'en as tout un train...mm sur site..

 

si y a difference ?...bin je te dirais oui, forcement..

 

as tu pris la peine, apres ta periode de noir, de regarder au microscope ,tes buds ?

 

.............................................................................................

coup de gueule instantané apres lecture de certains posts sur le fofo...j'en profite vu que c'est ma tribune,hin!

 

je note (je ne parle pas de toi...) que certains cut a des limites de temps (pour moi incomprehensible)...50/60 j

faut arreter la moquette..moi j'aime 15 % ambrés , moi 20% ect.... :zzz:

j'aime un effet high d'ou le 10/15% ect... :roll:

 

une plante, il fauit la mener a maturité avant un cut...couper trop tot c'est gacher la marchandise...putain apres 3 mois de culture..ça enrage quelque part..

 

laissez bien murir et la periode de noir...vous en verrez les benefices..

 

sur ce..j'me vaporise une royale cheese a l'heure ou je vous ecris...j'suis en vrac..pourtant j'ecris bien non?

 

l'givré !

 

Salut l'givrée,

 

 

clair que rien ne remplace l'experience perso... "bonne vap" au passage (un jour j'y passerais aussi... :pro:)

 

... t'a bien raison de pousser ce ptit coup de gueule :supair: bien 1 personne sur 2 cut sans doute encore trop tôt et c'est bien dommage <_< (comme tu dit c'est gachés, bien que je trouve que sa c'est ameliorer par rapport à y'à quelques années... :smile:), quand on à déjà laisser des plantes bien murîr on le sait ^_^, de + l'effet et le gôut c'est pas pareil ^^ B) (entre une bien mur et une immature y'à pas photo, les bien mur laisse un souvenir memorable :P)

 

 

-> concernant la periode de noir j'ai repondu sur mon jdc ^_^, je me permet de cité ici si tu peut me repondre (etant donné que j'aimerais la commencé mardi... -_-)

 

Salut l'givrée,

 

... sinon j'ai regarder les tritri hier soir, on y voit de tout ^^ transparent (peu), laiteux et ambrés... tout dépend des endroits ou l'on regarde... :lol: (certain endroit sont bien ambrés :))

 

Je vais les emmener jusqu'au weekend prochain je pense (F+77), elles seront bien... ;-)

 

Pour la période de noir j'ai vu :-P, j'ai fait quelques recherches sur des forums anglophone (black period before harvest), il y ressortirait qu'en + cette période de noir est particulièrement intéressante/adapté sur les variétés white, qui elles se sublimeraient (y'aurais jusqu'à 30% d'augmentation de la résine/des trichomes + du gonflement/maturation suivant les variétés), sa tombe bien c'est ce que j'ai de la white :lol: , (peut-être est-ce aussi pour cela que Dinafem conseille 5 jours de noir sur leur WW...)

 

Aussi je compte là faire cette Black period :applaus:, 5 jours je pense, F+70 dernier arrosage pour couplé cette période à un stress hydrique, puis F+72 dernier jour de lumière (fin du jour mercredi matin 7h...) pour un cut dimanche dans la journée, t'en pense quoi? je pense que c'est un bon planning, après je me demande ne prendrait-elle pas encore d'avantage de volume en les laissant sous la lumière et en fesant un cut classic à F+77 ^^ tel est la question :blink:... (sa doit pas changer grand chose au fond ^^ juste #1 aurait pu rester une semaine en + sous la lumière... mais privilégiant le gout et la qualité et ayant en + des white j'ai très envie d'essayer, la période de noir me semble adéquate, elles devraient rendre mes bud's bien caramélisé comme tu le dit si bien)

 

Sa va elles ont bien pris ces derniers temps je trouve, elles n’arrêtent plus de prendre du volume, les bud's se forment et le pop-corn aussi :rire:, les calices ont bien gonflées :supair:

 

voilà, donc sans doute à bientôt... avec cette periode de noir :D

 

Ma dernière mise à jour date de 3 jours, je suis à F+70 là, je prendrais des photos ce soir si tu veut te faire une idée à 2 jours du passage au noir... ^^

 

(J'attend ta reponse avec impatience ;))

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré,

 

Un peu moins le temps pour l'moment mais j'laisse une trace, magnifiques tétounes, et un big up à toi, j'ai acheté ma MFLB et j'en suis super content, merci pour les infos..Mix Eucalyptus - Menthe poivrée - Critical pour le moment ;-)..Miam miam :roll:

 

++ l'ami

 

bin heureux que ce p'tit vapo te plaise...imagine quand tu vas passer a la tour..la 23eme dimension.. :high:

sinon ça pousse fort...j'arrive vers l'ultime engraissage..donc.. :-P ^^

 

Whooooa je suis vraiment impressionner par la proportion que tes mémères ont pris depuis le debut :shock: je suis curieux de savoir combien tu vas récolter je me pose dans un coin et je vais suivre tout ca super JDC Peace. :3

 

bin j'fais pas non plus dans le grammage absolu...mm confidence..j'm'en tape un peu ...du moment que la qualité soit la..apres je peux te dire que elles sont plantureuses..on verra bien..wait & see !^^

 

:icon_confused:

 

Euh... Mais c'est quoi alors la bonne maturité, selon ton experience?

 

 

bin pas encore lol...faut bien laisser se gonfler les tetes de résine a point de maturité..

le fait de couper trop tot ...c'est comme si tu buvais un champagne trop vert..une bouteille de "garde" qui ne s'est pas assez bonnifié ect...je sais ça fait poche.. :siff: ^^

 

CHA,

 

Toi aussi , tu vas cutter trop tot...on en revient a mon coup de gueule ,hin ! :xD:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les koupines..

 

un p'tit son avant tout pour la MAJ des + f 60

 

 

donc hier j'ai engraissé pour la derniere fois...je précise que j'avais baissé drastiquement le bloom pour en augmenter le royal sugar..3ml/lt..je sais c'est abusé.. :roll:

cela va me reduire le temps du rinçage car deja la ça pisse clair..

 

 

je vous avoue qu'il me tarde de virer les 3/4 du parc pour ne laisser que mes 3 acapulco sous le 600w..elles auront bien + de place pour s"exprimer pleinement..

en + j'suis vraiment emmerdé ...les apex sont trop lourds, ça plie sous le poids...mais grave :shock:

 

 

bref je vais bientot sortir la tour de sechage XL...ça commence a sentir bon dans la cave..

 

 

allez les tofs..vindiouuuuuuuu!

 

 

l'givré !^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BWG,

 

sois le bienvenu...

 

j'ai bien commençé avec du cfl dans les chiottes (je te parle d'un temps que les jeunes ne peuvent connaitre..lol)

apres faut passer aux choses serieuses..on envoie le bouzin !...autant prendre la categorie reine..le 600w..

 

y a le fait surtout d'avoir la place..ce qui defini en soit, la puissance lumineuse a utiliser..

 

bin pour le final...on y est pas arrivé...pour les sativas ,je table + sur mi-septembre...en etant optimiste..lol

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

j'ai bien commençé avec du cfl dans les chiottes (je te parle d'un temps que les jeunes ne peuvent connaitre..lol)

apres faut passer aux choses serieuses..on envoie le bouzin !...autant prendre la categorie reine..le 600w..

 

y a le fait surtout d'avoir la place..ce qui defini en soit, la puissance lumineuse a utiliser..

 

 

l'givré !

 

plop l'givré!!!

comment vas ....?

bah je ne peux que te plusoyer pour ces propos...

je suis aussi 100% ok avec toi sur le cut ....

terrible tes plantounes juste comme ça au passage

@+ l'ami

fo qu'on discute des tes recette de vapo .....

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'givré,

 

la bud de la Cotton Candy lol c'est abusé comme ça gonfle, cte foret à flo + 60 haha j'aimerai bien être dans ta cave !

 

Les blue Cheese aussi sont très belle, c'est une variété que je ne connaissais pas du tout, je me suis donc renseigné, pas une grosse productrice d'après ce qui ce dit ( d'après ce qui se dit hein parce que à vue d’œil ça à l'air d'aller chez toi ;) ) par contre à priori niveau goût et effet ça vaut le détour, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la goutter ou si c'est ta première fois !

 

Je me demandais aussi si tu étais satisfait de ta cession CBD (je ne retrouve plus ton JDC) et j'aimerai savoir ce que tu en pensais réellement.

Ma prochaine cession sera Sativa mais je pense me faire une cession uniquement CBD (OG Kush - Cheese - White Siberian - Cream Caramel) déjà parce que ça fait un moment que l'idée me trotte, puis maintenant que j'ai le Volcano j'aimerai vraiment voir ce que ça donne niveau effets.

Qu'en penses tu ?

 

A bientôt L'givré !

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop l'givré!!!

comment vas ....?

bah je ne peux que te plusoyer pour ces propos...

je suis aussi 100% ok avec toi sur le cut ....

terrible tes plantounes juste comme ça au passage

@+ l'ami

fo qu'on discute des tes recette de vapo .....

 

salut Nanar,

merci du passage...dans 15 j le cut..enfin me tarde de me filer la cotton candy au vapo..ça va etre quelque chose..

 

pour la vapo..tu sais je bidouille beaucoup des epices ,herbes medicinales , weed ...j'aime beaucoup la complexité des aromatherapies...en + depuis que j'ai arreté le tabac je redecouvre toutes les sensations organoleptiques..alors discutons..^^

 

slt slt,

 

un vraiment laboratoir ta cave mdrrrr,

 

poualalalal tes plante au enorMMMMMMMMMMMMe =) elle donne vraiment envie serieux et ton installe nikel :plus:

 

++ man

 

 

salut cjk,

 

prend un tabouret et sois le bienvenu..

 

esperons que tout ce passe bien jusqu'a la fin car hier j'ai eu pleins de micro coupures d'edf du aux orages...le ballastre ..lui il aime moins..

 

au plaisir...^^

 

Salut L'givré,

 

la bud de la Cotton Candy lol c'est abusé comme ça gonfle, cte foret à flo + 60 haha j'aimerai bien être dans ta cave !

 

Les blue Cheese aussi sont très belle, c'est une variété que je ne connaissais pas du tout, je me suis donc renseigné, pas une grosse productrice d'après ce qui ce dit ( d'après ce qui se dit hein parce que à vue d’œil ça à l'air d'aller chez toi ;) ) par contre à priori niveau goût et effet ça vaut le détour, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la goutter ou si c'est ta première fois !

 

Je me demandais aussi si tu étais satisfait de ta cession CBD (je ne retrouve plus ton JDC) et j'aimerai savoir ce que tu en pensais réellement.

Ma prochaine cession sera Sativa mais je pense me faire une cession uniquement CBD (OG Kush - Cheese - White Siberian - Cream Caramel) déjà parce que ça fait un moment que l'idée me trotte, puis maintenant que j'ai le Volcano j'aimerai vraiment voir ce que ça donne niveau effets.

Qu'en penses tu ?

 

A bientôt L'givré !

Boone :kana_smile:

 

 

salut Boone,

 

 

alors pour les blues cheese...non faut pas t'attendre a du rendement...mais comme je le disais + haut, tu plantes pas cette variete pour le grammage mais pour la superbe gustavtive..

la famille des cheese est une de mes preferées..j'en ai toujours 2/3 plants par session..

pour les b.c c'est une weed epicée ,tres mielleuse, avec des retours tres typé cheesy..

et tu prend une grosse tarte dans la gueule au passage,hin...^^

 

pour les cbd..j'suis mitigé..j'ai ete deçu du rendement quand mm..

mais je pense qu'il y a confusion..je pense que tu parles du cbd seeder..ma session c'etait des cbd skunkhaze medicinale ...

....ça n'a rien a voir aussi..lol

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé L'Givré

 

Vertical Extrem Spot ? :lol:

 

Va falloir rentrer au coupe-coupe là-dedans, t'es au courant ? :shock:

 

Tu comptes laisser l'Acapulco encore combien de temps ?

 

Sinon...rien à dire. Respect l'ami !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP l'Givré

 

 

Je vien de voir ta MAJ et franchement ta session m'impressionne, de la hauteur et un rendement de folie. :supair:

 

Allez bon courage pour la fin et hate de la pesé finale et du smoke test.

 

Good Job Man :plusun:

 

merci CJ...

t'as raison, y a du molosses dans l'baraque...je vais bientot cutter ,dans la 1ere semaine d'aout..je dois me barrer pour le 25 alors je suis obligé de forcer l"acceleration..donc comme je le disais, une fois les 3/4 du parc dans la tour de sechage..lesq AG seront toutes seules sous le spot..

j'ai bien regardé , le reflecteur sera collé au plafond..pour un develloppement maximum..

au plaisir..^^

 

Salut L'givré,

 

non je parlais bien de variété ayant un fort tôt de CBD, et normalement oui idéale pour application thérapeutique et médicinale.

 

Boone :kana_smile:

 

 

bin en faite...c'est une weed que je fumais encore jusque la..

 

elle te detend bien la neuronne...pas trop psycho..juste une weed a fumer avant d'aller ce coucher..les retours metalliques de la haze couplés au gout corsé skunky en font une weed de detente, de relaxation..d'ailleurs c'est ce qu'on lui demande..

 

voila voila...^^

 

Wé, wé, wé L'Givré

 

Vertical Extrem Spot ? :lol:

 

Va falloir rentrer au coupe-coupe là-dedans, t'es au courant ? :shock:

 

Tu comptes laisser l'Acapulco encore combien de temps ?

 

Sinon...rien à dire. Respect l'ami !

 

A++

 

oui mon Daffy de l'extrem spot..la + grande nous fait carrement un arc..une arche !

pour le temps faut bien compter encore mi-septembre... :shock:...on en est encore loin..ça va bien bouger d'ici la..

 

merci du passage..^^

 

 

parce qu'il n'y a pas que la canna dans la vie..un p'tit tour dans le jardin..

 

 

 

 

 

 

 

1ere framboise sauvage..

 

 

 

les pommes en formation..

 

 

 

 

les prunes...

 

 

la Gisele..

 

 

 

et la..15 steres a me taper a la main..en + c'est en pente..y'a pas une ame charitable pour me filer un coup de main? :bigspliff:

 

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré,

 

Waouh elle est trop belle la Gisèle :D

 

Vas-y envoie ton adresse j'arrive pour le bois, j'manque d'exercice ces temps-ci.. Pour la peine je repartirai avec l'apex de la plus grosse Cotton Candy, alz? ;-)

 

Ah oui au fait..

post-760596-0-36446100-1374617216_thumb.jpg

T'as pas une poulie au plafond au cas où? :lol: Enfin plus sérieusement t'as pas possibilité de les attacher avec des ficelles au plafond comme on fait pour les tomates? Perso ça me ferait mal qu'une grosse tétoune craque avant maturité, si t'as deux trois crochets qui traînent..;-)

 

Que dire d'autre à part magnifique ?

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Frank,

 

merci du passage...le pb pour l'instant c'est que si je monte trop haut mon reflecteur...ça sera vraiment loin pour le reste du parc..donc pour l'instant je finis les cotton et blue cheese..en gros encore 1 semaine..

 

puis une fois la place libre...j'ai deja perforé le plafond afin d'y fixer crochets + ficeles ect..

les apex croulent sous le poids..je vais t'y faire un bordel la dedans qu'elles se tiendront au garde a vous!

 

pour le palissage..bin ca ne sert a plus rien...comme tu le vois sur la photo, les liens en sont tout detendus..elle me sort de ces bras.. :shock: ...elle va etre monstrueuse pour du in...un arc de 2.40 m..quand mm,hin ! :applaus:

 

bref, a chaque probleme..sa solution!!

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Monsieur givré.

 

je viens de passer pas mal de temps a lire ton jdc (pour le plus grand désarrois de ma femme...). bon alors je vais faire comme tout le monde... :shock: .. aie... :shock: !!!

vraiment tres bon jdc, et on sens une tres grandes connaissance du sujet. mon reve serai d'avoir un voisin comme toi... en premier lieu pour apprendre ensuite pour imiter et ensuite pour faire de gros "v'apero" apres avoir entasser nos dizaines de steres...

et la..15 steres a me taper a la main..en + c'est en pente..y'a pas une ame charitable pour me filer un coup de main? :bigspliff:

 

moi je suis ok!! je suis chaud je viens de rentrer mes 12 steres... mais a plat en ce qui me concerne. au passage le chauffage au bois c'est comme le vapo... tu vap's trois fois la meme tete? le bois c'est pareil ca chauffe trois fois:

- une fois en le coupant

-une fois en le rangeant

-et une fois en le brulant.

 

bref passons... mais je sens 'en lisant ton jdc que l'on pourrait vraiment etre pote.

 

je suis tombé chez toi en faisant des recherches sur la vapomania, je souhaiterai m'y mettre, car le tabac commence a me faire vraiment chié et en plus j'ai plus la caisse quand je joue au foot avec mes gamins... alors du coup!!!

 

je vais pas continuer a poser un pavé mais j'ai pris mon baudrier pour me vacher au dessus de tes plantes (trop d’esca bot en bas... lol) et je vais suivre ca de pres en restant discret comme d'hab!

 

en tout cas a tout bientot pour des questions ou pour dire des conneries ou encore pour un "vapero steres" lol.

 

bonne continuation et merci de partager ton savoir, ton xp, et tes recherches....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Bandu,

 

deja, sois le bienvenu sur ces terres brulantes...ton message m'a foutu le smiley...^^

 

en 1er lieu ,je ne voudrais en aucun cas etre le fouteur de bordel dans ta famillia....j'ai pareil a la maison.. :roll:

 

pour le voisinage...qui sait ?...peut etre sans le savoir ,on se croise tous les jours..rageant quelque part,hin ! :siff:

 

pour le bois...je l'ai rentré avec un pote ,non sans mal je dois l'avouer car entre chaque stere: un ricard et une vapo..d'ailleurs le tas de bois ressemble a la tour de pise lol..il restera comme il est..pas envie de le redéboiter ,hin ! :xD:

 

sur la vapo..bin ecoute c'est le prolongement du veteran de la fume...marre du tabac..la vapo..y a pas vraiment de substitution..maniere de le faire en douceur..

franchement puis le gout de ta weed pur...rien avoir avec un "tarpet"..tu redecouvres le cannabis comme jamais..une reelle avancée saine et economique...

apres faut s'lancer dans le bain...je te dirais comme tous ceux qui s'y sont jetes...mais le retour en arriere est impossible..

tiens j'vais aller m'en ballooner un...^^

 

l'givré !

 

tiens je te montre au passage ma + belle piece du parc..avec un denivellé de colonne de 70 cm.. :respect: ...du beau bestiot,comme on aimerait en voir + souvent...

 

Cotton Candy

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.