"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

salut Roy

 

bin pour la prochaine MAJ..tu vas voir comment j'ai pensé le coup...les aca feront ce que je leur dis..elles vont pas me faire un caca ,hin !

 

tu tombes bien...un p'tit son qui decape avant tout..

 

 

car c'est l'heure de la MAJ hebdo...du moins, la dernier du parc sur pied...la prochaine maj sera autour de la tour de sechage et peut etre un peu de manucure..et bien sur de mon plan machiavelique concernant les aca..

 

 

pour l'heure ...nous en sommes a + 67

 

ja'i fait le dernier arrosage du parc dimanche dernier, et depuis je les assechent au maximum jusqu' a ce dimanche..puis viendra le cut...

 

 

le fait de bien les assecher me permet de gagner du temps en sechage..vous comprendrez pourquoi,hin !

en faite , je suis obligé d' abreger cette session car bientot ..vacance calienté..héhé

 

 

allez c'est parti:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la pour le fun...a gauche un bras d'acapulco ..a droite un apex de cheese...ça laisse reveur,non ?..

 

 

 

 

voila voila les z'amis..va y avoir des crampes aux mains ce week end...

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jk,

 

on est dans la derniere ligne droite..ça continue a gonfler et a murir encore 4 j..

 

pour moi il me manque encore 10j mais j'ai pas le choix..donc faut reagir pour pas etre bloqué,hin !

 

je prevois 15 j de sechage (pour moi la sequence la + critique..) et en bocal direct..

 

tandis que les 3 massues..je leur reserve un traitement special..encore 50 j de flo a se dorer sous le spot..... :siff:

 

wait & see !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

 

enorme mais alors vraiment enorme j'me calerais bien pour faire une sieste au pieds de tes plantes !!!!

superbe photos superbe plante j'en connais un qui dois bien baver hein l'givré ...

je repasse

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop nanard,

 

merci du passage..^^

 

il me tarde dimanche afin de virer tout l'monde sous le spot..

 

j'me suis tapé une vapo "thym citron" a 180 °c...avec un limoncello bien glacé...le bonheur en bouche !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jk,

 

on est dans la derniere ligne droite..ça continue a gonfler et a murir encore 4 j..

 

pour moi il me manque encore 10j mais j'ai pas le choix..donc faut reagir pour pas etre bloqué,hin !

 

je prevois 15 j de sechage (pour moi la sequence la + critique..) et en bocal direct..

 

tandis que les 3 massues..je leur reserve un traitement special..encore 50 j de flo a se dorer sous le spot..... :siff:

 

wait & see !

 

l'givré !

 

Wé, wé, wé L'Givré

 

Dis moi très cher, pourquoi le séchage est-il critique ? Pour toi ou d'une façon générale. Un "ami-conseiller" m'a dit que c'était simple.

 

Tu comptes laisser les autres 50J de + mais tu n'as pas dit que tu partais en vacances. Comment t'organises-tu ?

 

A++

 

Bon pour le reste, c'est comme d'habitude. Ton parc est petit, tout comme tes plants. Du vrai travail d'amateur... :chut:

 

J'me barre d'ici ! :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Daffy,

 

mon cher...le sechage est tout aussi important que la phase floraison...le sechage va definir le futur gout de ta weed..+ ce sera long..+ ta weed sera sucrée, gouteuse ect..d'ou son importance,non ?

alors quand je lis...il fait chaud ,mes pieds ont sechés en 5 j.. :roll: ...plutot 15 j voir +..hin ! :zzz:

 

et je te promet de faire beaucoup mieux a la prochaine session..promis ! :king:

 

et voila enfin,ce qui reste sous le spot..le bric brac n'est pas definitif..le temps de trouver le meilleur angle pour les Aca..vous remarquerez que le reflecteur est collé au plafond..2.50 m,hin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celle du millieu...ca va etre quelque chose..un monstroplante...va falloir sortir un attirail de cordes quand elle va prend son poids (comme un pantin..)..

 

voila voila..

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On est revenu au temps féodal, il va falloir monter des contreforts !! :mdr:

Sympa en tout cas ces plantounes, ça annonce de beaux apex ;)

 

++

 

lol !!! on va se croire sur la place du village pour la pendaison des potes de robin des bois!!! hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'givré !

 

bon et bien y a pas grand chose à dire quoi c'est bien beau ce que nous fait monsieur Givré.

 

Tiens j'ai une question qui devrais t’intéresser, sur le forum spécial vaporisation, j'ai lu un post ou quelqu'un disait tester sa weed avant la récolte de cette manière :

 

_ il coupe une petite tête, la met directement dans le vapo. fais une première passe, la sort puis l’effrite et ainsi de suite, ça serait une bonne manière de tester sa weed en cours de route, à priori rien à voir avec le micro onde ça te donne vraiment une idée du potentiel de ta weed avant récolte.

 

Bon personnellement je ne sais pas trop quoi en penser mais je me suis dit que peut être tu avais déjà testé le truc, au quel cas est ce vraiment viable ? Bref qu'en penses tu quoi.

 

Sur ce à très bientôt cher ami, je te souhaites une très bonne récolte !

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On est revenu au temps féodal, il va falloir monter des contreforts !! :mdr:

Sympa en tout cas ces plantounes, ça annonce de beaux apex ;)

 

++

 

merci l'Aya du passage...bin en faite je travaille vraiment les bras levés..pour le coup ça change des indicas..

j'ai mon arme secrete...l'escabeau...ou la tour belier pour le coté moyenageux..

c'est loin d'etre fini..je table pour la mi septembre..le sentier du pelerin sera long..^^

 

lol !!! on va se croire sur la place du village pour la pendaison des potes de robin des bois!!! hihihi

 

oui une belle image...la potence du village..y 'en a deja 3 a la trappe...qui sera le prochain ?

merci du passage l'Bandu !^^

 

Salut L'givré !

 

bon et bien y a pas grand chose à dire quoi c'est bien beau ce que nous fait monsieur Givré.

 

Tiens j'ai une question qui devrais t’intéresser, sur le forum spécial vaporisation, j'ai lu un post ou quelqu'un disait tester sa weed avant la récolte de cette manière :

 

_ il coupe une petite tête, la met directement dans le vapo. fais une première passe, la sort puis l’effrite et ainsi de suite, ça serait une bonne manière de tester sa weed en cours de route, à priori rien à voir avec le micro onde ça te donne vraiment une idée du potentiel de ta weed avant récolte.

 

Bon personnellement je ne sais pas trop quoi en penser mais je me suis dit que peut être tu avais déjà testé le truc, au quel cas est ce vraiment viable ? Bref qu'en penses tu quoi.

 

Sur ce à très bientôt cher ami, je te souhaites une très bonne récolte !

Boone :kana_smile:

 

merci Boony du passage...

 

non jamais essayé ce que tu nous proposes la..mais tkt pas que je le testerais ce bazar..

 

je fais au four ...(je sais..) mais si je veux de la beuh rapide,hin...c'est assez has been comme methode..mea culpea !^^

 

plop!

et bah vindiou ça annonce de l'énorme tout ça ....

les aca mmmmmmmmmmmm j'en rêve ....

@+

 

merci du passage mon Nanard...oui je crois mm faire le double avec les Aca que tout le reste du parc lol

pour l'instant j'ai les 8 etages de ma tour de sechage qui sont a block..je les laisse tranquille pendant 15 j..apres on verra bien !^^

 

 

 

tiens au passage quelques tofs je pense definitives de part l'emplacement...

j'ai reussi a redresser la + haute qui etait arc boutée..elle culmine presqu'au plafond..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'amis..

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

T'auras de quoi te faire des batons de pélerin après le cut t'inquiète ;)

 

++

T'auras de quoi te faire des batons de pélerin après le cut t'inquiète ;)

 

++

 

:king: ...oui j'avais mm pensé a mes futures cannes... pour ma vieillesse qui approche... :davb:

 

par contre celui la j'aimerais pas me le prendre dans l'fion ,hin ! :siff:

 

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééé Lgivré !

 

Un petit moment que je n'etais pas passez et sa tourne en Film X ici :shock:

J ARRIVE :fook: héhéééé !

 

Sinon du coté de t est plants toujours aussi impressionnant et sa s arrete pas ! Si le rendement n est pas la je ne comprend plus rien :lol:

Du coté du Vapo, je n arrive plus a m'en passé, des que je me sens un peu enervé hop hop je le sort et paf tous va bien !

sinon du coté du probleme avec le ballon du a regles cela? je n'est pas ré utilise le ballon depuis

Sur ce je reste pas loin

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré! cest paulette mouhaha

 

merci de ta visite sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul allumer a penser que la weed et la cuisine ne sont pas incompatible

:)

quand je voit tout jardin je me dit que j ai encore beaucoup a apprendre sur la culture (3 éme session ) mais je me dit que plus sa va et plus sa ressemble a quelque chose certes pas a ton niveau mais je sens que sa viens

passe faire un tour sur ma pré chez charger la photo de mon cut final et un petit conseil pour un bon beurre de H en cadeau

:xD:

peace et a bientot je reste la dans un coin defois que tu ezst besoin d'un commis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééééé Lgivré !

 

Un petit moment que je n'etais pas passez et sa tourne en Film X ici :shock:

J ARRIVE :fook: héhéééé !

 

Sinon du coté de t est plants toujours aussi impressionnant et sa s arrete pas ! Si le rendement n est pas la je ne comprend plus rien :lol:

Du coté du Vapo, je n arrive plus a m'en passé, des que je me sens un peu enervé hop hop je le sort et paf tous va bien !

sinon du coté du probleme avec le ballon du a regles cela? je n'est pas ré utilise le ballon depuis

Sur ce je reste pas loin

PEACE

 

salut JK,

 

bin non ça ne s'arrete pas...j'en ai marre.. je les laisse tranquillou se dorer la tetasse..pour le rendement j'aurais aucuns problemes..faut partir sur du 100/150 g / pieds...enfin si tout se passe bien,hin !

pour la vapir rise..apres avoir galerer comment bien gerer la chauffe constante..nikel !

j'me tape de ces ballons de l'espace en ce moment...direct la stratosphere !

merki du passage !^^

 

salut l'givré! cest paulette mouhaha

 

merci de ta visite sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul allumer a penser que la weed et la cuisine ne sont pas incompatible

:)

quand je voit tout jardin je me dit que j ai encore beaucoup a apprendre sur la culture (3 éme session ) mais je me dit que plus sa va et plus sa ressemble a quelque chose certes pas a ton niveau mais je sens que sa viens

passe faire un tour sur ma pré chez charger la photo de mon cut final et un petit conseil pour un bon beurre de H en cadeau

:xD:

peace et a bientot je reste la dans un coin defois que tu ezst besoin d'un commis !

salut ma paulette,

 

deja sois le bienvenu sur ces terres satisvanesques..^^

pour le coté culinaire en ce moment je trippe sur l'enfumage..je m'en explique !

 

j'aime a me preparer mon bowl de vaporisation avec differents mixs d'herbes (bref pour te dire de la badiane etoilée,en ce moment) que je monte en temperature adequate ..puis j'envoie sous cloche le melange aromatique ..pour un fumage de filet de poissons ou autre et tu laisses tout ce p'tit monde en maceration ...

 

je peux te dire que lorsque tu cuits ton poisson..voila le gout..bref un delire parmi tant d'autres...

 

pour la culture...y' a pas de niveaux proprement dits..tu plantes...ça pousse point barre ..

au plaisir cher commis !^^

 

..........................................................

 

alors ca faisait un bail que je n'avait pas fait de Maj..

bin c'est l'heure lol !

 

+80 j

 

 

alors encore 1 mois de flo...interminable c'te histoire...

 

 

je rentre dans le vif du sujet avec l'ajout de boost sur les 3 dernieres semaines..ça va gonfler severe..deja que..donc dans les dosages ..je suis actuellement a :

 

5 ml bloom

1 ml royal sugar

1ml boost

 

 

si avec ça ca envoie pas le bouzin...je mange un apex !

 

allez ça suit son cours pour l'instant...en tout cas..la puissance aromatique des Aca est fabuleuse..un bouquet aromatique vraiment tres fruité...superbe !

 

les tofs...vous remarquerez que la + grande me prepare un apex comme un ballon de rugby..j'aime a rappeller leur doux nom de "massue"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'amis !^^

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.