"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Wé, wé, wé L'Givré

 

Ben ouais mon pote, on est là...C'est vrai qu'en regardant tes photos, on a l'impression de revoir la finale tu Top XIV. Tu vas te mettre bien à l'abri avec de tels buds.

 

Fais nous bien sécher ces brochettes !!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'Givré !

 

Du high level ces Aca hein ? =)

 

C'est vrai que les tiennes sont particulièrement monstrueuses, que ce soit en hauteur de plant ou en taille de gousse !

 

Ca fait des petites massues chez moi aussi. Combien de tps de flo tu comptes pour elles ?

 

En tout cas, tu vas pouvoir en profiter un moment de ce barney's show !! (Bon breedeur, rien à redire n'est-ce pas ?)

 

Peace l'givré, & t'enfumes pas trop en attendant ces Aca =)

 

Merlin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey lgivré !

 

Je trouve sa violent la taille des buds deja ! sa va prometre ! apelle moi pour venir taté le rugby :P allez bonne continuation man

PEACE

Hey lgivré !

 

Je trouve sa violent la taille des buds deja ! sa va prometre ! apelle moi pour venir taté le rugby :P allez bonne continuation man

PEACE

 

yop jk...

merci du passage ^^...oui puis depuis que j'ai rentré dans le shema le pk de ionic, je note une nette progression des buds...la + grande a un enorme apex en formation..on pourra tater la melée..lol..

 

 

salut tete givree

 

je decouvre tout ca a l instant et c bien beau :bigspliff:

un dingue de sativa bien psychoactive tout comme moi :D

je v moi aussi me poser par la

 

sois le bienvenu ^^...oui de la sativa qui decolle la pulpe..donné a 25 de thc...je m'attend a prendre des torgniolles severes...

prend un tabouret !

 

Wé, wé, wé L'Givré

 

Ben ouais mon pote, on est là...C'est vrai qu'en regardant tes photos, on a l'impression de revoir la finale tu Top XIV. Tu vas te mettre bien à l'abri avec de tels buds.

 

Fais nous bien sécher ces brochettes !!

 

A++

 

yop mon Daffy,

oui de sacrées brochettes..on pourrait se faire un mechoui a 30 dessus lol...c'est maintenant le + interressant, la resine commence a couvrir les merguez...il etait tant,hin !^^

 

Ola l'Givré !

 

Du high level ces Aca hein ? =)

 

C'est vrai que les tiennes sont particulièrement monstrueuses, que ce soit en hauteur de plant ou en taille de gousse !

 

Ca fait des petites massues chez moi aussi. Combien de tps de flo tu comptes pour elles ?

 

En tout cas, tu vas pouvoir en profiter un moment de ce barney's show !! (Bon breedeur, rien à redire n'est-ce pas ?)

 

Peace l'givré, & t'enfumes pas trop en attendant ces Aca =)

 

Merlin :)

 

yop Merlin,

 

faut que tu comptes 1 mois de stress facile + 3 mois de flo derriere...ce qui amene dans la zone des 120 j de flo

 

pour barney's ...ça va sur les sativas...apres le reste moyen en faite..je vais faire la pesée d'ici peu..^^

 

que c beau un sativa a le mexique , c plage sa tequila sa weed il devrai te faire citoyen d'honneur!!!

 

oui ca sent le yucca...vais me jeter une tequilla sel/ citron vert...comme la bas dit ! calienté !^^

 

Yep!!

 

tu me fais baver !!!! magnifique les photos pffouafff ta pas rigoler !!!

 

oui des monstroplantes...tiens voila d'autres tofs !^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'amis...du mons pour l'instant ,hin !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tête givrée

 

sa doit faire un petit moment que je ne

 

suis pas passer et je dois dire :yepah:

sa c'est bien épanouie :plol:

c'est beau à voir en tous cas

 

tu compte les pousser jusqu’à

 

combien de temps en flo ?

 

je re passe par là à toute

 

l'ami

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut DadoOu,

 

heureux de te revoir sur mes terres !^^

 

ça pousse...cela en devient interminable... :roll: ...pour la flo me reste encore 3 gros engraissages(3 semaines) avant rinçage au PK sur 15j environ...donc cela nous pousse vers la mi septembre pour le cut..+ ou - ;hin !

 

a mon avis..va y avoir du grammage en vue..la c'est entrain d'exploser..les proportions en deviennent indescentes...

 

au plaisir..l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amigo

 

franchement total respect j ai adoré la photo avec lunette et lautre ou tu y as marqué EL DIABLO lol sa ma fait tripé vue que moi c est Lediablevert ^^ enfin treve de plaisanterie, magnifique taf, rien a dire, parfait les têtes pouuuuafff*je viendrais bien tester tout ça

 

c est le fruit de ton dur travail et attention envers les petites !!! bien vue l'ami je dis juste respect la tu es a un stade enorme elles sont vraiment belles tes buds

 

pour ma part flo +2 lol je n espere pas avoir d aussi jolie buds mais au moins une culture correcte jusqu'au bout ce serait pas mal, si jamais tu veux venir jeter un coup d oeil tu seras le bienvenue!! peace l'ami et encore BRAVO :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello tête givrée !!!

Un moment que je n'était pas venu sur cannaweed...

Super tes plantes!

Je peux constater que tu es un converti de la vapo désormais!

Ayant prévu d'acheter l'extrem Q avant l'été et étant tomber en panne de vapo portable je me suis acheté du coup le vapir no2 qui est vraiment génial!

Je lorgnais déja sur la nouvelle tour de chez vapir mais là je crois que tu ma convaincu et je crois que je vais remplacer mon da boudha le plus rapidement possible pour rentrer dans l'air moderne du vapir rise...

Merci de ton retour d'expérience sur le sujet en tout cas,je peux constater que beaucoup de monde s'intérrèsse a la vapo et c'est bien! c'est la manière la pus saine de consommer son cannabis!!!

a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré,

 

Trop beau comme d'habitude, j'ai bien rit en lisant "la classe à la mexicaine", bien trouvé

 

Sinon j'voulais te demander.. Tes AG elles se comportent bien en scrog? Si tu veux en refaire ce serait peut être une bonne solution, non? Parce que c'est beau, c'est géant, c'est énorme, mais qu'est ce que ça doit être chiant à gérer ! :lol:

 

T as une échelle pour les tritris du dessus :P

 

++ man, allez encore un bon mois, courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis ce JDC en silence, ça faisait un moment que je n'étais pas repassé aussi, et là, je dois dire, waaaaaaah les Acapulco Gold...

Ta plante géante, elle me fait tripper.

 

Et côté production, ça a l'air d'être autre chose que les CBD Skunk Haze hein ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir amigo

 

franchement total respect j ai adoré la photo avec lunette et lautre ou tu y as marqué EL DIABLO lol sa ma fait tripé vue que moi c est Lediablevert ^^ enfin treve de plaisanterie, magnifique taf, rien a dire, parfait les têtes pouuuuafff*je viendrais bien tester tout ça

 

c est le fruit de ton dur travail et attention envers les petites !!! bien vue l'ami je dis juste respect la tu es a un stade enorme elles sont vraiment belles tes buds

 

pour ma part flo +2 lol je n espere pas avoir d aussi jolie buds mais au moins une culture correcte jusqu'au bout ce serait pas mal, si jamais tu veux venir jeter un coup d oeil tu seras le bienvenue!! peace l'ami et encore BRAVO :plus:

 

salut el diablo,

 

merci du compliment et du passage...la j'en ai plein le fion d'attendre car il me tarde de lancer ma nouvelle session...alors j'attend le degel..foutu sativa !...encore 2/3 semaine avant rinçage..j'passerais par chez toi p'tit diablotin !^^

 

Hello tête givrée !!!

Un moment que je n'était pas venu sur cannaweed...

Super tes plantes!

Je peux constater que tu es un converti de la vapo désormais!

Ayant prévu d'acheter l'extrem Q avant l'été et étant tomber en panne de vapo portable je me suis acheté du coup le vapir no2 qui est vraiment génial!

Je lorgnais déja sur la nouvelle tour de chez vapir mais là je crois que tu ma convaincu et je crois que je vais remplacer mon da boudha le plus rapidement possible pour rentrer dans l'air moderne du vapir rise...

Merci de ton retour d'expérience sur le sujet en tout cas,je peux constater que beaucoup de monde s'intérrèsse a la vapo et c'est bien! c'est la manière la pus saine de consommer son cannabis!!!

a plus tard!

 

bin...ça fait plaisir de te revoir...me demandais bien ou t'etais passé..

pour la vapo...a fond a fond les ballons...le pur kiff !

apres telle ou telle marque...le principal est que ça fasse le taf....tous se valent + ou - et pour tous les prix..

y a que l'embarras du choix..

faudra que je te parle de mes nouvelles associations aromatiques..la aussi du delire complet ..

au plaisir !^^

 

Salut l'givré,

 

Trop beau comme d'habitude, j'ai bien rit en lisant "la classe à la mexicaine", bien trouvé

 

Sinon j'voulais te demander.. Tes AG elles se comportent bien en scrog? Si tu veux en refaire ce serait peut être une bonne solution, non? Parce que c'est beau, c'est géant, c'est énorme, mais qu'est ce que ça doit être chiant à gérer ! :lol:

 

T as une échelle pour les tritris du dessus :P

 

++ man, allez encore un bon mois, courage !

 

salut Frank,

 

alors pour le scrog...la j'en sais rien en faite...mais pour le reste...t'as vu les bestiots nondidiouuuuuuu...le tabouret ou escabeau plutot me sert que tres rarement...je laisse tel quel..je laisse des news + bas sur la Maj..

merci du passage l'ami !^^

 

Ca fait un moment que je suis ce JDC en silence, ça faisait un moment que je n'étais pas repassé aussi, et là, je dois dire, waaaaaaah les Acapulco Gold...

Ta plante géante, elle me fait tripper.

 

Et côté production, ça a l'air d'être autre chose que les CBD Skunk Haze hein ? ;)

 

heureux de te revoir itou...oui rien a voir avec ces merdes ce cbd...pour le coup jai ete tres deçu...ma foi..c'est comme ça mais tu vois d'une session a une autre...les choses changent lol

ce qui m'emmerde actuellement c'est que la grande merguez continue a pousser a f + 90...fais chier lol !^^

 

 

la MAJ hebdo...........F + 90

 

Bon bin je me suis barré 3 j en oubliant le master ventillo et ca n'a pas loupé ..j'ai 1 aca qui a commencé a moisir de l'apex...bref j'ai decapité la 1/2 apex et quelques buds...bref le degout !

 

allez les tofs du Boys Band

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis ...encore 3 semaines avant le rinçage...on va y arriver..on y croit !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci el Diablo..^^

 

allez ,aujourd'hui, je me suis farci une journée "balloooooooooon" a fond a fond... :crame:

la blind fut une quinte flush de cotton candy...me suis filer direct l'apex au vapo.. :siff:

 

je commence a peine a redescendre du perchage severe...la rise a tourné toute la journée..

 

du gros son...des ballons... et la farniente aoutienne!

 

et je rajouterais que la combustion est bien moins puissante que la vaporisation..

 

a bonne entendeur !^^

 

 

pour le fun alors...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a la votre ,hin !^^ :siff:

 

 

 

a bientot les koupaing !^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Cie,

 

bin voila...on y est !....apres un long et doux sechage de 3 semaines...l'heure de la pesée ..(bref des comptes)

 

donc ceci est une premiere pesée en attendant les 3 Acapulco qui se joindront au reste de la pesée totale.....

 

1 x shark = 64 gr

 

5 x Blue Cheese = 206 gr (ratio 42 gr / plant )

 

3 x Cotton Candy = 218 gr (ratio 73 gr / plant )

 

donc je reprend la formule: 64 + 206 + 218 = 488 gr du poids ,bien seche la weed...en mode curing jusqu'a la fin du mois...

 

 

encore 3 semaines pour les sativas qui viendront se greffer sur nos comptes..

 

voila les z'amis pour ce 1er jet...je vous fais un S-T d'ici peu...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé L'Givré

 

Tu vas te faire carrément plaisir mon cochon !!

 

Bon pour la moisissure, fait chier, suis d'accord, mais ce n'est pas bien grave. Vu la taille de tes buds, tu y trouveras ton compte là-dessous !

 

Aspire ce ballon et n'y pense plus.

 

90j...bientôt la fin poto

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l givre,

 

Ouah mais tu vas exploser les scores là avec les AG a ajouter au compteur.. Et 3 semaines de flo, waw ca promet du lourd pour les arômes, limite qualité amsterdam, comment tu fais pour faire durer 3 semaines ton séchage? Ca m intéresse si tu pouvais expliqier en gros ;-)

 

Bonne merde pour la fin, dommage pour le botrytis mais tes ventilos sont pas allumés 24/24?

 

Beau rendement pour les cotton candy, ca donne envie surtout que l arôme doit etre au top !

 

A plus man, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'givré !

 

Tu pètes les scores là !!

 

Dis je voulais te demander, tes AG, elles sentent bon ? Pcq perso j'en ai 2 comme tu sais :

 

- 1er phéno : sent relativement bon, assez prometteur.

-2ème phéno : sent la campagne pour pas dire la bouse.. j'suis assez déconcerté =/

 

Allez, bonne fin de flo, et déguste bien :P

 

Merlin :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.