"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

bizzarement....le formulex a l'air de prendre la mayo....tant qu'il y a du vert y'a de l'espoir !

 

completement triso ces acpulcos mais faut pas desespere,hin!..

 

allez on y croit !!!

 

l'givré !

 

 

les 3 retardataires :

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop amigo :)

 

 

nannn je peut pas le croire !!!! faut quel demare les acapulco , lol elle sont si attendu

 

comme tu dit t'en qu'il y a du vert y'a de l'espoire .... et c'est des phenix les A G hi hi

 

j'ai foie en eux

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon Weewee,

 

bin j'essaye de les maintenir en vie avec ce qu'il faut...mais c'est pas moi qui decidera pour le coup !

 

j'y prend soin au max car je connais bien leur potentiel...mais je suis une personne assez patiente,donc je laisse dame nature faire..

 

la semaine prochaine,ça va leur changer de leur 200w CFL...plein la tronche avec la grolux a 30cm des tetounes...on va bien voir si ça va pas pousser...nondidiouuuuuuuuu !!!!!

 

aussi la cerise sur le gateau...je passe chez mon growshop.... et.....j'ai pas pu resister a la tentation!

 

the "adjust-a-wing-avenger" 103 x 85....... :shock: ....mamammiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

rien a voir les z'amis...on passe a la classe superieure... du coup j'suis obligé de porter des lunette de soleil lol

 

ça promet !!!!!

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé

 

il va te changer la vie le reflecteur hi hi je le kiff perso xD

 

par contre je sais pas si les AG vont les kiffé les 30 cm meme avec mon adj -w -d elle kiff pas du tout .. aprés avoir chez toi :)

 

en tout cas la mienne dernierement a trinqué d'etre trop proche ou je sais pas si j'ai un pheno bisar ...

 

en tout cas toujour ausi pressé de les voir poussé de chez toi, on la croise rarement sur des jdc cette weed siii bonne ^^

 

peace amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon Weewee,

 

bin j'essaye de les maintenir en vie avec ce qu'il faut...mais c'est pas moi qui decidera pour le coup !

 

j'y prend soin au max car je connais bien leur potentiel...mais je suis une personne assez patiente,donc je laisse dame nature faire..

 

la semaine prochaine,ça va leur changer de leur 200w CFL...plein la tronche avec la grolux a 30cm des tetounes...on va bien voir si ça va pas pousser...nondidiouuuuuuuuu !!!!!

 

aussi la cerise sur le gateau...je passe chez mon growshop.... et.....j'ai pas pu resister a la tentation!

 

the "adjust-a-wing-avenger" 103 x 85....... :shock: ....mamammiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

rien a voir les z'amis...on passe a la classe superieure... du coup j'suis obligé de porter des lunette de soleil lol

 

ça promet !!!!!

 

l'givré !

 

 

Tu compte te mettre en dessou pour bronzer ?! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crame: ...non mais plus serieusement ...tres important le reflecteur..tu peux doubler une récolte...alors autant investir dans du matos qui tienne la route (puis tu l'auras pour des années..) ...tu vois desuite que le rayonnement y est + intense..t'en prend plein les yeux..je compte mm m'acheter les lunette a "Michou" (toute bleue) c'est pour dire,hin! :siff:

 

aussi je voulais vous parler d'un truc concernant les air pots...l'autre jour j'ai acheté 2 air pots ( 10 lt) chez mon growshop et j'ai ete etonné de leur dimmension ( pot rouge)...il m'a certifié que c'etait bien des 10 lt.. :shock:

 

 

 

j'ai acheter y a 2 ans des airpots de 9 lt chez un autre growshop ( pots jaune)

 

y a pas un probleme, la ?

mais aussi je me disais qu'il me fallait vachement de terreau pour garnir 12 pots jaunes..

pour les pots jaunes je partirais plutot sur du 15 lt non ?...au vue de la photo..

 

puis je voulais vous faire voir qu'il y a un sens pour le montage des airpots..

 

la couppelle du fond vers la terre 'coté bombé)

les trous vont du + petit vers des + gros..les plus gros en bas coté racine..^^

 

 

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saalut l'givrée !

 

Je m'installe ici direct sa m'interesse !

 

Je suis moi aussi sur une grosse cession a dominace sativa (Y griega ; laughing buddha)

 

Elles en sont ou t'es acapulco ??

 

J'espere vraiment qu'elles vont vite exploser !

 

Elles se font attendre a ce que li lol !

 

En tout cas je suis totalement d'accord avec toi pour le reflecteur et son importance !

 

Euh.. Par contre What's the fuck with the air pot ?!

 

Des 10 litres ? moi aussi j'ai un doute..

 

Brefje repasse ici et m'en mettrais un gros pour toi et tes petites lol

 

a plus !

 

Peace !

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce matin...1 acapulco gold a rendu l'ame !

 

je vous montre les autres du parc..

 

 

 

 

et pour les 3 retardataires..(3 acapulco gold)...bin la on touche presque l'indescriptible, le grand n'importe quoi...y a vraiment un probleme sur ces graines...preuves a l'appui !

 

 

 

 

 

 

 

donc pour recapituler sur les acapulco gold :

 

1 x RIP

1x bien parie mais en retard

2x partie mais avec un metro de retard..

1x je lui donne pas longtemps avant de trépasser..

 

 

bin dis donc ça fait des pertes sur 1 paquet...heureusement que le reste du parc est en mutation...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas mais c'est plus de la trisomie, la !...on part sur du surrealisme !

 

ma foi , je me dis tant qu'il y a du vert..on verra bien..

 

je pars 1 semaine, je les laisses sous cfl puis quand je revient on passe aux choses serieuses..genre rempotage dans les air pots + engraissage grow et surtout sous le 600w qui va sulfater les branches..

 

wait & see..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'Givré , moi j'aurais plutot dis tête brulée vu ton matos et ton instal ;)

Tu fais pousser une de mes variétés préféré la grande et magnifique Blue Cheese :kana_smile: hummmmm miam miam miam

Je me pose tranquilou si ça te dérange pas pour suivre un peu l'évolution :ph34r:

Sinon ptite question , les plants que tu as actuellement sous la HPS , les feuilles sont pas violent jaunes ? Ou alors c'est la sénéscence et c'est normal ? ^^

Dommage pour tes ptites A.G , soit elles etait pas bonne de base soit c'est le mode de conservation qui les as foirées :x

En tout cas bonne chance loulou hate de voir ce que tu va nous sortir ;)

Biz

Modifié par GreenZimo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop GZ,

 

posses les fesses^^...perso j'ai 2 grandes familles que je kiffe...les cheeses et les hazes..

et tu as raison sur les BC vraiment organoleptiques les méméres !

donc quand je reviens ,je vais rentrer dans le vif du sujet..

 

pour mes CBD sous la hps...le jaunissement est bien sur du a la senescence puis de p'tite necroses du au PK..mais rien de folichon...mais ut as raison sur certaines feuilles, le violacé est maitre...de toute façon je leur collent 7 jour de noir..surprise au retour ! :shock:

je pense a une baisse de T° sur la nuit..le matin j"suis a 15 c°..

 

pour les AG...rien d'autre a faire que de poireauter...je verrais quand je reviens si ça c'est enraciné un peu +..sinon.. :roll:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut téte givrée et bin dit donc c'est du très lourd je me pose tranquillement dans un coin pour suivre cette culture qui a un attrait très particulier pour moi étant débutant je pars sur les genetique a dominante indica mais je voudrait voir comment se comporte des sativa en vue des prochaines sessions donc je bouge plus .Dommage pour tes AG mais le reste parait très bien parti . Bonne continuation et Bon Gr0w L'givrée . PS : un adepte de la ventouse . MDR :up:post-775947-0-39009900-1367476704_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.