"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

merci de vos passages Male et Merlin,

 

Male:

 

bin en faite pas evident de te répondre comme ça..

 

si t'as pas beaucoup d'espace, je te conseillerais deja de partir sur des indicas..tu vas pas galerer avec la hauteur ect..

maintenant tu peux aussi des sativas mais...faudrait que tu nous montre ton placo en faite..

apres quelle weed + qu'une autre...les gouts et les couleurs ,hin !

 

moi j'aime beaucoup la famille des cheeses...une idee comme ça..^^

va chez ***** t'as un bon catalogue de medicinale...y a plus qu'a choisir ! ^^

 

Merlin:

 

j'espere de tout coeur que la mayo va prendre..mais tkt pas, si elles sont merdiques (les miennes) c'est de ma faute du a un mauvais conditionnement ( puis elles avaient + 1 an d'ou cette inertie de pousse..)

 

tu ne seras pas deçu des memeres..de vrais phoenix !

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tête givrée

 

trés beau jdc , sa pousse bien :lol:

bien dommage pour tes Acapulco Gold

 

j'aurais bien aimer voir se que sa donne

 

chez toi :yepah:

 

je re passe par la

 

a plus

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi l'givré et à tout ceux qui suivent ce jdc fort sympa.

 

Hey l'givré super ton placard, et tres bon matos ça promet du bon lourd.

AG sur ce coup ça foire, comme tu dis tant qu'il y a du vert...

 

Pose ma fesse si ça dérange pas

La biz et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gangale et Sensi de vos encouragements !^^

 

un peu de son,hin !

 

 

"Petit, t'es n° 10 dans ma team, pas juste pour la frime..."

 

allez c'est l'heure de la MAJ hebdo de nos sativas..

 

vitesse de croisiere..faut pas oublier que cela fait juste 1 semaine qu"elles sont sous la sulfateuse hps..

l'epanouissement y total...elles sont en pleine santé !

 

dosage grow : 5ml

diamond nectar: 2ml

 

le + simplement du monde ! :king:

 

toujours mes 2 AG avec un métro de retard MAIS manque de bol pour elles...elles ont decollées le museau...donc on va aller au bout des choses... :fouet:

 

place aux tofs des memeres...c + 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour l'instant..je pense que d'ici la prochaine cela va bien bouger...

 

wait & see !

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré !

 

Ca grow bien à ce qu'on peut voir !

Content les Acapulco survivent, elles ont du retard mais sont jolies quand même.. on peut les pardonner hein ? :P

 

Allez, j'attends la prochaine MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'givrée !

 

Bon bah sa se passe bien à ce que je peut voir pour toi !

 

Du retard pour les acapulco mais bon petits à petits elles s'en sortent !

 

Elles devrait tout de même être belles !

 

Enfin je te le souhaite !

 

Allez a plus tard l'givrée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép l'givré !

Un petit moment que je suit ton jdc, belle forêt que ta la et t'es pots j'adhére !

je me pause dans un coin pour continuer a guetter tous sa, bonne grow :)

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les koupaings de vos soutiens !^^

 

on en est qu'au commencement , les choses vont s'accelerer par elle mm..la nature est ainsi faite...

 

pour les AG...une 10 aine de j de retard...rien de bien méchant...j'attend les phoenix se lever vers les cieux...j'ai 3.50 m de hauteur...ca laisse voir arriver,hin ! :king:

 

a chaque fois je me fais baiser avec cette germination, de rempotage ect..je perd un temps fou !..direct la graine dans le air pot !...je peux dire que tu gagnes en temps.. :shock: ...la ça rame un peu..

 

puis grande nouvelle:

 

apres plusieurs années de fumette sans interruption....le tabac me degoutant de + en +..je passe au niveau superieur !

la vapo...j'investi dans un vulcano...et a moi les ballons !smiley%20vapo.gif ...si j'avais connu ça a 20 ans.. :rolleyes:

ca va s'gazer le groin severe ! :siff:

 

c'etait la parenthese du jour... :sec:

 

pour en revenir au parc..on voit bien le developpement typique sativa, longues feuilles, pas trop ecrasées ect...ça suit son cours !

 

j'ai aussi decidé de faire des engraissages" raisonné"...pas de doses massives puis 1 fois sur 2..

 

merci de passer sur ce JDC , je pense qu'on en a pour un moment... :high:

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les koupaings de vos soutiens !^^

 

on en est qu'au commencement , les choses vont s'accelerer par elle mm..la nature est ainsi faite...

 

pour les AG...une 10 aine de j de retard...rien de bien méchant...j'attend les phoenix se lever vers les cieux...j'ai 3.50 m de hauteur...ca laisse voir arriver,hin ! :king:

 

a chaque fois je me fais baiser avec cette germination, de rempotage ect..je perd un temps fou !..direct la graine dans le air pot !...je peux dire que tu gagnes en temps.. :shock: ...la ça rame un peu..

 

puis grande nouvelle:

 

apres plusieurs années de fumette sans interruption....le tabac me degoutant de + en +..je passe au niveau superieur !

la vapo...j'investi dans un vulcano...et a moi les ballons !smiley%20vapo.gif ...si j'avais connu ça a 20 ans.. :rolleyes:

ca va s'gazer le groin severe ! :siff:

 

c'etait la parenthese du jour... :sec:

 

pour en revenir au parc..on voit bien le developpement typique sativa, longues feuilles, pas trop ecrasées ect...ça suit son cours !

 

j'ai aussi decidé de faire des engraissages" raisonné"...pas de doses massives puis 1 fois sur 2..

 

merci de passer sur ce JDC , je pense qu'on en a pour un moment... :high:

l'givré !

 

Un vapo.. Un volcano en plus.. tu me fait rêver la mdr

 

J'en veut absolument un moi aussi, de plus il parait que l'effets dur bien plus longtemps ! :)

 

Sinon et oui ce n'est que le commencement, mais bon presser de voir évoluer tout cela !

 

Puis comme tu sais j'ai pas mal de sativa moi aussi lol !

 

Donc je te comprend pour le temps :P

 

En tout cas moi je reste dans le coin suivre cela !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vapo.. Un volcano en plus.. tu me fait rêver la mdr

 

J'en veut absolument un moi aussi, de plus il parait que l'effets dur bien plus longtemps ! :)

 

 

 

je pense que cela est un investissement a long terme...donc je saute le pas d'ici la fin du mois..

 

de toute façon il sera rebtabilisé heu..dans le mois.. :king:

 

de sacrée economie en vue...et quand tu penses que tu peux faire 3 passes avec la mm coupelle..

 

les clopes, feuilles, briquets , combustion nocives, déformation degustative du au tabac ect...la liste est + que longue..

 

la santé n'a pas de prix , tout en sachant que c'est de l'essence premium que tu prend dans la tronche...le bonheur quoi !

 

sans te parler des effets bien puissants...

 

je suis décidé.. :applaus:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tete Givrée tous d'abord sa pousse nickel meme les AG sa fais plaisir a voir je reste pas loin de ton jardin (j'ai beaucoup a apprendre) voir le développement des tites memeres . Par contre j'ai tester le volcano il y a quelque semaine avec de la Super Skunk et c'est fulgurant le gout est 10 fois meilleur et l'effet puissance 10 . Etant fumeur regulier depuis 15 ans je pense également l'investir . En tout cas tu m'en dira des nouvelles . Allez Bon GroW le Givrée . Peace . :up::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helllo Jok,

 

les Ag ont eu du mal a decoller....voila chose faite !

 

j'ai eu 2 RIP ...c'est comme ça...mais quand tu vois le potentiel extreme que tu peux en tirer... :shock: ...des poteaux tirant vers les cieux...120 j de flo au passage! :zzz:

 

pour la vapo cela devient une evidence...en faite c'est ce que je cherchais...l'arret du tabac tout en gardant la défonce.. :high: et quelle défonce ! :smiley vapo:

 

mais j'ai un choix a faire sur le solid valve ou easy valve ?......si y avait une ame charitable afin d'affiner mon choix !^^

 

des que je l'ai....je vous ferais part de mes impressions^^

 

allez le parc se porte a merveille...on y croit !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En coffee shop, j ai vu des easy valve, mais pas de solid... C est ptete un signe?

 

Sinon, perso, j'en revient toujours au bon vieux petard... Du coup mon conseil serait "achete toi d'abord un ptit vapo pas cher juste pour voir si ca te convainc... Genre ça.

 

bon grow!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roy,

 

heureux de te revoir par ici ^^

 

ce qui me gene avec du portable est le fait que tu ne peux pas choisir ta T°..puis t'en qu'a choisir autant prendre la rolls des vapo..

mais bien au dessus de tout cela, je compte m'en servir dans mes delires culinaires..tres adapté a la nouvelle cuisine (moleculaire...)...a moi les experiences folles !...parce que ça bouillonne d'idées dans la tete.. :high:

 

avec tout ce que je lis, les feedbacks + que positifs...je me lance quand mm dans l'aventure..et je pars avec du solid valve..tans pis a ma charge les nettoyages.. :roll:

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.