"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

oui tout en sachant que nous en sommes qu'au 4 eme jour de flo...de toute façon j'ai de quoi aligner sur la hauteur...donc ça va pas tater longtemps la lampe.. :fook:

 

pour les indicas je les sureleveraient un peu +...genre amphitheatre...le bonheur de ne pas etre en box,hin !

 

pour les AG 2 et 3 ..retardataires...elles se sont alignées sur les indicas...mais au vue de la vitesse de pousse, ça sent deja les monstroplantes..par contre je sens pas trop gourmandes en nutriments...ça va peut etre bouger un peu + concernant l'alimentation..Weewee leur claquent sur AG 2 ml de sugar.. :shock: ...alors je me dis que quand mm.....

 

sinon je reitere...je m'attend a un parc massif et agressif...toujours avec un engraissage raisonné...( cad 1 fois /2 ) j'y tiens enormement, car faut pas croire qu'une plante supporte bien 2 engraissages successifs...enfin si vous voulez des parcs qui tiennent la route...conseil d'un vétéran de la pousse! :sec:

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du vert!!! Perfect!!

 

Yep man jkiff bien ton ptit matos la, depuis le début jsuis un peu la discu vapo, connaissais pas....

Tapeur de D depuis quelque année je cherchais un autre moyen pour savourer nos fifilles, je crois qui vas falloir tester ça!!

Man ton jardin, eh bé, tes AG galérer?! ça se remarque à peine et à mon avis attention les mirettes, haha!!

Pour déborder sa va déborder!

 

Tchouss poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Coucou l'givré!

 

La vache ça pousse grave dans ta cave! Pour ça qui est du ballast je ne saurais trop te conseiller de t'orienter sur le lumatek,j'en possède deux 600 et bien évidement rien a redire sur ce genre de produit...le gros avantage c'est les superlumen et y a pas a chier ça te donne un grand coup pieds au cul au rendement :-) .

 

Je suis vraiment content que t'on expérience sur la vapo ce soit si bien passé et c'est vrai que cela peu paraître vraiment déroutant mais toute ces saveurs en bouche!!! miam miam!!! Rien que d'y penser j'ai envie de me faire une baguette...mais bon je vais attendre mon dernier rendez vous dans une petite heure et après je suis en week-end et après ça va faire PAF!

 

J'ai vu que tu avais de l'eucalyptus et c'est très très bon de s'en faire une vapo après la weed car le THC ouvre les alvéole pulmonaire,l'eucalyptus lui les referme...

 

À plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la Cie,

 

Roooh,

 

merci du passage..tkt pas , soit patient ça va bientot exploser dans ta box..^^

 

Gangale,

 

pour la vapo je débute...mais j'ai plutot des avis positifs puis faut penser a la santé car des années de D ,hin!..bonjour les poumons...aujourd'hui tu peux te decoller la pulpe "sainement"..pas belle la life ?

 

pour les sativas...les cotton candy ont pris 1 étage dans la nuit..incroyable !...bien + reactives que les AG.. :shock: ..ça va etre le gros bin's d'ici peu ! :high: ^^

 

MCT:

 

pour le ballastre, je me dis aussi qu'il a plusieurs milliers d'heures de vol..va falloir encore deboursser ..

en faite , je pense mm , me coller un timer box 4 x 600w+ballastre ...et rajouter un 2eme point de lumiere dans la cave..j'ai deja tout le matos necessaire..je me tate, je me tate encore !

 

pour la vapo...je ne regrette pas..le gout fantastique!..surtout sur la 1ere inspi !...ça develloppe severe en bouche..

 

mais je me demandais..l'effet me deconcerte un temps soit peu...ça me manque cette puissance de frappe avec le joint..l'effet y est vraiment different..tout ce coté narco du tabac..la, c'est clair mais pas puissant.. :shock:

normal ou pas ?

maintenant Rome ne s'est pas construite en 1 jour..je le sais mais c'est quand mm bizzare..le basculement sur ce nouveau mode me surprend quelque part...

je debloque ou c'est normal ?

en tous cas, ma conso de tabac depuis quelques jours a carrement chuté..j'espere m'en debarrassé definitivement un de ces jours..en tous cas, c'est en bonne voie !

 

je lorgne sur une tour de salon..la vapir riser!...si le portable est concluant..je me ferais ce plaisir..du coup un peu + massivement !^^

 

ps..un p'tit jdc de ta part..non?

 

je vous laisse des tofs en debut de semaine..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Coucou l'givré!

 

Tu vas voir tu seras pas déçu par la vapo et n'hésite surtout pas a vaporiser d'autres herbes,moi j'aime bien les racine de réglisse ou la menthe poivrée avec le café le midi c'est un super moment !

Mais oui c'est vrai que c'est déroutant quand on fume depuis des années...mes par contre au niveau de la claque je trouve ça quand même plus puissant ! Bon après c'est vrai que trouve ca hallucinant car chaque fois que j'essaye un nouveau vapo ça a des arômes et une claque un peu différent à chaque fois!

Bon après j'en ai eu que 5 depuis que je consomme le cannabis de cette manière et quand j'ai repris il y a quelques années je n'avais ni fumer de pétard ni de cigarettes depuis déjà au moin trois ans et je t'avou que j'ai découvert cette manière de consommer du cannabis sans passer par le tabac en ayant une claque similaire j'ai vraiment été...on va dire agréablement surpris ! C'est le moin que l'on puisse dire.

Oui un jdc,peu être j'y pensais...la prochaine culture débuterais au retour de vacances pour moi.

Dimanche prochain je cut mes white widow et début juillet je pars loin au soleil,j'en mènerait mon thermovap t1 l'ordonnance de mon médecin si a la douane y disent que je sent une drôle d'odeur :-) ,mais bon ça va être chaud entre séchage et petit curing j'espère pas avoir de souci quand je reviendrai...

Bref autrement essaye un substitut nicotinique ,plus gomme à mâché de préférence pour la parti psy comportemental ça marche bien ça moi j'avais arrêté la clope avec de la nicorette et si en plus j'avais eu la vapo à cette époque la je pense que ça aurai été encore plus facile !

Arrête ce putain de tabac tu as bien raison ! Le tabac est une drogue dure comparé au cannabis,parole d'ancien toxico au tabac !

Et il existe vraiment des manière très convivial de consommer du cannabis avec un réel effet que ce soit récréatif ou thérapeutique grâce à à vaporisation.

 

Passe une bonne soirée l'givré ! Et t'inquiète pas comme tu dit Rome ne c'est pas construit en un jours mais je suis sur que tu vas y arriver ,moi j'y suis bien arrivé et je vie comme ça et je suis franchement un bipède tout ce qui a de plus banal :-)

Tchao!

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Il me semble que les vapos font toujours une montee assez douce et sans claque dans la face... Apres, quand j ai utilisé, yavait toujours plein de joints au tabac qui tournaient (J ai testé les gros vapos en hollande... Chez des potes j ai essayé un vapyr ou le vapo de poche des soirs d'orgie cannabiques.)... Donc je peux pas etre categorique sur l effet...

 

En tout cas, c est a cause de cette impression que je t ai recommandé le vapo de poche pour tester.

 

Sinon, ya toujours le bon vieux space cake :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello chers camarades,

 

MCT..(le-dit bipede.. :jesors: )

 

ecoute ,je vaporise a longueur de journée tel le pschittt du brizzard des chiottes...mais il est ou l'effet ?....voila ou est mon dilemme sur la vapo..enfin a l'heure actuelle...

j'ai remarqué qu'aprés un joint combustion...le fait de continuer la vapo derriere me maintenait l'effet..un peu + longtemps..

 

il faut etre objectif sur 1 point...la qualité de ma weed...actuellement je tourne essentiellement (jusqu'a la prochaine récolte.. :roll: ) avec une weed medicinale de la "cbd skunkhaze"..qui est assez pauvre en thc mais + orienté cbd...alors peut etre que l'annomalie de l'effet vient de la..

ce qui m'etonne un temps soit peu..car avec un joint..je suis en vrac... :shock:

 

sous vapo faut pas s'attendre a prendre une torgnolle directe...mais la tranchée est a 0.2 ne peut pas te mettre a l'ouest comme dans un joint ou j'en met x 4/ x 5 ...logique ou pas ?

 

pense pas que je veuille faire marche arriere, car question gustatif..superbe !

peut etre que j'en demande trop d'un coup..

 

dis moi si fait fausse route mais avec une tour..le bol bien + consequent donc + de puissance,non ?

 

pour le tabac ...le sevrage sera long...mais j'y crois...j'suis mm passer par du champix alors apres , leur soit disant miracle pour arreter de fumer :roll: ...ce qui m'a fumé.. c'est plutot le cerveau avec leur cochonerie chimique..! :zzz:

 

ps: hier soir j'ai bien trippé avec la vapo...ecoute bien ces recettes d'apéro..j'en ai mis certains en vrac....ooooo000

 

apres un bon verre d'anisette (bon...ricard.. :roll: )bien glacé sur la terrasse...je leur ai vaporisé de la badiane etoilée pilée en pleine tronche...voila l'exauceur de gout...c'est tout bonnement génial !...ça me fait delirer ces trips organoleptique !

 

et le clou du spectacle...sur une verveine du velay (verte...55%...vaut mieux la boire d'un trait sinon t'as les levres gerçées.. :crame: )...une vapo de verveine cironnée (feuilles..) bin ça te releve le tout comme pas possible...(suite a ton kf menthe poivrée...tu m'as fait germer des idées folles...)

 

allez j' vais me faire une tranchée...ou mm plusieurs.. ^_^^^

 

Roy:

 

bin, je t'ai entendu...d'ailleurs je suis passé par du portable..^^

 

pour les raisons citées ci dessus...je ne despere pas , loin de la...je serais plus proche de la verité avec d'autres weeds + puissantes..^^

 

 

 

ce soir je met les tofs de nos memeres...

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la Cie,

 

donc comme promis la Maj hebdo....aujourd'hui F + 10

 

 

le parc se porte a merveille pour l'instant...une nette progression des cotton candy de belles sativas en forme de pin parasol, j'ai hate de voir l'explosion des belles..

 

 

je suis toujours en dosage grow..la semaine prochaine l'inversion commencera avec le bloom..enfin !

allez les tofs :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les z"amis...cela parait bien parti !

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Jviens de chercher un peu et j ai trouvé cette info sur wikipedia (anglais uniquement):

temp de fusion:

THC: 149°

CBD: 206°

CBN: 213°

 

Donc effectivement faut chauffer plus fort pour le CBD...

probablement au moins 210°

 

Et le vapo de poche que je t ai conseillé n'a pas de thermostat... C'est la nique!

Et j en suis désolé :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Hello

 

Jviens de chercher un peu et j ai trouvé cette info sur wikipedia (anglais uniquement):

temp de fusion:

THC: 149°

CBD: 206°

CBN: 213°

 

Donc effectivement faut chauffer plus fort pour le CBD...

probablement au moins 210°

 

 

Je suis pas expert du tout mais quand on voit des volcano en général ils sont réglés dans les 180°C, non? Parce que si tu chauffes à 210 t'as pas risque de brûler ton THC ou de le dégrader? Il ne sera plus sous forme de vapeur, qu'en penses-tu?

 

Au pire tu fais plusieurs paliers :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré

Il tire une belle gueule ton parc et tes deux baobab derrière, sympathique!!!

Pour le vapo déçu du rapport niveau déf, j'aurais pensée l'inverse, mais jtavoue tu donne bien envie avec tes expérience, d'ailleurs tu vas avoir de quoi testé

La biz et bon beud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'´Givré je me pose chez toi car y a du lourd dans le coin !! Comment trouve tu les engrais Ionic pour la terre , moi je les utilise en hydro et nickel! Le système AirPot est lui aussi sympa (j envisage d en prendre pour une future session Barney's farm) Petite question au passage , quel a comme effet le sugar royal je connais pas et ça se combine sans soucis avec Ionic ? Et merci pour l Info pour les vaps avec ma Cherie ont commence à y pensé vraiment sérieusement pour arrêter cette cochonnerie de tabac et lisant ton avis c est décidé vap en commande d ici peu!!!

Bonne flo a toi à bientôt !

Modifié par weedda41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tête givrée,

 

 

Un petit tour par chez toi s'imposait, quel belle plantation que tu as là :supair:

 

Sa fume, sa vaporise, la classe quoi on manque de rien :-P

 

Tu me suis de près à meme pas 2 semaines, je reste donc dans le coin voir ton avancée ^^ sa va dépoter sevère par ici :plus:

 

(Je m'aperçois que je ne suis pas le seule à posseder un park à la française, n'est-ce pas man ;) )

 

:bigspliff:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les z'amis...que de messages !^^

 

Roy et Frankass:

 

deja un merci de vos passages...alors concernant le point de vapo , si je relie bien le manuel de la Magic fly box, la box fonctionne avec un point d'entrée a 165 c et monte a 210 c selon l'aspiration de chacun..

 

alors la 1ere bouffée (pile pleine)...la meilleure de toute..l'inspiration, poumons deployés, 20 seconde apres faut s'appeler Cousteau...la bouffée est pleine...pleine d'aromes...franchement je redecouvre ma weed, incroyable !

la 2eme et 3eme passe...bien sympa mais les aromees changent..bref du bonheur quand mm..

 

je ne regrette en rien malgré parfois ma langue acide sur ce mode de consommation..

 

d'ailleurs mon futur achat d'ici peu..ça fait un bail que je la reluque en rewiew mais elle est enfin arrivée la vapir rise..ballon + tuyau+ tu peux consommer a 4 en mm temps,un peu narguillé,bref bien convivial..le tout digital !

 

 

 

voila donc la vapo me plait beaucoup car je me met pas mal d'herbes medicinales..

 

tiens derniere trouvaille...j'ai un echantillon d'ecorce d'orange amer..

bin un coup de vapo d'orange + j'y ai rajouter quelques milligramme de piment d'espellette..

 

terrible comme melange ! :shock:

 

des delires en veux tu en voila !^^

 

Gangale :

 

toi aussi t'as bien vu les 2 grandes merguez au fond !^^

 

je suis obligé de monter la hps au jour le jour..mais le principal c'est que ça pousse..

oui pour les tests , en faite toutes les plantes presentes sur le parc sont tres puissantes en aromes..bref il me tarde variment de gouter au vapo les memeres..^^

 

Nanar :

 

merci du passage^^...a l'heure actuelle, a chaque eclairage quotidien, tu as la canopée générale qui se 5 cm..mais par experience , va y avoir du sport !

 

j'en ai deja mal au dos rien que d'y penser...oui de gros chandelliers en prévision !^^

 

Wedda :

sois le bienvenu par ici...^^

 

 

pour ionic..ça fait un bail que je bosse avec et pas envie d'aller voir ailleurs..apres les gouts et les couleurs !

 

je bosse aussi avec du ionic hydro pour la terre..question prix !..le 5 lt a 20 €

sauf que le dosage hydro est + leger que celui de soil..

 

pour les air pots...une fois testé..la, pareil, tu vas pas voir d'autres contenants..vraiment de superbes resultats avec..on peut y aller les yeux fermés !

 

le sugar est un boost qui va avec tout..tkt, je l'utilise avec ionic...il va te booster ta recolte et apporter un gout sucré a ta weed..

 

 

et pour la vapo..faut passer le cap..c'est génial!

y' a que ma femme qui est + reticente un peu +...mais des que je vais lui coller la tour devant le nez, hin !...ta conso va etre coupée /4... :shock:

 

Chacha:

sois le bienvenu !^^

rien a voir avec la perfection de ton parc, pour ma part , je n'ai agi sur rien..a part couper les gourmands, tout est d'origine!..puis ça va etre dur de le tenir rangé avec toutes ces sativas..d'ailleurs sur mon plan de table (photo + haut) les blues cheeses je les notes indicas mais non en faite..80% sativ 20% indi..donc a tenir ce bordel c'est pas gagné !

prend un tabouret !^^

 

 

 

a bientot pour des nouvelles fleuries !

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je suis pas expert du tout mais quand on voit des volcano en général ils sont réglés dans les 180°C, non? Parce que si tu chauffes à 210 t'as pas risque de brûler ton THC ou de le dégrader? Il ne sera plus sous forme de vapeur, qu'en penses-tu?

 

Au pire tu fais plusieurs paliers :lol:

 

++

 

Pour ce que j en sais, avec un 'bol' dans un volcano, tu fais 2 sacs a 180° puis tu refais un sac a 190, 200 et 210°

Avec un taux de THC qui baisse et un taux de CBD qui monte.

 

Le système AirPot est lui aussi sympa (j envisage d en prendre pour une future session Barney's farm)

Regarde les smart pot en passant... Au final, ayant les 2 modeles, je prefere le smart.

Modifié par roy_baz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.