"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

Yop man !

 

Sa c'est sur je te comprend bien lol !

 

Pour ma part j'ai balancer en Flo 4 pieds en pots de 7 litres ils font déjà tous 1m50...

 

Sa m'embete un peu pour la suite on va dire..

 

Peace man ! :bong:

 

edit : Nouvelle page ! :)

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello l'givré !

 

Ouai ça craint ça c'est sur...y en a partout de ces trucs la,j'en connai aussi quelques un,enfin un ou deux,mais même chez eux y en a qui consomme du cannabis et aussi beaucoup boivent de l'alcool!

En gêneral quand ils ont un soupçon d'intelligence ils n'en merde pas trop les consommateurs de cannabis mais bon si tu tombe sur un con...

Donc méfiance et silence radio :-)

 

Passe une bonne après midi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello MCT,

 

ça craint pas + que ça...il est venu faire l'apero chez moi...bin, rien vu le gars, remarque je lui ai desuite degainé le ricard !

 

puis apres 3 jetées derriere l'oreille...y a plus personne..ce qui me fait marrer est le fait qu'il se file les ricards avec sous ses pieds...bin, des pieds ! :applaus:

 

il m'tarde la vapo...alors apres ...ça reduit enormement les probalilités de se faire serrer.. ! :king:

 

apres + serieusement...je suis a un stade de santé ou mm si ils viennent en fourgeon pour me serrer, cela m'inquiete pas +..

avec les pathologies severes que j'me traine...rien, n'y personne ne pourra me faire arreter de cultiver, surtout cela a des dons bénéfiques pour ma santé..alors le reste...je m'en bat un peu les C°°°°°°°....

 

je suis vulgaire parfois, mais j'me soigne...puis a mon age, je sais ce que je fais, ce que j'encours ect...mm pas peur ! :zzz:

 

de toute façon, je suis ici pour m'amuser avant tout et passer du bon temps ensemble...telle est ma devise !^^

 

au plaisir les loulous !

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello l'givré!

 

Pareil pour moi! Bon sans les problème de santé mais je sais ce que sait puisque mon frère est malade depuis 20 ans et c'est moi qui lui fourni ça conso parceque lui ne peux pas cultiver...

 

Je fais chier personne alors j'espère qu'on viendra pas me prendre la tête,nous on est en total désaccord avec leur loi qui date du moyen âge!

 

En France on est vraiment à la ramasse dans plein de domaine et c'est pas près de changer quand on voit tout ce manque d'ouverture d'esprit et intolérance autour de nous...

 

Enfin à partir du moment qu'ils nous laisse tranquille dans notre coin!

 

Passe une bonne journée!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'givré!

 

mon frère est malade depuis 20 ans et c'est moi qui lui fourni ça conso parceque lui ne peux pas cultiver...

 

 

 

c'est tout a ton honneur ! ^^

 

je te dirais mm mieux ...je cultive carrement pour mon pere, c'est pour dire...atteint d'un cancer, cela le soulage et je vais lui faire decouvrir la vapo d'ici peu, qu'il décroche un peu du tabac..voila les soirées familliales ! :shock:...

 

tiens au passage , je viens de me commander ma MBF (j'ai preferé commencer par du portable, voir si ça le fait bien avant de passer a la tour..)...il me tarde grave, pour ce week end ça va vapoter severe ! :applaus:

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

L'givré!

 

Pour preuve que le cannabis entretien et les liens sociaux et familiaux !!! J'ai arrête de consomer du cannabis pendant de nombreuse année et je ne voyais pratiquement plus mon frère...aujourd'hui je le vois tout les week-end-end :-)

 

Par contre si tu peux essayer ton vapo pour la première fois à jeun tu pourras ainsi mieux mesurer de l'étendu des possibilité!

Autrement ce matin j'ai vaporisé du thym et de la matricaire,c'est sympa mais y a pas la claque!

 

J'attend ton retour sur le sujet...:-)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ma lenteur eternelle..^^

 

bin tu seras le 1er au courant de mes 1er pas dans la vapo...d'ailleurs je pensais le recevoir ce samedi..bin non...ce sera pour le début de semaine..

intrigué par tout ça, je me suis rendu chez mon pharmacien , et lui ai demandé des herbes medicinales pour de la phythotherapie...et m'a dit qu'il pouvait m'avoir un peu tout...alors j'epluche en ce moment des tableaux d'herbes medicinales afin d'y trouver l'effet recherché..j'ai mm vu sur un site qu'on pouvait se vaporiser des psylo a 70° c..incroyable ! :shock:

 

bref tout un delire qui risque de me plaire (hormis les psylo,hin!) ..c'est long d'attendre son joujou :roll:

 

par la mm je tenais a feter avec vous tous l'anniversaire de nos belles et oui deja +30 j...comme le temps passe,hin ! :zzz:

 

par experience je peux vous dire que ca va etre des monstroplantes..ça envoie le bois!

 

j'ai la course entre 2 sativas...une AG et une cotton candy au fond du parc a + 65 cm.qui se tirent la bourre....

 

par la mm, samedi 1er juin je les passe en flo...ça va etre une sacrée jungle cette affaire..mm pas peur !...une blue cheese n° 2 ...65 cm d'envergure..un vrai parasol !

 

allez au tour du parc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça promet ,non ?

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les koupines de vos soutiens !^^

 

a vrai dire je suis obligé de cloturer assez rapidement la croissance pour une raison simple:

 

j'ai ma chaudiere qui m'est tombé en rade ce week end et ce mercredi, j'ai des techniciens qui ramenent leurs fraises pour la réparation...le parc est a coté de la chaudiere...voila le stress imprevu !

 

cela va faire desordre d'avoir la hps allumée a coté des travaux....donc le 12/12 s'impose..ça va tourner de 21h00 h a 9h00...au moins la parc sera dans le noir durant cette intervention...y 'a toujours une merde qui vient se faufiler la ou tu t'y attend le moins.. :siff: ...qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas se faire demasquer, hin ! :respect:

 

bref y a des tetons qui eclatent de partout...la flo risque d'etre folko...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Whaouuu elles sont belles et balaise! C'est sur que la tu vas tout exploser,ça va être chouette à observer tout ça!

 

Bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

salo***ie de chaudiere, surtout que l'on en a bien besoin en ce moment

bon courage pr la gestion de crise (et de la taille :lol: monstroplants en approche :siff: )

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Le Givré!

 

ça fait quelques temps que je n'étais pas passé sur ton jdc et ça fait plaisir de voir que tes AG ne t'ont pas lâché, si ça se trouve elles seront les plus productives ;)

 

Bonne continuation à toi!!

 

Edit: déjà 65cm avant le stretch o0 , ça va pincer sévère ds le coin j'imagine, car malgré le fait que tu sois pas limité en hauteur je me doute que tu tiens compte de ta pénétration lumineuse, elle est de cbien d'ailleurs avec une 600 stp?

Modifié par ludo1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Givré

 

Eh bin, toujours impressionnants tes placos...

 

Pour les ouvriers, ptete meme faire l'eclairage de 19h à 7h pour que le placo rafraichisse avant l'arrivee des ouvriers et qu yait moins d'odeurs

 

Porte toi bien, et bon courage a ton reup :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré!

 

Je passe comme d'hab pour la MAJ =)

 

D'ailleurs, en lisant celle-ci, je me dis que les AG, je n'en prendrai plus.. J'en ai moi-même perdu 2 qui n'ont jamais déniées s'ouvrirent. Mais bon, vu la sauce que tu vas envoyer, c'est pas non plus dramatique.

 

Bon grow l'ami,

Merlin =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les z"amis de vos soutiens cannabiques !^^

 

je vous tiens O jus de la situation car des nouveautés ...bin j'en ai !

 

donc depuis j'ai du changer mes heures on et off...avant de 9h a 21 h en on

 

j'ai du basculer donc de 21 h a 9 h en on...pour le passage 24 h non stop...puis la rotation habituelle by night...

 

les travaux ont ete faits sans encombre...pas de regards ou gestes deplacés..disons que j'avais bien préparé le terrain.. :roll:

 

puis j'ai du me barrer ...et quand je suis rentre pas d'allumage du balastre..et ce depuis la veille..

 

il me fait vraiment chier ce ballastre..tellement il me fait galerer je me tate pour un autre(lumatek) ou alors un timerbox 4x 600w (je prfere la 2eme option en faite...)

 

bref je vous met en ligne les photos ce soir car depuis je les ai aperçu..j'ai du remonter la lampe car mechant strech...le retard des AG..oublié ! :shock:

 

donc vous allez voir la mutation du parc...car elles sont en flo depuis lundi et avec tous ces changements de photoperiodes...je ne sais pas comment elles vont encaisser..

 

pour le reste...lundi reception de mon vapo la MFB...

 

j'ai pris le "pack team" afin d'avoir une bonne autonomie au niveau accu et plusieurs pipette...hygiene quand tu nous tiens,hin!

 

+ j'ai pris ze grinder...effritage extra...j'en suis vraiment content..

 

 

 

j'ai bien le coté pas vu pas pris...

 

 

 

apres 3 jours intensifs d'utilisations je ne regrette pas l'achat deja :

 

le gout les z'amis.. :shock: ...tu te dis que le tabac te nique tous les aromes...par la mm, je vaporise toute la journée et ma conso de clope a chuté vertigineusement...ça c'est assez incroyable!

 

moi je l'ai adopté desuite par contre ma femme...bin pour elle rien ne vaut la combustion... :zzz:

 

bref, ou je suis un peu dubitatif c'est sur la puissance ...l'effet n'est plus le mm, certes clair mais je ne saurais l'expliquer...j'experimente, j'experimente mes aspirations et respirations profondes...

 

 

allez les tofs d'ici peu..

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon Jah Jah^^

 

allez les tofs comme promis !

nous en sommes a F + 4

 

donc le strech commence timidement mais je reste confiant...en 4 jours elles vont pas doubler non plus mais...par experience on va avoir des malabars !^^

 

je vous ai fait un plan de table avec les photos; vous comprendrez mieux je pense :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps ; la santé n'a pas de prix alors oui la vapo est + qu'envisageable puis c'est bien plaisant quand mm...si j'avais connu cela a 20 ans...

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.