..


Invité toy

Messages recommandés

Saluti!

 

gros buds pour un pot de 3.5l!!! :shock:

 

well done!

par contre, a mon avis, ta plante sans bud et sans feuille... RIP...

enfin.. tu peux toujours essayer!

c est pitetre un pheno Terminator? :)

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Toy,

 

En effet la coloc , à une grande chance de repartir de plus belle :supair:

 

Coupe tout ce qui est au dessu, mais laisse quelques centimètres (4 ou 5) entre l'Apex de la plante et les bourgeons.

Je l'ai fais sur plusieur pantes, elle reparte très bien.

 

Je vais pas te dire ce que tu dois faire ensuite, tu est un bon jardinier en herbe :pro:

 

Pour le prono, je dirais 100g sans les branches :smile:

 

Peace Man :fumette:

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Jolie récolte sur 1 pied! je dirais +/- 50 gr sans branche ... mais j'ai pas le compas dans l'oeil!

96 jours, tu es un grower assez patient toi!

bon séchage!

Pour la regen, ça va pouvoir le faire je pense! Tu me donne envie de tenter la technique un jour ou l'autre!

 

@+ et continue comme ça! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

A chaque fois que je passe ici je repars réveur ^^

Mémère est juste unique ! C'est du beau boulot :respect:

On ne voit que le dessus des buds mais en dessous ça doit donner..

 

Et la coloc est sympa aussi, je dirais un bon 45g pour la pesée.

 

Je ne savais pas qu'on pouvait faire repartir un pied, mais alors avec juste quelques branches encore moins.

J'en apprends à chaque passage ici. Comme je vais faire un pied mère j'en prend de la graine :laugh:

 

Bonne Flo Man :kana_smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :fumette: je suis bleuffé sérieux si je comprend bien tu a récolter sur la plantoune et tu la refaite partir en scrog ? ou je suis trop defoncer car Respect man et sinon pour la peser je dit facile 80/85 grammes de bonne weed.

Ok les ras' Jah bless'you :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

ça fait un petit bout que je n'ai pas laissé un message ici, même si, comme tu le sais, je garde un œil discret sur ce qui se passe chez toi ^^

Alors, ce qui est plaisant chez toi c'est que tu pousses tes expériences au bout, ce qui est ultra instructif pour tes lecteurs.

 

Personnellement, je n'avais encore jamais eu l'occasion de pouvoir suivre l'évolution d'une plante régénérée, à vrai dire je ne savais même pas que ça se faisait (la honte :blush:)

Je vois que tu recommences le processus pour la coloc, vas tu continuer ce journal après récolte de mémère pour nous faire suivre cette nouvelle aventure aussi ?

 

Pour ton soucis de feuille, je sais qu'on est des puristes et qu'on traque la moindre feuille jaune mais pour le coup je pense que tu t'en fais un peu trop^^ D'une manière générale ta plante pète la forme (c'est en tout cas ce que j'en déduis de tes photos) Je pense que ça va au bout sans soucis ;)

 

 

A très vite le Toy, un plaisir comme d'hab.

Boone :kana_smile:

 

 

 

 

PS : oui je vais la faire je m'en fou, dis moi tu aimes le Sex-Toy ? :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.