..


Invité toy

Messages recommandés

salut toy,

 

 

c'est vrai qu'elle est impressionnante la memere, la big mama :lol:

 

On dirais un rosier vue de dessous avec les ramifications ^^ mdr, en tout cas t'a bien travailler la canopée est génial, j'ose même pas imaginer la récolte qu'elle va te donner :-P

 

Sinon moi j'aimais bien tes petits hors-sujet :roll: , effectivement le pachamama (pach-a-memere... :lol: ) à l'air assez interressant, connaissant quelqu'un qui à testé le grow... un bon engrais de base bien riche (à base de sang, poudre d'os seché etc.., bref que des bonnes choses :lol: ).

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toy, si tu re-régénère ça va te faire un vrai monstre il va te falloir plus d'espace, j'espère que t'es pas tout seul a fumer ! lol non je te fais confiance là dessus, ça brule (ou vaporise pour toi) toujours plus vite que ça ne pousse. Courage a memere en espérant quelle gonfle un max. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imcroyable.....

j espere que tu va continuer a poster sur ce forum

en particulier la vie de memere vue qu elle sera en retraite lol

je veux vraiment voir ce que sa donnera

en tous cas prend bien soin d elle car c est le cas de le dire elle te le rend bien

a++ et bon dimanche l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question,[/color]je suis bien tout seul à "fumer" : pas envie de partager avec des gens qui fument sans apprécier les choses et fument juste pour être "fonfon" , je pars du principe que c'est comme un bon verre de vin: tu va pas boire cul-sec un "mouton -rothshild" sans rien apprécier sinon autant boire de la "piquette" , ben là c'est pareil!!! je leur laisse leur "piquette" :lol:)]

Je disais ça parce que moi mon petit monstre on devait etre 2 a fumer dessus mais vu que je me retrouve tout seul je pense que ça devrai me durer un peu, pas la peine que je relance une session tout de suite derrière quoi, le mien est a peu près aussi gros que le tien avec un peu plus de tétouses mais moins développées, et j'ai 2 autres plantes en + pour varier les plaisirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question,[/color]je suis bien tout seul à "fumer" : pas envie de partager avec des gens qui fument sans apprécier les choses et fument juste pour être "fonfon" , je pars du principe que c'est comme un bon verre de vin: tu va pas boire cul-sec un "mouton -rothshild" sans rien apprécier sinon autant boire de la "piquette" , ben là c'est pareil!!! je leur laisse leur "piquette" :lol:)]

Je disais ça parce que moi mon petit monstre on devait etre 2 a fumer dessus mais vu que je me retrouve tout seul je pense que ça devrai me durer un peu, pas la peine que je relance une session tout de suite derrière quoi, le mien est a peu près aussi gros que le tien avec un peu plus de tétouses mais moins développées, et j'ai 2 autres plantes en + pour varier les plaisirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karrie

coucou Toy

ca buds comme il faut ici !! :)

chapeau pour la maintenance tout de même, ca doit être une sacrée prise de tête a chaque fois héhé

 

jolie ton apn, perso je ne suis pas fan des bridge préfèrent les reflex, mais c'est mon simple avis, (comme porche ou ferrari) a chacun ses gouts, mais je crois savoir que les bridge sont assez capricieux sur certains réglages et essaye de forcer les reglages a leurs sauce et non a la tienne, mais tu sorts de très belles photos avec, jolie cadeau!! :)

 

bon shooting !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Toy,

 

C'est toujours un vrais plaisir, de voire tes deux jolies filles :wub:

 

Bravo belle achat que tu a fais :applaus:

 

Les Macros sont au RDV :pix:

Tu peu en dire plus sur l'objectif (rapport max, ouvertures, distance de travaille mini) ?

Quant tu en métrisera les fonctions tu n'aura plus le droit à l'erreur :fouet:

 

Peace Man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.