..


Invité toy

Messages recommandés

Salut Toy,

 

j'adore ce forum ! Il te permet de tomber sur le JDC de quelqu'un qui à UN plant d'UN m² lol ! C'est la première fois que je vois ça et que j'en entend parler tout simplement.

Je ne pensais pas que l'on pouvait refaire partir en croissance un pied récolté et donc qui devait avoir largement entamé son processus de sénescence ...

 

Je te souhaite une bonne grosse "monstroplante" man et une bonne grosse FLO (par contre en lisant ton journal je m'attendais à ce que ton pied fasse un stretch de fou, ce qui n'a pas l'air d'être le cas finalement..), je vais suivre ton journal si ça dérange pas, pas moyen que je rate la suite ;)

 

 

A bientôt,

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Bein écoute que dire ?????????????????????

 

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :plol: :plol: :plol:

 

 

SI ELLE EST AUSSI BONNE QUE BELLE AIE AIE AIE

TON CANAPÉ A DU SOUCIS A CE FAIRE !!!!!!!!!

 

 

Bonne floraison l'ami :plus: :plus: :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

 

Oula :shock:sa dépote sevère par ici :lol:

 

sacrement bien gérer le scrog l'ami :-P, dit moi tu n'aurais pas 2/3 pied onebud legerement + avancé sur les rebords et devant? (ptetr pas non plus... je viens de m'en enfiler un gros ^^ mdr :lol:)

 

J'te dit ça cause de là, regarde à gauche, droite et devant?

post-807075-0-22751400-1373804046_thumb.png

 

Tout cas chapeau bas l'ami, et ton pied est tout simplement ma-gni-fi-que ;-) (c'est hallucinant ^^)

Bon "Budage" l'ami, sa arrive... :yepah:

 

(ayant aussi déjà régénérer 2/3 pieds j'ai moi aussi trouvé que sa stretchait un peu moins :lol:)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

terrible ta plante !!

je te file une petite histoire de regeneration : j ai fait ca sur une amnezia de hypro deux ans de suite en exterieur : c est un plant que je pensais nul et que je laissai dans le jardin et au moment de le couper la weed sentait tellement bon que je me suis dit : faut pas la perdre j ai donc regeneré et l année suivant la souche a encore etée regenerée

resultat : j ai maintenant une weed de la mort mais chose tres bizarre : son temps de flo est de 50 jours max alors qu a l origine c etait plutot 70 voire 80 jours !!

c est donc tres bizarre et je n explique pas ce qui s est passé mais ce qui est sur c est que ces deux regeneration m ont donné maintenant un ultra keeper connu sous le nom de "amné citron " car en flo elle sent le citron un truc de dingue , mais cette odeur disparait et devient plus florale a la recolte

donc si le pheno te plait et que tu n a pas de pied mere n hesite pas a le regenerer une seconde fois !! lool

cette histoire perso mise a part , je trouve ton jdc vraiment bien fait

ton installe est archi propre , on voit que tu y passes du temps que tu es meticuleux.... c est un gage de reussite et cela se voit

 

magnifique pied ultra bien travaillé

ça c est du scrog !!

je te mp

 

skunky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.