..


Invité toy

Messages recommandés

coucou Toy :)

 

j'attendais a un moment un retour sur l'utilisation des patchamama, cette marque m’intriguais, j'aurais pu demander a mon shop si il semblais plus épais ou autres, mais sur une culture "en direct" les infos sont aussi bonnes a prendre :)

 

pour mes pronos de tes monstro'biscornettes.. je dirais une très bonne quantités de très bonne weed haha !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Toy,

 

Ça met l'eau à la bouche :kana_smile:

 

Deux choses à dire sur cette MaJ :

 

- Arrête de te coucher aussi tard ! :laugh:

 

- Pour tes "Macro" prévois un éclairage plus fort, tu y gagera en netteté !

(Quel appareille photo utilise tu ? )

 

Peace Man :fumette:

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !!

 

Ce monstroplant est juste exceptionnel !!!! Jamais vu quelque chose d'aussi balèze ! fchmt, respect !!

 

Et les gougousses de l'autre sont trop jolies :P

 

J'aimerais être là quand tu la dégusteras :D

 

Peace,

 

Merlin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toy,

 

Premier passage sur ton jdc, super interressant ce que tu as fait avec ton monstro plante et les buds s'annoncent ... La HPS ça envoie du lours quand même... au même stade de flo que toi sous CFL mes buds me semblent tout rikikis...

 

Je reste posé dans un petit coin pour voir comment ça évolue tout ça!

 

Bon grow à toi l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Toy,

 

Toujours aussi superbe ta "mémère" :roll:

 

Les photos sont quand même plus détaillé avec une lumière plus forte :plus:

 

Cependant... , et là "Mea culpa", nous ne pouvons pas parler de "Macro", mais de "Proxi" :lire:

La Macro-photographie n'existe qu'en Rapport 1:1, ou en dessous.

 

Tu peu essayer de placer une loupe devant ton objectif, pour augmenter le grossissement :pix:

 

Bonne continuation :culture:

 

Peace Man :fumette:

 

PS : Je viens de lire ton dernier message (je rédigeais le mien pendant ton envoie).

N'en veux pas à ce qui ne font que passer sans s'arrêter. Moi le premier je ne saurais pas quoi mettre comme "com" sur une photo, à par : "très jolie !!!" .

Et puis, tu écris, toi, sur tout les JDC que tu lis ??? ;-)

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant cette quantité de buds. Je pensais qu'avec autant de têtes elles risquaient de ne pas gonfler beaucoup, mais là à F+26 elles ont déjà une bonne taille, ça annonce que du bon pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toy ,

 

A chaque fois que je regarde tes tofs sa me fait halluciner , une plante vraiment large je trouve sa superbe ! Une quantitée de buds bien lourde , que du bon !

 

Il n'y a rien a redire , tu gere ça impeccablement d'ou le fait qu'il n'y est pas trop de commentaires peut etre , on ne sait pas quoi dire ;)

Mais n'arrete pas de poster parce que ça reste très instructif !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ton plant arrive meme pas a rentré sur la photo en tout cas enorme et bravo moi je cultive ma premiere culture en out et avec des auto donc c'est pas vraiment le meme registre donc j'ai pas vraiment de conseil a te donner ...sauf peu etres de faire ts maj vers 17h18H si tu veux qu'on voit plus ton jdc qui a quand meme pas mal de vue (a mon avis les gens reste scotché sur pace en etat de choque devant leurs pc et apres oublie de posté ) en plus y a pas grand choses a dire ton plant et super vigoureux immense avec pleine de secondaire sans problemes particulier il a de tres belles buds et tu en battra bcps niveau recolte donc que dire appart bravo et on veut plus de photos pour pouvoir baver devant en tout cas moi j'attend la recolte :plus:

Modifié par Babylone Weed Gardene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toy, je vois que ta plante se porte pas trop mal, tu tourne de nuit avec ta lampe non? parce que pour voir l'évolution de ta plante par rapport a la mienne, la mienne j'ai l'impression qu'elle ne bouge plus depuis 4 ou 5 jours, en tout cas t'a un beau bébé tu devrai etre bien récompensé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.