..


Invité toy

Messages recommandés

MAJ FLO+20

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

aujourd'hui à flo+20, je peux dire que ca commence à se mettre en place gentiment : les pistils continuent de prosperer malgré de fortes chaleurs ces derniers jours . le stretch a l'air d'etre terminé (X1.5 environ) , le problème en ce moment c'est la chaleur : je met des bouteilles d'eau de 2litres au congèle(eau du robinet) histoire de rafraichir la box la nuit quand la lampe est allumé mais malgré 10bouteilles je gagne peut etre 1 ou 2 degrés mais pas plus.

 

 

Cependant cela m'a permis d'observer quelque chose d'interressant :

 

quand les bouteilles ont dégelé, je laisse l'eau stagner dans les bouteilles pendant 24 heures , et après ce laps de temps , il se forme un dépot blanchatre au fond des bouteilles . je ne sais pas si c'est du au calcaire contenu dans l'eau ou alors des sels minéraux mais en tout cas c'est bien la congélation de l'eau et la décongélation ensuite qui fait cela car j'ai fait l'experience avec une bouteille d'eau sans la congeler et .....aucun dépot.

 

 

Je compatis pour tes problèmes de chaleur , j'ai moi même congelé des centaines de bouteilles d'eau :lol:

Pour précipiter le calcaire je fais chauffer l'eau personnelement,

mais après peut être que lors du changement d'etat il y a separation entre les sels et l'eau, enfin je ne suis sur de rien :-P

Ca commence à buder un peu partout ca laisse présager une floraison massive :plus:

 

Bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Toy

 

j'attendais tes pompons, ca commence a bien donner et ca me semble bien bien (bien) fournis..

juste l'hallu sur les 9L de soupe, elle consomme la coquine !! :)

 

je reste pas très loin, cacher derrière ton buisson ^^

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie maitrise du scrog , tu t'occupe bien de tes plantes et elles te le rendrons bien ! J'me cale dans un coin de ton placo , sous la cannopé , a l'ombre ^^

Jte souhaite bonne chance pour la suite et des buds comme des magnum de champagne :D

 

Bonne flo a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Toy

 

oui le soleil cogne !!

 

une idée pour la température..

humm je te propose :

1751153-eventail-a-cocarde-308x409-1.gif

 

il doit y avoir de bon tuto pour en faire soit même, exemple : avec un manche en titane pour la légèreté ;)

 

courage

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toy,

 

Je découvre ton JdC, incroyable ta plante, t'as bien géré. Je vais suivre ça pour m'en inspirer, je compte tenter aussi une régénération sur ma plante (je viens de récolter ce matin, et de la repasser en 18/6).

On entend souvent dire que les régénérations affaiblissent peu à peu les plantes, mais pour l'instant les rares plantes régénérées que j'ai vu donnaient toujours de bons résultats. Ca vaut le coup de tenter l'expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toy , pour tes probleme de chaleur , a ta place j'aurrais pensé a sa dés le debut : mettre le jours sur tes plante quand il fait nuit dehors (Lampes alumé de 21h a 9h par exemple) pour qu'il fasse moin chaud dans ton placo . a moin de boulversé la photoperiode et de voir ta recolte retardé d'au moin deux semaines , c'est trop tard ...

Bonne chance a toi , la culture indoor est dificile en été pour ça que vaut mieu faire un in de fin aout a avril et faire fleurir les pieds mere en outdoor tout en les remplaçant par des boutures (en in sous néon donc pas trop de chaleur , faut pas grand chose pour un PM) qui deviendrons mere .

Bon grow a toi dsl pour le roman ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.