[LED] [One bud] [white gold] [récolté] 0.44g/w


Messages recommandés

Salut,

 

C'est jolie parce que c'est rose mais en vrai il n'y en a pas beaucoup qui sont jolies ^^

 

Moi je les aimes bien :)

 

ne soit pas pessimiste comme çà ! Il suffit de regarder une orchidée fleurir pendant un mois pour se rendre compte que tes plantes ont encore du chemin a parcourir, et elles ont largement le temps de grossir :)

 

+1

 

Bon GROW

Modifié par Poulpyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elles ont le temps de grossir mais j'aurais préféré que ce soit plus rapide

j'aimerais lancer une session sous turbonéons mais tant que cette session n'est pas finie je n'ose pas à cause des nuisibles

 

de toute facon j'avais prévu que la floraison serait folklo je ne m'etait pas trompé

vous pourrez le constater sur les photos suivantes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai visiblement une majorité de pheno plutot sativa

certains plus que d'autres

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , entre autres

elles sont toutes décalées que ce soit en taille ou en stade

il y en a une qui est a peu près deux fois plus grande que les autres , pourtant je la pince

une qui n'est pas encore en flo :lol: 20jours après que la première soit partit en flo

 

et puis la diversité de pheno quoi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je vais me callé ici moi, c'est pas vraiment la methode de culture qui m'intéresse mais la variet, j'ai commencé une culture aussi, un peut en retard raport à la tienne mais j'ai bien envi de voir se que ça donne.de ton coté même si ma culture est totalement différente.

 

Bon grow JTT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sky,

 

Comme dit zach soit pas pessimiste !

Tu as bien géré les nuisible visiblement, et il faut leur laisser le temps de fleurire. Chaque varieté est different et il n'est pas rare d'avoir de telle difference au seins d'une meme espece.

Regarde ma derniere session onebud avec que des white skunk, certaine avaient plus de 20 jours de retard et les 3/4 de mes plantes étaient rehausser a different niveau pour avoir une cannopé a niveau.

 

C'est vrai que sur ta variet les internoeux sont espacé mais ça veut pas dire que tu n'aura pas de beau onebud a la recolte. Encore une fois la variete joue a fond. Mon pote sous cfl a fait une session onebud white diesel et ice, les ice ont eu des internoeux bien espacé ressemblant aux tiennes alors que ses diesel sont resté petites au internoeux court et 2 fois plus petites, mais au final meme rendement ;)

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

oui je pense aussi que c'est trop tôt pour pouvoir dire si la production serra bonne ou pas ?

moi j'attend d'être a mi flo au moins et encore j'ai eu des phénos sur une variètès (dreamtime Mr Nic) avec de grande différence entre chaque phéno bon c'est le plus sativa qui a fait le plus lourd et pourtant même a flo+40, 50 j'aurais pas parler sur lui donc patience sky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, je vais me callé ici moi, c'est pas vraiment la methode de culture qui m'intéresse mais la variet, j'ai commencé une culture aussi, un peut en retard raport à la tienne mais j'ai bien envi de voir se que ça donne.de ton coté même si ma culture est totalement différente.

 

Bon grow JTT

Salut, trouve toi un petit coin à l'ombre ^^

j'ai deja fait pousser plusieurs fois la white gold et j'aime bien sa légereté , au niveau du palais et de la gorge

 

Salut sky,

 

Comme dit zach soit pas pessimiste !

Tu as bien géré les nuisible visiblement, et il faut leur laisser le temps de fleurire. Chaque varieté est different et il n'est pas rare d'avoir de telle difference au seins d'une meme espece.

Regarde ma derniere session onebud avec que des white skunk, certaine avaient plus de 20 jours de retard et les 3/4 de mes plantes étaient rehausser a different niveau pour avoir une cannopé a niveau.

 

C'est vrai que sur ta variet les internoeux sont espacé mais ça veut pas dire que tu n'aura pas de beau onebud a la recolte. Encore une fois la variete joue a fond. Mon pote sous cfl a fait une session onebud white diesel et ice, les ice ont eu des internoeux bien espacé ressemblant aux tiennes alors que ses diesel sont resté petites au internoeux court et 2 fois plus petites, mais au final meme rendement ;)

 

:respect:

Salut ate,

j'ai bien géré les nuisibles, disons que tout est relatif

et puis je galère quand même pas mal à mettre mes plantes au même niveau ce qui fait qu'une est à 5cm du panneau quand les autres sont à 15 ou 25cm je ne sait pas si c'est vraiment bon tout ca

 

oui je pense aussi que c'est trop tôt pour pouvoir dire si la production serra bonne ou pas ?

moi j'attend d'être a mi flo au moins et encore j'ai eu des phénos sur une variètès (dreamtime Mr Nic) avec de grande différence entre chaque phéno bon c'est le plus sativa qui a fait le plus lourd et pourtant même a flo+40, 50 j'aurais pas parler sur lui donc patience sky

yop lug-du

La patience c'est le plus gros problème dans mon cas, comme je l'ai dit j'ai pour projet de lancer plusieurs autres sessions en parallèle et je suis obligé d'attendre la fin de celle ci pour les lancer à cause des nuisibles

de plus mon planning est très serré donc une floraison longue est loin de m'arranger

le problème n'est pas la production, mais il faut avouer que c'est assez stressant de gérer une session comme celle ci et plus elle est longue plus c'est la galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du
La patience c'est le plus gros problème

a qui le dit tu n'ayant pas de "reserve ou d'avance " j'ai rarement un pied qui fini entier lol

mais en 2014 avec l'out dans mon jardin :wub: une fois déménagé ca va changer

bien joué pour les acariens

 

et pour les prono maintenant moi apres 3 sessions je deviens moins mauvais quand même a partir de flo + 40 je doute moins pour un phéno cut a + 60, 70

a +++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj J+49

 

Je met des photos en vrac (moches comme d'ab )

en fait non j'ai une connexion trop pourrie donc ca marche pas

 

j'ai fait ce que j'ai put pour qu'elles soient toutes plus ou moins bien éclairées

Je n'arrive pas à me défaire des thrips il y en a toujours un ou deux qui trainent mais ce n'est pas bien grave

Les araignées rouges quant à elles , prennent du terrain doucement mais surement

je pense commander des Chrysopes dans quelques jours

 

Niveau température j'ai beaucoup moins de problèmes ces derniers temps malgré un ou deux pics en début de semaine je tourne à 28-29°c et 26°C au plus frais vers 4h du mat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj J+49

 

Je met des photos en vrac (moches comme d'ab )

en fait non j'ai une connexion trop pourrie donc ca marche pas

 

j'ai fait ce que j'ai put pour qu'elles soient toutes plus ou moins bien éclairées

Je n'arrive pas à me défaire des thrips il y en a toujours un ou deux qui trainent mais ce n'est pas bien grave

Les araignées rouges quant à elles , prennent du terrain doucement mais surement

je pense commander des Chrysopes dans quelques jours

 

Niveau température j'ai beaucoup moins de problèmes ces derniers temps malgré un ou deux pics en début de semaine je tourne à 28-29°c et 26°C au plus frais vers 4h du mat

 

Hola par ici !

 

Pour commencer, sache que le début de ton message m'a beaucoup fait rire :')

 

En revanche, j'ai un peu déchanté en voyant que ton souci d'araignées rouges continuait sa propagation. Malheureusement, j'ai bien que sous de telles chaleurs, elles ne fassent que gagner du terrain... Intéresse-toi aux recettes de grand-mère, ça peut fonctionner dans certains cas mais rappelle-toi avant tout que ces bestioles aiment les endroits chauds & secs. Si tu peux te débrouiller pour rendre ton espace humide ou plus frais, le souci sera résolu ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à force de lire des guides & des guides, je sais que parfois on en oublie les bases...

 

En tous cas je reste dans le coin pour te suivre si tu mets des photos un de ces jours ou redonne des nouvelles. :)

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hoff

Je suis partit 4jours et à ma grande surprise les thrips ont bien plus proliféré que les araignées rouges

Pour les remedes de grand mere j'utilise de l'ail et du tabac macérés

et je traite en parallèle avec cinnaprot et pireprot

Malheureusement j'ai un peu peur des moisissures donc je limite au max les pulvé

du coup plus humide ce n'est pas une bonne idée, plus frais en revanche j'y travaille ^^

 

Maj j+53

La plus grande mesure 80cm la plus petite 40cm

c'est pas facile tous les jours :lol:

La plus avancée cristallise pas mal, je ne peut pas vous le montrer à cause de la qualité de mon appareil mais j'essaye de me procurer de quoi faire de jolies photos au moins une fois

 

 

 

 

 

Bon grow à tous

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou !

 

T'es parti pour nous faire un F+90 voir 100 là ...après les insectes on du sérieusement ralentir ta flo je pense , car elles ont l'air en retard là quand même .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zach,

Waip je pense que j'en ai encore pour deux mois sur certaines

il n'y en a qu'une qui avance "normalement" je pourrais probablement la recolter dans un mois

Tu pense que les insectes peuvent ralentir la flo à ce point?

 

après c'est surement un peu tout, la chaleur, les insectes, les phenotypes

il y a aussi certaines qui ont streché en deux fois donc je me suis demandé si je n'avais pas une fuite lumineuse la nuit

mais à premiere vue ce n'est pas le cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi te dire... Tes plantes sont toujours aussi jolies.

Mais ça fait toujours autant chier pour les insectes... Si tu ne veux vraiment pas mettre de "produits" sur tes petites, tu vas être obligé de faire fuir les bestioles en leur enlevant les conditions climatiques qui leur plaisent tant... =/

& c'est plus facile à dire qu'à faire...

 

Bon courage dans tous les cas, tu as l'air patient, c'est bien :)

 

A bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ j'arrive à descendre à 25°c pendant le cycle de jour

mais le cycle de nuit se fait à 28°C

De toute facon vue le temps qu'il me reste avant de finir cette session il va falloir que je me tourne vers les predateurs naturels

mais je ne sais pas par lesquels commencer, thrips ou araignées rouges?

 

au fait j'ai commencé le PK 13-14 sur la plus avancée

les autres restent au floraduo bloom

j'ai arrosé hier 75cl/plante 0.5mL/L d'engrais

 

l'arrosage précedent (il y a 4j) s'est fait à l'eau claire et aux enzymes

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah
mais je ne sais pas par lesquels commencer, thrips ou araignées rouges?

 

Araignées rouge ! les thrips ne s'attaque qu'aux feuilles , pas aux têtes , à l'inverse de cette saleté d'araignées rouge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc je commence par les Chrysopes alors ( ca servira pour l'exté aussi au passage :lol: )

 

j'ai installé le filtre à charbon, j'ai pas mal galéré car le panneau est au plus haut dans la box ( j'ai d'ailleur dut palisser la plus grande qui a encore streché )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.