Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

cool Quakers le coup du tube d'aspirine je retiens j'y avais pas pensée !

du coup je pense a un truc souvent on recoit nos graines en "capsule" avec des petites bille qui absorbe l'humidité (je me souviens plus du nom silicate ou dans le genre bref) en mettant la weed dans un tissus fin ou de la "gaze" entouré de ces "billes" on pourais aussi s'en servir je pense

car j'ai ni décodeure TNT ou autres je viens de regarder ma box internet walou ça chauffe pas mon pc non plus et tant mieux lol

sérieux j'ai fait le tour chez moi rien qui chauffe (a part mon four lol)

mais suffit d'y pensez la veille et le tube d'aspirine si j'en trouve lol (je sais j'ai rien mais j'ai pas a tv et je prend pratiquement aucun cachetons)

mais je vais essayer la prochaine fois

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

T'as raison, à la TV y a que des navets et ça rends bête ! ;)

Pour le tube d'aspirine,je crois que c'est ça , du silicate. C'est le même truc qu'on trouve quand t'achète des chaussures, le petit sachet scotché (et sans doute dans les absorbeurs d'humidité type rubson). Dans les tubes à graines, je pense pas que t'en ai assez pour que ça fonctionne....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les tubes à graines, je pense pas que t'en ai assez pour que ça fonctionne....

 

oui ta raison mieux vaut acheter une recharge absorbeurs d'humidité !

a moins de rafler le stock de chez dinaf (vu que c'est eux entre autres qui mettent ce genre de truc (marketing)) mais bon pas les moyens et si je les avait ce ne serais pas chez dinaf que je mettrais la plus grosse somme

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos

j'ai préparé un sujet pour la viabilité de ma future install indoor

mais je suis nul et je recherche depuis ¼ d'h ou ce trouve ce sujet (viabilité d'un projet d'installation) pour pouvoir poster chercher via moteur de recherche CW = réponse ; pas de sujet a ce nom ????

si un de vous peu m'aider car là je commence a GGRRRRRRRRR !

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug-du

 

J'ai bien apprécié ton report avant l'heure :)

 

J'en ai parlé à Madame et elle m'a demandé si on pouvait faire pareil pour le soir de son anniversaire :)

 

Elle sera à FLO+42 (GERM +63) avec 5 jours de séchage en tube d'aspirine ou dans une enveloppe + sopalin sur la box ;)

 

Je te ferai un petit report par la même occasion ;)

 

a++

Modifié par Zanhorn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zan, et bonsoir a Madame :respect:

et lol le smoke report avant l'heure :-P

je pensais que certaint allais faire des bons et poster tel des ouf mais non ! et je vois que je suis pas le seul a taxé des ptit bouts avant cut final je croyais être le seul Akro grave ça me rassure lol

et franchement comparé a ce qui traine dans la rue il y a pas photos en plus tu serra pratiquement a therme donc tu serra pas décus et les « mikro bud » seront moins « mikro »

bon par contre t'attend pas a un effet up lol l'automatique riche en CBD ne serra pas mon truc je pense ? A voir plus tard quand plus mure mais ???

c'est vraie que ça dépanne mais vu que je serais bloqué sur mon terrain tel une moule sur son rocher je referais plutot des fem ou reg que je forcerais en flo a partir de mi mai début juin comme avec ma "cobaye" a feurir en la rentrant au noir 12h tout les jours et roule de l'auto sans CBD quoi cut fin aout début septembre

bon je serais ésclave de mes plantes mais ne me pleignez pas j'adorre me soumettre (juste avec les plantes lol quoi que des fois ..... ) :fouet::P

et cool ton report avant maturité l'amateurisme belgo-breton va faire fureure tu va voir ! Mdr

a+ Zan

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la crit+ le palissage a l'air plus efficace ou c'est la variétés qui s'y prête mieux ? enfin bref

mais le soucis c'est que c'est moins discret d'en bas de chez moi vu qu'elle est plus large que la mikro ça dépasse un peu du rebord du balcon !

mais avec les fausses fleurs et feuillage j'arrive quand même a la planqué et vu que les autres plantes pousse autour ça va a peu près

sinon j'entretiens comme jamais mes rapport amicaux avec mes voisins lol

histoire de me "protéger" et en plus 'est agréable donc que du bénef car souvent les gens ne se parle plus alors qu'ils ne demande que ça mais l'habitude , la peur ? ou je ne sais quoi même de ma part !

alors qu'il suffit bien souvent de 3 ou 4 mots derrière le bonjours fade et sans expressions habituel pour commencer des conversations intéressante et même ce faire de nouvelles connaissances et peut être plus (amis copain pensez pas tout de suite au cul lol )

bref grasse a CW et a la weed je suis plus ouvert aux autres , je vais avoir un peu de fume , fait des progrès en orthographe, apprend a me servir de logiciels dont je ne connaissais a peine l'éxistence , et prend un plaisir fou a tout ça donc vraiment pour ceux qui hésite a faire leur jdc allez y

et en plus, plus nous seront nombreux plus les bleu ne seront ou donné de la tête donc fleurissons nos balcons plantons partout jusqu’à la légalisation final ou je me casserais en Espagne et au revoir mon beau pays rétrograde

non je déconne lol on va y arriver

et bon grow a toi aussi

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey lug-du, encore et toujours moi! Sisi tu me verra partoutttttt !!!!! Mouahahahahah

 

Ton palissage sur la critical est pas mal, au ras du pot comme il faut, mais j'aime bien celui de ta Mikro sur la photo tourné coté droit, on dirais un plan incliné de bud :)

 

Bon continuation, en espérant que tes voisins ne lèvent pas trop trop les yeux vers ton balcon enchantier euh.... enchanté

 

 

Ahhhhhh grillé !!!! rattrape toi va! Tu veux nous quitter pour l'espagne? :P

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je l'aime trop cette tof c'est exactement a quoi je pensais sans trop savoir des fois l'expliquer

en plus je prend un plaisir fou a le faire et je vais certainement me remettre aux bonsaî que j'ai abandonner il y a 15 ou 20 ans et qui m'on fait progresser grave dans mon metiers de jardiniers

en plus si je retrouve ou me rapelles des mélanges terreux que je faisait le allmix plabizz a coté ???? lol

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

merci trusty pour la zic même si c'est pas ma tasse de thé .... (mais je suppute que me connaissant un peu mieux tu la fait exprès non? Lol)

 

j'ai une précisions en ce qui concerne le camouflage et voulais vous en faire part tout de suite avant ma prochaine MAJ car moi ça me rend "toute gaîte » lol)

 

donc a 10h maintenant mon balcon et en particulier mes weeds sont aux soleil grâce a la "courbe" du soleil qui descend a une vitesse impressionnante donc je pense pouvoir d'ici une semaine ??? pouvoir passer mes plantes coté intérieure de la balustrade sur laquelle elles sont accroché donc je me sent beaucoup plus léger :yepah: car là on les verra plus que du dessus

je vous met les photos avec mon thermos-hygro mis a l'heure et en même temps ça permet de voir les bud sous les jupes de la mikro mais aussi les "mikro" bud manquante après la taxe que j'ai fait (3 ptits joints environs 0.5g)

 

sécher sous les conseils de Quakers pour la dernière taxe (il y a 36h) dans un tubes d'aspirine et fumé ce matin pas complétement sèche mais fumable et bien meilleur effectivement que dans mon four a 50°c

donc Zanhorn vas y hésite pas ça vaut le coup en plus pour l’anniversaire de ta compagne ......

bon j'allais oublié tellement je suis content et légèrement cassé de poster les tof lol

 

 

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

salut a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, trop bon les fausses fleurs !

Pour le cut, les auto, c'est bizare par rapport aux classiques.

Si les pistils sont tous blanc, je pense qu'il y a au moins 2 semaines à attendre que ça gonfle un peu +

Mais je suis pas expert en auto non plus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut K-man tu viens voir mes "mini" lol et les fausses fleurs yes trop bon surtout le délire avec mon pote quand je l'ai fait

sinon sur ma mikro j'ai encore quelques new pistil d'autres "oxidé" et ça gonfle bien mais les bud pas compact du tout pour l'instant ?!

 

je surveille au scope et je ferrais comme mes reg ou fem : quand les trichomes sont laiteux qu'il y a plus de translucide et 2 ou 3 légèrement ambré je rince !

normalement ça me laisse 15 jours 3 semaines en exté sur mon dernièr essaie pour avoir de 30 % a 40 % ambrée env

donc même si elle est trop mure pas grave je n'aurais que ça avant un moment (a moins que je voyage lol)

donc je la fait strong pour qu'elle dure le plus longtemps sinon a mon avis avec le taux de CBD des autos pas intéret de cut trop tard sinon couch clock je pense ?

 

sinon je prévois une MAJ demain soir au plus tard avec juste quelques tof car la mikro maintenant plus de gros changement a voir !

c'est surtout pour suivre la fin du stretch de la critical+ qui maintenant est bien fini elles pompone grave et bud presque bientot donc début du PK green-sensation bientot

 

 

A++

 

et bonjours ou salut yop lol

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jours du jeudi 5 septembre

 

 

 

mikromachine auto : flo + 40

critcal+ auto : flo + 20

 

désolé pour les photos pas ce soir je ne suis pas chez moi ! je les mets demain

 

la mikro :

commence tout juste ambrée ce soir quelques trichomes donc rinçage au flush au prochaine arrosage dans 4 ou 6 jours ?

et les calices gonfle bien depuis 2 ou 3 jours

et j'ai l'impression que les bud se « compacte » un peu car c'était très aéré pour l'instant

et la sénescence commence une grosse feuilles jauni et 2 ou 3 autres commence elle va est mimi avec ces couleur d'automne (par contre plus repérable aussi) mais il y a t'il une sénescence sur les autos ???

 

si elle reste aussi « aéré » le poids ne serra pas très haut mais pas grave pour une 1er fois

le ratio fleurs – feuilles est pas terrible certainement du a mes engraissage ou c'est la varièts mais j'en est vu d'autres bien mieux donc ça dois venir de moi a retenir !!!

 

tableau pdf d'engraissage mikromachine auto

 

 

la critical+

auto elle pomponne bien aussi et bud direct impressionnant comme auto

plus sativa certainement que la mikromachine car les feuilles sont bcp plus fine hummmmmmmmmm

le stretch est bien fini par contre

je continue de la palisser mais plus grand chose c'est plutot du tricotage de feuilles maintenant et plus tard orienté les bud comme sur la mikro

 

tableau pdf programmes engrais Critical+ auto

 

 

 

 

les photos !!! enfin désolé

 

la Critical+ auto en 1er

je mettrait les légendes plus tard mais on commence par la face et je la tourne dans le sens horaire (si pas d'erreures lol)

et excusé pour la qualité des photos j'ai fait ça vite fait je les "dé-flouterais" plus tard merci

 

 

la "crit"en tenue de "camouflage"

cliquez sur les tof pour agrandir et sa tourne bien dans le bon sens j'ai verif











 

 

 

 

 

la mikromachine auto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de face

cliquez sur les phots pour agrandir

coté gauche

de dos

coté droit

de dessus

autre angle dessus

bud de l'apex

bud de la secondaire tout en bas a gauche

 

 

 

Photos de la Mikro retouché pour + de netteté mais trop lourde pour CW :

 

mikro de face

mikro gauche

mikro de dos

mikro droit

mikro de dessus

mikro de dessusautres angle

mikro bud (feuillu) apex

mikro bud (tout aussi feuillu) du bas a gauche

 

questions :

je parle de sénéscence sur la mikro mais il y en a t'il sur les autos ? et si oui a germination + 61 sur 75 n'est ce pas tôt ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

direct a la prochaine MAJ : https://www.cannaweed...60#entry3656222

 

les arrosages sont notés et MAJ dans les pdf :

tableau pdf d'engraissage mikromachine auto

tableau pdf programmes engrais Critical+ auto

 

 

 

 

 

 

a bientôt

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

désolé mais mon emploi du temps est bousculé quelques jours donc pas pu faire ce que je voulais dupuis hier après-midi

je dois passer chez moi ce soir (pour arroser) si il ne fait pas nuit je prend des photos et les posterais

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.