[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

re,

 

d'accord, ecoute moi c'est du all mixbio bizz tres enrichie mais la j'ai mis un petit peut de bio bizz fortilisant de croissance, 4ML pour 2 litres d'eau, c'est rien, la dose normal est 4 ML pour 1 litre,

 

avec le mien j'ai eu aucun souci donc tu peux te digirer vers celui la c'est la deuxieme fois je l utiliste, parfait.

 

si non bah prend un light et pas de sur engraissage ;-)

 

a bientot on se tient au jus a la menthe mouhaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

d'accord, ecoute moi c'est du all mixbio bizz tres enrichie mais la j'ai mis un petit peut de bio bizz fortilisant de croissance, 4ML pour 2 litres d'eau, c'est rien, la dose normal est 4 ML pour 1 litre,

 

avec le mien j'ai eu aucun souci donc tu peux te digirer vers celui la c'est la deuxieme fois je l utiliste, parfait.

 

si non bah prend un light et pas de sur engraissage ;-)

 

a bientot on se tient au jus a la menthe mouhaaa

 

moi je suis partit avec royalmix de plagron

apparament beaucoup + engraisser que biobizz

la j ai racheter light mix de plagron

je vais comencer a engraisser a C+10 a petite dose puis monter progrssivement selon besoin

++ lami

je passerai regulierement

a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! merci pour ton passage.

 

La early skunk je l est cultivé pour ma toute première session en outdoor. avec des conditions très compliqué et un arrosage aléatoire.

je suis tout de même surpris encore aujourd'hui du résultat ! extrêmement résistant de ce que j ai vu !

Elle ira beaucoup mieux quand elle sera débarrassé de ces squatteurs et retrouvera de la vigueur !!

 

Si je peu me permettre 2 petits conseils pour l intérieur :

- l'espace : quand les plantes finissent leur stretch tout ce complique. Même l'arrosage devient galère ! Pourriture, ventilation compliqué, répartition de l évolution des plante pas forcément identique et du coup une hauteur de lampe gênant à gérer.

 

- Sur engraissage : les plantes me l'on fait comprendre mais tard. Le rinçage nécessaire par la suite fait perdre du temps. Je pense aussi y avoir laisser des gr/W...

 

Avec ces 2 éléments maîtrisé + une gestion climatique maîtrisé = une récolte confortable.

 

good Luck l`amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles poussent tranquillement ! C'est ce qu'il faut... :)

Laisser le temps au temps.

 

Quant à mon avis je t'ai déjà plus ou moins tout dit ce que je pensais. Tout a l'air au point si ce n'est ton espace qui me parait petit par rapport au nombre de plante dedans... Ou alors il faudrait que tu les rempottes en pots de 7L seulement, avec une légère taille, peut-être que les 6 rentreraient & ne s'etofferaient pas au point de te faire manquer de place.

 

Au plaisir :)

 

moi je suis partit avec royalmix de plagron

apparament beaucoup + engraisser que biobizz

la j ai racheter light mix de plagron

je vais comencer a engraisser a C+10 a petite dose puis monter progrssivement selon besoin

++ lami

je passerai regulierement

a bientot

 

 

Si je peux me permettre une remarque, le All-Mix est prévu avec plus de 10 jours d'engraissage. Tu risques le sur-engraissage en attaquant si tôt.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belles plantes! Perso je trouve aussi que l'attaque de thrips est légère pour l'instant.

Le light mix c'est mieux. J'en vois de trop sur ce fofo qui crame leur plante à cause des All Mix.

Continue comme ça ;)

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les weeders des avis conseils et critiques sa fait plaisir !!

 

passrr une bonne journée je vais appliquer tout ça et je note tout conseil laisser hier soir sur mon JDC, c'est sympa de votre part.

 

direction le boulot !!! bonne journée::::

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le diable vert !

 

Tu es bien parti c'est une réalité !

 

Après je rejoins les autres sur qlques remarques..

 

1. L'espace, sur du 10L c'est trop, le stretch sera trop important. Privilégie du 7L & fait une petite prière à Jah pour qu'il les aide à ne pas trop se monter l'une sur l'autre.

 

2. Comme BenBest le dit, on en voit beaucoup sur ce forum - & ce bien trop souvent - qui crament leurs plantes avec du All-Mix --> Perso j'suis pas adepte de ça. Il vaut mieux à mon sens, commencer avec du lightmix (Plagron) et ajouter ce qui est nécessaire par la suite. Et ce pour plusieurs raisons :

- Tu gères l'engraissage toi-même en fonction de la croissance de ta plante et surtout tu gères la fréquence.

- Tu remarques très rapidement si l'engraissage que tu lui apportes est bénéfique ou non.

- Tu peux vite corriger le tir si tu fais un sur-engraissage.

- Ça permet d'apprendre à comprendre nos chers plans, et de savoir ce qu'elles ont besoins ou non.

 

Voilà, je pense que toutes ces petites raisons font que le Lightmix est bcp plus avantageux que le All-Mix.

Après me direz vous qu'il faut acheter une gamme d'engrais..

Mais bon, on a rien sans rien, surtout dans le domaine de la cannabiculture !.

 

J'pense avoir fait le tour d'après ce que j'ai pu voir sur ton projet.

Mais ne t'inquiètes pas,

avec de l'attention et de l'amour, elles nous le rendent toujours !

 

Si tu as des questions ou autres, je reste à ta disposition.

 

Bon grow,

 

Merlin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le diable vert !

 

Tu es bien parti c'est une réalité !

 

Après je rejoins les autres sur qlques remarques..

 

1. L'espace, sur du 10L c'est trop, le stretch sera trop important. Privilégie du 7L & fait une petite prière à Jah pour qu'il les aide à ne pas trop se monter l'une sur l'autre.

 

2. Comme BenBest le dit, on en voit beaucoup sur ce forum - & ce bien trop souvent - qui crament leurs plantes avec du All-Mix --> Perso j'suis pas adepte de ça. Il vaut mieux à mon sens, commencer avec du lightmix (Plagron) et ajouter ce qui est nécessaire par la suite. Et ce pour plusieurs raisons :

- Tu gères l'engraissage toi-même en fonction de la croissance de ta plante et surtout tu gères la fréquence.

- Tu remarques très rapidement si l'engraissage que tu lui apportes est bénéfique ou non.

- Tu peux vite corriger le tir si tu fais un sur-engraissage.

- Ça permet d'apprendre à comprendre nos chers plans, et de savoir ce qu'elles ont besoins ou non.

 

Voilà, je pense que toutes ces petites raisons font que le Lightmix est bcp plus avantageux que le All-Mix.

Après me direz vous qu'il faut acheter une gamme d'engrais..

Mais bon, on a rien sans rien, surtout dans le domaine de la cannabiculture !.

 

J'pense avoir fait le tour d'après ce que j'ai pu voir sur ton projet.

Mais ne t'inquiètes pas,

avec de l'attention et de l'amour, elles nous le rendent toujours !

 

Si tu as des questions ou autres, je reste à ta disposition.

 

Bon grow,

 

Merlin ;-)

 

HELLO MERLIN !!

 

+1 pour toi et ton post c'est chaleureux sa fait drôlement plaisir au morale :-) surtout en rentrant du travail !::!

 

Pour le terreau écoute oui je comprends ton avis, et je l'aprouve.

Perso, le all mix bio bizz j'ai jamais eu de souci, il est assez enrichi pour les 5 premières semaines, puis de toute manière un rempotage effectué remet a zéro quasiment le terreau, a nouveau enrichi presque a 100 %.

Malgrès cela, j'y ajoute une très très très légère dose de bio bizz de croissance après cro + 20. C'est-a-dire la dose normal est de 2 a 4 ML pour 1 L, j'y ai depuis une semaine arrosé une seule fois en dosant 3ML précisément pour 2 Litres d'eau ! vraiment des miettes, et elles ont appréciées ! J'aime bien ce terreau car tu n'as pas vraimen besoin de l'engraisser et de te tromper avec un sur engraissage et obligé de rincer par la suite...

 

Enfin bon faut de tout pour faire un monde ! tu as ceux qui aiment engraisser au light et ceux qui aiment pas trop engraisser au all mix. tant que les fi-filles se portent bien moi je dis, c'est l'essentiel! mais faudrait tout de même une fois que j'essai le plagron en effet il est bien reputée.. tout comme le mien hein lol ;-)

 

Par contre maintenant tu me sèmes le doute pour l'espace etant le deuxième a me faire cette reflexion, le rempotage a eu lieu a croissance + 24 pour des 7,5 Litres pour les 2 belles top 44...

J'aurais pensé a rempoter dans du 10 litres pour le passage en flo dans 10 jours pour plusieurs raisons, meilleure recolte, meilleure deploiement des racines, puis sa leur fera du bien de se retrovuer dans du 1 litre avec un terreau tout fraichement préparé pour leur passage en stretch.

 

Qu'en penses-tu ? Je devrais selon toi laisser le passage en flo dans ces 7,5 Litres ? Cela n'affectera pas la floraison les racines les plantes ?

 

j'avais pensé à ce que les 2 belles top 44 fleurissent dans des 10 Litres et donc prennent de la place cèrte, mais du coup les 3 autres seraient passé en ONE BUD si je ne m'abuse vue leur jeunot age...

 

Enfin bon j'attend ta conclusion à ce petit sujet un petit peut embarassant désormais pour moi car jusqu'à présent je n'y avais pas pensé... Merci d'avance

 

En tout cas merci de ton passage, tu es le bienvenue ici y'a pas de souci passe autant que tu le souhaites!!! peace MERLIN

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre... Même avec tes 6 pots en 7.5L, j'ai peur que tu sois vraiment juste juste juste niveau place !

Je pense que ça passerait mais ça serait déjà beaucoup trop serré par rapport à ce qu'il faudrait normalement.

 

En 10L, dans ton espace, je doute que tu puisses faire rentrer plus de 2 ou 3 plantes.

 

Bonne réflexion, pense à l'extérieur... Un petit bout de jardin suffit. :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je me pose pour suivre l'évolution de tes plantounes, c'est bien parti.

 

Je compte aussi placer lors de ma futur session 6 skunk#1 dans des pots de 7.5L dans le même espace 60*60 mais j’hésite alors tu vas être mon beta testeur :)

 

Tu comptes faire du one-bud c'est bien ça ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je me pose pour suivre l'évolution de tes plantounes, c'est bien parti.

 

Je compte aussi placer lors de ma futur session 6 skunk#1 dans des pots de 7.5L dans le même espace 60*60 mais j’hésite alors tu vas être mon beta testeur :)

 

Tu comptes faire du one-bud c'est bien ça ?

 

++

 

Salut zanhorn, merci de ton passage, bienvenue u es ici comme chez toi.

En effet, les early sunk sont délicieuses, d'ou ce choix.

 

Puis pour la culture oui 2 top 22 feminisée en palissage puis en flo sur 2 mois, puis du coup les autres petites vont normalement passées en ONE BUD vue qu'elles seront jeunes lors du passage en floraison... enfin si je ne m'abuse c'est ce qui devrait se passer, je test, je verrais bien.

 

A bientôt hésite pas à passer !!! ++++

 

Si je peux me permettre... Même avec tes 6 pots en 7.5L, j'ai peur que tu sois vraiment juste juste juste niveau place !

Je pense que ça passerait mais ça serait déjà beaucoup trop serré par rapport à ce qu'il faudrait normalement.

 

En 10L, dans ton espace, je doute que tu puisses faire rentrer plus de 2 ou 3 plantes.

 

Bonne réflexion, pense à l'extérieur... Un petit bout de jardin suffit. :)

 

Salut hoffm4nn, c'etait bien aux WC ;-)

 

oui je vais y réflechir, me conseil tu de laisser nen 7,5 L de fleurir la dedans sans rempoter ? vue que je voulais passer en 10 L. Au pir les 3 autres je les fous dans des 5 L et voila... qu'en penses -tu ?

 

Merci du post bye !!!

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR. Oui c'était super aux toilettes, merci ! :')

 

Mon conseil serait en effet de laisser toutes tes petites dans leurs pots de 7.5L

Ma dernière session c'était comme ça, j'ai réussi à tirer plus de 100gr d'une très bonne Weed !

& crois-moi, même en 7L, les petites ne restent pas si petites que ça... :)

 

Mais sincèrement en 10L... Je doute que tu puisses en faire rentrer plus de 4... & encore, les 4 se marcheraient surement dessus. =/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.