[Culture Indoor]----[Graines feminisées]----Floraison +30----


Messages recommandés

Tes plantes sont belles tout de même donc pas d'inquiétude!

Ca va aller! 32° dans la mienne en rentrant du boulot. Mais ca fleuri tranquille. Passe voir mon update ce soir, ce sera interressant!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-Floraison +3



 

Température de ~ 29°C

Hygrométrie de ~ 45%

Lumière Cycle 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

2 ventilateurs 24h/24h vitesse 2 ( un des deux ventilo est bien dirigé sous les feuilles pour les stomates tant dis que l'autre est orienté vers la lampe pour bien brasser la chaleur)

Extracteur Prima / Filtre à charbon actif 24h/24H vitesse 2

Gros climatiseur pour bien rafraichir la pièce

Seau avec bouteille glacée et pain de glace

3 trous ouverts dans la box pour baisser température

Petite pulvérisation passagère d'eau pur ajusté au PH 6.0

 

Bonsoir les Gringos, tout va bien en ce debut de semaine, 2 bonnes nouvelles plus ou moins et une mauvaise

 

Les bonnes ; - 29 °C pour 45 % d'hygro je dis pas mal Lediablevert sans cooltube !!!! lol pour mes problemes sa va pour le moment si je peux continuer ainsi sa me va..

 

Desolé vous devez vous dire il est bete ou alors juste 29°C c'est pas un truc fou mais pour moi OUI C EST UN TRUC fou car j'ai lutté pour obtenir cette température et j'avoue que je veux vraiment prendre soin de mes petites chéries !!

 

Deuxieme bonne nouvelle souhaitons la bienvenue a une nouvelle pretendente, une White Skunk feminsiée C+ 2, par contre elle est carrément pas comme les autres, type petite a s'épanouir enbuisson large, c'est du genre haut tres haut lol, je pense qu'elle n'est pas trop loin de la source lumineuse donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été obligé d'y rajouté une genre detige guide pour la maintenir bien droite... enfin bon de toute manière c'est un test tout vite vue que je suis en 12/12 et que je la met cash dans la box lol c'est un genre de mini-test vous me suivez ? puis si il manque de l'espace allez HOP OUST DEHORS ^^^ tu finiras en outdoor toi lol

 

Pour les mauvaises nouvelles bah je trouve que ya pas mal de differentes taches partout, malgrès mon bio protect.. soit les attaques sont arrétés mais ont eu de bonnes conséquences et sequelles soit les attaques continuent.. je vous poste les photos plus bas...

 

Bref voilou pour aujourd'hui

 

 

Place aux photos.

 

Hygro

 

 

 

La top 44 N1 / Floraison +3

 

 

 

 

La top 44 N2 / Floraison +3

 

 

 

La top 44 N3 croissance + 19 / Floraison +3

 

 

 

La NYC Diesel croissance + 15 / Floraison +3

 

 

 

La super skunk toujours autant de thrips croissance +15 / Floraison +3

 

 

 

La nouvelle titine, White Skunk feminisée C+2 qui tige malheureusement BEAUCOUP ( ^^ )

 

 

 

 

 

Voici les taches dont je vous parlais, je ne m'en préoccupe pas trop vue que je suis en flo je peux pas faire grand chose !!!

 

 

 

Et la Encore

 

 

 

Et la zoomez en cliquant dessus ya carrément des mini points blancs partout assez prononcé je trouve, c'est bizzare.. j'pense pas que c'est du polène vue que ya pas de buds certe sa sent la beuh c'est gras et résineux j'ai un peut touché mais bon... etrange a mon gout...

 

 

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

Bien sur les tâches étant je pense conséquentes a la suite de la culture, si vous avez des avis la dessus hésitez pas, c'est pas un post pour mes taches mais un post de mise a jour de floraison +3 tout simplement et je met tout à jour quoi... Voilou les friends !!!!

 

J'vous dis et je l'espère a bientôt !!!! Signé Lediablevert posé a la fenetre entrain d'observer les etoiles ce soir elles sont de sorties, un signe ? Wait to see, love us

 

( ps ; respect a barcelone hier soir, 1ere journée de liga et 7 a zéro, comme ça sa me fait decompresser de vous parler de foot lol sa change un peut du vert meme si le gazon y est toujours en osmose mouhahha )

 

peace

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Diablevert !

Je m'installe sur le batiment en face avec des jumelles et un canon a son ! :laugh: (et mon ice bang ^^)

J'te suis à la trace maintenant ! :D

 

Pour les tâches, ca serais pas une carence en zinc ? ça peut faire des tâches mais je suis pas sur, fin c'est peut-être une indication qui en est pas une, ça reste a vérifié !

En esperant que tu trouve vite et facilement ce que c'est !

 

Bon bloom !

Modifié par Fusion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep fusion pose toi ici comme les autres weeders tu es le bienvenue tu m'as fais délirer avec ta phrase d'intro !!! lol j'ai eu le sourire pour te dire et j'étais entrain de rallumer ma cigarette un peut large au bout tu vois ??

 

Hésite pas a passer yas pas de bleme, pour mes taches merci de la piste, je vais étudier, pour ma part j'espère que ce n'est pas grave ?! selon toi ?

 

Ma foi qui vivra verra !!!! peace man a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah selon moi, si tu as une carence, c'est seulement le début, donc c'est facilement possible de rattrapé ça ! ;-)

Suffit juste d'identifié et lui filé la bonne bouffé adéquate !

Je vais allumé un cierge a l'église pour tes plantes ^-^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Lediablevert !

Chose promise chose due ;) alors me voila dans le coin et vraiment très sympa ta petite famille :)

Je ne suis pas du tout au faite des coutumes et pratiques de la culture in mais si cela te dérange pas alors je m'instable paisiblement au fond a gauche ;)

Concernant tes taches en touchant elles partes ? dans ce cas pas des taches ? Elles sont visibles sur l'autre coté de la feuille ?

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' par ici !

 

Content de voir que t'es passé sous la barre des 30° ! A 29° en continue, je pense que les petites pousseront. :)

Peut-être pas au top de leur capacité mais ça poussera !

Félicitation à la nouvelle venue également. :P

 

A bientôt :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le diable,

 

Pour ta petite normal qu'elle tige, le spectre de ta lampe encourage ce phénomène. C'est pour ça qu'une technique pour contenir le stretch est de rester sous mh. Par contre tu devrais la surélever pour ralentir la chose... Si ta box est en 12/12 il est plus approprié de parler de FLO+2 que de CRO+2 pour ta petite. Tu vas t'essayer au one bud ?

 

Pendant le stretch il est souvent conseillé d'avoir une hygrométrie aux alentours de 60%, ton brumi pourrais t'y aider et ta température pourrais ainsi baisser encore un poil...

 

Même question que Lamal : ce sont des petits points ou de petits trous ?

Si ça reste limité à deux feuilles, te stresse pas la vie mais si ça deviens plus prononcé ou plus étendu n'hésites pas à poster en section diagnostic : https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le diable,

 

Pour ta petite normal qu'elle tige, le spectre de ta lampe encourage ce phénomène. C'est pour ça qu'une technique pour contenir le stretch est de rester sous mh. Par contre tu devrais la surélever pour ralentir la chose... Si ta box est en 12/12 il est plus approprié de parler de FLO+2 que de CRO+2 pour ta petite. Tu vas t'essayer au one bud ?

 

Pendant le stretch il est souvent conseillé d'avoir une hygrométrie aux alentours de 60%, ton brumi pourrais t'y aider et ta température pourrais ainsi baisser encore un poil...

 

Même question que Lamal : ce sont des petits points ou de petits trous ?

Si ça reste limité à deux feuilles, te stresse pas la vie mais si ça deviens plus prononcé ou plus étendu n'hésites pas à poster en section diagnostic : https://www.cannaweed.../38-diagnostic/

 

A bientôt !

 

salut mabo complete ta réponse j'adore sa merci..

 

pour les tâches elles se voient aussi d'en dessous des feuilles, et sa part pa c'est bien incrusté, je comprends pas j'ai pendant 10 jours desinfecté au BIO PROTECt, très radicale ce produit pourtant !!! puis la bah je sais pas chaque jour j'ai l'impression sa s'étend.... les taches font ausis reference a des petits points, partout, ya bcp plus de points que de trous, j'ai peut etre un ou deux petits trous mais sa l'air d'être des goutte du brumi qui ont donc fait effet loupe je pense ...

 

Ok pour la petite oui je veux tester le ONE BUD je verrais bien si sa fonctionne, en coupant les secondaires etc.

 

j'aurai aimé rajouté donc comme tu ma dis l'humidifictateur ultra szon mais la place devient restreinte l'ami..... je vais voir si je peux tout de même le rajouter.... reste branché et drolement sympa d'être passé laché ton com!!

 

Hola Lediablevert !

Chose promise chose due ;) alors me voila dans le coin et vraiment très sympa ta petite famille :)

Je ne suis pas du tout au faite des coutumes et pratiques de la culture in mais si cela te dérange pas alors je m'instable paisiblement au fond a gauche ;)

Concernant tes taches en touchant elles partes ? dans ce cas pas des taches ? Elles sont visibles sur l'autre coté de la feuille ?

peace

 

merci lamal j'ai repondu en parti jsute au dessus a MABO mais oui c'est des petits points un peut partout et on voit en dessous des feuilles, et sa part pas c'est incrusté...

 

voila voila... on se tient au jus en espérant qu'elles von continuer a progresser sa me ferait chier qu'il est un déclin...ou un déces !!!! a ientot merci bcp de ton post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai bien lu ton msg . Deja je suis sur portable je vois pas super bien les photos. Alors deja tes points blancs suivent t-ils les nervures de la plante ? D'apres ce que j'ai lu tu as tout desinfecter , donc une attaque de bête m'etonnerais fort.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai bien lu ton msg . Deja je suis sur portable je vois pas super bien les photos. Alors deja tes points blancs suivent t-ils les nervures de la plante ? D'apres ce que j'ai lu tu as tout desinfecter , donc une attaque de bête m'etonnerais fort.

salut fillou merci beaucoup de ton passe sa me fait plaisir

 

Certaines feuilles oui sa va jusqu'aux nervures de la plante d'autres s'arrete sur les bords ou son juste au bout de la feuille...

 

oui j'ai tout desinfecter pendant dix jours en croissance a l'air d'unsuper produit, le BIO PROTECT, ma foie j'ai l'impression qu'elles vont pas bien depuis flo +3 ya de tout, des taches brunes jaunes, des points blancs, des feuilles genre brulés aussi dut a un eventuel sur arrosage, etc je panique un peut sans paniquer, en tout cas merci d avoir pris la peine de passe par ici, ton aide sera precieuse je pense si tu peux te pencher sur le sujet lorsque tu as 5 min.

 

D'après toi c'es pas des bêtes alros bon, peut etre des arraignées rouge du au pic de température a cause du passage en 250 HPS ?! enfin bon je ne sais pas je ne suis pas expert malheureusement... Mais merci pour tout fillou tu gères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-Floraison +5

 

Température de ~ 26°C

Hygrométrie de ~ 60%

Lumière Cycle 12h / 12h, HPS 250 ( 12h on / 12h off )

2 ventilateurs 24h/24h vitesse 2

Extracteur Prima / Filtre à charbon actif 24h/24H vitesse 2

Humidificateur ultra son

Gros climatiseur pour bien rafraichir la pièce

Torchon mouillé qui pendouille sur le ventilo

Seau avec bouteille glacée, pain de glace

3 trous ouverts dans la box pour baisser température

 

Bonsoir, les petites vont bien mise à part leur taches, on est d'accord je suis a flo +4 mais pas réellement en floraison, je suis en stretch, je vais opter pour a nouveau desinsectiser au BIO PROTECT demain lorsque les lumières seront eteintes pour leur renvoyer un coup de frais car les taches s'etendent de plus en plus malgrès le petit soin que j'ai effectué sur les petites...

 

Bref, voilou voilou, j'ai rajouté un torchon mouillé comme conseillé et l'humdificateur ultra son denouveau de sortie, resultat presque 25°C hihi puis 60 %d'hygro c'est pas dramatique je suis en stretch, si les buds sortent (ce que j'espère) la on passera dans les 50% - 45% no problemo..

Je tiens à rapeller pour ceux qui ne savaient pas que j'étais encore a 35°C ya 3 jours en arrière et que grace a vos conseils et aussi ma grosse clim lol tout a stagmé, thank's very much

 

Indicateur de température et d'hygrométrie

 

 

 

Rajout du torchon ^^ direct dans le seau avec humidificateur et bouteille et pain glacée

 

 

 

Photo de groupe floraison + 4

 

 

 

Voila pour aujourd'hui merci d'avoir pris la peine de lire cette mise a jour

 

AVIS REMARQUES SUGGESTIONS CRITIQUES OBSERVATIONS AMELIORATIONS QUESTIONS OBJECTIONS CONSEILS OU AUTRES SONT LES BIENVENUES !!!!!

 

A bientôt !!! Peace les weeders

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI C'est grace a vous tous weeders !!! reste plus qu'à desinséctiser comme il faut et ce sera bon j'espère a moins qu'elles se mettent en phase Déclin et déces et la....c'est le drâme !!!!

 

Ma foi qui vivra verra comme je l'ai toujours dis, merci à vous 2 d'être passé voir la mise à jour c'est gentil de votre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cool ça se règle :)

 

Dis moi les 60% d'hygro je sais que c'est pendant tout le stretch donc dès que les plants ne prennent plus de hauteur, l’idéal serait d'être autour de 50% ?

 

Bonne continuation et bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zanhorn, merci de ton post sa fait plaisir l'amigo

 

Ben en fait on préconise ceci du moins d'une manière générale ;

 

Croissance de la germanisation jusqu'à environ croissance + 25 hygro entre 60 ET 80%

 

passage en stretch, donc en flo; hygro idéal entre 55 et 65 %

 

le stretch dure en moyenne de 12 a 16 jours, après cette période il faudrait stagmer entre 35% et 55%

 

A la fin vers la récolte stagmer dans les 35 % 45 %... Voila si c'est faux et bien qu'on me réctifie!

 

en espérant avoir de tes nouvelles Zanhorn merci encore du passage sa fait plaisir que tu suives l'évolution, d'ailleur demain je resors mon BIO PROTECT pour les aider a nouveaux car les taches s'étendent...

Voilà

 

Peace mon friends

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis tout à fait d'accord avec Mabo !

Va demandé aux docteur dans la section diagnostic !

Un meilleur traitement est plus adapté !

Sinon tu va jouer a faire "Dr House" a lui donné n'importe quoi pour trouvé ce qu'elle a.

Maintenant c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux :excl::mellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.