[1 WhiteWidow X BigBud F+5 / 3 Iced Grapefruit F+56 400w HPS] [indoor] [1 WWxBB C+126 125w CFL] [coco U-Gro] [BubbleGummer Cut]


Invité karrie

Messages recommandés

Salut Karrie!

 

Merci pour ces photos!

Je dirais 268g à vue de nez. J'espère me tromper et qu'il y a plus que ça et c'est bien possible. En même temps comme ça je ne te donne pas de faux espoirs ;)

 

C'est très beau en tous cas! Ta manucure est très bien faites, à mon avis elle a du te prendre beaucoup de temps car tu semble minutieux!

 

Et c'est bien bien chargé en tritris en plus tous ça :shock:

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou BenB, Lyloune, Riouske, Cannanymouss.. et les autres ;)

 

Merci pour vos messages !! :)

 

J'avais pas vu ton message CannanyM, hihi..

Le temps de croissance, super long, n'est pas une contrainte de la plante, c'etait que je voulais voir ce que donnait 3 mois de croissance, tout simplement..

Verdict.. je pense que j'aurais du rempoter dans des 15 ou 18L avant le passage en floraison...Et aussi que 3mois c'est bien.. mais un peu trop. Tout vas dépendre (enfin dans mon cas) du temps de retard qu'elles prennent au début, comme en ce moment.

Je ne galère pas pour la germination, la croissance et la floraison, mais le passage de la germination au début de croissance, est une vraie galère pour moi...Je perds quasi 3 semaines a chaque fois...

Sinon la BubbleGummer est décrite de 60 à 80cm, d'apres le vendeur, tu as du voir plus tôt dans le jdc que j'y mettais la tailles des filles, pour te donner une idée, il y a aussi BenB qui en a eut une de 90cm..une grosse dominante d'indica, voir trop sur certain pheno..

 

Les têtes sont bien compactes Riouske, je te le confirme, j'ai mis un coup sur mon chat (qui trainait un peu trop pres^^) pendant la manucure et elle a pas aimer haha!!

 

T'inquiète pas Lyloune, bientôt ce sera la jungle chez toi aussi ;)

 

C'est très beau en tous cas! Ta manucure est très bien faites, à mon avis elle a du te prendre beaucoup de temps car tu semble minutieux!

 

Hihi merci, et pourtant je trouvais qu'il me restais encore pas mal a couper, mais.."ça passe", après pour info oui, c'est 2 heures de manucure par plante..donc la, j'ai passer 14 heures a manucurer... C'est une bonne galère c'est clair!!! Mais après j'ai de belles têtes avec un max de feuilles enlever :)

 

Pour le séchage, j'ai pas voulu me prendre la tête, j'ai recyclé un truc comme ça :

rangement-suspendu-ps-fangst-ikea-decoration-868810928_ML.jpg

De chez nos amis suédois, j'ai trouver ça GÉNIAL, vraiment, je vous le recommande, pratique pour accrocher les branches, et l'air circule bien partout...

 

Et donc, le curring a commencer hier. Pour le moment ca sent tout juste le foin, bientôt ça sentira vraiment le foin (genre demain ou dimanche), et doucement, la belle odeur prendra le dessus !!

La manucure est sèche, c'est super !! Ce soir, je la met au congelo, j'usine des glaçons jusqu’à dimanche, et dimanche aprem, je vous prends des photos de mon atelier ash :)

 

D'ici la.. Bon jardinage a tous !!

=)

 

 

Ps: Pronostiques :

Riouske : 325gr

BenB : 268gr

CannanyM: Mc²%

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou les jardineurs et jardineuses !!

 

 

Merci Coolbab, ça faisait longtemps ;)

Il était un peu tard hier pour poster et puis ce n’était pas sec..

Mais ce soir, voici le résultat de mon atelier ash, et je pense peu être refaire une passe cete semaine, juste histoire de voir si il en reste ou pas a extraire

 

il y a presque 5gr :)

 

j'ai donc 4sacs tamiser a 230µ / 120µ / 75µ / 25µ et chaque petit tas est un sac différent

 

 

Avant d'etre sec (a gauche 75µ / a droite 120µ et en bas 25µ)

 

Et apres

 

Pour la pesée finale, elle sera faite samedi après midi ;)

Pronostiques :

Riouske : 325gr

BenB : 268gr

CannanyM : 292gr (son pote : 980gr^^)

CoolBab : 280gr

 

A bientot !!

ByBye

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou tous le monde !!

 

Hihi CannanyM, bon alors voila, a la place d'ouvrir les bocaux, j'ai vider le tout pour peser..

TinnnTinnnTinnnn

(un peu de blabla avant^^)

j'ai bien entendu couper toutes les branches avant de les mètrent en bocal pour le curring, l'odeur se prononce, bien plus rapidement que dans mon premier jdc, comme quoi, couper trop tôt... c'est trop tôt hihi

J'ai séparer la F et la D dans des bocaux a part, car j'ai trouver que c'etait les deux plus beaux phéno, et les autres ont étés mélangées. Hélas pour moi, je suis tomber malade hier soir, donc, c'est partis pour 10/15 jours a ne plus rien sentir en gout et odeur..

 

Mr Boogerman alias "l'homme ninja" hihi, une apparition en début et une a la fin ;)

Ca fait plaisir de te voir par ici !!

 

Donc les pronos !!

Riouske : 325gr

BenB : 268gr

CannanyM : 292gr (son pote : 980gr^^)

CoolBab : 280gr

Boogerman : 666/3

 

Alors le final est de .... .... (tinntinnn tinnn..)... 286gr

CannanyM et CoolBab, Bravo messieurs !!! Exæquo de 6gr

 

Je ne vous cacheraient pas, que je m'attendais a plus, même si je sais pertinemment que plus il y a de plantes, moins elles produisent chacune.. J'aurais je pense du, encore plus couper de branches, afin qu'elles ne se touchent pas autant que là, et produisent plus, enfin bon, je suis quand même très contente, du résultat de la coupes des gourmands, car toutes les sommités sont compactes et gonflent quand je les effrites, c'est génial. Maintenant pour le smoke test, ne sentent aucun gouts, je ne pourrais pas vous dire :D

 

Voila voila, pour le moment. Sinon les petiotes, je ne stress plus pour elles, elles ont déclarer leurs croissances, je vais pouvoir interagir de plus en plus avec elles ;)

 

Bon jardinage a tous !!

=)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!! je suis trop content pour une fois.je partage donc le podium avec :cool2: Bab

quand a l'odeur de la weed tu as raison,j 'ai cut mes TOP44 trop tot et du coup rien a voir avec ce que je sentais d'habitude une fois la weed sec..d'habitude c'est odeur de vanille...et la ca sentais la skunk de base...L'odeur s'installe vers la fin on dirait.d'ou l'importance du microscope.

:plusun: Pour ton jdc...Propre et net!!!

et comme tu dis..."bon interagissement avec tes plantes!

j’espère que vous créerez une synergie réciproque et que la symbiose se passera pour le mieux!!!

Mais faites gaffes que ca se termine pas sous la couette cet histoire :plol:

Modifié par cannanymousss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Mr Boogerman alias "l'homme ninja" hihi, une apparition en début et une a la fin xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Ca fait plaisir de te voir par ici !!

je fais de plus en plus cela avec le temps ^^

mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas, j interviens juste si c'est pertinent (ou si il ya moyen de placer une bonne vanne :ptdr: )

bref chez toi avec une aussi belle culture , rien à redire :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Vous deux Et les Autres !!!

 

Merci de vos passages et vos avis sur ma culture, ca fait plaisir de voir que je ne me suis pas trop planter ^^

Je récupère doucement l'odorat, ce qui me permet de sentir un peu la douce odeur qui se dégage des bocaux..

 

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions ;)

 

Bon jardinage a tous !

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karrie

génial ce que tu nous a produit les buds sont vraiment belle

tu assures sévère pour le prono je dirais 300 g

j'ai suivi ta session en mode :ph34r: j'espère arriver a m'en sortir aussi bien que toi

vivement le prochain jdc que je suivrais de façon plus active

vivement que ça soit bien sec tu vas partir loin avec ton ça :smiley vapo: :roulage::applaus::yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou Sebgsxr et CannanyM !!

 

Merci pour vos passages !! :)

 

 

Haha seb! la pesée a deja été donner ;) mais tu étais pas loin..

Je m'en sort pas si mal oui, mais il faut savoir que le substrat de coco y est aussi pour beaucoup !

 

Je peux vous dire qu'elle fonctionne bien, mais niveau gout.. j'en sais rien, j'ai toujours le nez ultra boucher !! :'(

 

Une maj pour les white est prévue pour ce week end Mr cannanyM! j'ai juste des journées de folies au boulot, et hélas je ne suis pas aussi carrée dans mon attention portée au petites !! Mais c'est la vie, alors bon.. Du coup elles n’évoluent pas vraiment..Enfin vous verrez dimanche ;)

 

Tchuss

=)

Modifié par karrie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..ne t'inquete pas!

Le boulot passe avant...et soigne toi bien! File pas ton gros rhume aux plants :plol:

Moi aussi je me tape le Pif bouché ça m’énerve...je sens plus rien au gout.Mais bon vu qu'il y a toujours rien de recolté,je perd pas grand chose

il nous a pas raté apparemment cet crève de fin d'automne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karrie!

 

Bon alors elle est ou cette mise à jour?

 

Nan je déconne, je veux pas te foutre la pression hein ;) Pour autant que tu fais le minimum pour que ça tourne chez toi c'est déjà bien. Parfois on a pas toujours le temps. Moi c'était la folie la semaine passée alors tu vois...

 

Je reste dans le coin en :ph34r:

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.