[JDC]1[HYDRO] [SCROG] [ARGILE] [1x600W MH HPS] - 2 AMNESIA HAZE, 2 POWER FLOWER


Ménès

Messages recommandés

hello les gars !!

Bienvenue à toi Tla ! Merci à vous pour toutes ses informations !

 

Salut ménès,

 

Ben te voila bien entouré de pro de l hydro!!

 

Très bon complément d'infos les gars (Raph et hates).

 

T’inquiètes pas trop ménès tout va bien ce passer, c'est vrai qu'au début on trouve le temps long et on aimerait bien que ça pousse à vu d’œil mais dés qu'elles partent....waaaah ça décolle et faut pas se faire surprendre par le stretch.

 

Bref, bon grow à bientôt

 

C'est claire que c'est mieux quant ont est bien entouré !! Je vais prendre mon mâle en patience, et vivement le stretch !!!

 

Merci encore les gars pour votre soutiens :)

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweedeur 's!

Petite MAJ

 

Croissance + 6

 

 

 

Mes engrais

  1. Aquaflakes A et B : 1mL /L
     
  2. Roots Excelurator : 0,3mL /L
     
  3. Amino Treatment : 0.2mL /L
     
  4. Multy Zyme : 1mL /L
     
  5. Bio Heaven : 0,250mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 26°C
     
  2. Humidité entre 60% et 80%
     
  3. Lampe (600W) 55Centimetre / Apex

EC/PH

  1. EC : 0.8
     
  2. PH : 5,7

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 18h/24h (Off la nuit)

Photo(s)

 

Amnesia haze n°1

post-814123-0-63436300-1379615817_thumb.jpg

 

Amnesia haze n°2

post-814123-0-36205700-1379615825_thumb.jpg

 

Power Flower n°1

post-814123-0-07473200-1379615831_thumb.jpg

 

Power Flower n°2

post-814123-0-32729700-1379615840_thumb.jpg

 

Voila pour aujourd'hui ! sa pousse doucement mais surement ;)

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Menes !

 

Beau début pour un novice de l'hydro ! Je rejoins les avis déjà évoqués selon lesquels il faut baisser un peu l'EC, quand aux feuilles ondulées, t'es à combien niveau humidité le jour ? Ca peut aussi jouer s'il fait trop sec la journée ...

 

Ton cycle d'irrigation également : 24/24 ou 15 on/15 off ? Ou autre ?

 

 

Keep it growin' !

 

Salut !

Pour mon cycle d'arrosage je suis en 24/24, et pour mon humidité 70 jours 75/80 nuit...

Voili voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ménès!

 

Les petites se développent! j'en suis encore à un stade inférieur moi :lol: ! Au début c'est un peu lent, mais une fois bien implantée dans le système, on passe à la vitesse supérieur!

 

je peux te conseiller un cycle 15min on/ 45 min off, les billes d'argiles restent bien humides en dessous des 2,3 premiers centimètres, ça permet aussi une bonne aération à travers les billes.

Et perso le cycle d'arrosage est coupé de nuit...

 

Bonne pousse :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du people qui fait de l'amnesia haze en ce moment...moi comme les autres ..j'ai 10 graines pretes a etre enracinées.

 

tout semble en parfait etat de marche ton parc..le + long est ce stade avant de le debut de cro..

 

l'arrosage la nuit..pas si sur que ce soit bon en soit..

 

bon départ !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ménès,

 

Je me pose ici pour suivre ça de près ;) ton JDC à l'air prometteur

 

Je fait aussi pousser de la Amnesia Haze et de la Power Flower, cultivant en terre avec une 600W et n'ayant aucune expérience en hydro, j'ai hâte de voir ce que ça va donner chez toi ;)

 

Bon grow man

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du people qui fait de l'amnesia haze en ce moment...moi comme les autres ..j'ai 10 graines pretes a etre enracinées.

 

tout semble en parfait etat de marche ton parc..le + long est ce stade avant de le debut de cro..

 

l'arrosage la nuit..pas si sur que ce soit bon en soit..

 

bon départ !^^

 

l'givré !

 

Salut Tete Givrée, Hatesphere !

Je vais voir ça pour l'arrosage de nuit, je vais étudier la question m'informé sur le sujet ;).

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menés,

 

Je suis ton j.d.c depuis le début,

Un conseil ne coutant rien,tu devrait stopper ton arrosage la nuit,a la limite,tu leurs envoie une petite demi heure de soupe en milieux de nuit,mais pas plus,

Le fait de couper l'arrosage permet a ton système racinaire de se développer,ce qui va être payant pour la suite,

 

Pour ton ec ,attend un peut avant de passer a plu de 1.0,tkt, tu auras l'occasion d'envoyer plus tard..........

 

A pluuuuccchhheeeee

Yan

https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menés,

 

Je suis ton j.d.c depuis le début,

Un conseil ne coutant rien,tu devrait stopper ton arrosage la nuit,a la limite,tu leurs envoie une petite demi heure de soupe en milieux de nuit,mais pas plus,

Le fait de couper l'arrosage permet a ton système racinaire de se développer,ce qui va être payant pour la suite,

 

Pour ton ec ,attend un peut avant de passer a plu de 1.0,tkt, tu auras l'occasion d'envoyer plus tard..........

 

A pluuuuccchhheeeee

Yan

 

He Yannos bienvenue!

 

Je vais stopper l'arrosage la nuit ! Pour l'EC même si sa démange ;) rien ne sert de courir....

++

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Cannaweedeur 's!

Petite MAJ

 

Croissance + 8

 

 

 

Mes engrais

  1. Aquaflakes A et B : 1mL /L
     
  2. Roots Excelurator : 0,3mL /L
     
  3. Amino Treatment : 0.2mL /L
     
  4. Multy Zyme : 1mL /L
     
  5. Bio Heaven : 0,250mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 26°C
     
  2. Humidité entre 60% et 80%
     
  3. Lampe (600W) 55Centimetre / Apex

EC/PH

  1. EC : 0.8
     
  2. PH : 5,7

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 18h/24h (Off la nuit)

Photo(s)

 

Amnesia haze n°1

post-814123-0-00981800-1379791099_thumb.jpg

 

Amnesia haze n°2

post-814123-0-42101000-1379791105_thumb.jpg

 

Power Flower n°1

post-814123-0-54974100-1379791110_thumb.jpg

 

Power Flower n°2

post-814123-0-09819300-1379791116_thumb.jpg

 

RAS tous se passe bien, sa pousse lentement mais surement :)

J'ai hâte que sa s’énerve un peut !!

 

Voila pour aujourd’hui les amis !

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes :)

comment va ?

 

bein ca pousse bien :) c cool,

tes petites feuilles de 3 sont en pleinne forme.

 

oui ca semble long, mais n oublie pas qu elles vont grandir de maniere expodancielle :plus:

les feuille de 3 appel les feuilles de 5 qui appel celle de 7 ....

ca va s enerver t inquet surtout en hydro....

 

A+ menes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes :)

comment va ?

 

bein ca pousse bien :) c cool,

tes petites feuilles de 3 sont en pleinne forme.

 

oui ca semble long, mais n oublie pas qu elles vont grandir de maniere expodancielle :plus:

les feuille de 3 appel les feuilles de 5 qui appel celle de 7 ....

ca va s enerver t inquet surtout en hydro....

 

A+ menes

 

Salut Raphdenice !

C'est claire j'ai hâtes !

 

Ils faut le temps qu'elles s'implante bien, et après ça se développe limite trop vite!

 

Je remarque une chose en Hydro, quand tout va au mieux, tu regardes tes plantes le matin puis avant d'aller dormir et tu vois la différence!

 

He Hatesphere !

C'est se que sa me fait, truc de fou l'hydro c'est de la bombe !!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il me semble qu' il faut un minimum arroser en période nuit pour éviter à tes racines de sécher, 15 min/h me semblerait judicieux.

 

En tout cas belle installe, c' est très propre en plus. Au début c' est surtout la patience qu' il faut et vers la fin aussi :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mènes , ça commence bien ici et sacré matos !!! J utilise exactement le même et c est au top , tu verras, essayé l hydro c est l adoptée! Pour ta soupe t inquiète pas pour la température t auras une soupe a 18/20 pas plus , moi perso c est tout 24/24 (arrosage, extraction et ventilation ) Tu compte faire un palissage ou autre?

Je prend une place dans un coin pour suivre tout ça , bonne cro à bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il me semble qu' il faut un minimum arroser en période nuit pour éviter à tes racines de sécher, 15 min/h me semblerait judicieux.

 

En tout cas belle installe, c' est très propre en plus. Au début c' est surtout la patience qu' il faut et vers la fin aussi :)

 

++

 

Bienvenue Gohuetvero !

Je vais ajouter un programmateur pour l'arrosage car en se moment il est branché sur celui de ma lampe.

Je vais ajouter 15 / 30min la nuit...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mènes , ça commence bien ici et sacré matos !!! J utilise exactement le même et c est au top , tu verras, essayé l hydro c est l adoptée! Pour ta soupe t inquiète pas pour la température t auras une soupe a 18/20 pas plus , moi perso c est tout 24/24 (arrosage, extraction et ventilation ) Tu compte faire un palissage ou autre?

Je prend une place dans un coin pour suivre tout ça , bonne cro à bientôt!!!

 

Salut Weedda41 et bienvenue !

 

Dit donc je suis de mieux en mieux entouré :) !!

Je pense faire un taillage, tricotage, palissage mais je me tâte c'est nouveau pour moi, en se moment je regarde le scrog sa me tente bien !!

Mais je sais pas si avec mes deux variétés différentes (Power Flower, Amnesia Haze) sa ne vas pas posé de problème car le temps de flo n'est pas le même...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , le palissage c est pas mal pour commencer, après t es en pot individuel , tu gère comme tu veux pour la flo , juste faire un bon cycle au niveau intraction et extraction de l air, car avec les réservoirs l hygro monte dans la box surtout la nuit

À plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , le palissage c est pas mal pour commencer, après t es en pot individuel , tu gère comme tu veux pour la flo , juste faire un bon cycle au niveau intraction et extraction de l air, car avec les réservoirs l hygro monte dans la box surtout la nuit

À plus !!

 

Re Salut !

OKOK sa marche je vais voir sa en temps voulu, c'est vrais que faire un scrog sa doit pas être facile surtout quant on commence...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.